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Renault Mégane RS ou Peugeot 405 T16 ?


Invité §BMW564BD

Messages recommandés

Invité §tut463fu

Pour les performances je ne pense pas que le rapport puisse se faire sauf si vous faite les comparo entre une subaru 2LGT (217cv) contre une T16 avec l'overboost (220cv)!

:voyons:

 

L'overboost est géré de quelle manière sur la T16 ?

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  • Réponses 533
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Invité §b-b360ci

Je ne sais pas si ça répond à ta question mais l'overboost se met en marche pendant 45 secondes quand tu accélères à fond.

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Invité §b-b360ci

On a pas du lire le même Echappement ;)

 

Enfin vu que j'ai jamais essayé la 405, je m'abstiens de porter un jugement. Je dois avoir un test de la T16 du moniteur automobile et la note finale n'avait rien d'extraordinaire il me semble, c'est pas pour ça que j'en déduis qu'elle n'est pas digne d'interret...

 

Pour l'Echappement je vois ça ce soir.

 

 

Sinon, je n'ai dit nul part que la Mégane n'était pas digne d'intérêt il me semble ;)

 

Maintenant je n'ai aucun doute sur le fait que le feeling entre une sportive "moderne" et une "ancienne" ne sera pas du tout le même entre autre pour les raisons que tu as évoquées.

C'est pour ça que je choisirais la 405 à coup sûr.

 

Quand j'ai hésité entre une 106S16 et une 205 GTI pour remplacer ma première GTI c'est ce qui m'a décidé à rester dans les 205 (mavie.com aussi).

La 106 bien que plus sympa en perfs et en efficacité il lui manque un peu de la saveur des 205 en sensations et plaisir de conduite (à mon goût en tout cas)....c'est une question d'époques.

 

(Pour le scan de l'article sur la 405 je suis intéressé aussi)

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Invité §mar056iI

:voyons:

 

L'overboost est géré de quelle manière sur la T16 ?

 

L'overboost est un dispositif retardant l'ouverture de la soupape (waste gate)du turbo lorsqu'on appuie à fond sur l'accélérateur. La pression passe alors à l'admission de 1 à 1,3 bar.

 

La durée maximum de surpression est limitée à 45 secondes et à un régime moteur maximum, mais personne n'appuie jamais à fond sur un accélérateur pendant 45 secondes, sauf dans le cas d'auto de faible puissance...

 

Sur route, cela se traduit par une disponibilité parfaite de la puissance.

 

Le régime maxi est atteint à 2400 tours (avec de la 98) et a une valeur de ...320 Nm, ce qui n'est pas si mal pour une vieille bagnole à essence de 2 litres (même turbo).

 

La transmission aux 4 roues rend l'auto encore plus stable que la berline (qui était, à l'époque, une référence en matière de tenue de route, rappelez-vous...) et repousse les limites d'adhérence très loin.

 

La 405 T16 n'était peut-être pas la sportive la plus performante de l'époque, mais elle cachait formidablement bien son jeu, et c'est ça qui plait actuellement dans cette auto!

 

C'est ce que j'aime : une auto discrète qui a quelque chose dans le bide...

 

A bientôt,

 

Marcel

 

 

 

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Invité §jef745GZ

Je ne sais pas si ça répond à ta question mais l'overboost se met en marche pendant 45 secondes quand tu accélères à fond.

 

Et c'est pas 1,3 bar au turbo pendant l'overboost ?

Combien en temps normal ?

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Invité §mar056iI

Et c'est pas 1,3 bar au turbo pendant l'overboost ?

Combien en temps normal ?

 

1 bar sans, 1,3 avec

 

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Invité §wil653Qh

L'overboost est un dispositif retardant l'ouverture de la soupape (waste gate)du turbo lorsqu'on appuie à fond sur l'accélérateur. La pression passe alors à l'admission de 1 à 1,3 bar.

 

La durée maximum de surpression est limitée à 45 secondes et à un régime moteur maximum, mais personne n'appuie jamais à fond sur un accélérateur pendant 45 secondes, sauf dans le cas d'auto de faible puissance...

 

Sur route, cela se traduit par une disponibilité parfaite de la puissance.

 

Le régime maxi est atteint à 2400 tours (avec de la 98) et a une valeur de ...320 Nm, ce qui n'est pas si mal pour une vieille bagnole à essence de 2 litres (même turbo).

 

La transmission aux 4 roues rend l'auto encore plus stable que la berline (qui était, à l'époque, une référence en matière de tenue de route, rappelez-vous...) et repousse les limites d'adhérence très loin.

 

La 405 T16 n'était peut-être pas la sportive la plus performante de l'époque, mais elle cachait formidablement bien son jeu, et c'est ça qui plait actuellement dans cette auto!

 

C'est ce que j'aime : une auto discrète qui a quelque chose dans le bide...

 

A bientôt,

 

Marcel

Il est vrai que la T16 se fesait devancer par la lancia delta HF! Mais bon la T16 est beaucoup plus solide! :jap:

Sinon je trouvais déjà que pour une voiture de ce gabarit ma 405 SRi se débrouillait carément bien en tenue de route! :jap:

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Invité §jef745GZ

1 bar sans, 1,3 avec

Merci

je viens de lire ton message + haut :)

(j'aurais du tout lire avant de poster)

 

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Invité §tut463fu

...

 

Marcel

 

 

Merci, le principe je connais, tu m'as éclairé sur les caractéristiques précises concernant la T16.

 

Donc, ce que je pensais se confirme...

 

Pour les performances je ne pense pas que le rapport puisse se faire sauf si vous faite les comparo entre une subaru 2LGT (217cv) contre une T16 avec l'overboost (220cv)!

Là il est clair que ça serait marrant! :oui:

 

La T16 ayant l'overboost en action lors des tests d'accélération, elle se fait bien poutrer par une GT217 et la MRS.

 

http://www.zeperfs.freesurf.fr/match.php?Id1=525&Id2=1227&Id3=362&

 

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Invité §did773ut

Du neuf et du vieux de 15 ans ...

:voyons:

La Megane RS, forcément, même si je n'aime pas trop

 

C clair :bien:

 

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Invité §wil653Qh

Merci, le principe je connais, tu m'as éclairé sur les caractéristiques précises concernant la T16.

 

Donc, ce que je pensais se confirme...

 

 

 

La T16 ayant l'overboost en action lors des tests d'accélération, elle se fait bien poutrer par une GT217 et la MRS.

 

http://www.zeperfs.freesurf.fr/match.php?Id1=525&Id2=1227&Id3=362&

Les rapports de boite de la T16 sont si mal étagé pour faire de si "mauvais scores" :voyons: C'est bizard soit ils ont de mauvaises données soit la 405 T16 n'est pas faite pour se genre de comparatif en DA mais plutot des tours de piste chronométré sur circuit :jap:;)

je suis un fan des T16 m'en voulais pas :lol:;)

P.S.: Merci pour le petit comparo de zeperf :bien:

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Invité §tut463fu

Les rapports de boite de la T16 sont si mal étagé pour faire de si "mauvais scores" :voyons: C'est bizard soit ils ont de mauvaises données soit la 405 T16 n'est pas faite pour se genre de comparatif en DA mais plutot des tours de piste chronométré sur circuit :jap:;)

 

Etagement ou boite lente peut être.

 

je suis un fan des T16 m'en voulais pas :lol:;)

P.S.: Merci pour le petit comparo de zeperf :bien:

[/quotemsg]

 

On avait remarqué :D

 

A mon avis, même sur circuit elle sera à la traine, elle accuse le poids des années.

 

 

 

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Invité §ric801qg

Salut

 

A nouveau pourquoi risque des ennuis en achetant une vieille voiture alors qu'on peut se payer une super voiture neuve.

 

Y'a aucun interet a acheter une 405T16 aujourd'hui, même le look est dépassé.

 

Bye

 

 

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Invité §tut463fu

Salut

 

A nouveau pourquoi risque des ennuis en achetant une vieille voiture alors qu'on peut se payer une super voiture neuve.

 

Y'a aucun interet a acheter une 405T16 aujourd'hui, même le look est dépassé.

 

Bye

 

Si on suit ta logique, c'est la mort des voitures de collection.

 

Ben oui, à quoi bon s'acheter une Alpine ou une Bugatti ou n'importe quelle ancienne ? :roll:

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Invité §wil653Qh

Etagement ou boite lente peut être.

 

 

 

On avait remarqué :D

 

A mon avis, même sur circuit elle sera à la traine, elle accuse le poids des années.

Ouai ça se peu mais il faut savoir que j'ai un exemple tout con qui te montrera que des fois l'année n'est pas tellement une entrave, ma 106 XSi avec ses 183500km au compteur prenais une voiture d'avance à deux autres XSi (rapport poids/puissance égale entre toute) alors que les 2 autres XSi font respectivement 150 000km pour année 93 et 99 000km pour 92 donc voilà je ne sais pas si cela pourrai réellement être le point noir de la bête c'est pourquoi je pense que la boite de vitesse est étagée pour une voiture familliale sportive plutot qu'une sportive pur et dur ! :bah:

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Invité §tut463fu

 

...

 

 

Quand je parle de poids des années, c'est par rapport aux matériaux employés, rigidité, suspensions etc etc :)

 

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Invité §wil653Qh

Quand je parle de poids des années, c'est par rapport aux matériaux employés, rigidité, suspensions etc etc :)

Ha ok pas bête ça :lol:;):bien::jap:

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Invité §jol830lI

Quand je parle de poids des années, c'est par rapport aux matériaux employés, rigidité, suspensions etc etc :)

Il me semble que sur ce point là, la 405 est encore dans la course avec ses 4RM et ses suspension pilotés.

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Invité §b-b360ci

On a pas du lire le même Echappement ;)

 

Alors pour ce qui concerne l'article d'Echappement sur le Mégane RS:

 

"Quoi qu'il en soit les retrouvailles d'un turbo avec une GTI Renault sont une réussite sur le papier...constructeur ayant bâti une grande partie de sa renommée sportive sur la suralimentation jusqu'au retrait de la R5GT turbo en 90...C'est donc avec un plaisir non dissimulé que nous goûtons à nouveau à cette spécialité française. Seulement le progrès a changé les ingrédients de la recette et, par conséquent, sa saveur...le moteur se veut plein à tous les régimes et dépourvu de temps de réponse. Les temps changent et ce n'est pas si mal! Car si le fait de disposer de 90% du couple maxi entre 2000 et 6000 tr, au détriment du fameux coup de pied au cul à mi-régime, peut être considéré par certains comme une perte de caractère, cette prouesse demeur bénéfique à plus d'un titre."

 

cependant:

"...l'élasticité obtenue n'a rien d'ennuyeuse. Le moteur démontre un tempérament rageur sympa..."

 

Quand on lit ça on se dit que le moteur est donc plus typé grosse cylindrée coupleuse que à effet turbo.

 

En conclusion:

" Affublée d'un caractère trop consensuel, la plus puissante berline compacte de l'hexagone peine à susciter l'émotion et laisse son pilote frustré."

 

et dans les moins ils mettent:

"Avare en sensations"

 

je n'invente rien ;)

 

Ca n'empêche que j'ai quand même envie de l'essayer pour voir ce qu'elle donne et qu'il faut féliciter Renault de nous sortir une voiture de ce genre en ces temps de répression. :bien:

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Invité §ogg144ku
Je vote 405 T16 pour la performance et l'extreme sobriété si rare de nos jours sur des véhicule de plus de 200ch [/quotemsg]

 

Absolument d'accord !!

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Invité §mar056iI

Salut

 

A nouveau pourquoi risque des ennuis en achetant une vieille voiture alors qu'on peut se payer une super voiture neuve.

 

Y'a aucun interet a acheter une 405T16 aujourd'hui, même le look est dépassé.

 

Bye

 

Pour être honnête, je vois ma 405 comme une auto de collection, pour le look, c'est juste un point de vue. Il est vrai que si je souhaitais acquérir une voiture de sport performante actuelle, je m'orienterais plutôt vers une auto genre MITSUBISHI LANCER EVO VIII,...

 

L'intérêt d'acheter une 405 T16 est qu'il s'agit (déjà) d'un collector et que ses performances ne sont pas si nulles que ça.

 

A bientôt

 

Marcel

 

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Invité §tut463fu

Il me semble que sur ce point là, la 405 est encore dans la course avec ses 4RM et ses suspension pilotés.

4RM, ça ne veut rien dire en tant que tel. 2 différenciels ? 3 ? Répartition du couple ? etc

 

Suspensions pilotées, je ne les connais pas pour porter un jugement.

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Invité §GaL241nq

Pikes Peak Denver Colorado 1987 van tanen sur 405 t16 meilleur temps jusqua 2003.....on se comprend?

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Invité §wil653Qh

Pikes Peak Denver Colorado 1987 van tanen sur 405 t16 meilleur temps jusqua 2003.....on se comprend?

:non::bah::oops:

A part les courses de cotes en amerique avec les 405 T16 que personne n'a jamais vaincu jusqu'en 2003! :bah:

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Invité §fox855fM

Comme je n'ai pas envie de me taper les 6 pages a lire je m'excuse si la question a deja ete posté.

Quel est l'interet de comparer ces deux voiture ? Elles sont tout a fait differente l'une a 20 ans l'autre vient de sortir. L'une est une voiture d'une peoque revolue, l'autre est marketing.

 

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Invité §wil653Qh

Comme je n'ai pas envie de me taper les 6 pages a lire je m'excuse si la question a deja ete posté.

Quel est l'interet de comparer ces deux voiture ? Elles sont tout a fait differente l'une a 20 ans l'autre vient de sortir. L'une est une voiture d'une peoque revolue, l'autre est marketing.

Et bien je te dirais, prends le temps de lire le topic en entier :bah::p

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Invité §BMW564BD

Et bien je te dirais, prends le temps de lire le topic en entier :bah::p

:bien:

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Invité §mar056iI

4RM, ça ne veut rien dire en tant que tel. 2 différenciels ? 3 ? Répartition du couple ? etc

 

Suspensions pilotées, je ne les connais pas pour porter un jugement.

 

Transmission aux 4 roues (avant/arrière : 53/47 + viscocoupleur), Torsen à l'arrière, suspension hydraulique à correction d'assiette à l'arrière train avant pseudo McPherson. Cela se traduit sur route par une grande facilité de conduite et une excellente efficacité.

 

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Comme je n'ai pas envie de me taper les 6 pages a lire je m'excuse si la question a deja ete posté.

Quel est l'interet de comparer ces deux voiture ? Elles sont tout a fait differente l'une a 20 ans l'autre vient de sortir. L'une est une voiture d'une peoque revolue, l'autre est marketing.

Plutôt 10 ans, c'est quand même pas pareil.

Y'a pas d'intérêt, c'est une question de choix, c'est simple. Laquelle vous préférez entre ces deux là, point. Les quelques similitudes (puissance, poids) en font des rivales sur le papier.

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Alors pour ce qui concerne l'article d'Echappement sur le Mégane RS:

 

"Quoi qu'il en soit les retrouvailles d'un turbo avec une GTI Renault sont une réussite sur le papier...constructeur ayant bâti une grande partie de sa renommée sportive sur la suralimentation jusqu'au retrait de la R5GT turbo en 90...C'est donc avec un plaisir non dissimulé que nous goûtons à nouveau à cette spécialité française. Seulement le progrès a changé les ingrédients de la recette et, par conséquent, sa saveur...le moteur se veut plein à tous les régimes et dépourvu de temps de réponse. Les temps changent et ce n'est pas si mal! Car si le fait de disposer de 90% du couple maxi entre 2000 et 6000 tr, au détriment du fameux coup de pied au cul à mi-régime, peut être considéré par certains comme une perte de caractère, cette prouesse demeur bénéfique à plus d'un titre."

 

cependant:

"...l'élasticité obtenue n'a rien d'ennuyeuse. Le moteur démontre un tempérament rageur sympa..."

 

Quand on lit ça on se dit que le moteur est donc plus typé grosse cylindrée coupleuse que à effet turbo.

 

En conclusion:

" Affublée d'un caractère trop consensuel, la plus puissante berline compacte de l'hexagone peine à susciter l'émotion et laisse son pilote frustré."

 

et dans les moins ils mettent:

"Avare en sensations"

 

je n'invente rien ;)

 

Ca n'empêche que j'ai quand même envie de l'essayer pour voir ce qu'elle donne et qu'il faut féliciter Renault de nous sortir une voiture de ce genre en ces temps de répression. :bien:

 

 

T'as oublié certains passages je pense, notemment tous les + concernant le moteur ;) Echappement regrettent l'ESP non déconnectable, le trop grand confort de conduite, la direction electrique...mais le moteur n'est pas critiquable !!!

Pô grave, moi j'ai été très surpris de trouver un bon coup de pied au cul auquel je ne m'attendais pas en lisant les magazines...maintenant il est peut être 100x plus fort dans la 405T16 je ne sais pas :)

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Invité §b-b360ci

T'as oublié certains passages je pense, notemment tous les + concernant le moteur ;)

Ne sois pas de mauvaise foi ->

cependant:

"...l'élasticité obtenue n'a rien d'ennuyeuse. Le moteur démontre un tempérament rageur sympa..." [/quotemsg]repris de mon post un peu plus haut :D

 

 

Pô grave, moi j'ai été très surpris de trouver un bon coup de pied au cul auquel je ne m'attendais pas en lisant les magazines...[/quotemsg]Tu vois, on a donc bien lu les mêmes chose.

 

 

maintenant il est peut être 100x plus fort dans la 405T16 je ne sais pas :)

[/quotemsg]Faut pas exagérer non plus :lol:

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Invité §b-b360ci

Le régime maxi est atteint à 2400 tours (avec de la 98) et a une valeur de ...320 Nm, ce qui n'est pas si mal pour une vieille bagnole à essence de 2 litres (même turbo).

Le couple maxi bien sûr ;) (d'ailleurs il est de 318 Nm pour être exact).

 

La T16 ayant l'overboost en action lors des tests d'accélération, elle se fait bien poutrer par une GT217 et la MRS.

 

http://www.zeperfs.freesurf.fr/match.php?Id1=525&Id2=1227&Id3=362&

Elle se fait "poutrer" tu dis ?

 

Chronos officiels de la 405 T16:

0 à 100 en 6"5

1000m DA en 27"1

 

Echappement donne la Mégane pour:

0 à 100 en 7"1

1000m DA en 27"1

 

Pour l'overboost on m'a dit qu'il n'était pas sur tous les rapports (première notamment) je ne sais pas ce qu'il en est réellement.

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Invité §Has044vS

Le couple maxi bien sûr ;) (d'ailleurs il est de 318 Nm pour être exact).

 

Elle se fait "poutrer" tu dis ?

 

Chronos officiels de la 405 T16:

0 à 100 en 6"5

1000m DA en 27"1

 

Echappement donne la Mégane pour:

0 à 100 en 7"1

1000m DA en 27"1

 

....

 

 

ca veut dire quoi ça? :D

 

si on va voir les weaky fiches

 

405 t16 :

 

Vitesse maxi (km/h) 235

De 0 à 100 km/h (s) 7,1

De 0 à 160 km/h (s)

De 0 à 400 m (s) 15,2

De 0 à 1000 m (s) 28

 

megane rs :

 

Vitesse maxi (km/h) 237

De 0 à 100 km/h (s) 7,1

De 0 à 160 km/h (s)

De 0 à 400 m (s) 15,2

De 0 à 1000 m (s) 27,1

 

au 1000m y a quand même 1 sec d'écart

 

mais c'est vrai c'est assez proche

 

 

 

 

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Invité §tut463fu

Pikes Peak Denver Colorado 1987 van tanen sur 405 t16 meilleur temps jusqua 2003.....on se comprend?

Le record a été battu bien avant la Toyota Tacoma.

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Invité §mar056iI

Le couple maxi bien sûr ;) (d'ailleurs il est de 318 Nm pour être exact).

 

Elle se fait "poutrer" tu dis ?

 

Chronos officiels de la 405 T16:

0 à 100 en 6"5

1000m DA en 27"1

 

Echappement donne la Mégane pour:

0 à 100 en 7"1

1000m DA en 27"1

 

Pour l'overboost on m'a dit qu'il n'était pas sur tous les rapports (première notamment) je ne sais pas ce qu'il en est réellement.

 

Pour les chronos de la T16, j'avais effectivement lu quelque chose de similaire (nettement sous 7 sec pour le 0 à 100 et nettement sous 28 sec pour le kilomètre). Je n'ai jamais fais le test. Le seul test chrono que j'ai réalisé est le 80/120 en 3 ème (en me fiant au compte tours) j'ai mesuré 4,8 secondes (avec un chrono précis au 0,2 seconde), mais c'est très difficile d'être précis.

 

Dans mon post sur le moteur, je voulais parler du couple maxi et non du régime, bien sûr.

 

Pour le boost, il ne s'enclenche pas en première (pas de turbo en première) et d'après mes mesures manométriques, en fonction du rapport enclenché, il pousse plus ou moins fort (la pression max est plus élevée en 3 ème qu'en 2 ème par exemple).

 

Si quelqu'un veut d'autres infos plus précise, il n'y a qu'à demander...

 

Pour en revenir à la comparaison, j'ai déjà donné mon avis sur cela (comparaison assez incongrue), toutefois, sans avoir eu l'occasion de la tester, il me semble que la mégane est une excellente sportive et dotée d'une excellente motorisation et peut-être (encore) plus efficace que la 405, il faudra que j'en trouve une à tester :p .

 

Amicalement.

 

A bientôt

 

Marcel

 

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