Invité §Cir118zQ 29 avril 2004 Signaler Partager 29 avril 2004 Hier j'étais à une inauguration chez Mercedes et j'suis tombé dessus...tombé amoureux plutôt Franchement j'ai eu le coup de coeur : avec ces jantes en 17, son cuire, sa double sortie, ses ptit manos de pressions de turbo... 103cv...ça doit être bien mieux que le modèle "normal" de 80 et quelques chevaux... Ben j'voulais tut simplement savoir les impressions d'heureux proprio (comportement, perf, utilisation pour grand trjets...bfref le max.) ou si tout simplement vous avez pu l'assyer ou vous avez pasmal d'infos dessus...en attendant que je l'assaye moi même... Bon c'est clair que le prix refroidis un peu : 28000€ toutes options Mais quelle classe Merci les gars (ou les filles... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rir786vk 29 avril 2004 Signaler Partager 29 avril 2004 c'est marrant ça, moi aussi hier je suis aller chez Smart. J'ai essayé la version 82ch ....Option 16p etc.... franchement c'est une voiture super sympa ... bon les 2 gros défauts sont pour moi : - un interieur vraiment pas terrible au niveau des materiaux ( a coté ma MR c'est le luxe ..) - une boite de vitesse vraiment trop lente... Sinon pour le reste c'est du bonheur. un chassis de Kart, une prise en main super rapide ... etc... je suis curieux d'essayer une Version 100 cv ... hein SmartFury ? t'es dans le coin ?? tu te rappelle, on devait se faire une rencontre sur versailles ... moi ma Toy MR et toi ton Roadster .. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Cir118zQ 29 avril 2004 Signaler Partager 29 avril 2004 wai...la brabus était vachement bien fini...cuir de partout.... wai je me souviens un peu de toi ...c'est quoi ton MR (modèle)? (par MP - pour pas tuer le sujet) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §360447BE 29 avril 2004 Signaler Partager 29 avril 2004 Hier j'étais à une inauguration chez Mercedes et j'suis tombé dessus...tombé amoureux plutôt Franchement j'ai eu le coup de coeur : avec ces jantes en 17, son cuire, sa double sortie, ses ptit manos de pressions de turbo... 103cv...ça doit être bien mieux que le modèle "normal" de 80 et quelques chevaux... Ben j'voulais tut simplement savoir les impressions d'heureux proprio (comportement, perf, utilisation pour grand trjets...bfref le max.) ou si tout simplement vous avez pu l'assyer ou vous avez pasmal d'infos dessus...en attendant que je l'assaye moi même... Bon c'est clair que le prix refroidis un peu : 28000€ toutes options Mais quelle classe Merci les gars (ou les filles... ) Je trouve pas ça si excessif quand on réfléchi bien, c'est quand même une prépa Brabus, pas Norauto , et tu roules dans un exemplaire quasi-unique, bon apres si tu regardes le rapport prix-puissance c'est sûr que ça fait cher le cheval, mais je suis sûr que ça doit etre bien amusant à conduire et l'exclusivité à un prix Voilà les caractéristiques de la version V6 Bi-turbo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §uti175on 29 avril 2004 Signaler Partager 29 avril 2004 Ca fait p'têt un peu cher le cheval, mais le rapport prix / poids / puissance est quand même pas mal, non? J'ai essaye une 82 ch en version roadster avec pack Sport le we dernier et c'est vrai que c'est bien sympa. Comme dit plus haut, chassis précis, au ras du sol, bonnes sensations les cheveux au vent. Pour les défauts, c'est vrai que la boite est lente et qu'il n'ya a vraiment pas de coffre... Je pensais que ça pousserait plus que ça par contre... conclusion... je garde ma 1,9l qui a quand même un bien meilleur rapport poids / puissance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Cir118zQ 29 avril 2004 Signaler Partager 29 avril 2004 Oui mais non commercialisé la V6 Comme j'ai pas beaucoup de réponses, je me suis renseigner de mon coté...la boites (ptites palette derrière le volant) et quand ^même beaucoup trop lente et l'embrayge s'affole quand on attaque un peu...+100 kg sur la balance Résultat : l'essai que j'ai vu...il préferait le modèle 82cv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sma681ga 29 avril 2004 Signaler Partager 29 avril 2004 Les modifications du roadster brabus ne sont pas seulement au niveau de la gestion. Il y a des améliorations mecaniques, au niveau de l'embrayage, un echangeur Air/eau (au lieu d'un Air/air) etc etc.. Franchement, 100 ch valent mieux que 82 Mais avec une base 82, c'ets sans les 100Kg de plus. Pour le MR, c'est quand tu veux, mais depuis j'ai eu l'occasion de trouner en passagers sur circuit sur un MR Mais c'est quand tu veux. Ce soir meme si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rir786vk 29 avril 2004 Signaler Partager 29 avril 2004 Pourquoi pas ? t'es libre vers quel heure ? je suis curieux de voir la tienne avec 100 cv. Mon essai d'hier m'a bien plu à part la boite lente .... ça change qque chose sur la tienne ou pas le fait d'avoir 100cv ? elle est plus rapide ou alors c'est pareil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sma681ga 29 avril 2004 Signaler Partager 29 avril 2004 Pourquoi pas ? t'es libre vers quel heure ? je suis curieux de voir la tienne avec 100 cv. Mon essai d'hier m'a bien plu à part la boite lente .... ça change qque chose sur la tienne ou pas le fait d'avoir 100cv ? elle est plus rapide ou alors c'est pareil ? Non c'est tout pareil MAis franchement a l'usage courant c'ets vraiemnt pas trop lent. C'ets clair qu'a l'attaque ca peut etre chiant, mais serieusement, pour tout les jours... Ensuite il y a touojorus une question d'habitude. Comme je dis toujorus, en observant les gens conduire, et en comptant le temps qu'ils mettent entre debraiyage/passage derapport/rembrayage, ca va pas plus vite, voir moins vite ! Le fait d'"attendre" sans rien faire joue un role aussi psycho, on appuie sur un bouton et on a envie que ca passe de suite. Or ca reste uen boite mecanique. Pour ce soir, ben je sais pas, vers 18heures ? Faut que je sois sur Paname vers 20h ca nous laisse du temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pierre et therese 29 avril 2004 Signaler Partager 29 avril 2004 Hier j'étais à une inauguration chez Mercedes et j'suis tombé dessus...tombé amoureux plutôt Franchement j'ai eu le coup de coeur : avec ces jantes en 17, son cuire, sa double sortie, ses ptit manos de pressions de turbo... 103cv...ça doit être bien mieux que le modèle "normal" de 80 et quelques chevaux... Ben j'voulais tut simplement savoir les impressions d'heureux proprio (comportement, perf, utilisation pour grand trjets...bfref le max.) ou si tout simplement vous avez pu l'assyer ou vous avez pasmal d'infos dessus...en attendant que je l'assaye moi même... Bon c'est clair que le prix refroidis un peu : 28000€ toutes options Mais quelle classe Merci les gars (ou les filles... ) http://www.lefigaro.fr/adv-auto/20040426.FIG0539.html Ca vaut ce que ca vaut, comme commentaire, mais bon, c'est pas tout faux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rir786vk 29 avril 2004 Signaler Partager 29 avril 2004 Non c'est tout pareil MAis franchement a l'usage courant c'ets vraiemnt pas trop lent. C'ets clair qu'a l'attaque ca peut etre chiant, mais serieusement, pour tout les jours... Ensuite il y a touojorus une question d'habitude. Comme je dis toujorus, en observant les gens conduire, et en comptant le temps qu'ils mettent entre debraiyage/passage derapport/rembrayage, ca va pas plus vite, voir moins vite ! Le fait d'"attendre" sans rien faire joue un role aussi psycho, on appuie sur un bouton et on a envie que ca passe de suite. Or ca reste uen boite mecanique. Pour ce soir, ben je sais pas, vers 18heures ? Faut que je sois sur Paname vers 20h ca nous laisse du temps Ben 18h00 ça roule pour moi .... on peut se retrouver sur le parking ves le chateau, au niveau du Mc do tu vois ? je connais pas le nom du parking, mais c'est un grand parking, tu vois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sma681ga 29 avril 2004 Signaler Partager 29 avril 2004 Ben 18h00 ça roule pour moi .... on peut se retrouver sur le parking ves le chateau, au niveau du Mc do tu vois ? je connais pas le nom du parking, mais c'est un grand parking, tu vois ? euh...non je vois pas. Y a un mc do par là ? mmm... devant la mairie c'est facile non ? A part ca si ya d'autres amateurs ? SInon pour ce roadster Brabus (histoire de pas etre full off topic), ul a une belle geule en coupé all black Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gou316yc 29 avril 2004 Signaler Partager 29 avril 2004 Je trouve pas ça si excessif quand on réfléchi bien, c'est quand même une prépa Brabus, pas Norauto , et tu roules dans un exemplaire quasi-unique, bon apres si tu regardes le rapport prix-puissance c'est sûr que ça fait cher le cheval, mais je suis sûr que ça doit etre bien amusant à conduire et l'exclusivité à un prix Voilà les caractéristiques de la version V6 Bi-turbo Un V6 de 1,4l de cylindrée ??? Ils doivent gros comme mon pouce les pistons ! Et ils nous ajoutent 2 turbo là-dessus !! Ya des grands malades sur terre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sma681ga 29 avril 2004 Signaler Partager 29 avril 2004 Un V6 de 1,4l de cylindrée ??? Ils doivent gros comme mon pouce les pistons ! Et ils nous ajoutent 2 turbo là-dessus !! Ya des grands malades sur terre ! C'ets deux suprex de 700cc turbo (avec la meme taille de piston par la meme occasion) "mixés", ca fait donc logiquement un 1.4 V6 Bi-turbo Et vu le test de TopGear, il a l'air fichtrement sympatique le bougre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gou316yc 29 avril 2004 Signaler Partager 29 avril 2004 C'ets deux suprex de 700cc turbo (avec la meme taille de piston par la meme occasion) "mixés", ca fait donc logiquement un 1.4 V6 Bi-turbo Et vu le test de TopGear, il a l'air fichtrement sympatique le bougre Ah d'accord, ce serait alors un W6 !! Comme l'appellation utilisée par VAG pour le W12 de la Phaeton qui est le mixage entre 2 moteurs VR6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rir786vk 29 avril 2004 Signaler Partager 29 avril 2004 vous avez un lien pour voir un peu un artcile sur cette Version Bi-turbo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sma681ga 29 avril 2004 Signaler Partager 29 avril 2004 Ah d'accord, ce serait alors un W6 !! Comme l'appellation utilisée par VAG pour le W12 de la Phaeton qui est le mixage entre 2 moteurs VR6 NOn pas un W. Il s'agit de deux in-line. Un W c'est deux V Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
NSV 29 avril 2004 Signaler Partager 29 avril 2004 http://www.lefigaro.fr/adv-auto/20040426.FIG0539.html Ca vaut ce que ca vaut, comme commentaire, mais bon, c'est pas tout faux... J'avais lu cet article peu élogieux, j'allais en faire mention. Autant s'acheter une 82 et prendre l'intérieur Brabus, en somme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gou316yc 29 avril 2004 Signaler Partager 29 avril 2004 NOn pas un W. Il s'agit de deux in-line. Un W c'est deux V Arrrh pauvre de moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sno705QW 7 juin 2011 Signaler Partager 7 juin 2011 Salut a tous Je suis jeune conducteur et j'aimerai acheté une smart roadster brabus comme début mais voila j'aimerai me renseigner sur la boîte de vitesse robotisé. Je me demande si cette boîte robotisé ne fait pas perdre les bases de la boîte manuelle et mon frère dit ke c de la merde voila tout merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.