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A 130 km/h vous êtes à combien ?


Invité §pun546zF
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Invité §Hen883vL

A 130 je suis à 2000tr en 6 (Audi A8 4.0TDI).

 

 

A 200 c'est 3400 trs avec l'A8 W12... donc 2000 à 130 :oui:

 

Sinon c'est 4000trs avec ma Saxo :o

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Invité §lou678sk

1800tr/min en 6ème avec mon Corvette C6

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Invité §Pro015bv

En 106 1,0 ... 10 000 tours à l'oreille :cyp:

Pas de compte tours :o

 

Et ça décolle quand :??:

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si je multiplie par 3/4 parce que j'ai un 3 cylindres, avec la même insonorisation et sans compte tour ... je dois être à 7500 tr/min ...

mais il s'avère que depuis que j'ai mis le compte tour, ça fait moins :D

 

3600 tr/min :D

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Invité §Pro015bv

Ouais, l'autre séchoir (207 RC) ça vaut rien, aucun caractère, un HDI tournant à l'essence quoi :o

Mais la meilleure reste la CRS :sol:

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Et ça décolle quand :??:

 

 

C'est loin d'être un avion :lol::W

 

Ouais, l'autre séchoir (207 RC) ça vaut rien, aucun caractère, un HDI tournant à l'essence quoi :o

Mais la meilleure reste la CRS :sol:

 

 

D'ailleurs j'ai vu une vidéo ou une 207 Rc crame une 206 en ligne droite, j'ai été étonné :eek:

 

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Invité §Dar235JW

 

 

D'ailleurs j'ai vu une vidéo ou une 207 Rc crame une 206 en ligne droite, j'ai été étonné :eek:

 

Si je suis pas dans les tours avec la 206, c'est mort :D

 

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Invité §Pro015bv

 

C'est loin d'être un avion :lol::W

 

 

 

D'ailleurs j'ai vu une vidéo ou une 207 Rc crame une 206 en ligne droite, j'ai été étonné :eek:

 

En accélération elles sont au même niveau, donc soit le mec de la 206 savait pas passer (ou s'est trompé de rapport) ou alors elle avait le cancer :ange:

http://www.zeperfs.com/duel1101-1366.htm

Si je suis pas dans les tours avec la 206, c'est mort :D

 

C'est normal, c'est un atmo pointu, un moteur sportif :o

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Invité §Pro015bv

Faut pas oublier qu'il y'a 60Nm de plus sur la 207, elle est plus typée Diesel, alors forcément il y'a un grand écart sur un 80-120 en 5e :buzz:

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Invité §Dar235JW

Reprise sur le même rapport, la 207 me fou une correction ;)

Mais bon aucun intérêt les reprises en sous régime :bah:

 

Surtout que les rapports sont assez long sur la 206 :oui:

En 80 pour faire une bonne reprise, c'est en 2è :o

 

Si je dois tester, c'est rapport libre sinon c'est pas marrant :D

Ma pmax doit être vers les 7000 tours donc :bah:

 

J'ai déjà essayé la 207 RC, et c'est pas du tout le même plaisir, je préfère un athmo pour la montée dans les tours :miam:

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Invité §Pro015bv

La 207 RC s'essouffle passés les 5500/6000trs.

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Invité §Bas411BQ

Les conduites façon diesel ... :q

Tout en haut rien en bas voilà une bonne devise adrig.gif.597c6bd97aa49548f335e653a7315421.gif

 

Bon ... plein partout c'est pas mal non plus :p

 

Serais-tu impuissant? :D

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Invité §Dar235JW

La 207 RC s'essouffle passés les 5500/6000trs.

 

Ouais, ça rupte à 6500tours, je m'y attendais pas durant l'essai, j'avais pas fais gaffe jusqu'à ce que ça rupte :ddr:

 

Les conduites façon diesel ... :q

Tout en haut rien en bas voilà une bonne devise adrig.gif.597c6bd97aa49548f335e653a7315421.gif

 

Bon ... plein partout c'est pas mal non plus :p

 

C'est vrai que j'avais pas l'impression de conduire une petite sportive :non:

Puis aucun son à l'échappement :sic: au secours :D

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Invité §bro134oD

Pourtant les tdi c'est censé donner de bonnes sensations non?

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@ 130km/h je suis à combien ? de ce que je veux :p

 

je suis à plusieurs states possibles : :lol:

 

alors 130 000 mètres en 60 minutes, ou 3600 secondes comme vous voulez... :D

ça donne du :

 

2,16 km / minute soit 2016 mètres en 60 secondes :lol:

36,11 mètre / seconde soit 15 mètres pour 1/2 seconde :lol:

 

en effet en cas de freinage d'urgence, on remarque que 1 seconde, c'est 36m, si vous collez trop, vous savez ce qui vous attends.

 

130km/h je suis à environ 7,7L de sp98 au cent soit 10,93€ à 1,42€/L, donc 0,0001093€ le mètre parcouru, soit gratuit ??? :ange::lol:

bon on ramène à tous les 10m, ça fait 0,001093 centimes d'euros... toujours gratuit :lol:

 

arffff on les as pas encore ces petits centimes, nous avons au minimum les 0,01 et 0,02

bon alors tous les 100m, ça fait maintenant 0,01093 :sol:

et tous les 1000m, 0,10 centimes d'€uros... soit 1€ les 10 km ... donc on retrouve bien les ~10€ pour 100 km :p

 

DONC maintenant que j'ai mes deux nombres, 36M/s c'est 36 x 0,0001093 = 0,0039348€ centimes la seconde soit 0,236088€ la minute soit 14,16€ l'heure à 130km/h

 

DONC je peux aussi vous préciser je suis à combien de quantité d'essence :lol:

@130km/h, je suis à 7,7L au cent, c'est 10L pour 130km, soit 1L pour 13km, soit 10CL pour 1,3km, soit 1CL pour 13 mètres, on termine à 2,76CL d'essence toutes les secondes(36m).

 

 

voilà CT histoire de dire à combien j'étais à 130, mais en Euros, en Litre, et ceux toutes les secondes :q

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Invité §gti862lW

je sais pas : je suis jamais a 130 :D

 

 

normal chez nous c'est desormais 110 sur l'autoroute :D

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Invité §gti862lW

Pourtant les tdi c'est censé donner de bonnes sensations non?

 

:lol: j'ai failli me pisser dessus :ange:

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Invité §ent408QG

3100 tours pour opel corsa 1,7 di en 5 eme

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Invité §vav358Ba

entre 3500 et 4000 Tr/min avec ma 206 S16

 

2200 en 407 HDI 136.

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Invité §rsd756Tr

7200 trs min sur ma focus ST170

Mais c'est déjà l'heure de passer la 4.

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Invité §Dar235JW

7200 trs min sur ma focus ST170

Mais c'est déjà l'heure de passer la 4.

 

Déjà? :D

 

 

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Invité §Inf674Zs

Je suis à 3800/3900 en 5e, C4 coupé 1.4 16V

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