Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
 

Il y a 26 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

ca vous dit quoi ?





Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  17
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

La Smart Roadster

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
konami
Profil : Pilote d'essai
konami
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 17/04/2004 à 16:16:49  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
la smart roadster reste assez rare sur nos routes, malgré un charme indeniable.

Petit presentation de la bete, pour se faire une idée. Je n'en n'ai jamais conduit.

Les prix donnés et les modeles en photos sont hors option.

smart roadster 61ch. 15 490€.
konami_108​2210623_vi​e_out_mro_​a00_eb1_ea​4_iaf_r35_​default

smart roadster 82ch. 19 200€.
konami_108​2210777_vi​e_out_mro_​a00_eb1_ea​h_iah_r36_​default

smart roadster brabus 101ch. 25 100€.
konami_108​2210939_vi​e_out_mro_​a08_eb2_ea​d_iaj_r57_​default
bon la sur la photo elle fait 26 400€, mais la couleur est vraiment sympa.


En fait seul le modele 61ch semble accessible et je me pose un question simple:

Cette voiture est equipée d'un petit moteur turbo, donc ca doit pas etre dur d'augmenter la puissance :voyons: .

Je crois que smartfury a fait une prepa sur la sienne mais a la base c'etait deja une 82 ch. Et je sais pas combien il a gagné.

:bah:

Si une prepa est possible sur le petit modele 61ch, on peut esperer combien en gain de puissance ?

Parceque 61 ch, meme sur un petit roadster, ca dois pas envoyer tres fort.
Message édité par konami le 17/04/2004 à 16:18:05
Sujets relatif

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : La Smart Roadster

Invité
neo89dj
Coupe argent Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 17/04/2004 à 16:30:54  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Trop cher c'est tout ce que j'ai a dire...

Profil : Routard
alfadream
  1. Posté le 17/04/2004 à 16:32:56  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Le concept me plait assez, dailleur je trouve la brabus totalement à mon gout. Cependant, le prix est bien trop élévé :(

Dommage ... :bah:
Message édité par Alfadream le 17/04/2004 à 16:33:09
Publicité

Profil : Pilote d'essai
konami
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 17/04/2004 à 16:36:26  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
j'ai aussi voté concept d'avenir malgré le prix de la bete.

En plus RIEN n'explique un tel prix. (pas le moteur en tout cas).

mais bon elle est craquante.

Invité
rha52nx
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 17/04/2004 à 16:39:06  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Smart Fury a 100 ch maintenant !
La prépa est dispo sur un site allemand !
Moi j'adore cette voiture et j'aimerais avoir le petit modèle pour la ville (en plus d'un gros mazout pour les long trajets !) !
C'est une petite merveille que j'ai essayé en 61ch et dans lequel je renter malgré mon gabarit!
Par contre c'est cher quand meme pour ce que c'est !
C'est une auto coup de coeur ! :lover:

Publicité

Profil : Pilote d'essai
konami
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 17/04/2004 à 16:49:26  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Rhadamantis a écrit a écrit :


Smart Fury a 100 ch maintenant !
La prépa est dispo sur un site allemand !
Moi j'adore cette voiture et j'aimerais avoir le petit modèle pour la ville (en plus d'un gros mazout pour les long trajets !) !
C'est une petite merveille que j'ai essayé en 61ch et dans lequel je renter malgré mon gabarit!
Par contre c'est cher quand meme pour ce que c'est !
C'est une auto coup de coeur ! :lover:





Des mandataires en propse a partir de 13 700€ (-8%). Ce qui la rend abordable.

Tu as essayé la version 61ch ! Tu n'as pas été deçu ? tes impressions ?

tu sais si des garages propose une prepa pour ce (petit) moteur.

Invité
n7339qo
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 17/04/2004 à 16:54:53  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Dommage qu'elle soit aussi chère et peu puissante, car elle a vraiment un look sympa.

Concernant la puissance du moteur y a des prépas qui fleurissent à droite ou à gauche, mais la facture devient plus que sâlée. :beuh:

Personnellement je me contenterais d'apprécier son esthétique quand j'en verrais passer dans les rues car c'est pas pour elle que je craquerais. :non:

Profil : Pilote pro
pataratapat
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent sujets Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 17/04/2004 à 16:56:11  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
A voté "trop cher" :o| .

Elle est super cette petite barquette, mais le prix ! :eek:


---------------
Ré-vo-lu-tio-nnaire
Invité
mc-76ao
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 17/04/2004 à 16:59:30  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Le problème c'est le prix, forcément quand ont est une marque mercedes. Il y a que 101 ch pour la Bradus, mais c'est qu'un 3 cylindres turbo au départ, mais ce manque de puissance est compensé par le poid. Mais je préfére la ligne du coupé au roadster, ont y gagne au moins un coffre.

Invité
djs09aa
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 17/04/2004 à 17:01:04  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Le seul hic je dirais c'est le prix,un peu cher à mon gout quand meme sinon je dirais que c'est un beaux concept

Invité
non36xh
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 17/04/2004 à 17:18:01  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
La politique de prix de Smart est vraiment délirante, proposer une roadster 82ch à 19200€ là où une 206 CC de 110ch coûte 17350€ c'est n'importe quoi!

Enfin, c'est le prix que certain sont prêt à payer pour faire branché!

Invité
pec50kn
Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 17/04/2004 à 17:22:29  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je la trouve vraiment craquante et son air me rappel le buggy apal.

Elle avance plutot bien, mais elle est à apprécier pour son comportement et sa conduite roadster, pas pour sa puissance.
Le 61Cv se prépare à 8xCv par une simple puce. Je suppose qu'il y a moyen de la pousser encore plus haut sans trop de problème.

Invité
bar69fl
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 17/04/2004 à 17:29:01  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Moi j'ai essayé une Brabus 82ch :love:
C'est :bien:

Ca pousse pas aussi fort que ma Clio 1,4l 16v mais c'est très plaisant :oui:

Publicité

Invité
pob67qr
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 17/04/2004 à 17:29:50  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

nono2215 a écrit a écrit :


La politique de prix de Smart est vraiment délirante, proposer une roadster 82ch à 19200€ là où une 206 CC de 110ch coûte 17350€ c'est n'importe quoi!

Enfin, c'est le prix que certain sont prêt à payer pour faire branché!




Sauf ue la CC fait 300 Kg de +

Invité
fif19um
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 17/04/2004 à 17:33:49  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est une voiture vraiment rés jolie je trouve :oui: et en Brabus elle claque franchement :bien: par contre le prix est délirant quel que soit le moteur choisit :L Si elle coutait 4000 roros de moins ce serait vraiment plus réaliste :bah:

Invité
non36xh
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 17/04/2004 à 17:36:37  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Pob a écrit a écrit :


Sauf ue la CC fait 300 Kg de +





Et en quoi çà justifie de payer 1800€ de plus :voyons:
Quand au rapport puissance/prix c'est à mourrir de rire, et dire qu'initialement Swatch voulait faire de la Smart la voiture économique par excellence.Je crois que c'est raté.
Quand au 26400€ demander pour la Brabus, je préfére ne pas faire de commentaire, enfin si celui-là : :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Profil : Pilote pro
gumball3000
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 17/04/2004 à 17:43:35  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'ai voté que c'était moche, que ça n'avancer pas et qu'il n'y a pas de coffre, et je rajoute que c'est cher...

A 26000€ on a une voiture plus jolie, plus grande plus puissante.....


---------------
Saab 9-3 2.0 t se 2001
B205
Stage 1 maptun....
Profil : Pilote confirmé
mesrouilles
Pratique - succès or messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 17/04/2004 à 17:50:20  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
"Trop cher" ! C'est certainement sympa romme auto, mais a moins d'être un célibataire endurci (ou d'avoir une femme qui ne s'enrombre pas de 4 valoches pour le week-end :W ) ça n'est pas utilisable au quotidien, donc on peut pas y mettre autant :bah:

Par rontre, d'occasion et en deux ou troisième voiture, pour s'amuser sans grand risques (surtout pour le permis :W )... :oui:
Message édité par mesrouilles le 17/04/2004 à 17:53:09

---------------
Ministre (en freelance) de l'humour, des vannes réussies et des expressions tordantes dans le gouvernement Pepper-(cala)Mi(n)teux :D
"¿Por qué no te callas?" ©Juan Carlos, rey de España :jap:
"Stranger in the night, syphilis in the morning" :siffle:
Invité
pob67qr
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 17/04/2004 à 17:51:01  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

nono2215 a écrit a écrit :


Et en quoi çà justifie de payer 1800€ de plus :voyons:
Quand au rapport puissance/prix c'est à mourrir de rire, et dire qu'initialement Swatch voulait faire de la Smart la voiture économique par excellence.Je crois que c'est raté.
Quand au 26400€ demander pour la Brabus, je préfére ne pas faire de commentaire, enfin si celui-là : :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:




C'est cher, masi bon, au contraire de la CC, c'est pas une voiture detoitée, mais un vrai petit roadster, avec la tenue de route qui va avec....

apres, si tu prefere conduire une traction chassis chewing gum qu'une prop moteur arriere scotchée au bitume, c'est toi qui voit, mais bon, t'es le seul :W

Invité
non36xh
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 17/04/2004 à 18:07:05  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Pob a écrit a écrit :


C'est cher, masi bon, au contraire de la CC, c'est pas une voiture detoitée, mais un vrai petit roadster, avec la tenue de route qui va avec....

apres, si tu prefere conduire une traction chassis chewing gum qu'une prop moteur arriere scotchée au bitume, c'est toi qui voit, mais bon, t'es le seul :W





Euh, là je crois que sais pas trop lire, regarde un peu le nombre de personne qui trouve le roadster trop cher pour ce que c'est!
Et si je voulais un roadster je prendrais une MX-5, pas une Smart


  1. Posté le 17/04/2004 à 18:10:05  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Perso, j'adore :bien:
Par contre le prix est beaucoup trop élevé!!

Invité
pec50kn
Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 17/04/2004 à 18:11:46  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Certains apprécient le passage séquentiel sur la smart. Faut s'y faire mais j'trouve ça plutot chouette.

Profil : Pilote pro
dreamer
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 17/04/2004 à 18:20:38  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Trop chere !!
Mais au moins pas de probleme de multipléxage ! :p

Invité
rha52nx
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 17/04/2004 à 18:42:34  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

konami a écrit a écrit :


Des mandataires en propse a partir de 13 700€ (-8%). Ce qui la rend abordable.

Tu as essayé la version 61ch ! Tu n'as pas été deçu ? tes impressions ?

tu sais si des garages propose une prepa pour ce (petit) moteur.





Je l'ai essayé en 61ch et j'en était content pour une citadine ou une auto promenade !
C'est spur que c'est pas un bolide ou une bète du 0 à 100 mais on prend beaucoup de plaisir à bord, la boite est très sympa, le toit s'enlève en un clin d'oeil, le moteur ne fait pas un bruit...
Honnètement, comme citadine passion, je préfère ça !
;)
C'est marrant parce qu'elle était toute noire comme la tof' d'ne haut ! ;)

Profil : Pilote d'essai
konami
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 17/04/2004 à 22:49:09  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Pecosbil a écrit a écrit :


Je la trouve vraiment craquante et son air me rappel le buggy apal.

Elle avance plutot bien, mais elle est à apprécier pour son comportement et sa conduite roadster, pas pour sa puissance.
Le 61Cv se prépare à 8xCv par une simple puce. Je suppose qu'il y a moyen de la pousser encore plus haut sans trop de problème.





Tu aurais plus d'infos ?
Combien ca coute ?

Profil : Pilote d'essai
konami
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 17/04/2004 à 23:02:50  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
petite photo de l'interieur de la version brabus.
konami_108​2235756_vi​e_in_mro_a​08_iaj_def​ault


Qui n'existe pas en 82ch comme quelqu'un l'a dit plus haut :voyons: .

Profil : Routard confirmé
smartcab
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 17/04/2004 à 23:20:53  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est vrai qu'il est cher mais en cout d'utilisation ,il est tres resonable.Ca consomme rien et c'est surtout en assurance qu'il se rattrape par rapport aux 206 cc ou autre MX-5, moins cher, beaucoup moins cher.A mediter! Faut pas voir seulement le prix d'achat,CQFD.Je peux vous le dire j'en ai eu un pendant 7 mois.


---------------
Mazda CX-3 120 boite auto titanium flaxh
Eternel insatisfait
Profil : Pilote confirmé
zig-zag
Coupe argent Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 28/06/2004 à 15:12:02  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Un petit :up: afin de vous montrer la dernière Smart............. euh pardon Dodge :

http://www.guideauto.com/photo​sdb/paragraphesphoto8465.jpg

Source : http://www.guideauto.com/can_f​r/templatenewfiches.asp?nofich​e=14840&Critere=News&n​oNews=6010&table=Reportage​s&PhotoNo=




---------------
Si la guerre est une industrie, comment la paix est-elle possible dans un monde capitaliste ?
Profil : Pilote d'essai
konami
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 02/08/2004 à 21:20:04  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Petit up pour ce topic.

Tout simplement parceque je suis passé chez Smart.

Je compte bientot changer de voiture mais je suis une vrai girouette :bah: , y'a 3 semaines j'hesitais entre un CC ou une RS, une bmw ... bref rien n'est simple :W .
Je veux juste une voiture qui me plaise a 100% . Et pas question de prendre un credit pour une voiture trop "banale" . Je me souci du cout d'utilisation de ma future voiture car j'ai actuellement un diesel tres economique).

J'etais pressé donc pas d'essais. Je me suis juste assis dans le roadster, pris un contact avec le vendeur et suis reparti avec 2brochures.

Deja j'avais un tres bon a priori sur la voiture, sauf la finition que beaucoup decrivent comme MINABLE.

Ben c'est faux ! franchement ca l'air correct voire tres bien (le modele d'essais est quand meme bien equipé ;) ).

En plus la position au ras du sol c'est vraiment :bien: . Le bruit a l'air sympa (on l'a juste demarré et appuyé 2-3coup sur l'accelerateur).

Le vrai probleme c'est que mon choix, pour une simple question de budget, se porte sur le modele 61ch. Et la ce qui est chiant c'est que le vendeur me propose un essais sur un 82ch et ensuite il m'a proposé d'essayer une smart "classique" 61ch (celle en cube, je connais pas le nom :oops: ) pour que je juge du moteur.

J'aurais preferé essayer direct un roadster 61ch. En fait j'ai peur d'etre tres limité avec cette motorisation, surtout pour les depassements sur nationale. Donc si quelqu'un a connais ce moteur (61ch) ou a posseder ce moteur, merci de m'eclairer :jap: ?

Mais bon je fais l'essais du 82ch dans la semaine :D .

Invité
rha52nx
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 02/08/2004 à 21:25:34  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Le problème c'est que le sprix affichés sont pour l'auto nue sans la moindre options sur une liste de 3km...

Profil : Pilote d'essai
konami
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 02/08/2004 à 21:31:11  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Rhadamantis a écrit a écrit :


Le problème c'est que le sprix affichés sont pour l'auto nue sans la moindre options sur une liste de 3km...





:nanana: Seule la clim (960€) me semble indispensable :bah: .

Le probleme, 61ch avec la clim, ca doit plus trop avancer :lol: .

J'aimerais vraiment avoir des avis sur ce moteur.

Sinon j'essais le 82ch dans la semaine. le modele essais est :love: et plein d'options. ils le vendent 20.000€ :L .








Autre question aux pocesseurs de smart roadster, c'est tellement bas cette caisse, ca doit pas etre pratique pour aller au McDrive !

Invité
rha52nx
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 02/08/2004 à 21:32:42  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

konami a écrit a écrit :


:nanana: Seule la clim (960€) me semble indispensable :bah: .

Le probleme, 61ch avec la clim, ca doit plus trop avancer :lol: .

J'aimerais vraiment avoir des avis sur ce moteur.

Sinon j'essais le 82ch dans la semaine. le modele essais est :love: et plein d'options. ils le vendent 20.000€ :L .








Autre question aux pocesseurs de smart roadster, c'est tellement bas cette caisse, ca doit pas etre pratique pour aller au McDrive !





1. La clim dans un roadster, je ne vois pas l'interet !
Si c'est pour la jouer blondasse ou zivas en 206CC fermé au mois d'aout...
2. Faut pas manger dans sa voiture !
;)

Profil : Pilote d'essai
yugimi
Coupe bronze Pratique Pratique - succès or messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 02/08/2004 à 21:35:06  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Une super voiture pour une clientèle branchée et décalée,tel est l'esprit Smart.


---------------
Trinita:"J'ai pas le temps.Je suis trop occupé à rien faire."
Profil : Pilote pro
smart_fury
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 02/08/2004 à 21:37:10  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
1 la clim, est fortement recommandée. L'habitacle est pas bien grand, le moteur dans le dos, on a vite fait d'avoir chaud. Quand ca cogne severe rien de mieu qu'un peu de clim au pieds pendant que le crane cuit :W
Bon c'ets pas indispensable mais franchement appreciable.
2 On peut manger dans sa caisse... mais je te laisse le soin du menage :W

Sinon plus serieusement j'ai jamais eu l'occas ion d'essayer la 61, toujours est il qu'une Fortwo 61 ch marchera meme mieux dnas la mesure ou elle est plus legere.
Pour tout te dire, la 82ch vaut bien plus le coup, jantes alliages, capote electrique ouvrable a n'importe quelle vitesse (systeme vraiment bien gaulé), tissu de sieges de bien meilleure qualité, et 82ch c'ets vraiment pas de trop.
Pour en avoir plus de 100, je peux t'assurer que malgré un chassis sympa, c'est vraiment un poil court 61ch pour faire monter l'adrenalyne


---------------
________________________
Fan de smart ? -----> www.smartactive.fr | Infos - FAQ - Forum - Chat live - Sorties |
Profil : Pilote d'essai
konami
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 02/08/2004 à 21:37:46  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Rhadamantis a écrit a écrit :


1. La clim dans un roadster, je ne vois pas l'interet !Si c'est pour la jouer blondasse ou zivas en 206CC fermé au mois d'aout...
2. Faut pas manger dans sa voiture !
;)






Si je la prend ce sera ma seule voiture.

Donc, etre coincé dans un roadster pendant les embouteillages en plein caniard sans clim, non merci :nanana: .

je reconnais que c'est moins indispensable que dans une berline, mais j'y tiens a la clim. meme dans un roadster.

Publicité

 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  17
Page Précédente
Première Page

Aller à :