Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Infos Véhicules

A 130 km/h vous êtes à combien ?


Invité §pun546zF
 Partager

Messages recommandés

Invité §FPS656Nh

du grand n'importe quoi le 240 km/h pfff.gif.de02c0ec9a61b26bce8238553aa6af26.gif

En plus la voiture est a vendre, et un énorme suregime ben il a du morfler le moulin ....

 

Focus 3 SW 2L 140CV 130Km/h 2100 Trs/min en 6eme

 

Avec mon ancienne Volvo V40 1.9 TD (1998) 3200 Trs/min en 5eme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAS750ey

du grand n'importe quoi le 240 km/h pfff.gif.dafbdd32f98318720fc4cc465386ac5a.gif

En plus la voiture est a vendre, et un énorme suregime ben il a du morfler le moulin ....

 

Focus 3 SW 2L 140CV 130Km/h 2100 Trs/min en 6eme

 

Avec mon ancienne Volvo V40 1.9 TD (1998) 3200 Trs/min en 5eme

FAUS BIEN DECRASSER LA MAZOUTE de temps en temps :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FPS656Nh

FAUS BIEN DECRASSER LA MAZOUTE de temps en temps :o

 

Ben décrasse le sur un circuit !! pas sur une autoroute pfff.gif.306cfcc111d682b31614d6a4e0e71f99.gif

 

Au moins sur un circuit si tu te plante c'est toi que tu abime et tu n'entraine pas les autres avec toi............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FPS656Nh

l' autoroute est peut-être allemande ...

l'excuse bidon qu'emploi tout le monde...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre722lh

l' autoroute est peut-être allemande ...

Je ne vois pas ce que ça change...

Prendre une photo en conduisant est déjà scandaleux en soit, alors à cette vitesse n'en parlons pas.

 

Mettons qu'il faut cinq secondes pour prendre la photo. Si le chauffeur la prend, ça veut dire qu'il conduit d'une seule main à l'aveuglette, occupé à autre chose sur presque 400 mètres !

 

 

Aussi, sachez que la vitesse moyenne constatée sur ces tronçons sans limitation n'est pas de 200 km/h mais plutôt de 150. Mentalités allemandes vs françaises...

(Aussi pour son trajet boulot on a pas envie de vider son réservoir sur 20 km !)

 

Il y en a quand même qui ont dû en abuser, car je ne pense pas que les constructeurs allemands brident leurs voitures à 250 km / h sans raison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho136yf

Je ne vois pas ce que ça change...

Prendre une photo en conduisant est déjà scandaleux en soit, alors à cette vitesse n'en parlons pas.

 

Mettons qu'il faut cinq secondes pour prendre la photo. Si le chauffeur la prend, ça veut dire qu'il conduit d'une seule main à l'aveuglette, occupé à autre chose sur presque 400 mètres !

 

 

Aussi, sachez que la vitesse moyenne constatée sur ces tronçons sans limitation n'est pas de 200 km/h mais plutôt de 150. Mentalités allemandes vs françaises...

(Aussi pour son trajet boulot on a pas envie de vider son réservoir sur 20 km !)

 

Il y en a quand même qui ont dû en abuser, car je ne pense pas que les constructeurs allemands brident leurs voitures à 250 km / h sans raison...

 

 

Euh... D'une 150 de moyenne c'est énorme, si tu prends les autoroutes françaises je pense que la moyenne doit pas dépasser les 105-110km/h, poids lourds non pris en compte,

 

de deux, t'as déjà roulé en allemagne? Les allemands font globalement gaffe, mais ils se gènent pas pour tartiner et sont tout à fait capable de te faire des appels de phare en te collant quand tu doubles à 200.. Et ils sont également capable de sauter sur les freins au premier panneau 120.

 

La palme revient cependant aux français conduisant en allemagne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

du grand n'importe quoi le 240 km/h pfff.gif.59f0a14672d9deb2288f9d403d2df6d2.gif

En plus la voiture est a vendre, et un énorme suregime ben il a du morfler le moulin ....

 

Focus 3 SW 2L 140CV 130Km/h 2100 Trs/min en 6eme

 

Avec mon ancienne Volvo V40 1.9 TD (1998) 3200 Trs/min en 5eme

 

 

Ah http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/18/arkiel.gif

 

C'est une bonne vitesse 240, ça permet de ne pas se déconcentrer :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

Je ne vois pas ce que ça change...

Prendre une photo en conduisant est déjà scandaleux en soit, alors à cette vitesse n'en parlons pas.

 

Mettons qu'il faut cinq secondes pour prendre la photo. Si le chauffeur la prend, ça veut dire qu'il conduit d'une seule main à l'aveuglette, occupé à autre chose sur presque 400 mètres !

 

 

Aussi, sachez que la vitesse moyenne constatée sur ces tronçons sans limitation n'est pas de 200 km/h mais plutôt de 150. Mentalités allemandes vs françaises...

(Aussi pour son trajet boulot on a pas envie de vider son réservoir sur 20 km !)

 

Il y en a quand même qui ont dû en abuser, car je ne pense pas que les constructeurs allemands brident leurs voitures à 250 km / h sans raison...

 

 

Euh...

La fois où j'ai vraiment abusé sur une longue distance sur autoroute, au final ça a rendu du 135km/h de moyenne, pourtant j'étais très régulièrement au-dessus des 200.

 

Pour réussir à faire 150 de moyenne sur quelques centaines de bornes, faut tout le temps être à bloc avec une caisse normale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non Algeriennealex380.jpg

J'ai l'impression qu'ils sont plus coulants là bas ddr.gif.6bd7766d760c440e86b6fd4dd22f0889.gif

 

 

Euh...

La fois où j'ai vraiment abusé sur une longue distance sur autoroute, au final ça a rendu du 135km/h de moyenne, pourtant j'étais très régulièrement au-dessus des 200.

 

Pour réussir à faire 150 de moyenne sur quelques centaines de bornes, faut tout le temps être à bloc avec une caisse normale...

 

 

Je confirme... Je suis frontalier et j'emprunte +/- régulièrement l'autobahn pour mes déplacements pro et parfois perso. Pour aller à munich, malgré une bonne moitié d'illimité, je n'ai jamais dépassé le 110 de moyenne. A cause de la circulation, des travaux incessants etc etc. Tout le reste du temps j'étais toujours à fond (entre 180 et 210 en fonction de la caisse de service).

Pour réussir à se taper des pointes d'anthologie, faut vraiment des portions bien particulières. Entre zweibrucken et le luxembourg, y'a aussi la moitié d'illimité... Ben j'accroche rarement le 250 et à 270 je me fais dessus. Alors que vers francfort, y'a de la belle 3 voies bien droite (certes très déglinguée par endroits) où y'a pas de problème pour passer les 300km/h un dimanche matin. Par contre, une fois de plus, la vitesse moyenne du trajet sur longue distance excèdera rarement les 120km/h.

Après, on ne peut pas nier que sur de très courtes distances, on pourra enregistrer des moyenne de 150km/h et bien plus encore. J'ai souvenir d'un baden-baden - kehl où on roulait paisiblement dans le flux à 200 ddr.gif.6bd7766d760c440e86b6fd4dd22f0889.gif

ddr.gif.5e334a4cfa25ca147cb2dffd3792423b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAS750ey

C'est pas limité à 120km/h ?

Si bien sure mais bon ils sont assez rares les radars ou je roule, donc sa me permets de faire des trajets de 150 km en 50 minutes, encore on a une autoroute toute neuve a 4 voies c'est la classe autant en profiter tout en restant vigilant, c'est pas parce que on rroule vite qu'in neglige la securité bien au contraire ... je sais pas c'est une question de logique rien devant et rien derriere ainsi que sur les cotés donc voila une fois le moulin bien chaud je roule a plus de 200 vitesse de croisiere, je pense qu'il est preferable d'avoir une vitesse de croisiere stable que d'accelerer et de freiner toutes les minutes voila jap.gif.97c1ab0fafe9e39854eb7f363af21a1a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pan872xR

Si bien sure mais bon ils sont assez rares les radars ou je roule, donc sa me permets de faire des trajets de 150 km en 50 minutes, encore on a une autoroute toute neuve a 4 voies c'est la classe autant en profiter tout en restant vigilant, c'est pas parce que on rroule vite qu'in neglige la securité bien au contraire ... je sais pas c'est une question de logique rien devant et rien derriere ainsi que sur les cotés donc voila une fois le moulin bien chaud je roule a plus de 200 vitesse de croisiere, je pense qu'il est preferable d'avoir une vitesse de croisiere stable que d'accelerer et de freiner toutes les minutes voila jap.gif.f2d294d8bb89dcaf2dfbd23eb5b6005d.gif

Ce n'est pas parce que ta vitesse de croisière est de 120km/h (par exemple) que tu dois accélérer ou freiner toutes les minutes hein...

Ton raisonnement sur la vitesse de croisière stable ne tient pas la route. pollllllllllux.gif.523860df45b7da73e62e2cfe556998c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAS750ey

Ce n'est pas parce que ta vitesse de croisière est de 120km/h (par exemple) que tu dois accélérer ou freiner toutes les minutes hein...

Ton raisonnement sur la vitesse de croisière stable ne tient pas la route. pollllllllllux.gif.5e8863298b3abd0890961951c3eda331.gif

je parler pour le moteur jap.gif.b62186d86ad3be9b707edf4b9bb18392.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pan872xR

je parler pour le moteur jap.gif.631fcacbe3218a5ce116bb59f1f7a1d3.gif

Ça ne veut rien dire alors...

Tu veux dire qu'il est préférable de rouler à 240km/h plutôt qu'à 120km/h pour préserver le moteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FPS656Nh

Oui pour lui preserver son moteur TDI c'est être à 240 Km/h ET 4300 tours/mins pendant 150 Km lol.gif.5390c0d21e5ddb5f1eac8b3cda18585c.giflol.gif.5390c0d21e5ddb5f1eac8b3cda18585c.gif

lol.gif.00704832f5006b0ddbe33a008bc1ba01.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honda Accord 2L génération 6 moteur VTEC de 1999

après 5000tr le ne demande qu'à grimper au rupteur,

d'ailleurs quand le moteur retombe à 4000/4500tr on à l'impression qu'il est en sous régime lol

http://www.youtube.com/embed/tcMaJ8y6y2Y

 

 

La vache ça c'est du décrassage...ange.gif.0ad9b9865d7d3c81fa1ed6611be1d93b.gif Ca doit être propre dans le moteur après ça !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vache ça c'est du décrassage...ange.gif.c385eb723c8ee9d617395eb65ba66e14.gif Ca doit être propre dans le moteur après ça !!

 

Oh oui, avec mes petits trajets 4x6km, tout un hivers, il en avait bien besoin !

C'est mieux que les produits que tu dois mettre dans le réservoir à 10€.

Au moins les bougies, les soupapes, les têtes de pistons doivent briller maintenant !!!

 

Je sens qu'il respire mieux, surtout à bas régime (2000/2500).

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lef133it

beh disons qu'avec ma 911 turbo S ( bon allez je l'avoue c'est la turbo S a mon oncle) quand je tire a fond la 1ere j'arrive a 60 km/h, tire la 2nde jusqua 120 et a 130 ou 140 je suis vers 6 000tr/min en 3eme, sa consomme c'est sur mais bon la sensation est vraiment intense!!!

 

pour revenir a votre debat sur rouler vite ou pas, tout depend du conducteur et sa maniere de conduire, j'en ai vu moi qui conduisent vite mais qui anticipent le danger et fond un minimum attention aux autres car pas du tout envie de mourir en me prenant une twingo a 250km/h, mais c'est vrai qu'il y en a aussi qui roule vite et en abuse en fesant du slalom sur l'autoroute en changeant de voix toute les deux secondes, ca c'est dangereux !!! a vous de juger

 

DEUTSCHE AUTOBAHN IST DIE BESTE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FPS656Nh

A 250 km/h tu fais du 69m/s

 

Sachant qu'un camion en suivant un autre va regarder dans ses retros avant de déboiter, il va eventuellement te voir a 300m/400m derriere et donc estimer qu'il a largement le temps de déboiter. Le temps qu'il commence sa manoeuvre et que tu le vois au mieux tu va te retrouver a 300m au mieux et au pire a 150m de lui, cela va te laisser 2 à 3 secondes pour réagir et passer de 250km/h a 110 sur autoroute.

 

Ben ça va faire soit une jolie trace sur la bitume, soit un joli suppositoire à camion.

 

Le suppositoire a camion je l'ai vu, et il etait loin d'etre à 250km.

 

Ce que je peux dire c'est que ce n'est pas beau à voir........http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/5/vwsam59.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lef133it

c'est vrai tu as pas tort, de toute maniere sur l'autoroute faut toujours faire gaffe et anticiper bien bien loin, car le nombre de fois ou j'ai vu des gens tirer pour doubler un camion ou bus sans regarder derriere :s

 

mais oui dangereux tout ca je l'avoue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je roule sur autobahn, en général ou je reste dans le flux (150 - 200), ou alors en mode vmax j'ouvre en grand uniquement si la file à ma droite à déserte ou presque. C'est à dire ou autoroute vide, ou alors 3 voies avec file du milieu vide. Ca permet de limiter considérablement les risques liés aux différentiels de vitesse trop importants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...