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Passage diesel. Xantia 2,1 TD.

 

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Passage diesel. Xantia 2,1 TD.

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buddy
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buddy
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  1. Posté le 15/04/2004 à 15:30:22  
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:coucou: à tous.

Voilà actuellement j'ai une clio 2.1 1,6 16v de 2000. Elle affiche bientot 81000kms.
Je l'ai eu il y a 2 ans à 17000kms.
Ce qui fait pas mal de kms par an.
En ce moment je fais 2 voir 3 pleins par semaine :L

Je paie une assurance assez cher (malus inside) j'ai un credit + l'essence, le budget auto est assez conséquant :cry:
Le passage au diesel pourrait etre interressant. Mais là j'ai un problème. Le diesel s'achete au prix fort et l'essence se revend une bouchée de pain...

Alors d'un coté si je passe au diesel pas trop vieux et pas trop de kms (- de 100000) Bah je repars sur un credit... Soit je garde la mienne et je claque mon argent dans l'essence...

Ou soit faut que je trouve un diesel au meme prix de revente que la mienne. Mais là c'est vieux et pleins de kms...

Je cherche à diminuer mon budget auto par mois sans pour autant avoir une poubelle.

Là j'ai trouvé une xantia de decembre 97. C'est une 2,1 TD ATHENA. Elle est à 6000€, ce qui m'attrait...
Le problème c'est qu'elle a 175000kms... :L
Alors je sais pas si ca vaut le coup. En fait ce qui me fait peur c'est le kilométrage. Je veux pas que la voiture pète 50000kms plus tard...

Pouvez vous me conseillez?
Est ce une voiture fiable?
Je sais que se moteur est performant, mais a t'il connu des avaries?
Niveau conso ca donne quoi?

Bref tous les avis et les conseils constructifs sant les bienvenus :jap:
Message édité par NSV le 26/09/2004 à 12:31:33

---------------
1.6 16V pooowwaa ;)
Le 06/02/2004 à 13:07, Crk a écrit : C'est clair t'es le fantome du FA... :lol:
Président de la LPLA : Ligue Pour la Libération des Avatars :W
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  1. Posté le 15/04/2004 à 15:39:21  
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Tiens la buddynette nous fait faux bond! :lol:

Le 2.1 TD est un moteur plutôt robuste et fiable.
Après faut voir comment le mec l'a entretenu...
Par contre je la trouve un peu cher, parce que de mémoire la finition athena c'est pas ce qui se fait de mieux...
A 175000kms, normalement le mec a du changer les sphères donc si c'est le cas t'es tranquille.
Niveau confort et tenue de route, c'est Citroen donc aucun souci la dessus!!!
Niveau conso, c'est pas les dernières générations, mais c'est il est plutôt sobre...Et puis le réservoir est assez gigantesque sur la Xantia. Celle de mon père (1993) avait 70L. Mais les séries suivantes sont descendue à 65L.

Voilà la fiche technique:

Caractéristiques techniques
Type du moteur :  4 cylindres en ligne
Energie :  Diesel
Disposition du moteur Transversal avant
Alimentation  Injection indirecte, pompe
Suralimentation  Turbocompresseur + intercooler
Distribution  Arbre à cames en tête
Nombre de soupapes  3 par cylindre
Alésage & Course  - mm
Cylindrée  2088 cc
Compression  -
Puissance  110 chevaux à 4300 tr/min
Couple  25.5 mkg à 2000 tr/min
Boite de vitesse  5 rapports
Puissance fiscale  6 chevaux
Transmission  Traction
Antipatinage  Non
ESP  Non
Direction  Crémaillère, assistée
Suspensions Av  Hydraulique
Suspensions Ar  Hydraulique
Longueur  444 cm
Largeur  176 cm
Hauteur  139 cm
Cx  -
FreinsAv  Disques ventilés
FreinsAr  Disques
ABS  Serie
PneuAv  185/65 TR15
PneuAr  185/65 TR15
Poids  1432kg

Performances
Poids/Puissance  13.0
Vitesse max 196
0 à 100 km/h  -
0 à 160 km/h  -
0 à 200 km/h  -
400 mètres DA  -
1000 mètres DA  33.2

Consommations
Sur route 6.9
Sur autoroute 7.9
En ville 8.0
Conduite Sportive -
Reservoir 65 L
Autonomie autoroute 823

Message édité par Bin62sp le 15/04/2004 à 15:44:58
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  1. Posté le 15/04/2004 à 15:47:15  
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Salut la xantia dans sa version 2.1 td est une trés bonne voiture a mon avis , en effet c'est une voiture trés confortable et le 2.1 td marche plutot bien 110 ch pour une conso de 7 l / 100 environ et des reprises assez sympas pour une voiture de ce poids et cette envergure.
Pour les points négatifs je dirai la boite un peu lente et la visibilité 3/4 arriere est bof bof  , sinon je trouve le prix plutot élevé prends ton temps , regarde bien les annonces cette caisse commence a pas mal décoter car le td devient vieillot a cause du HDI , mais je persiste a dire que c'est une trés bonne voiture à acheter.

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  1. Posté le 15/04/2004 à 17:25:06  
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As tu pensé au GPL ? C'est ce qu'il y a de plus economique au bout du compte...

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  1. Posté le 15/04/2004 à 19:55:27  
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Pennywise a écrit a écrit :


As tu pensé au GPL ? C'est ce qu'il y a de plus economique au bout du compte...




A peine plus que le mazout, les pompes sont plus rares, les réparateurs compétents en GPL sont rares, certains moteurs supportent mal, l'autonomie GPL est mauvaise et enfin ça supprime soit la roue de secours, soit une partie du coffre...

Mais à part ça, c'est pas mal :D .

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  1. Posté le 15/04/2004 à 20:09:56  
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C'est très etonnant mais les Athéna côte très chere (plus qu'une exclusive par exemple) !!! (sur l'argus du moins !
Autrement très bonne voiture !

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  1. Posté le 15/04/2004 à 20:16:24  
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Bonne voiture
J'en ai une depuis 2000 qui avait 120.000 kms (elle est de 1996)
C'est une finition Harmonie
Côté moteur aucun souci; sauf peut être l'électrovanne qui a flanché cet hiver (dû à l'antidémarrage)
Conso entre 6 et 7 l suivant les parcours
Confort nickel !
Finition intérieure impeccable
Ma Xantia a aujourd'hui quasi 200.000 kms et elle se porte comme un charme :D
Le plus gros souci que j'ai connu avec cette auto c'est la clim. Le condenseur a lâché et le concessionaire a joué au con jusqu'à ce que je pète une pile :)
Et les 110 chevaux sont fort appréciables, sont là quand on en a besoin mais vrai que la boîte n'est pas idéalement adaptée
Et je trouve aussi que 6000€ c'est un peu cher... Faut voir.

Invité
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  1. Posté le 15/04/2004 à 20:17:21  
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[Toine] a écrit a écrit :


A peine plus que le mazout, les pompes sont plus rares, les réparateurs compétents en GPL sont rares, certains moteurs supportent mal, l'autonomie GPL est mauvaise et enfin ça supprime soit la roue de secours, soit une partie du coffre...

Mais à part ça, c'est pas mal :D .




Beaucoup plus rentable qu'un mazout d'occasion en tout cas ( vive le mazout, vive la surcote de fou :eek: ). Les pompes ne sont pas si rares, pratiquement tout les super U en distribuent, rien que dans mon bled ( 60000 hab ) il y a 5 pompes. Les moteurs bien conçu supportent tres bien, un pote a emmené sa Xantia 2.0L GPL a plus de 150000 km avant de la revendre et aux dernières nouvelles elle se porte a merveille. Pour l'autonomnie franchement est ce un probleme ? D'autant plus que si c'est vraiment ça qui compte tu as le reservoir GPL et le reservoir d'essence donc le plein dans chaque et tu es tranquille pour un bon moment. De plus avec les nouveau systeme d'alimentation GPL il n'y a plus de surconsommation ni de perte de puissance ( voir un leger gain de puissance et petite baisse de conso sur certains moteurs ). Pour la roue de secours perso je m'en fous, je ferai avec, c'est le seule inconveniant reel que je trouve au GPL

Message édité par pen10hl le 15/04/2004 à 20:23:21
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  1. Posté le 12/05/2004 à 07:54:32  
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Je ne suis pas très sûr de ce que recouvre la finition Athena. Il me semble que c'était vers la fin de la Xantia, et qu'elle est plutôt bien équipée.

La Xantia 2.1 td est intrinsèquement une bonne voiture, j'ai conduit un 806 avec ce moteur c'est assez sympa.


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Le limaçon blindé
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vialletv
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  1. Posté le 12/05/2004 à 08:27:30  
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buddy a écrit a écrit :


:coucou: à tous.

Voilà actuellement j'ai une clio 2.1 1,6 16v de 2000. Elle affiche bientot 81000kms.
Je l'ai eu il y a 2 ans à 17000kms.
Ce qui fait pas mal de kms par an.
En ce moment je fais 2 voir 3 pleins par semaine :L

Je paie une assurance assez cher (malus inside) j'ai un credit + l'essence, le budget auto est assez conséquant :cry:
Le passage au diesel pourrait etre interressant. Mais là j'ai un problème. Le diesel s'achete au prix fort et l'essence se revend une bouchée de pain...

Alors d'un coté si je passe au diesel pas trop vieux et pas trop de kms (- de 100000) Bah je repars sur un credit... Soit je garde la mienne et je claque mon argent dans l'essence...

Ou soit faut que je trouve un diesel au meme prix de revente que la mienne. Mais là c'est vieux et pleins de kms...

Je cherche à diminuer mon budget auto par mois sans pour autant avoir une poubelle.

Là j'ai trouvé une xantia de decembre 97. C'est une 2,1 TD ATHENA. Elle est à 6000€, ce qui m'attrait...
Le problème c'est qu'elle a 175000kms... :L
Alors je sais pas si ca vaut le coup. En fait ce qui me fait peur c'est le kilométrage. Je veux pas que la voiture petit 50000kms plus tard...

Pouvez vous me conseillez?
Est ce une voiture fiable?
Je sais que se moteur est performant, mais a t'il connu des avaries?
Niveau conso ca donne quoi?

Bref tous les avis et les conseils constructifs sant les bienvenus :jap:





Je pense que tu peux trouver mieux, en cherchant un peu, on arrive à trouver des xm TD avec moins de 100000 pour envion 7500-8000 euro donc tu doit pouvoir trouver mieux que ta xantia.
Quant au 2.1 TD, le moteur est réputé trés fiable et convainquant. Il consomme un peu plus que le HDI 110 et est un peu plus bruyant mais c'est du tout bon.

Message édité par vialletv le 12/05/2004 à 08:28:38

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.....
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  1. Posté le 26/09/2004 à 11:17:10  
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:coucou:
Je reviens à la charge :W
Ma voiture a maintenant 102000kms...
J'ai trouvé une xantia 2,1TD VSX du 11/95 avec 165000kms et 3900€
Une 2ème main. Le propriétaire actuel a changer les 4 roulements de roue et la pompe hydraulique. Ca fait 15000kms qu'il l'a.

Ce qui me chagrine, c'est qu'il n'a que les factures d'entretiens des 15000kms. Donc pendant 150000kms je ne sais pas ce qui a été fait :L

De plus à ce kilomètrage là bah j'ai quand meme un peu peur des grosses réparations...

Et elle a pas la clim :L

Qu'en pensez vous :??:
Message édité par buddy le 26/09/2004 à 12:49:26

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Le 06/02/2004 à 13:07, Crk a écrit : C'est clair t'es le fantome du FA... :lol:
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flatfour
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  1. Posté le 26/09/2004 à 12:28:18  
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buddy a écrit a écrit :


:coucou:
Je reviens à la charge :W
Ma voiture a maintenant 102000kms...
J'ai trouvé une xantia 2,1TD VSX du 11/05 avec 165000kms et 3900€
Une 2ème main. Le propriétaire actuel a changer les 4 roulements de roue et la pompe hydraulique. Ca fait 15000kms qu'il l'a.

Ce qui me chagrine, c'est qu'il n'a que les factures d'entretiens des 15000kms. Donc pendant 150000kms je ne sais pas ce qui a été fait :L

De plus à ce kilomètrage là bah j'ai quand meme un peu peur des grosses réparations...

Et elle a pas la clim :L

Qu'en pensez vous :??:




Cà peut etre une affaire mais le truc louche c'est que le gar la revends deja apres 15.000 bornes.
Apres faut voir si les spheres ont ete changé.
Pour fairer simple: c'est quoi ton budget maxi d'achat?


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TFSI reprog ;)
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  1. Posté le 26/09/2004 à 12:36:11  
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C'est quoi la date de naissance de la voiture :??: ? Parce que 11/05 j'ai un doute ;) .


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  1. Posté le 26/09/2004 à 12:38:46  
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flatfour a écrit a écrit :


Cà peut etre une affaire mais le truc louche c'est que le gar la revends deja apres 15.000 bornes.
Apres faut voir si les spheres ont ete changé.
Pour fairer simple: c'est quoi ton budget maxi d'achat?




Il la revend car il veut se prendre une phase 2 hdi avec la clim.
Mon budget max c'est selon combien j'arrive à revendre ma caisse - le remboursement du crédit. Je dirais dans les 4/5000€.
Les sphères je sais pas si elles sont été changer :L


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Le 06/02/2004 à 13:07, Crk a écrit : C'est clair t'es le fantome du FA... :lol:
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  1. Posté le 26/09/2004 à 12:40:42  
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NSV a écrit a écrit :


C'est quoi la date de naissance de la voiture :??: ? Parce que 11/05 j'ai un doute ;) .




Le 20/11/95 exactement ;)
Pourquoi :??:

Message édité par buddy le 26/09/2004 à 12:49:45

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Le 06/02/2004 à 13:07, Crk a écrit : C'est clair t'es le fantome du FA... :lol:
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  1. Posté le 26/09/2004 à 12:45:13  
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buddy a écrit a écrit :


Le 20/11/05 exactement ;)
Pourquoi :??:




2005 ? 1905 :D ? Si c'est une VSX, c'est une phase 1 de 95 je pense :L . Je chercherais une phase deux quand même, si j'étais toi...

Message édité par NSV le 26/09/2004 à 12:49:29

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  1. Posté le 26/09/2004 à 12:49:10  
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NSV a écrit a écrit :


2005 ? 1905 :D ?




Ah merde j'ai du mal aujourd'hui :L
1985 biensur :W
non 1995 ;)
Je corrige :oops:


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Le 06/02/2004 à 13:07, Crk a écrit : C'est clair t'es le fantome du FA... :lol:
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  1. Posté le 26/09/2004 à 12:49:35  
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Tu es fixé sur la Xantia ? Car pour ce prix on trouve des ZX TD, des bravo TD 100 beaucoup moins kilometrée.
Pas loin de chez moi il y avait une Bravo JTD a vendre 6700€ avec 113000 km et pas mal d'options ( alarme ,clim en autres ).
J'ai un collegue qui vendait il y a quelques temps un ZX TD avec 135000 km pour 3000€ a debattre.
Bien evidement ces deux voitures sont vendues mais elles representaient de bonnes affaires je trouve :bah:

La Xantia est une excellente voiture et le 2,1 TD surement plus vaillant que le 1,9L. Je ne denigre pas cette voiture :)

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  1. Posté le 26/09/2004 à 12:54:21  
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Pennywise a écrit a écrit :


Tu es fixé sur la Xantia ? Car pour ce prix on trouve des ZX TD, des bravo TD 100 beaucoup moins kilometrée.
Pas loin de chez moi il y avait une Bravo JTD a vendre 6700€ avec 113000 km et pas mal d'options ( alarme ,clim en autres ).
J'ai un collegue qui vendait il y a quelques temps un ZX TD avec 135000 km pour 3000€ a debattre.
Bien evidement ces deux voitures sont vendues mais elles representaient de bonnes affaires je trouve :bah:

La Xantia est une excellente voiture et le 2,1 TD surement plus vaillant que le 1,9L. Je ne denigre pas cette voiture :)




Les fiat c'est pas trop mon truc :oops:
La ZX j'aime pas trop non plus, et j'ai pas trouvé dans les kilométrages que tu indiques avec un budget de 3000€


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Le 06/02/2004 à 13:07, Crk a écrit : C'est clair t'es le fantome du FA... :lol:
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  1. Posté le 26/09/2004 à 12:57:48  
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J'en ai une de 98 et j'en suis satisfait. Ma consommation tourne autour de 6,5/100 en circulation mixte (ville, autoroute, nationale).
Faire attention que la courroie de distribution a bien été changée (coût autour de 800 euros car les concessionnaires changent presque systématiquement la pompe à eau en même temps). La périodicité de changement de courroie de distribution est de 120.000 km ou tous les 10 ans au premier des seuils atteints.
Message édité par MV279rq le 26/09/2004 à 12:59:06
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  1. Posté le 26/09/2004 à 13:03:50  
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MV2 a écrit a écrit :


J'en ai une de 98 et j'en suis satisfait. Ma consommation tourne autour de 6,5/100 en circulation mixte (ville, autoroute, nationale).
Faire attention que la courroie de distribution a bien été changée (coût autour de 800 euros car les concessionnaires changent presque systématiquement la pompe à eau en même temps). La périodicité de changement de courroie de distribution est de 120.000 km ou tous les 10 ans au premier des seuils atteints.




10 ans :eek:
Le propriétaire actuel m'a dit que le premier propio l'avais changer à 130000kms, mais il n'a pas la facture, c'est le 1er proprio qu'il l'a :L


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Le 06/02/2004 à 13:07, Crk a écrit : C'est clair t'es le fantome du FA... :lol:
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  1. Posté le 26/09/2004 à 13:06:55  
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Essaie de contacter le premier proprio, c'est risqué sans factures :L .


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  1. Posté le 26/09/2004 à 13:08:46  
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NSV a écrit a écrit :


Essaie de contacter le premier proprio, c'est risqué sans factures :L .




Je vais essayer de voir avec le vendeur, mais c'est pas gagner :p


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Le 06/02/2004 à 13:07, Crk a écrit : C'est clair t'es le fantome du FA... :lol:
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  1. Posté le 26/09/2004 à 13:12:01  
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NSV a écrit a écrit :


2005 ? 1905 :D ? Si c'est une VSX, c'est une phase 1 de 95 je pense :L . Je chercherais une phase deux quand même, si j'étais toi...




La ph2 est plus cher car en général c'est des HDI :L


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Le 06/02/2004 à 13:07, Crk a écrit : C'est clair t'es le fantome du FA... :lol:
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  1. Posté le 26/09/2004 à 13:13:50  
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C'est exact :L . Ceci dit, une voiture sans clim, moi je pourrais plus :non: .


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[:nsv]
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buddy
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  1. Posté le 26/09/2004 à 13:17:14  
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NSV a écrit a écrit :


C'est exact :L . Ceci dit, une voiture sans clim, moi je pourrais plus :non: .




C'est clair que ca me fait chier aussi :p
Mais bon j'ai le budget qui m'appelle :bah:
Ca sera déjà ca de moins à entretenir.


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Le 06/02/2004 à 13:07, Crk a écrit : C'est clair t'es le fantome du FA... :lol:
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  1. Posté le 26/09/2004 à 14:17:31  
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buddy a écrit a écrit :


10 ans :eek:
Le propriétaire actuel m'a dit que le premier propio l'avais changer à 130000kms, mais il n'a pas la facture, c'est le 1er proprio qu'il l'a :L





Je confirme 10 ans (dixit Concessionnaire après vérification sur ses fiches suite à mon étonnement)

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buddy
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  1. Posté le 28/09/2004 à 07:13:29  
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:up:

Alors les sphères ont été changer.

Il a acheter la xantia il y a presque 1 an à un commissaire priseur, donc un véhicule saisie et réviser d'apres le commissaire par un garage à 150000kms.
A l'achat il a fait le tour avec un amis mécano et a priori elle était niquel à part une fuite au niveau de la pompe hydraulique (changé).
Donc y'a aucune facture de sont passés. Les seuls trucs qu'il y a c'est l'étiquette sur le cache distribution du changement de cette dernière et les étiquettes vidange sur le compartiment moteur.

Alors qu'en pensez vous?


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Le 06/02/2004 à 13:07, Crk a écrit : C'est clair t'es le fantome du FA... :lol:
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  1. Posté le 28/09/2004 à 08:28:10  
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buddy a écrit a écrit :


:up:

Alors les sphères ont été changer.

Il a acheter la xantia il y a presque 1 an à un commissaire priseur, donc un véhicule saisie et réviser d'apres le commissaire par un garage à 150000kms.
A l'achat il a fait le tour avec un amis mécano et a priori elle était niquel à part une fuite au niveau de la pompe hydraulique (changé).
Donc y'a aucune facture de sont passés. Les seuls trucs qu'il y a c'est l'étiquette sur le cache distribution du changement de cette dernière et les étiquettes vidange sur le compartiment moteur.

Alors qu'en pensez vous?



Si y a les étiquettes, je ne pense pas que ce soit une arnaque ...

En revanche, les modeles sans clim ne s'arrachent pas.

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buddy
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  1. Posté le 28/09/2004 à 08:58:23  
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[Toine] a écrit a écrit :


Si y a les étiquettes, je ne pense pas que ce soit une arnaque ...

En revanche, les modeles sans clim ne s'arrachent pas.




C'est surement ce qui explique le prix aussi bah, car j'ai beau faire les annonces j'ai franchement du mal à trouver aussi peut cher avec ce kilométrage là :)


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Le 06/02/2004 à 13:07, Crk a écrit : C'est clair t'es le fantome du FA... :lol:
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  1. Posté le 28/09/2004 à 09:41:17  
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Au fait, si tu fais de la ville, c'est pas génial comme auto. Moteur creux, gros gabarit.

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  1. Posté le 28/09/2004 à 09:46:52  
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Pennywise a écrit a écrit :


As tu pensé au GPL ? C'est ce qu'il y a de plus economique au bout du compte...




:bien:
C'est ce que je ferai :oui: Les nombreux avantages de l'essence et un carburant pas cher. Surtout qu'un 1L6 16v ne consomme pas énormément

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  1. Posté le 28/09/2004 à 12:01:11  
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[Toine] a écrit a écrit :


Au fait, si tu fais de la ville, c'est pas génial comme auto. Moteur creux, gros gabarit.




Moteur creux :??:
Je fais surtout de la nationnale 2*2 je trvaille à 40kms de chez moi ;)


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Le 06/02/2004 à 13:07, Crk a écrit : C'est clair t'es le fantome du FA... :lol:
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  1. Posté le 28/09/2004 à 12:02:25  
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Alf! a écrit a écrit :


:bien:
C'est ce que je ferai :oui: Les nombreux avantages de l'essence et un carburant pas cher. Surtout qu'un 1L6 16v ne consomme pas énormément




Il ne consomme pas trop mais avec le kilomètrage/mois que je fais ca fait un sacré budget...
Mais bon le gpl sur une caisse de plus de 100000kms :peur:


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Le 06/02/2004 à 13:07, Crk a écrit : C'est clair t'es le fantome du FA... :lol:
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  1. Posté le 28/09/2004 à 12:09:44  
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buddy a écrit a écrit :


Il ne consomme pas trop mais avec le kilomètrage/mois que je fais ca fait un sacré budget...
Mais bon le gpl sur une caisse de plus de 100000kms :peur:




C'est sur qu'à ce moment-là, vaudrait mieux que tu changes de clio. Encore que la tienne est récente et a du tourner à l'huile de synthèse, donc le moteur ne doit pas être encrassé. Mais je raconte peut-être des conneries :p

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