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A 130 km/h vous êtes à combien ?


Invité §pun546zF
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Invité §bro134oD

Punaise, elle tire long par rapport à la 528i !!!

 

Ce sont les pauvres qui roulent en 523, pas étonnant qu'elle optimise la consommation :o

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Invité §bro134oD

Ce qui est court pour des bagnoles 6 cylindres...

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Invité §tho136yf
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Invité §bro134oD

Ma voiture de la fin des 90's tourne tourne à 3200 à 130 et j'ai un 1.6l, donc pour un 6 cylindres oui je trouve ça court le même régime.

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Invité §bab076Cw

Mon ibiza FR essence tourne à 2'900 par minute à 130. C'est par comparaison (si on peut comparer) beaucoup plus long que mon ancienne Clio DCI qui était à 3'000 à 130 (mais qui avait un régime max à 4'500 contre 7'000).

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Invité §san687GN

Mon ibiza FR essence tourne à 2'900 par minute à 130. C'est par comparaison (si on peut comparer) beaucoup plus long que mon ancienne Clio DCI qui était à 3'000 à 130 (mais qui avait un régime max à 4'500 contre 7'000).

Ceci expliquant cela alexsi.gif.b437dc76a9c72d2dc874187487438873.gif

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Invité §lau168LI

Moi avec la c320 cdi bva

A 130 je suis a 1800tr

A 160 je suis a 2500tr

A 200 je suis a 3000tr

A 220 je suis a 3300tr

Voila Ces complet.

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Invité §SAY606AX

A 130 km/h chui a 130 km/h :o

 

déjà fait environ 45 fois.

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Moi avec la c320 cdi bva

A 130 je suis a 1800tr

A 160 je suis a 2500tr

A 200 je suis a 3000tr

A 220 je suis a 3300tr

Voila Ces complet.

 

alej0x666.gif.23eb900855f46ce860b7eb8a33670fab.gif

 

il y en avait trois de trop.

 

La titre du topic c'est à 130, pas au dessus :o

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Invité §mar733Fl

Mon ibiza FR essence tourne à 2'900 par minute à 130. C'est par comparaison (si on peut comparer) beaucoup plus long que mon ancienne Clio DCI qui était à 3'000 à 130 (mais qui avait un régime max à 4'500 contre 7'000).

Non mais toi ça compte pas! :o

 

benjico37.gif.dbfe058b18825173a88e2845fbbd2572.gif

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Invité §bab076Cw

Non mais toi ça compte pas! :o

 

benjico37.gif.a5135e14cdf0c692d71406e4a687fd28.gif

Qui que quoi comment ça je compte pas moa !?

 

y a 7 vitesses, qui plus est plus très longues (enfin 6 et 7 surtout) mais ça n'a aucune incidence sur la conso : 8.5L/100km @ 130

C'est juste "confortable", le niveau sonore reste bas.

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Invité §mar733Fl

Moi avec la c320 cdi bva

A 130 je suis a 1800tr

A 160 je suis a 2500tr

A 200 je suis a 3000tr

A 220 je suis a 3300tr

Voila Ces complet.

 

 

On sait faire une règle de 3 tu sais.

 

Je te parie qu'à 260 t'es à 3600 tr:min (si t'arrives à cette vitesse). http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

 

 

Nan ,logiquement à 3600 trs/min il est à 240 :??: Et à 260 ,à 3900.

Bon bah finalement il y a biend es gens qui ne savent pas faire une règle de 3. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

1800 tr = > 130km/h

1800x2 = > 130 x 2

3600 tr = > 260

 

Je ne vois pas où je me trompe? cool_haru.gif.1e3853c8ac0b487b409890dfcedcc0a8.gif

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Invité §mar733Fl

Qui que quoi comment ça je compte pas moa !?

 

y a 7 vitesses, qui plus est plus très longues (enfin 6 et 7 surtout) mais ça n'a aucune incidence sur la conso : 8.5L/100km @ 130

C'est juste "confortable", le niveau sonore reste bas.

C'est étonnant qu'à ce régime de croisière tu ne consommes pas moins.

 

Moi je suis à moins de 0,5l de plus à 130. :??: (Habituellement 8,7l environ).

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Invité §bab076Cw

Ben ouais mais comme ils racontaient l'autre jour dans une émission, les voitures aujourd'hui sont dopées pour tourner au mieux sur les mesures d'homologation mais dès qu'on en sort c'est n'importe quoi.

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Invité §mar733Fl

Dans la mesure d'homologation (je vois qu'on regarde les même émissions :D ) il n'y a pas de régime à 130 en stab'? :??:

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Invité §bab076Cw

Ca me fait marrer cette émission et c'est pas trop mal, je la regarde le samedi et le lundi je vois le mec de l'argus à la cantine (je les ai déjà interpelés, je dois être le seul "fan" ) . C'est un restaurant inter-entreprise.

 

Pour la conso, c'est urbain, extra urbain, mixte. Annoncé à 7,5L/100 en urbain c'est juste une grosse blague, je suis à 10,5L/100 on va dire.

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Bon bah finalement il y a biend es gens qui ne savent pas faire une règle de 3. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

1800 tr = > 130km/h

1800x2 = > 130 x 2

3600 tr = > 260

 

Je ne vois pas où je me trompe? cool_haru.gif.3ccaa18e249ec53806e4706ce9f7fdfb.gif

 

Sur une boîte manuelle, je veux bien, mais sur une BVA, c'est pas aussi évident surtout si la boîte n'est pas verrouillée.

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Invité §mar733Fl

Sur une boîte manuelle, je veux bien, mais sur une BVA, c'est pas aussi évident surtout si la boîte n'est pas verrouillée.

Y a encore des boites non verouillées en stab' à 130? 1649561002_by20renault.gif.7c926fc1ab02785609920af0861107f1.gif

 

Sans compter que 1800 tr à 130 et 3600 tr à 240 ça voudrait dire que ça patine plus à haute vitesse.

 

Je ne suis pas ingénieur motoriste mais moi ça me paraitrait un peu bizarre... benjico37.gif.d379af5b43aabc9d0f65b0be2e9d9412.gif

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Invité §san687GN

Direct Auto fan :W

 

 

Y a encore des boites non verouillées en stab' à 130? 871068485_by20renault.gif.bda83928d7a1fbb8bd5906a6ffe3b123.gif

 

Sans compter que 1800 tr à 130 et 3600 tr à 240 ça voudrait dire que ça patine plus à haute vitesse.

 

Je ne suis pas ingénieur motoriste mais moi ça me paraitrait un peu bizarre... benjico37.gif.c9bd381ff91dab9effbee54e30bd5acb.gif

c'est clair, passé les 1800, c'est vérrouillé founboy73270.gif.42566240e1fb2bddd2399072ec407c0c.gif

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