Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
 

Modélisme et modèles réduits : gavroche311, piniuli et 23 utilisateurs inconnus
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Finition des 206 & Clio

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 25/05/2001 à 21:08:00  
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Je suis allé recemment voir la clio (avant restylage) et la 206 et je suis partis en courant des concessions. Explications: la qualité interieur de ces deux véhicules est vraiment basse. Mais il me semble que la palme d'or de la planche PVC soit remis à la 206. Le plastique pourri est présent jusque dans le volant. Quelle sensation désagréable que de tenir le volant de la 206 ! De plus la partie supérieur de la planche de bord de la clio (avant restylage)est de meilleur qualité. Mais bon c'est qd même pas le top. Du coup je suis allé voir chez VW la polo, est là surprise, en qualité c'est un ton au-dessus ! De plus, le moteur 1.4 TDI de 75 ch à de très bonnes reprises très très proche du HDI qui pourtant fait 15 ch de plus ! J'achète ! Bon ok je vous l'accorde les allemands ne savent toujours pas maîtriser l'amortissement mais pour moi les sièges sont parfais car dans les sièges de la 206 de l'auto-école au bout d'une heure de conduite j'avais le dos en compote (trop mou). Il faudrait que les constructeurs francais comprennent que les citadines ne sont pas forcement des voitures secondaires et que le client a le droit a une voiture au finition acceptable. Je suis allé voir la nouvelle clio, et mise a part la partie supérieur de bonne qualité, le reste  c'est pareil qu'avant. Ce qui me gène le plus ce sont les contres portes, ils auraient pu mettre qd meme des plastiques meilleurs, mais c'est pour faire des économies pourtant je ne suis pas sur que ca aurait augmenté beaucoup le prix de vente. Je suis prêt à mettre plus pour une meilleure qualité ! J'attends donc de voir les progrès des francais ds ce domaine pour acheter très bientôt une clio ou peut etre meme une 206 !

Sujets relatif
Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 25/05/2001 à 21:09:00  
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
euh en fait je voulais répondre au message d'avant, j'ai fait une gaffe mais c po grave !!! :))

  1. Posté le 25/05/2001 à 22:05:00  
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
La Polo, nous y voilà :sol: Je monte dans cette voiture un jour sur deux pour aller manger. Et bien je ne l'échangerais certainement pas contre ma 206 ! Le volant est horrible (trop large et trop mince, on dirait presque celui d'un J7), sans parler du jeu de l'airbag conducteur. Je passe sur le levier de vitesse et les poignées de portes chromées qui  me plaisent autant (je l'imagine) qu'à mon ami Glouba :sol: Plus intéressant : la qualité d'assemblage bien en deçà de ce que l'on veut bien croire. Les portes arrières sont tellement mal découpées que leur bordure vient heurter à chaque fermeture le joint d'étanchéité, qui fini par se percer après quelques mois. Bien entendu, cela n'est pas prit en charge par VW, qui avoue pourtant que ce défaut se retrouve sur toutes les POLO. Non vraiment, la POLO j'accroche pas. Et il faut vraiment être de mauvaise fois pour trouver un fossé entre sa finition et celles des concurrentes françaises :W

Publicité

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 26/05/2001 à 00:19:00  
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je pense qu'il faut extrement chauviniste pour dire celà. Je sais pas comment tu fais pour te contenter d'une planche de bord aussi pourrie et je crois qu'entre le volant d'une polo et celui d'une 206, la prise en main suffit pour constater que quand Peugeot font une planche de bord de merde c'est jusque dans les recoins. Au niveau qualité de fabrication, je pense que Peugeot n'a pas a donner de lecon à VW. Les soudures et les viseries apparentes debordent de partout dans la 206. Qd on ouvre le coffre qu'est ce qu'on voit ?? de la tôle des soudures. Je sais pas comment tu fais mais je n'arrive pas a me sentir bien dans une 206. Le détail de finition de ma polo fait que je ne regrette en aucun cas mon achat car plus je vois la 206 plus elle me fait pitié. Y'a que le moteur HDI qu'est bon dans cette caisse.

  1. Posté le 26/05/2001 à 00:51:00  
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Mais ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :sol: Ne viens pas pleurer sur le forum quand il te faudra changer les joints de ta Polo qui va vite prendre l'eau si tu prends des passagers à l'arrière :lol: Une planche de bord pourrie, je crois rêver. Aller, va faire un tour dans ta Polo avec ses plastiques mous, mais fait attention en ouvrant la portière : vue la fiabilité du système je ne voudrais pas qu'elle te reste dans les mains :W

Quand j'ouvre le coffre de ma 206, je vois de la moquette, un filet, un sangle est un chargeur CD, le tout avec un seuil de chargement très bas. Quand j'ouvre celui de la Polo, avec sa poignée façon réfrigérateur, je vois un coffre dont la forme n'offre qu'un rangement réduit, bien que la taille soit identique il me semble (245 dm3). La mauvaise foi des gens me surprendra toujours :) Hobbs, un collègue de boulot qui poste ici occasionnellement, était à fond Pro-VW. Il a légèrement changé d'avis depuis qu'on s'est acheté respectivement une 206 XT Premium et une POLO SDI. Et je le comprends vu toutes les emmerdes qu'il a eu avec !

Pour nuancer un peu mon jugement, je dois quand même avouer que les boutons contrôlant le système de ventilation sont très bien intégrés, leur qualité est excellente pour une voiture de ce type. Mais la planche de bord vieillie clairement mal. Pas mal de détails font chip dans cette voiture (je citais plus haut les poignées de porte et le levier de vitesse). En ce qui concerne le volant, tu es clairement de mauvaise fois, je ne pense pas que tu ais eu l'occasion de conduire une 206. VW est au moins honnête sur ce modèle : il ne s'agit pas d'une voiture, mais d'une Polo :W

PS : tu as choisi quoi parmi les merveilleuses couleurs proposées par VW ? Le gris métal ou le marine ? J'espère que tu ne comptes pas trop sur la boite à gant de la POLO pour disposer d'un espace de rangement :W

Publicité

Invité
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 26/05/2001 à 00:59:00  
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
On va dire que la POLO n'est pas franchement le véhicule qui met en avant VW... tous les gens que je connais qui en ont eu sont dégoutés de cette bagnole car c'est un nid à emmerdes...

  1. Posté le 26/05/2001 à 01:05:00  
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Mais non, c'est juste une voiture avec laquelle tu as une chance sur deux d'avoir une infiltration d'eau quand tu prends des passagers à l'arrière ;)

PS pour Vince : comment tu expliques qu'une POLO équipée de 4 freins à disque met 3 metres de plus qu'une 206 équipée de 2 freins à disque + 2 freins à tambour pour s'arrêter une foi lancée à 130 km/h ? Tu te rends compte de ce que ca représente 3 mètres ? Comme le dit [Toine], ce n'est clairement pas le véhicule qui met en avant VW.

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 26/05/2001 à 12:24:00  
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Moi j'ai pas à me plaindre de ma Polo, ca fonctionne nickel. Pour la petite info j'ai passer mon permis dans une 206 et mon cousin a une 206 XT Premium (qu'il ne racheterait pas si c'etait a refaire). J'ai donc eu l'occasion de la conduire et c'est bien pour ca que je n'en i pas acheté une. Pour moi la qualité est très importante et je ne la retrouve que dans la polo (je parle des matériaux et du soucis du détail). Voilà je ne voulais polimiquer surtout avec des Peugeotphiles. Je ne suis pas a fond chez VW, je prefere juste la polo aux autres voitures du segment, j'aime beaucoup la nouvelle clio et si elle existait lors de l'achat de ma polo j'aurais certainement longuement hésité. Mais pour en revenir à la question du départ, je pense que la 206 se vends mieux que la clio (depuis qqes mois seulement) c'est d'une part grace au HDI 90ch qui comparé au vieux dti fait l'unanimité. D'autre part le fait que la nouvelle clio va bientôt sortir repousse l'achat des eventuels clients. Mais je pense qu'a partir de la sortie du dci 80, la clio fait reprendre le dessus. L'avenir nous le dira. J'imagine déjà Christophe en train de faire des bons sur ces propos, car à l'entendre la 206 est la meilleure voiture au monde !!! :D

  1. Posté le 26/05/2001 à 13:06:00  
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Meilleure voiture du monde non, de sa catégorie, clairement oui. Les chiffres de vente parlent d'eux même, et le pourcentage des versions HDI n'est pas si élevé, bien qu'en constante évolution. Inutile donc de vouloir à tout prix dire que si la 206 est la voiture de son segment qui se vend le mieux, c'est uniquement grâce à son bloc HDI. M'enfin, si ca peut rassurer ceux qui achètent une voiture avec un cul de poule ou une VW en croyant que sa qualité sera supérieure juste parce que ces deux lettres sont écrites en gros dessus ... :D

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 26/05/2001 à 13:12:00  
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Non, Christophe, on ne peut pas dire objectivement que c'est la meilleure voiture de sa catégorie. C'est celle que tu préfères, moi je préfère la clio, c'est pour ça que j'en ai acheté une, pour Vince sans doute c'est la polo...
De toute façon, ce n'est pas parce qu'elle se vend mieux qu'elle est la meilleure de sa catégorie...

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 26/05/2001 à 13:45:00  
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Si la 206 est première en France c'est en partie dû au chauvinisme français. A l'etranger si elle marche plutôt bien c'est pour le prix qu'elle affiche (revue à la baisse par rapport a ses plus rudes concurrents, au danemark une 206 de base c'est 55000 F). Et je te rappelle que la 206 a depassé la Clio seulement depuis peu, alors ne crie pas victoire trop vite, on en reparlera bientôt quand la nouvelle Clio sera bien integré au marché !

  1. Posté le 26/05/2001 à 14:05:00  
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Avec un restylage qui lui donnera 2 an en demie de plus que la 206 on ne peut que l'espérer :D Tiens, je crois d'ailleurs que je vais aller la voir cette fameuse Clio 2, depuis le temps que tout le monde, ou presque, n'en dit que du bien :)

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 26/05/2001 à 21:52:00  
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Vince, j'ai eu 2 POLO (1.4 GL mod 96 et 1.4 16V mod 00), avec des emmerdes à fusions pour la dernière et bien aujourd'hui j'ai trouver une voiture de même gabarit et mieux fini, ne serait-ce que par la qualité d'assemblage qui t'epargne des cuicui un peu partout et des moquettes qui se décollent sans parler de tenue de route, agrément moteur, alors a ton avis quel est donc cette nouvelle voiture?????

va voir dans mon profil! :eek:

Publicité

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 26/05/2001 à 22:52:00  
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Prends une 206 finition XS... et tu auras un superbe volant cuir ;)

C'est vrai que le volant plastique chez Peugeot m'a choqué ( surtout sur 307 !)

Apres questions reprises entre TDI 75 et HDi 90 je connais pas les chiffres mais mon ancienne 205 SR 1.4 60ch suivait de pres le train AR de la polo TDI .... alors je crois bien qu'avec le HDi je la largue totalement non ?

Mais bon c vrai que question finition rien à voir entre une polo et une 206/clito .

@+

Invité
Coupe argent Pratique Pratique - succès or messages Pratique - succès argent nombre de vues
  1. Posté le 26/05/2001 à 23:01:00  
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
>mon ancienne 205 SR 1.4 60ch suivait de pres le train AR de la polo TDI

T'en as d'autres des blagues comme ca ? En reprise ca t'atomise mon grand ! Faut être réaliste dans la vie !!!

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 26/05/2001 à 23:15:00  
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tu sais 205 = 750 kilos tt mouillé .... polo dans les 1 tonnes...
Nan, nan je te dit qu'avec ma 205 la polo me larguait pas !

Invité
Coupe argent Pratique Pratique - succès or messages Pratique - succès argent nombre de vues
  1. Posté le 26/05/2001 à 23:24:00  
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Eh bien vois tu, je n'irai même pas jusqu'a dire que tu es un menteur... parce qu'il eu fallu que je te crois pour cela !

Trouves donc les chiffres d'un 80-120 pour rigoler... Je te laisse chercher, je connais déjà le résultat...

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 26/05/2001 à 23:30:00  
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pfff lamentable ....je te dit simplement " en tirant une bourre avec polo tdi , la 205 etait sensiblement pareil " c tout.

Apres je te dirais que la 205 n'avait pas zone rouge ;) , c'est à dire que j'avais pas peur de lui en foutre dans la gueule.

Apres si tu compare un 80-120 en 5, c sur que la polo reprends mieux ( mais un 80-120 en 5 entre un TD et une ess n'est pas equitable)

Et pis y'a quand meme bien 250 kilos de plus pour seulemnt 15 ch suppplementaires...

Invité
Coupe argent Pratique Pratique - succès or messages Pratique - succès argent nombre de vues
  1. Posté le 26/05/2001 à 23:34:00  
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
15 ch de différence... et un gouffre en terme de couple !
Les deux autos ne sont pas seulement incomparables du fait de leur carburant différent. Un monde les sépare : faut te réveiller !

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 26/05/2001 à 23:38:00  
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tt à fait un monde de technologie et d'equipement supplementaires donc de poids.

Si un jour t'as l'occasion d'essayer une 205 1.4 ( la mienne etait de 85, moteur XU à carbu simple corps. En doucle Corps tu montes le 1.4 à 80ch ( Cf 205 Xs jusque AM 87 je crois) tu verras que ces petite bagnole avait bien la peche !

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 26/05/2001 à 23:41:00  
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Enfin bon .... tu sais je m'en fout totalement que la polo TDi ait un meilleur 80-120 en 5.... mais c vrai que ces chiffres ne sont pas mauvais pour une telle cylindrée.

Invité
Coupe argent Pratique Pratique - succès or messages Pratique - succès argent nombre de vues
  1. Posté le 27/05/2001 à 00:56:00  
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

loulou62 a écrit a écrit :


Si un jour t'as l'occasion d'essayer une 205 1.4 ( la mienne etait de 85, moteur XU à carbu simple corps. En doucle Corps tu montes le 1.4 à 80ch ( Cf 205 Xs jusque AM 87 je crois) tu verras que ces petite bagnole avait bien la peche !



Non, franchement pas envie du tout de monter dans une 205 1.4... mais alors pas envie du tout... Je suis monté, à l'époque ou ca se vendait encore, dans une 205 GTI 1L6... et je dois dire que ca ne m'a rien fait du tout... mais alors rien du tout ! J'ajouterais même que ce n'était guère rassurant !!!

Invité
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 27/05/2001 à 01:07:00  
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
En accélération, la 205 est devant la polo... mais en reprises, surtout à haute vitesse, la polo passe à l'aise.

Par contre la 205 XS en 85 cv est devant partout. Accélération ET reprises.

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 27/05/2001 à 10:38:00  
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Citation :

Et il faut vraiment être de mauvaise fois pour trouver un fossé entre sa finition et celles des concurrentes françaises :W
Heu franchement, Christophe, il est vrai que la finition de la 206 est tres tres mauvaise au niveau des plastiques et autres. Pleins de petits buits apparaissent rapidement. A titre de comparaison, la Saxo est carrement mieux finie. Franchement, vu le prix de la 206, Peugeot abuse avec ses PVC goutieres recycles...

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 27/05/2001 à 11:16:00  
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Vous comparez un moteur diesel avec des essences, comparons ce qui est comparable. La 206 HDI fait le 0 à 100 en 12s7 alors que la polo TDI le fait en 12s9 avec 15 ch de moins. Il est clair que la 206 HDI est une très bonne voiture avec des qualités dynamiques, mais moi je voulais juste parler de la qualité des matériaux employés dans des voitures de pres de 100 000 F. Peugeot sait que leur planche de bord est critiquer et c'est pour ca qu'en mai 2002 lors du restylage ils vont changer les plastiques. J'attends donc avec impatience cette date. Je ne demande pas mieux d'acheter francais mais pour le moment dans ce segment leurs voitures ne me conviennent pas ! :)

Invité
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 27/05/2001 à 11:35:00  
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Sans oublier que la polo est un 3cylindre bruyant et vibrant alors que le HDI est silencieux et équilibré... ca compte aussi.

  1. Posté le 27/05/2001 à 16:30:00  
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Citation :

Heu franchement, Christophe, il est vrai que la finition de la 206 est tres tres mauvaise au niveau des plastiques et autres. Pleins de petits buits apparaissent rapidement. A titre de comparaison, la Saxo est carrement mieux finie. Franchement, vu le prix de la 206, Peugeot abuse avec ses PVC goutieres recycles...


C'est quoi cette manie qu'ont les gens de s'appuyer sur la qualité des plastiques pour juger une voiture ? Ceux de la Clio sont pires que ceux de la 206, quant à ceux de la Polo, je ne les trouves pas meilleurs, ils sont juste différents. En ce qui concerne les bruits dans l'habitacle, je n'ai pas à m'en plaindre : je n'en au aucun. Ma voiture n'a certes que 3500 Km, mais si je dois avoir un concert de grillons dans quelques semaines Peugeot va m'entendre :D En attendant, s'il y a bien une voiture bruyante dans laquelle je monte toute les semaines, c'est la Polo SDI :D

Profil : Pilote d'essai
ali-pacha
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 27/05/2001 à 16:35:00  
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Y'a un forumiste qui avait une belle image pour ça...
Ah oui:
"juger une voiture sur le taux d'enfoncement du pouce dans le plastique mou de la planche de bord" :sol:

Ca doit travailler du pouce dans les bureaux d'étude :W
C'est toujours ça de pris sur le budget suspensions...

Ali

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 27/05/2001 à 16:37:00  
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Prépare toi a gueuler alors, mais ca ne changera rien car ils ne feront rien !
Je me permet de critiquer car je possede une 206 qui a maintenant 32000km et je peux te dire que la finition est vraiment merdique ...
Je ne dit pas que la 206 est merdique en globalité car heureusement, elle a d'autres qualites mais franchement, difficile de faire pire au niveau finition intérieure: la banquette arriere vibre, les plastiques couinent, la plage arriere est tellement legere qu'elle danse, ...
La 106 est nettement mieux finie, c'est pour dire !
Bref, si je suis content de ma 206 pour son comportement routier, je ne suis pas du tout satisfait de la finiton interieure indigne d'une voiture a 100kF.

  1. Posté le 27/05/2001 à 16:41:00  
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Citation :

difficile de faire pire au niveau finition intérieure: la banquette arriere vibre, les plastiques couinent, la plage arriere est tellement legere qu'elle danse, ...


Légère la banquette arrière ? Non, je préfère ne rien dire ... Tu as constaté des bruits dans l'habitacle dès les premiers kilomètres ou ca ne te le fait que depuis peu ?

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 27/05/2001 à 16:47:00  
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Les bruits sont tres rapidement apparus (5000km). Mais finalement, ca s'est guere empire entre 10000 et 30000 km. La 206 viellit tres vite d'un coup et apres stagne ;)

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 27/05/2001 à 18:22:00  
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Citation :

C'est quoi cette manie qu'ont les gens de s'appuyer sur la qualité des plastiques pour juger une voiture ? Ceux de la Clio sont pires que ceux de la 206, quant à ceux de la Polo, je ne les trouves pas meilleurs, ils sont juste différents.

Franchement je ne crois pas que les plastiques de la 206 soient mieux que ceux de la Clio. Disons que tu les préfères. Je trouve que le grain est beaucoup trop gros. Quant aux couinements, je ne suis pas le seul à dire qu'il y en a. Mon père en a eu dans sa 206 avant 10000km.
Encore une fois, je crois que tu ne peux pas dire (sous peine de mauvaise foi) que la 206 est mieux que la clio. Elles sont différentes, ont chacune leurs qualités :) et leurs défauts :( !

Message édité par Rap72lt le 27/05/2001 à 18:22:22
Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 27/05/2001 à 23:46:00  
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Idem pour Moi : 206 XS Hdi : RAS jusque 3000 km env ...ensuite plein de petits bruits sont apparues , depuis (j'en suis à 8600km) ca stagne effectivement.

Sans cela la 206 serait vraiment geniale !

Profil : Pilote pro
quenotte
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 28/05/2001 à 00:03:00  
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est quoi cette connerie avec les joints de portes sur la polo???

Faut arreter la moquette les gars et c'est pas psa qui va donner des lecons de qualite de fabrication a vw...

Va visiter le site de production de ta 206 mon gaillard et tu comprendras ta douleur :D

C'est comme si on disait qu'une c5 est mieux finie qu'une a4... :W

N'importe quoi...Et si tu veux des anecdotes sur les pigeot/rino appeles moi :D

@+


---------------
:D
  1. Posté le 28/05/2001 à 08:42:00  
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Citation :

C'est quoi cette connerie avec les joints de portes sur la polo???

Faut arreter la moquette les gars et c'est pas psa qui va donner des lecons de qualite de fabrication a vw...


J'en tiens un bon là :D L'exemple type du mec qui croit qu'une voiture va être parfaite car il y a un gros VW dessus :roll: Renseignes toi mieux, tu verras que toutes les dernières Polo ont ce problème. Un ami a bataillé dur avec son concessionnaire pour le faire changer sur la sienne. Motif du refus invoqué par VW : "mais vous comprenez monsieur, on ne peut pas vous le changer car ça le fait sur toutes les Polo". Après avoir lourdement insisté et après plusieurs appels au siège de VW France il a enfin réussi à se le faire changer. Et comme toutes les pièces remplacées par V sont couvertes d'une garantie d'un an, ils peuvent se préparer à lui changer à nouveau dans 6 mois :lol:

Publicité

 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Passat v6 tdi in the garage ! 27
Restylage Clio II 25
Tada.wav ! Voilà la belle !!! 85
Essai Celica... 2
Ca y est, je l'ai la 325XI 157