Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Infos Véhicules

A 130 km/h vous êtes à combien ?


Invité §pun546zF
 Partager

Messages recommandés

Invité §mom114IN

3200trm a 150kmh

heu a 130 je ne sait pas :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

à 130 km/h le 2,0l 150 dCI de mon X-Trail II tourne à 2.500 t/mn en 6ème.

 

Depuis la livraison de cette voiture, soit 5.000 km, j'ai consommé 7,2 l/100 de gazole, tous trajets confondus, Paris, route et montagne, le plus souvent bien chargé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très bas pour un si petit moteur :)

 

effectivement, cependant on arrive vite a 3000t a environ 145km/h et au dela de 150km c'est quasi impossible! :ddr:

Sauf en descente :)

 

Enfin, il est pas fait pour ca! mais sinon j'ai été moi meme étonné de la faible vitesse de rotation du moteur! :) Merci la boite longue en 5eme :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ljr857sa

clio 1l6 16s 110ch a 130 sur ma 5eme a 3000 tour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §end741zk

Environ 2600t/min en 5eme avec la 107hdi 54cv de Mme :D

longue la 5eme, longuuuue.... :cyp:

 

 

T'a femme fait 50000km/an et garde ses voitures 20ans? [:tahiti_bob:7]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou852zb

Moi à 130 km/h sur ma panda, je suis tout seul

 

sinon j'y arrive pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

T'a femme fait 50000km/an et garde ses voitures 20ans? [:tahiti_bob:7]

 

Ma femme n'aime pas les essences et fait 25000km / an et va garder sa 107 jusqu'au bout! :bah:

 

Donc le diesel n'était pas un si mauvais choix pour sa 107 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma femme n'aime pas les essences et fait 25000km / an et va garder sa 107 jusqu'au bout! :bah:

 

Donc le diesel n'était pas un si mauvais choix pour sa 107 :)

 

ça veut dire quoi, jusqu'au bout ? 10 ans ? dès qu'une réparation plus chère que la voiture arrivera ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça veut dire quoi, jusqu'au bout ? 10 ans ? dès qu'une réparation plus chère que la voiture arrivera ?

 

Quand elle sera morte ou que les réparations dépasseront le prix du véhicule/remplacement de celui-ci :)

 

Grosso modo hein :o

 

Le but étant de la garder un moment en fait :bah:

Après on verra ce qui arrivera aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gra376vI

ça veut dire quoi, jusqu'au bout ? 10 ans ? dès qu'une réparation plus chère que la voiture arrivera ?

 

 

des que tu aura les 8 airbag qui peteront :D soit 2 ans une voiture passe a la poubelle :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar880Qb

Civic Hybrid 1.4 IMA 2008 : 1900/2000 tours/min à 130 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bur504ag

Opel Meriva 1.7 DTI 75Cv on est à environ 3400 tours à 130, vive la boite courte :lol:

Opel Meriva 1.7 CDTI 100CV on est à environ 3000 tours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yos263TU

Peugeot Expert du travail, de 2003. Ca tourne vite pour un diesel, entre 3300 et 3400tr.

IMGP2085.jpg.1813fec6cb9d6424adf07c1c639c34d0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §net040Cq

Wooow, la boite courte Oo

 

1.9D ?

ou 2L Hdi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement, cependant on arrive vite a 3000t a environ 145km/h et au dela de 150km c'est quasi impossible! :ddr:

Sauf en descente :)

 

Enfin, il est pas fait pour ca! mais sinon j'ai été moi meme étonné de la faible vitesse de rotation du moteur! :) Merci la boite longue en 5eme :p

 

oui c'est sûr! c'est très bien pour rouler aux vitesses en "vigueur" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ark504WW

3250t/min sur la Saxo VTS 8s.

Normal quoi. :)

 

????t/min sur la 106 1.0L boite 4. :love:

Pas de compte tours, trop luxueux, et je crois que j'ai jamais dépassé le 110 avec.

Mais c'est une arme ultime en ville !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

Ma femme n'aime pas les essences et fait 25000km / an et va garder sa 107 jusqu'au bout! :bah:

 

Donc le diesel n'était pas un si mauvais choix pour sa 107 :)

 

 

Un diesel sur une 107, j'espère que c'est une blague tetanos-46.gif.b409f12598f8a98302d866ee8718b413.gif

 

Faut vraiment etre complètement mouton pour acheter ça :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

Moi à 130 km/h sur ma panda, je suis tout seul

 

sinon j'y arrive pas :)

 

 

Faut y aller quand il vente pas (ou dans son dos). Avec mon .39 de cx aussi j'ai du mal à tenir 130 et plus.

 

3250t/min sur la Saxo VTS 8s.

Normal quoi. :)

 

????t/min sur la 106 1.0L boite 4. :love:

Pas de compte tours, trop luxueux, et je crois que j'ai jamais dépassé le 110 avec.

Mais c'est une arme ultime en ville !

 

 

Plus bas que normal je trouve pour la taille de l'auto (meme si le moteur est assez gros). La nouvelle honda jazz 1.5i de ma mère tourne plus haut que ca, en plus la zone rouge à 6700 tours, ca doit pas être un vrai vtec, quoi que la P max est à 6600 il parrait, un peu bête de faire commencer la zone rouge à la Pmax je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

Chez nous c'est le 1.5 117cv, mais peu importe, je dis juste qu'il tourne plus vite que la saxo alors qu'il est plus moderne et n'a pas de prétentions sportives.

Et je trouve ca un peu bizarre 3 moteurs si proches en cylindrée (et puissance pas trop éloignée). N'empeche, avec un turbo (ou meme un pas vtec et un vtec basé sur le meme bloc, comme sur les vieilles civic) un seul bloc aurait suffit à couvrir des puissances de 80 à 120 chevaux sans soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...