Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

Questionnaire satisfaction Visteon / Test SA

 

Il y a 51 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Questionnaire satisfaction Visteon / Test SA

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil supprimé
  1. Posté le 08/02/2002 à 21:38:43  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
J'ai reçu aujourd'hui un long questionnaire sur les caractéristiques de ma voiture et sur ma satisfaction suite à son achat. Il y a au total 150 questions, réparties sur 11 pages ! La société qui m'a fait parvenir ce questionnaire est la société Visteon, qui se présente comme "l'un des plus importants fournisseurs automobile du monde".

Quelqu'un connait ses relations vis à vis de Peugeot ? Que vous ayez ou non une voiture PSA, avez-vous déjà reçu un questionnaire de ce type. Ca concerne ma première voiture neuve : c'est courant chez les différents constructeurs ? J'ai la possibilité de laisser mes coordonnées (à la base elles ne figurent que sur le courrier, pas sur le questionnaire) afin qu'ils puissent me contacter pour compléter leur étude. Pour ceux qui l'ont fait, avez-vous déjà été recontacté ? A quel sujet ? :)

Sujets relatif
Profil : Routard confirmé
vincentd
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 08/02/2002 à 21:42:48  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Visteon est un équipementier d'origine américaine, ex-filiale de Ford. Ils se sont séparés en 98 je crois.

Ils sont plutôt spécialisés dans les équipements électroniques (gps, calculateurs d'injection, etc...)


---------------
"... louer l'infinie supériorité de la Mégane sur la démoniaque 307 !" Ali Pacha
Invité
lon17ks
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 08/02/2002 à 21:48:33  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'ai une 206, on m'a juste téléphoné. J'ai dis que j'avais pas le temps. :D

Publicité

  1. Posté le 13/02/2002 à 19:03:23  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est qu'ils y tiennent en plus à leur questionnaire ! Je l'ai reçu samedi, et hier j'avais un second courrier de le part dans ma BAL :eek: :

Cher Monsieur,

Nous vous avons adressé récement un questionnaire de la part de Viesteon Corporation, en vous demandant votre opinion sur les performances de votre véhicule, ainsi que sur d'autres sujets liés à la conduite.

Si vous avez déjà répondu, nous vous en remercions vivement. Si vous n'avez pas encore répondu à ce questionnaire, nous nous permettons à nouveau d'attirer votre attention sur l'importance de votre participation.


Ils sont pressés :D

hors ligne
Profil : Pilote d'essai
zorglub
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 13/02/2002 à 19:10:35  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Moi, juste une fois un questionnaire de chez Mercedes, parce que j'ai demandé de la doc...


---------------
Les aimables, rancuniers à accuser les autres de leurs propres vices. Les premiers... à insulter les autres, les premiers à se plaindre qu'on efface leurs insultes, les premiers à croire avoir plus de droits que les autres. Les premiers à se plaindre quand un thème ne leur convient pas.
Publicité

Invité
no-96oa
  1. Posté le 11/02/2004 à 09:47:37  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je travaille pour Visteon qui est en effet le n°3 mondial parmi les équipementiers automobiles. PSA est un de nos clients et nous développons/produisons pour eux différents produits (planche de bord, panneaux de portes, phares, climatisation, etc.). Sans connaître précisément ce questionnaire, c'est sans doute pour nous une facon de tester la satisfaction client sur les produits que nous fournissons. Si tu peux prendre qqs minutes pour y répondre, cela nous permettra de développer et fournir à l'avenir des produits répondant encore mieux à tes attentes !

Christophe a écrit a écrit :


J'ai reçu aujourd'hui un long questionnaire sur les caractéristiques de ma voiture et sur ma satisfaction suite à son achat. Il y a au total 150 questions, réparties sur 11 pages ! La société qui m'a fait parvenir ce questionnaire est la société Visteon, qui se présente comme "l'un des plus importants fournisseurs automobile du monde".

Quelqu'un connait ses relations vis à vis de Peugeot ? Que vous ayez ou non une voiture PSA, avez-vous déjà reçu un questionnaire de ce type. Ca concerne ma première voiture neuve : c'est courant chez les différents constructeurs ? J'ai la possibilité de laisser mes coordonnées (à la base elles ne figurent que sur le courrier, pas sur le questionnaire) afin qu'ils puissent me contacter pour compléter leur étude. Pour ceux qui l'ont fait, avez-vous déjà été recontacté ? A quel sujet ? :)




Invité
cou02dy
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 11/02/2004 à 09:54:41  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ah sympa ça :W

tiens question, est ce bien Visteon qui fournit FORD pour ses auto-radio ? j'ai toujours lu que c'était Vistéon, mais peut-être me tromp-je :W

Invité
zm52jo
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 11/02/2004 à 09:56:41  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité

no risk, no fun a écrit a écrit :


Je travaille pour Visteon qui est en effet le n°3 mondial parmi les équipementiers automobiles. PSA est un de nos clients et nous développons/produisons pour eux différents produits (planche de bord, panneaux de portes, phares, climatisation, etc.). Sans connaître précisément ce questionnaire, c'est sans doute pour nous une facon de tester la satisfaction client sur les produits que nous fournissons. Si tu peux prendre qqs minutes pour y répondre, cela nous permettra de développer et fournir à l'avenir des produits répondant encore mieux à tes attentes !




Je pense qu'en pratiquement 2 ans, il a eu le temps d'y réfléchir et peut-être d'y répondre... :W

Invité
cou02dy
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 11/02/2004 à 10:00:11  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

ZM a écrit a écrit :


Je pense qu'en pratiquement 2 ans, il a eu le temps d'y réfléchir et peut-être d'y répondre... :W




mince je me suis fais avoir :eek:


je vieillis moi :W

Invité
idl31se
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 11/02/2004 à 10:01:56  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Joli déterrage :jap:

Profil : Pilote confirmé
pti-dav
Coupe argent Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 11/02/2004 à 10:55:40  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Mon cousin, qui a une A4 avant TDI 130 pack a, a chaque révision un coup de fil de la concession afin de connaitre son degré de satisfaction !! :eek:


---------------
"Les premiers mots d'un enfant devront être Papa, Maman et Citroën" [André Citroën]

"Bon ce qui est dommage c'est que l'on croise des voitures récentes, mais bon on a pas le choix" [Club qui n'en veut]
Invité
som60dl
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 11/02/2004 à 11:29:55  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Cousto a écrit a écrit :


ah sympa ça :W

tiens question, est ce bien Visteon qui fournit FORD pour ses auto-radio ? j'ai toujours lu que c'était Vistéon, mais peut-être me tromp-je :W





Oui c'est bien Visteon qui fournit FORD en autoradio

  1. Posté le 11/02/2004 à 11:33:23  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Pti'dav a écrit a écrit :


Mon cousin, qui a une A4 avant TDI 130 pack a, a chaque révision un coup de fil de la concession afin de connaitre son degré de satisfaction !! :eek:





Pareil pour la Bora de mon père :)
Je trouve ça sympa comme démarche...

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Opel agila 10
Consommation BMW 525i E34 ?? 18
Sur les anciennes MR 2
Alfa 155 7
Au fait, 3