Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

Possesseurs de Fiat Croma, Lancia Thema, SAAB 9000, c'est ici !

 

srill Modélisme et modèles réduits : autocamion87, Dadoo1617, 2 utilisateurs anonymes et 37 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse
 

     
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  24
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Possesseurs de Fiat Croma, Lancia Thema, SAAB 9000, c'est ici !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
garrett t3
ZZR power commander iv !!!!!
Profil : Vétéran
  1. homepage
  2. config
garrett-t3
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 19/04/2004 à 18:18:19  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour a tous, alors voila comme ces trois voiture on caisse commune, et qu'on en entend peut parler sur le forum, je vous propose de rassembler ici vos photos, points de vues, problemes, sur ces trois modeles !!!!!! Comme personne ne l'a fait je lance donc le topic officiel de la saab 9000, fiat croma (1&2) et lancia thema (1&2) !!!!
Je commence donc avec la mienne :
Une croma 2.5 turbo diesel (101ch) de 1988 qui totalise 324000 km (et oui c'est solide fiat :W), j'avoue qu'avant je n'aimait pas vraiment la coupe, et un jour j'en ai vue une bordeaux en 2.0 turbo et la je suis tombé amoureux de la croma !!!!

garrett_t3​___1082394​649_croma_​td__3_

Acheter 500€ a un "papa" qu'il l'entretenait super bien question mécanique, mais qui ne voulait pas changer le démarreur !!!(javoue pas du tout accesible)

garrett_t3​___1082395​057_croma_​td__2_

Voila, a vous de jouer maintenant !!!!!
Message édité par Kev06ky le 25/09/2008 à 13:01:07

---------------
en auto : Audi A3 1.6 (8L)
en moto : zzr 1400 2010 power commander IV
En vélo : RADON
En basket : MISUNO
Sujets relatif
Invité
  1. Posté le 19/04/2004 à 22:54:21  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ah non, SAAB ça n'a rien à voir !!
même plateforme que la 9000, certes mais qu'il est horrible ce mazout !

SAAB = turbo essence

un peu de classe, voyons,  jeune homme :)
Message édité par thedjfou le 21/04/2004 à 20:54:39
Profil : Pilote chevronné
  1. homepage
  2. config
tryphon1
Coupe argent Pratique Pratique - succès or sujets Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 20/04/2004 à 01:14:36  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

saabiste a écrit a écrit :


Ah non, SAAB ça n'a rien à voir !!
même plateforme que la 9000, certes mais qu'il est horrible ce mazout !

SAAB = turbo essence

un peu de classe, voyons,  jeune homme :)

saabiste_1​082411504_​sea_small_​okazoo




Que vient faire ce cabriolet sur base Opel Vectra dans ce topic? :voyons:


---------------
Ma Fiat 132 que j'ai

Ma Fiat 130 Coupé que j'ai vendue
Publicité

Profil : Routard
  1. homepage
  2. config
jpn
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 20/04/2004 à 01:31:16  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Citation :

Une croma 2.5 turbo diesel (101ch) de 1988 qui totalise 324000 km (et oui c'est solide fiat :W)


Hélas

Si je me souviens bien des croma, c'est bien par leur odeur et leur fumée.

Et en plus elle durent... :)
Message cité 1 fois

---------------
JPN
Invité
Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 20/04/2004 à 11:41:09  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

tryphon1 a écrit a écrit :


Que vient faire ce cabriolet sur base Opel Vectra dans ce topic? :voyons:




D'accord avec Tryphon, c'est HS et ça n'est plus une Saab comme avant :L
NB: il manque l'Alfa 164 pour que la plate-forme soit au complet ;)

Publicité

ZZR power commander iv !!!!!
Profil : Vétéran
  1. homepage
  2. config
garrett-t3
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 20/04/2004 à 12:11:20  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

BLACKGTI16 a écrit a écrit :


D'accord avec Tryphon, c'est HS et ça n'est plus une Saab comme avant :L
NB: il manque l'Alfa 164 pour que la plate-forme soit au complet ;)




A oui désolé je l'ai oublié !!!!!! certes saab n'a pas monté de diesel, mais un 2.0 turbo il y'en a eu un dans la croma aussi !!!!!! donc ces voiture sont quand meme trés proche !!!!


---------------
en auto : Audi A3 1.6 (8L)
en moto : zzr 1400 2010 power commander IV
En vélo : RADON
En basket : MISUNO
Profil : Pilote
chino
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 20/04/2004 à 12:40:02  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
La Thema est la meilleure des 3 :oui:

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 20/04/2004 à 12:42:29  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
SAAB 9000, il y avait beaucoup de nouveautés (sieges chauffants, laves phares, clim)..

Profil : Pilote
  1. homepage
  2. config
sttuf
Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 20/04/2004 à 12:44:32  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Mon pere avait une Croma Cht de 88, un 2.0 double arbre (origine Lancia, un lampredi je crois bien) carbu de 90cvx (lol)...

J'ai que des bons souvenirs, une sacré auto, confortable, solide... la finition etait un peu limite, mais çà allait quand meme. Elle a finti en reprise il y a 3 ans pour la 406, casse j'imagine, à pres de 200000kms sans nous avoir jamais causé un seul soucis.

j'aimais bien la conduire avec son enorme capot devant.


---------------
Ma R15 Orange >ICI<    :rs:
Ma Mercedes 560 SEC >ICI< :love:
Ma BMW 730i V8 E32 >ICI<  :mad:
Profil : Pilote
  1. homepage
  2. config
sttuf
Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 20/04/2004 à 12:46:17  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pour la Croma turbo Ie j'ai pu monter dans une c'etait bien sympa! Par contre comportement moins efficace que dans la Thema, sans doute des trains roulants differnets??? en totu cas bonne autoroutiere, et fiable en plus (celle que j'ai essayée avait 180000 kms et tous ses cheveaux).


---------------
Ma R15 Orange >ICI<    :rs:
Ma Mercedes 560 SEC >ICI< :love:
Ma BMW 730i V8 E32 >ICI<  :mad:
Profil : Pilote
  1. homepage
  2. config
lebucheron
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent sujets Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 20/04/2004 à 12:46:46  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
lebucheron​_140520032​7_saab9000
Ca c'est la mienne :)
D'ailleurs, je vends un jeu de jantes comme celles ci pour 400 euros si ça intéresse du monde.
Topic Achat / Vente / Recherche (Liste complête en page 1) (p. 7)

Profil : Pilote pro
  1. config
kalifornia
Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 20/04/2004 à 12:47:01  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

saabiste a écrit a écrit :








Tu commencer sérieusement à faire chi*r avec tes annonces sur tous les topics oú l´on parle de Saab ! :evil:
Nettoyage demandé pour ce topic messieurs les modos ! :jap:


---------------
&quot;Cruising...just cruising .&quot;
Profil : Pilote
  1. homepage
  2. config
lebucheron
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent sujets Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 20/04/2004 à 12:53:14  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

KALIFORNIA a écrit a écrit :


Tu commencer sérieusement à faire chi*r avec tes annonces sur tous les topics oú l´on parle de Saab ! :evil:
Nettoyage demandé pour ce topic messieurs les modos ! :jap:




:lol: Rhhhhoooo, je suis gêné du coup d'avoir mis le lien pour mes jantes maintenant. :oops:

Publicité

Profil : Pilote pro
  1. config
kalifornia
Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 20/04/2004 à 12:54:40  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

lebucheron a écrit a écrit :


:lol: Rhhhhoooo, je suis gêné du coup d'avoir mis le lien pour mes jantes maintenant. :oops:





Toi tu n´est pas en train de faire ça sur plusieurs topics et dans d´autres sections ;)


---------------
&quot;Cruising...just cruising .&quot;
Profil : Pilote
  1. homepage
  2. config
lebucheron
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent sujets Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 20/04/2004 à 12:56:53  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

KALIFORNIA a écrit a écrit :


Toi tu n´est pas en train de faire ça sur plusieurs topics et dans d´autres sections ;)




J'ai pas eu le temps :lol:
Sinon, ma 9000 a son turbo qui se déclenche un brin tardivement depuis que je l'ai : 3000 tr/min. Peut être savez vous pourquoi? :??:
A part ça, elle va sur ses 250 000 km petit à petit.

ZZR power commander iv !!!!!
Profil : Vétéran
  1. homepage
  2. config
garrett-t3
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 20/04/2004 à 18:32:09  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bon c'est fini ce cirque oui !!


---------------
en auto : Audi A3 1.6 (8L)
en moto : zzr 1400 2010 power commander IV
En vélo : RADON
En basket : MISUNO
ZZR power commander iv !!!!!
Profil : Vétéran
  1. homepage
  2. config
garrett-t3
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 21/04/2004 à 19:51:48  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:up: Personnes n'a de croma, de thema, de 9000 ou de 164 sur ce forum !!!!!!!
Message cité 1 fois

---------------
en auto : Audi A3 1.6 (8L)
en moto : zzr 1400 2010 power commander IV
En vélo : RADON
En basket : MISUNO
Profil : Vétéran confirmé
rouy
Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 21/04/2004 à 20:51:52  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Chino a écrit a écrit :


La Thema est la meilleure des 3 :oui:




:oui:
Les Thema turbo ie, surtout les toutes premières étaient vraiment impressionantes, car très brutales.

J'ai grandit avec, c'est d'ailleurs la première tuture que j'ai conduit.
Le garagiste avait augmenté un peu la pression du turbo, elle devait faire à peine moins de 200 ch avec le wastegate, soupape magique !! :tourne:
D'ailleurs le 240 compteur se bloquait et sa continuait encore un peu à accélérer avant de se stabiliser. Pour l'autoroute c'est vraiment l'idéal, un vrai rail ; pour la montagne un peu moins à cause notamment de la brutalité du turbal. Il fallait bien tenir le volant pour garder la trajectoire, mais elle était bien lourde de l'avant donc ça allait encore pour une traction.

Ce qui m'as toujours étonné vu le gabarit, c'est le poids : seulement 1310 kg :eek: ! Pas étonnant alors de voir un 0-100 km/h en 7.2 s avec les 165 ch d'origine et un 27.8 s pour la kilomètre départ arrété. Pourquoi n'arrive-t-on pas à modérer le poids des berlines de maintenant ?? Si on prend la même taille de voiture, il y a un gouffre !

En tout cas, c'était une superbe voiture elle était de 1986-7 :voyons: et on s'en est séparé à 104000 km :cry:.

Voilà :coucou:

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 21/04/2004 à 21:28:31  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Questions techniques:

-quel était le turbo employé sur la Croma Turbo IE et à quelle pression fonctionnait-il ?

-Y a t-il eu une Croma Turbo IE 16S ?


Merci :)

Invité
  1. Posté le 21/04/2004 à 21:32:47  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Mon père avait une Croma Turbo Ie (elle a vu la casse à 370000kms !!!!), si je me souviens bien le turbo montait à 0.57 bar et je crois que c'était un Garret T3

ZZR power commander iv !!!!!
Profil : Vétéran
  1. homepage
  2. config
garrett-t3
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 22/04/2004 à 12:28:54  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

tututpouet a écrit a écrit :


Questions techniques:

-quel était le turbo employé sur la Croma Turbo IE et à quelle pression fonctionnait-il ?

-Y a t-il eu une Croma Turbo IE 16S
?


Merci :)




Non je crois que le 16s n'a pas été monté sur la croma !!!!


---------------
en auto : Audi A3 1.6 (8L)
en moto : zzr 1400 2010 power commander IV
En vélo : RADON
En basket : MISUNO
Invité
  1. Posté le 22/04/2004 à 12:50:59  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'ai eu un THEMA T16 185ch et overboost, de 1991, pendant 2 ans. Elle me laissera des souvenirs impérissables.
Toutes options : sellerie chauffante et mémorisable, suspension pilotée et direction assistance variable.
UN MISSILE AUTOROUTIER.

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 22/04/2004 à 16:17:19  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Comme dit précédemment, c'est bien un bon vieux Garrett T3 que l'on retrouve sous le capot de cette Croma Turbo ie. ;)
D'ailleurs une configuration du double arbres Lampredi (turbo 8s) quasi-semblable et vu auparavant sur les Delta HF 4WD, Thema i.e Turbo 8v et autres Alfa 164 2.0 Turbo 8v...et plus récemment sur les Tempra Turbo brésilienne.
Seul les Dedra 2000 Turbo et HF Integrale ont, entre autre, eu un turbo et une injection bien spécifiques des autres.

Pour en revenir à la Croma, le &quot;vrai&quot; haut de gamme en Italie (et malheureusement uniquement réservé à eux et au marché allemand) était plutôt la version V6 équipée du 6 en V Alfa originel: c.a.d en 2.5l et 8s!

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 22/04/2004 à 16:31:07  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Volumex a écrit a écrit :


Comme dit précédemment, c'est bien un bon vieux Garrett T3 que l'on retrouve sous le capot de cette Croma Turbo ie. ;)
D'ailleurs une configuration du double arbres Lampredi (turbo 8s) quasi-semblable et vu auparavant sur les Delta HF 4WD, Thema i.e Turbo 8v et autres Alfa 164 2.0 Turbo 8v...et plus récemment sur les Tempra Turbo brésilienne.
Seul les Dedra 2000 Turbo et HF Integrale ont, entre autre, eu un turbo et une injection bien spécifiques des autres.

Pour en revenir à la Croma, le &quot;vrai&quot; haut de gamme en Italie (et malheureusement uniquement réservé à eux et au marché allemand) était plutôt la version V6 équipée du 6 en V Alfa originel: c.a.d en 2.5l et 8s!





Le Lampredi Lancia n'a rien à voir avec la version Fiat, alliage, arbre à came, etc...

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 22/04/2004 à 16:33:04  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

fobello a écrit a écrit :


Le Lampredi Lancia n'a rien à voir avec la version Fiat, alliage, arbre à came, etc...





En plus Lampredi, Lancia l'avait viré, avant de le retrouver avec la fusion avec Fiat ...

Lancia avait de beau moteur avant ce 4cyl bien terne en atmo.

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 22/04/2004 à 16:35:36  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

fobello a écrit a écrit :


Le Lampredi Lancia n'a rien à voir avec la version Fiat, alliage, arbre à came, etc...




Celui que tout le monde appelle communément &quot;Double arbres Lampredi&quot; (ou Camuffo): naissance en 1967 avec la Fiat 124 et abandon en 1999 (en Europe) avec la Delta2 HF HPE.
Et il englobe tous les moteurs que j'ai cité.

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 22/04/2004 à 16:36:04  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
j'ai eu deux 9000
Venez sur le topic saab!

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 22/04/2004 à 16:42:57  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

fobello a écrit a écrit :


En plus Lampredi, Lancia l'avait viré, avant de le retrouver avec la fusion avec Fiat ...

Lancia avait de beau moteur avant ce 4cyl bien terne en atmo.




Bah c'est bien évidemment chez Fiat que Lampredi a étudié ce moulin avec Camuffo, étant donné que la première voiture a en être dotée fut la 124 Coupe 1.4.
Et qu'il ait été crée sous l'ère Fiat n'a en aucun cas valeur de pingrerie.
Les V4 et Flat4 Lancia tous &quot;techniquement interressant&quot; qu'ils étaient, restaient de toute manière beaucoup trop chères à produire comparé à ce moteur aussi moderne et efficace...

Puis même si en atmo il ne fit d'étincelles que sous le capot des Fiat 131 Abarth et Ritmo TC105/125/130, ses multiples variantes et surtout son palmarès sportif reste aujourd'hui inoubliable.

Message édité par Vol95td le 22/04/2004 à 16:44:46
Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 22/04/2004 à 17:51:49  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Volumex a écrit a écrit :


Bah c'est bien évidemment chez Fiat que Lampredi a étudié ce moulin avec Camuffo, étant donné que la première voiture a en être dotée fut la 124 Coupe 1.4.
Et qu'il ait été crée sous l'ère Fiat n'a en aucun cas valeur de pingrerie.
Les V4 et Flat4 Lancia tous &quot;techniquement interressant&quot; qu'ils étaient, restaient de toute manière beaucoup trop chères à produire comparé à ce moteur aussi moderne et efficace...

Puis même si en atmo il ne fit d'étincelles que sous le capot des Fiat 131 Abarth et Ritmo TC105/125/130, ses multiples variantes et surtout son palmarès sportif reste aujourd'hui inoubliable.





Les légendes de l'histoire  :D
Car les moteurs n'étaient pas plus cher à produire que le Lampredi, surtout pas les V4, loin de là. L'unique avantage du lampredi était de s'appeler Fiat, et Fiat de forcer Lancia à adopter ce bloc, pour des raisons industrielles.  

Et comme Fiat avit un orgueil un peu démesuré, au lieu de reprendre les technos Lancia, ils ont imposés ce 4cyl en ligne.
Certe, très bien en version turbo.

Invité
  1. Posté le 22/04/2004 à 17:56:26  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Et ou est mon volumex Lampredi?
Lancia Montecarlo Volumex full power 150ch .

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 22/04/2004 à 17:59:06  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

tenta92 a écrit a écrit :


Et ou est mon volumex Lampredi?
Lancia Montecarlo Volumex full power 150ch .





Le coup de génie, c'est le volumex (compresseur, si cher à Mercedes longtemps après Lancia) certainement pas le Lampredi.

Invité
  1. Posté le 22/04/2004 à 18:06:12  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pour les amateurs , je pense être un des rares zombies en France, à maitrisé les moteurs T16 Lancia.( mis à part Fornage).
N'hésiter pas.
Actuellement une alfa Q4 T16 en cure de vitamines!

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 22/04/2004 à 18:08:57  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

tenta92 a écrit a écrit :


Pour les amateurs , je pense être un des rares zombies en France, à maitrisé les moteurs T16 Lancia.( mis à part Fornage).
N'hésiter pas.
Actuellement une alfa Q4 T16 en cure de vitamines!





La 155 je suppose ?

Invité
  1. Posté le 22/04/2004 à 18:17:19  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Affirmatif. Après je me laisserait bien tenter par un Coupé 16VTurbo.
Puis une DELTA HPE 16VTurbo relookée (millésime 99) elle a une gueule de squale : j'adore!
Puis ensuite je serait peut être mûr pour le 20V Turbo.

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 22/04/2004 à 18:18:38  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

tenta92 a écrit a écrit :


Affirmatif. Après je me laisserait bien tenter par un Coupé 16VTurbo.
Puis une DELTA HPE 16VTurbo relookée (millésime 99) elle a une gueule de squale : j'adore!
Puis ensuite je serait peut être mûr pour le 20V Turbo.





Un vrai moteur ... :bien:

Publicité

 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  24
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Suzuki Vitara Hdi 9
Encore des problèmes sur ma Punto 9
206 cc HDi... ... 10
Quelle est cette Bentley ? 16
Mon Alfa Romeo 146 1,4 16v Twin Spark Sport (photos) 47