Invité §Hen883vL 15 mars 2010 Signaler Partager 15 mars 2010 A 130 je suis à 2000tr en 6 (Audi A8 4.0TDI). A 200 c'est 3400 trs avec l'A8 W12... donc 2000 à 130 Sinon c'est 4000trs avec ma Saxo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gra376vI 15 mars 2010 Signaler Partager 15 mars 2010 je sais pas : je suis jamais a 130 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sergent R206 15 mars 2010 Signaler Partager 15 mars 2010 2900t/min en 6eme avec mon tsi 160 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lou678sk 16 mars 2010 Signaler Partager 16 mars 2010 1800tr/min en 6ème avec mon Corvette C6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
scirocco78 16 mars 2010 Signaler Partager 16 mars 2010 En 106 1,0 ... 10 000 tours à l'oreille Pas de compte tours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jr-107 16 mars 2010 Signaler Partager 16 mars 2010 En 106 1,0 ... 10 000 tours à l'oreille Pas de compte tours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pro015bv 16 mars 2010 Signaler Partager 16 mars 2010 En 106 1,0 ... 10 000 tours à l'oreille Pas de compte tours Et ça décolle quand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dar235JW 16 mars 2010 Signaler Partager 16 mars 2010 4000trs en 5ème, 206 rc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jr-107 16 mars 2010 Signaler Partager 16 mars 2010 si je multiplie par 3/4 parce que j'ai un 3 cylindres, avec la même insonorisation et sans compte tour ... je dois être à 7500 tr/min ... mais il s'avère que depuis que j'ai mis le compte tour, ça fait moins 3600 tr/min Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pro015bv 16 mars 2010 Signaler Partager 16 mars 2010 La dernière sportive de Peugeot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jr-107 16 mars 2010 Signaler Partager 16 mars 2010 ih ihi ... la 107 ? ah non ...la 206 RC ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pro015bv 16 mars 2010 Signaler Partager 16 mars 2010 Ouais, l'autre séchoir (207 RC) ça vaut rien, aucun caractère, un HDI tournant à l'essence quoi Mais la meilleure reste la CRS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
scirocco78 16 mars 2010 Signaler Partager 16 mars 2010 Et ça décolle quand C'est loin d'être un avion Ouais, l'autre séchoir (207 RC) ça vaut rien, aucun caractère, un HDI tournant à l'essence quoi Mais la meilleure reste la CRS D'ailleurs j'ai vu une vidéo ou une 207 Rc crame une 206 en ligne droite, j'ai été étonné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dar235JW 16 mars 2010 Signaler Partager 16 mars 2010 D'ailleurs j'ai vu une vidéo ou une 207 Rc crame une 206 en ligne droite, j'ai été étonné Si je suis pas dans les tours avec la 206, c'est mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pro015bv 16 mars 2010 Signaler Partager 16 mars 2010 C'est loin d'être un avion D'ailleurs j'ai vu une vidéo ou une 207 Rc crame une 206 en ligne droite, j'ai été étonné En accélération elles sont au même niveau, donc soit le mec de la 206 savait pas passer (ou s'est trompé de rapport) ou alors elle avait le cancer http://www.zeperfs.com/duel1101-1366.htm Si je suis pas dans les tours avec la 206, c'est mort C'est normal, c'est un atmo pointu, un moteur sportif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
scirocco78 16 mars 2010 Signaler Partager 16 mars 2010 En accélération elles sont au même niveau, donc soit le mec de la 206 savait pas passer (ou s'est trompé de rapport) ou alors elle avait le cancer http://www.zeperfs.com/duel1101-1366.htm C'était une reprise, donc comme on le voit sur le comparo ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pro015bv 16 mars 2010 Signaler Partager 16 mars 2010 Faut pas oublier qu'il y'a 60Nm de plus sur la 207, elle est plus typée Diesel, alors forcément il y'a un grand écart sur un 80-120 en 5e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dar235JW 16 mars 2010 Signaler Partager 16 mars 2010 Reprise sur le même rapport, la 207 me fou une correction Mais bon aucun intérêt les reprises en sous régime Surtout que les rapports sont assez long sur la 206 En 80 pour faire une bonne reprise, c'est en 2è Si je dois tester, c'est rapport libre sinon c'est pas marrant Ma pmax doit être vers les 7000 tours donc J'ai déjà essayé la 207 RC, et c'est pas du tout le même plaisir, je préfère un athmo pour la montée dans les tours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pro015bv 16 mars 2010 Signaler Partager 16 mars 2010 La 207 RC s'essouffle passés les 5500/6000trs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
scirocco78 16 mars 2010 Signaler Partager 16 mars 2010 Les conduites façon diesel ... :q Tout en haut rien en bas voilà une bonne devise Bon ... plein partout c'est pas mal non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Bas411BQ 16 mars 2010 Signaler Partager 16 mars 2010 Les conduites façon diesel ... :q Tout en haut rien en bas voilà une bonne devise Bon ... plein partout c'est pas mal non plus Serais-tu impuissant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dar235JW 16 mars 2010 Signaler Partager 16 mars 2010 La 207 RC s'essouffle passés les 5500/6000trs. Ouais, ça rupte à 6500tours, je m'y attendais pas durant l'essai, j'avais pas fais gaffe jusqu'à ce que ça rupte Les conduites façon diesel ... :q Tout en haut rien en bas voilà une bonne devise Bon ... plein partout c'est pas mal non plus C'est vrai que j'avais pas l'impression de conduire une petite sportive Puis aucun son à l'échappement au secours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
scirocco78 16 mars 2010 Signaler Partager 16 mars 2010 Serais-tu impuissant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bro134oD 16 mars 2010 Signaler Partager 16 mars 2010 Pourtant les tdi c'est censé donner de bonnes sensations non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pro015bv 16 mars 2010 Signaler Partager 16 mars 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
francisco 19 mars 2010 Signaler Partager 19 mars 2010 @ 130km/h je suis à combien ? de ce que je veux je suis à plusieurs states possibles : alors 130 000 mètres en 60 minutes, ou 3600 secondes comme vous voulez... ça donne du : 2,16 km / minute soit 2016 mètres en 60 secondes 36,11 mètre / seconde soit 15 mètres pour 1/2 seconde en effet en cas de freinage d'urgence, on remarque que 1 seconde, c'est 36m, si vous collez trop, vous savez ce qui vous attends. 130km/h je suis à environ 7,7L de sp98 au cent soit 10,93€ à 1,42€/L, donc 0,0001093€ le mètre parcouru, soit gratuit ??? bon on ramène à tous les 10m, ça fait 0,001093 centimes d'euros... toujours gratuit arffff on les as pas encore ces petits centimes, nous avons au minimum les 0,01 et 0,02 bon alors tous les 100m, ça fait maintenant 0,01093 et tous les 1000m, 0,10 centimes d'€uros... soit 1€ les 10 km ... donc on retrouve bien les ~10€ pour 100 km DONC maintenant que j'ai mes deux nombres, 36M/s c'est 36 x 0,0001093 = 0,0039348€ centimes la seconde soit 0,236088€ la minute soit 14,16€ l'heure à 130km/h DONC je peux aussi vous préciser je suis à combien de quantité d'essence @130km/h, je suis à 7,7L au cent, c'est 10L pour 130km, soit 1L pour 13km, soit 10CL pour 1,3km, soit 1CL pour 13 mètres, on termine à 2,76CL d'essence toutes les secondes(36m). voilà CT histoire de dire à combien j'étais à 130, mais en Euros, en Litre, et ceux toutes les secondes :q Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §thu253UV 20 mars 2010 Signaler Partager 20 mars 2010 kia sephia 1.5 88ch 3800 tr/min en 5e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gti862lW 20 mars 2010 Signaler Partager 20 mars 2010 A 130, j'dois être à peine à 2000 trs/min, voir 2000 aller avec la camaro et 2200 avec l'almera : https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/205972/compteur1.JPG J'ai pas de photo pour la camaro... Si la neige décide de partir avant juillet j'en ferais une... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gti862lW 20 mars 2010 Signaler Partager 20 mars 2010 je sais pas : je suis jamais a 130 normal chez nous c'est desormais 110 sur l'autoroute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gti862lW 20 mars 2010 Signaler Partager 20 mars 2010 Pourtant les tdi c'est censé donner de bonnes sensations non? j'ai failli me pisser dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ent408QG 20 mars 2010 Signaler Partager 20 mars 2010 3100 tours pour opel corsa 1,7 di en 5 eme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vav358Ba 21 mars 2010 Signaler Partager 21 mars 2010 entre 3500 et 4000 Tr/min avec ma 206 S16 2200 en 407 HDI 136. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rsd756Tr 21 mars 2010 Signaler Partager 21 mars 2010 7200 trs min sur ma focus ST170 Mais c'est déjà l'heure de passer la 4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dar235JW 21 mars 2010 Signaler Partager 21 mars 2010 7200 trs min sur ma focus ST170 Mais c'est déjà l'heure de passer la 4. Déjà? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Inf674Zs 21 mars 2010 Signaler Partager 21 mars 2010 Je suis à 3800/3900 en 5e, C4 coupé 1.4 16V Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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