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A 130 km/h vous êtes à combien ?


Invité §pun546zF
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Invité §mar733Fl

Ouais, ça tire franchement long, mais avec une boite de RS2, RS3 ou Rag ça irait bien mieux :D

 

C'est toute la boite qui est différente ou seulement un arbre avant la boite?

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Invité §Pro015bv

C'est toute la boite qui est différente ou seulement un arbre avant la boite?

 

C'est en gros la même boite:

- RS1 ==> JC5 089 (rapport 3,867)

- RS2 ==> JC5 129 (rapport 4,067)

- RS3 ==> JC5 130 (rapport 4,067)

Pour les RS2 et RS3 c'est même étagement et rapport de pont.

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Invité §ale773DW

C'est en gros la même boite:

- RS1 ==> JC5 089 (rapport 3,867)

- RS2 ==> JC5 129 (rapport 4,067)

- RS3 ==> JC5 130 (rapport 4,067)

Pour les RS2 et RS3 c'est même étagement et rapport de pont.

 

 

Sur les RS2/Rag/2004, la boîte est plus courte pour compenser la monte en 16, non ?

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Invité §mar733Fl

 

Sur les RS2/Rag/2004, la boîte est plus courte pour compenser la monte en 16, non ?

 

Ça plus le surpoids probablement. :bah:

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Invité §Pro015bv

Ok. :jap: Donc un couple court, et c'est bon, effectivement. ;)

 

Exactement, et pas mal de possesseurs qui ont une RS1 montent un couple court, ça marche mieux que les RS2 et 3 après :D

Bon après à mon avis sur la piste, t'es devant avec une 2004 et son superbe CS :rs:

 

Sur les RS2/Rag/2004, la boîte est plus courte pour compenser la monte en 16, non ?

 

Oui, et le poids surtout !

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Invité §mar733Fl

Exactement, et pas mal de possesseurs qui ont une RS1 montent un couple court, ça marche mieux que les RS2 et 3 après :D

Bon après à mon avis sur la piste, t'es devant avec une 2004 et son superbe CS :rs:

 

 

Oui, et le poids surtout !

 

Et un couple court sur RS3, ça donne quoi?? :rs:

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Invité §Pro015bv

Et un couple court sur RS3, ça donne quoi?? :rs:

 

Arf, ça doit être pas mal mais niveau polyvalence et conso losangef1.gif.e7b6d2954f040c3c4ff50af12965bf8c.gif

Par contre en usage arsouille :miam::love:

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Invité §mar733Fl

J'aime les essence qui tournent à 2000trs sur autoroute :o

 

Mouais... Sur un tank comme celui de ton père peut être mais sur une petite caisse... :/

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Invité §Hen883vL

Mouais... Sur un tank comme celui de ton père peut être mais sur une petite caisse... :/

 

 

Ben si, ça fait moins de bruit et ça bouffe moins :o

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Invité §Pro015bv

Je croyais que les essenceux achetaient des essences pour leur belle sonorité :cyp:

 

Non parce qu'on aime allonger ses rapports et pas être frustrés de se limiter à 4000trs toto-74.gif.9748f0b4e0c1794733630a034474e48f.gif

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Invité §20c162gb

Non parce qu'on aime allonger ses rapports et pas être frustrés de se limiter à 4000trs toto-74.gif.9748f0b4e0c1794733630a034474e48f.gif

 

Sans oublier le bruit de merde, le turbo qui se déclenche d'un coup et qui te lâche à 100000km en même temps que le FAP, la vanne EGR kisairarien mais qui fait chier...

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Invité §Pro015bv

Quand on veut un Diesel autant pas faire les choses à moitié et acheter une voiture avec ce type de moteur, un vrai tracteur c'est mieux, plus logique.

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Invité §Hen883vL

Je croyais que les essenceux achetaient des essences pour leur belle sonorité :cyp:

 

 

L'idéal pour moi c'est une essence avec 5 rapports bien courts et avec une 6e bien longue :oui:

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Invité §20c162gb

 

L'idéal pour moi c'est une essence avec 5 rapports bien courts et avec une 6e bien longue :oui:

 

La même :D

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Invité §Pro015bv

Sans oublier le bruit de merde, le turbo qui se déclenche d'un coup et qui te lâche à 100000km en même temps que le FAP, la vanne EGR kisairarien mais qui fait chier...

 

roger.gif.5c1e1d66d87fd88ddcf758557a66a8c6.gif

Quoique maintenant c'est devenu plus linéaire, mais bien moins fiable :W

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Invité §Pro015bv

 

L'idéal pour moi c'est une essence avec 5 rapports bien courts et avec une 6e bien longue :oui:

 

Une 5+1 quoi.

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Invité §20c162gb

 

 

 

'tain le cliché :/

 

Oué j'avoue :/

 

 

En fait je le dis pas mais je préfère l'Octavia à la BM :o :

-La BM fait un super son dès le démarrage, mais le TDi consomme rien

-La BM est un élastique, ça prend dès 1000tr/min pour aller jusqu'à 6500 sans aucune vibration et dans le plus grand confort, mais le TDi consomme rien

-Avec un coup de 3 à 90-100 dans la BM, tu pars bien dans un son immense, avec une super commande de boîte, mais le TDi consomme rien

-J'ai dit que le TDi consomme rien :??:

 

Donc forcément, je préfère le TDi :o

 

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Invité §20c162gb

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Quoique maintenant c'est devenu plus linéaire, mais bien moins fiable :W

 

C'est l'un ou l'autre apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif

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Invité §Pro015bv

C'est l'un ou l'autre apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif

 

Ou alors les deux fonsd.gif.6e4eb484abc381c1d38173161bbb9e10.gif

 

Pour cela t'as un moteur à allumage commandé ! fonsd.gif.6e4eb484abc381c1d38173161bbb9e10.gif

 

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Invité §20c162gb

Ou alors les deux fonsd.gif.6e4eb484abc381c1d38173161bbb9e10.gif

 

Pour cela t'as un moteur à allumage commandé ! fonsd.gif.6e4eb484abc381c1d38173161bbb9e10.gif

 

Ah oui :jap:

 

Un diesel avec un rapport volumétrique de 10:1 :jap:

 

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