Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Visite complète de la chaîne de montage d'une auto


Invité §VW-434Gv

Messages recommandés

  • Réponses 1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §yos263TU

Les pistons sont livrés par caisse de 20, c'est pour 4 ou 5 voitures?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyp637Bm

Pas de 5 cylindres chez Lada, donc c'est pour 5 voitures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cyb063dK

Salut à tous !

 

Super interessant ce topic, je viens de lire l'ensemble du sujet...

 

A bientôt !

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nuc076HQ

J'aurai bien aimé voir des chaines de montages de polo (espagne).

Je suis curieux de savoir où et comment va être fabriquée ma titine que j'ai commandée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

J'aurai bien aimé voir des chaines de montages de polo (espagne).

Je suis curieux de savoir où et comment va être fabriquée ma titine que j'ai commandée.

 

 

 

david33_1084035322_3.jpg.223e3e879fdc6dde2f62aff27438e796.jpg

soudage du toit sur VW Polo IV

 

 

david33_1084035464_5.jpg.59025af478913d3347c5e5ffa215b808.jpg

Assemblage caisse autoportesue et châssis avec moteur

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam013gl

 

 

Coté diesel, le passage de l'IP au CR représente une économie de 230 euros par moteur. Ce qui fait gagner 1 million d'euros par jour à VW.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Coté diesel, le passage de l'IP au CR représente une économie de 230 euros par moteur. Ce qui fait gagner 1 million d'euros par jour à VW.

 

 

 

 

Là, je coris que tu dis une grosse ineptie.

 

 

Volkswagen fabrique environ 1.2 millions TDI par an.

 

Ademettons que la marque travaille 365 jours par an, cela donne 3287.67 TDI fait par jour, or comme la marque ne travaille ni le samedi ni le dimanche, cela nous 4597.70 TDI ce qui est bien proche du chiffre de 4602 Volkswagen TDI fabriqués chaque jour (chiffre donné par Volkswagen A.G.)

 

 

D'après mes sources, la marque économiserait autour de 123 euros par TDI common Rail comparativement aux TDI IP.

 

 

123*4598 = 565554 euros par jour d'économiser. Volkswagen A.G. a annnoncé lors du bilan comptable du premier semestre de l'exercice 2007 que le common rail lui permettrait une économie non négligeable de près de 600000 euros par jours travaillés.

 

 

Si l'on prend ton chiffre de 230 €, on est loin de 600000 euros/jour d'économie.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam013gl

 

 

D'après mes sources Almemande c'est 230 euros.

 

Ce qui fait même un peu plus de 1 million d'euros d'économie par jours !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yos263TU

Bon je change de sujet, as-tu des photos de production du Caddy à Poznan? Peux-tu les poster aussi sur le topic officiel du Caddy, si tu en as, bien-sûr.

Au fait satisfait de ton Touran Noir Magic nacré? Pas trop triste de t'être séparé de ton reflet d'Argent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Bon je change de sujet, as-tu des photos de production du Caddy à Poznan? Peux-tu les poster aussi sur le topic officiel du Caddy, si tu en as, bien-sûr.

Au fait satisfait de ton Touran Noir Magic nacré? Pas trop triste de t'être séparé de ton reflet d'Argent ?

 

 

 

 

Non, je crois que j'ai aucun photo de Poznan. Je regarde, je demande au cas, pour que l'on m'en envoie et si c'est possible.

 

 

Sinon, en ce qui concerne mon quatrième VW Touran, la réponse est sur le lien suivant : http://www.touranpassion.com/forum/ftopic7264.php

 

 

IMG28710.JPG.e1fb81eb666f5175757e186265acee56.JPG

Le jour du départ du carat reflet d'argent

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Volkswagen Poznan

 

http://www.paiz.gov.pl/_img/_pictures/5525.jpg

 

 

http://i.wp.pl/a/f/jpeg/12634/caddy_motoryzacja_350.jpeg

 

 

http://www.volkswagen-poznan.pl/pub/spawalnia_naglowek.jpg

 

 

http://www.volkswagen-poznan.pl/pub/lakiernia_nagloweknews.jpg

 

 

http://www.volkswagen-poznan.pl/pub/montaz_naglowek.jpg

 

 

http://www.imtech.pl/pic/ref_vw01a.jpg

 

 

http://www.tutej.pl/pliki/cms/1223/vw2.jpg

 

 

http://www.imtech.pl/pic/ref_vw02a.jpg

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nuc076HQ

Combien de temps faut il à une polo pour être fabriquée complètement à partir du moment où elle rentre en fabrication ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Den518ps

Combien de temps faut il à une polo pour être fabriquée complètement à partir du moment où elle rentre en fabrication ?

 

Je ne connais pas la réponse à cette question, mais pour donner un ordre d'idée, Nissan avait le record du temps le plus court lors de la sortie de la Micra 1 avec quelque chose comme 10h30.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yos263TU
Invité §Tax173OS

C'est vraiment impressionnant, je suis tomber sur ce forum par hasard, et j'ai beaucoup appris, merci tous de consacrer autant de temps a ce topic , jcrois que jvais continuer a le suivre ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyp637Bm

viewimpg_pl.jpg.b7b86c355b90ba65a80e3201cd896dc3.jpg

viewimkg_pl.jpg.aa75c0a115bea577bef70e80427dd702.jpg

1265698432.jpg.a83205a785c4257202b9374c2198f53d.jpg

 

Et deux vidéos de publicités diffusées actuellement en Russie pour relancer les ventes de la Kalina. Si je les poste ici, c'est bien sûr parce qu'elles montrent quelques images de la fabrication de cette voiture.

http://www.lada-kalina.ru/2007/lada-auto-party.mpg

http://www.lada-kalina.ru/2007/lada-auto-soccer.mpg

(2,8 Mo / vidéo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...