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A 130 km/h vous êtes à combien ?


Invité §pun546zF
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'Tain, c'est pas long !

 

 

Un 2.0L atmo sur une voiture de 1400 kg, ça fait du 35 km/h pour 1000 tr/min en 5ème, je trouve ça normal.

Ça fait pour une Vmax de 205 km/h, 5900 tr/min.

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Ah, et aussi, pour le topic, 3000tr/min en Xantia 2.0 16v BVA :)

 

 

Je me souviens qu'en Xantia bvm 11 cv c'était l'horreur, entre 3500 et 4000 vers 145 km/h, on entendait bien le moteur :non:

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Invité §tho136yf

 

Je me souviens qu'en Xantia bvm 11 cv c'était l'horreur, entre 3500 et 4000 vers 145 km/h, on entendait bien le moteur :non:

 

 

La 11cv c'était la version en boite courte kyproz.gif.fa3f1f5441c05ff75fc96659dd82af3a.gif.

Là sur la BVA, y'a rien à redire, c'est silencieux et confortable, j'aime vraiment bien cette voiture :).

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Invité §bro134oD

 

Je me souviens qu'en Xantia bvm 11 cv c'était l'horreur, entre 3500 et 4000 vers 145 km/h, on entendait bien le moteur :non:

 

 

3500 à 145 réel ne me semblerait pas vraiment excessif...

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Invité §mag263bE

xantia mazout atmo... 3800tr/min à 130 gps^^

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Invité §stb110hb

2000trm avec le Gl420cdi a 130kmh, idem avec la nouvelle E300cdi en boite auto 7v et la nouvelle BMW 520cdi boite auto 8v.

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Invité §mag263bE

 

Je suis à moins que ça avec un 1.0l essence :D

 

 

 

ben ouais :D

 

mais avec une 5eme plus longue, je la passerai jamais, je resterai en 4^^

 

 

en même temps 71ch (neuve, et elle à 252 000km) pour 1340kg a vide...

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Invité §stb110hb

2000trs sur le GL c'est presque "haut" vu le moteur... :jap:

 

 

C'est sure qu'il pourrait parfaitement assumer une boite 8v et "cruiser" a 130kmh a 1600trm, mais j'ai bien peur qu'avec le downsizing tout ce qui va diminuer sera la cylindrée des prochains moteurs.

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ben ouais :D

 

mais avec une 5eme plus longue, je la passerai jamais, je resterai en 4^^

 

 

en même temps 71ch (neuve, et elle à 252 000km) pour 1340kg a vide...

 

 

ah oué ... j'ai 2 ch de moins seulement ... mais pour 790kg :D

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Invité §mag263bE

 

ah oué ... j'ai 2 ch de moins seulement ... mais pour 790kg :D

 

 

je sais je sais :ange:

 

 

mais en attendant, elle m’amène des points A aux points B sans soucis, pour 5,5l/100 :sol:

 

je pense la finir, en éspérant passer les 300 000km

 

(le moteur/boite nickel mais le reste fatigue (ciel de toit, carrosserie, train avant...))

 

 

magnum ;)

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Invité §mar733Fl

3500tr/min en opel vectra 1.7td :

 

Ouch! yo1.gif.0698fb6b5c3f5d0c5e9473b2cfa6a879.gif

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Invité §Buk061oh

 

Et pour arriver a 130 je dois pousser la 4eme a 4000tr/min sinon impossible de garder cette vitesse si je passe la 5eme trop tôt alainpo.gif.4b070989f799be1c1c354d45b0748bfd.gif

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Invité §cyr333vj

a 130 je suis a 3500 tours minute sur peugeot 306 1.9 d de 2000.

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Invité §fab431ER

Et pour arriver a 130 je dois pousser la 4eme a 4000tr/min sinon impossible de garder cette vitesse si je passe la 5eme trop tôt alainpo.gif.4b070989f799be1c1c354d45b0748bfd.gif

 

 

a 130 je suis a 3500 tours minute sur peugeot 306 1.9 d de 2000.

 

 

vous savez qu'il y a un topic des veaux et même un des misérables si vous voulez en parler poischack.gif.96a29f9191face2def3305fdab42b610.gif

 

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Invité §mar733Fl

Au ralentit en 6ème en golf GTD :o

 

Et une conso négative!? error404.gif.dbb772d7aec32d4e47ce7f4d13d8487b.gif

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Ca je suis moins sur... 10cv d'écart pour combien de kg en plus pour la golf ? :D

 

Pas de jalousie greg11150.gif.0c1f230e2c4b474cdf42c03a6c7680f4.gif

 

La goulf GTD c'est premium, économique, fiable et ça produit du carburant 2040665880_happylife.gif.ac4b5367f72f431f5688885d5b0a515c.gif

 

 

Et ça dépose une essence sur le 80/110 en 6ème :jap:

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Pas de jalousie greg11150.gif.0c1f230e2c4b474cdf42c03a6c7680f4.gif

 

La goulf GTD c'est premium, économique, fiable et ça produit du carburant 2040665880_happylife.gif.ac4b5367f72f431f5688885d5b0a515c.gif

 

 

Et ça dépose une essence sur le 80/110 en 6ème :jap:

 

 

autruche621.gif.2421d63dab71193287b216c98ebe2778.gif J'aurais du en prendre une, la mienne ne fait pas tout ça...

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3250 tr/min avec une Austin Mini British Open de 1993 en 4ème.

Ca tire long, mais au moins c'est relativement silencieux, et on prend facile 150 en 3ème...

Mais bon, l'idéal c'est entre 110 et 120, que ça monte ou que ça descende, ça le tient en 4 !

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Invité §bro134oD

Et en 5 ou 6?

 

Ma MR2 c'est 3500, je trouve ça trop élevé pour rien, dès 100kmh même en 5, on s'envole quand on accélère, mais la consommation reste modérée, c'est seulement bruyant pour rien.

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