jeanrob 18 juin 2011 Signaler Partager 18 juin 2011 'Tain, c'est pas long ! Un 2.0L atmo sur une voiture de 1400 kg, ça fait du 35 km/h pour 1000 tr/min en 5ème, je trouve ça normal. Ça fait pour une Vmax de 205 km/h, 5900 tr/min. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Breton 27 juin 2011 Signaler Partager 27 juin 2011 FR-V 1.8 bva 5 : ~2875 tr/min à 130 GPS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Breton 27 juin 2011 Signaler Partager 27 juin 2011 Ah, et aussi, pour le topic, 3000tr/min en Xantia 2.0 16v BVA Je me souviens qu'en Xantia bvm 11 cv c'était l'horreur, entre 3500 et 4000 vers 145 km/h, on entendait bien le moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tho136yf 27 juin 2011 Signaler Partager 27 juin 2011 Je me souviens qu'en Xantia bvm 11 cv c'était l'horreur, entre 3500 et 4000 vers 145 km/h, on entendait bien le moteur La 11cv c'était la version en boite courte . Là sur la BVA, y'a rien à redire, c'est silencieux et confortable, j'aime vraiment bien cette voiture . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bro134oD 27 juin 2011 Signaler Partager 27 juin 2011 Je me souviens qu'en Xantia bvm 11 cv c'était l'horreur, entre 3500 et 4000 vers 145 km/h, on entendait bien le moteur 3500 à 145 réel ne me semblerait pas vraiment excessif... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mag263bE 4 août 2011 Signaler Partager 4 août 2011 xantia mazout atmo... 3800tr/min à 130 gps^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §stb110hb 4 août 2011 Signaler Partager 4 août 2011 2000trm avec le Gl420cdi a 130kmh, idem avec la nouvelle E300cdi en boite auto 7v et la nouvelle BMW 520cdi boite auto 8v. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jr-107 4 août 2011 Signaler Partager 4 août 2011 xantia mazout atmo... 3800tr/min à 130 gps^^ Je suis à moins que ça avec un 1.0l essence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mag263bE 4 août 2011 Signaler Partager 4 août 2011 Je suis à moins que ça avec un 1.0l essence ben ouais mais avec une 5eme plus longue, je la passerai jamais, je resterai en 4^^ en même temps 71ch (neuve, et elle à 252 000km) pour 1340kg a vide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
antoine143 4 août 2011 Signaler Partager 4 août 2011 2000trm avec le Gl420cdi a 130kmh, idem avec la nouvelle E300cdi en boite auto 7v et la nouvelle BMW 520cdi boite auto 8v. 2000trs sur le GL c'est presque "haut" vu le moteur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nabush 4 août 2011 Signaler Partager 4 août 2011 Environ 3200 sur ma 350Z 313ch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §stb110hb 5 août 2011 Signaler Partager 5 août 2011 2000trs sur le GL c'est presque "haut" vu le moteur... C'est sure qu'il pourrait parfaitement assumer une boite 8v et "cruiser" a 130kmh a 1600trm, mais j'ai bien peur qu'avec le downsizing tout ce qui va diminuer sera la cylindrée des prochains moteurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jr-107 5 août 2011 Signaler Partager 5 août 2011 ben ouais mais avec une 5eme plus longue, je la passerai jamais, je resterai en 4^^ en même temps 71ch (neuve, et elle à 252 000km) pour 1340kg a vide... ah oué ... j'ai 2 ch de moins seulement ... mais pour 790kg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mag263bE 5 août 2011 Signaler Partager 5 août 2011 ah oué ... j'ai 2 ch de moins seulement ... mais pour 790kg je sais je sais mais en attendant, elle m’amène des points A aux points B sans soucis, pour 5,5l/100 je pense la finir, en éspérant passer les 300 000km (le moteur/boite nickel mais le reste fatigue (ciel de toit, carrosserie, train avant...)) magnum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Buk061oh 5 août 2011 Signaler Partager 5 août 2011 3500tr/min en opel vectra 1.7td Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mar733Fl 5 août 2011 Signaler Partager 5 août 2011 3500tr/min en opel vectra 1.7td Ouch! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hen883vL 5 août 2011 Signaler Partager 5 août 2011 3500tr/min en opel vectra 1.7td Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Buk061oh 5 août 2011 Signaler Partager 5 août 2011 Et pour arriver a 130 je dois pousser la 4eme a 4000tr/min sinon impossible de garder cette vitesse si je passe la 5eme trop tôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cyr333vj 5 août 2011 Signaler Partager 5 août 2011 a 130 je suis a 3500 tours minute sur peugeot 306 1.9 d de 2000. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pro015bv 6 août 2011 Signaler Partager 6 août 2011 Sympatoche, ça doit bien chanter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fab431ER 6 août 2011 Signaler Partager 6 août 2011 Et pour arriver a 130 je dois pousser la 4eme a 4000tr/min sinon impossible de garder cette vitesse si je passe la 5eme trop tôt a 130 je suis a 3500 tours minute sur peugeot 306 1.9 d de 2000. vous savez qu'il y a un topic des veaux et même un des misérables si vous voulez en parler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pro015bv 6 août 2011 Signaler Partager 6 août 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dRic C 6 août 2011 Signaler Partager 6 août 2011 Au ralentit en 6ème en golf GTD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mar733Fl 6 août 2011 Signaler Partager 6 août 2011 Au ralentit en 6ème en golf GTD Et une conso négative!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dRic C 6 août 2011 Signaler Partager 6 août 2011 Et une conso négative!? Ca va de soit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
anthony74 6 août 2011 Signaler Partager 6 août 2011 2100 trs en 6ème avec une Ibiza Cupra 1.9 TDI 160 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dRic C 6 août 2011 Signaler Partager 6 août 2011 2100 trs en 6ème avec une Ibiza Cupra 1.9 TDI 160 Pour se faire déposer pas la première GTD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
anthony74 6 août 2011 Signaler Partager 6 août 2011 Pour se faire déposer pas la première GTD Ca je suis moins sur... 10cv d'écart pour combien de kg en plus pour la golf ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dRic C 6 août 2011 Signaler Partager 6 août 2011 Ca je suis moins sur... 10cv d'écart pour combien de kg en plus pour la golf ? Pas de jalousie La goulf GTD c'est premium, économique, fiable et ça produit du carburant Et ça dépose une essence sur le 80/110 en 6ème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
anthony74 7 août 2011 Signaler Partager 7 août 2011 Pas de jalousie La goulf GTD c'est premium, économique, fiable et ça produit du carburant Et ça dépose une essence sur le 80/110 en 6ème J'aurais du en prendre une, la mienne ne fait pas tout ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fangio_151 7 août 2011 Signaler Partager 7 août 2011 3250 tr/min avec une Austin Mini British Open de 1993 en 4ème. Ca tire long, mais au moins c'est relativement silencieux, et on prend facile 150 en 3ème... Mais bon, l'idéal c'est entre 110 et 120, que ça monte ou que ça descende, ça le tient en 4 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §the482AM 10 août 2011 Signaler Partager 10 août 2011 8000 tr/mn en 3eme en mazda rx8 231 hp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bro134oD 10 août 2011 Signaler Partager 10 août 2011 Et en 5 ou 6? Ma MR2 c'est 3500, je trouve ça trop élevé pour rien, dès 100kmh même en 5, on s'envole quand on accélère, mais la consommation reste modérée, c'est seulement bruyant pour rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
futurism 10 août 2011 Signaler Partager 10 août 2011 8000 tr/mn en 3eme en mazda rx8 231 hp Mais bien sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
anthony74 11 août 2011 Signaler Partager 11 août 2011 8000 tr/mn en 3eme en mazda rx8 231 hp Je devais être à 7500trs avec la 192hp moi en 3 ème, étrange que tu sois si haut Le rupteur en 2 avec la 192hp est à 108 km/h ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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