Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
 

Il y a 37 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Auteur
 Sujet :

VTEC - description - voitures équipées - spécifications - doc

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
xen49zl
Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 03/06/2004 à 21:35:53  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Reprise du message précédent :

idletask a écrit a écrit :


Ben désolé mais bon, tel que je le connais (et ce topic ne m'apprend pas grand chose), le VTEC est bien moins efficace à bas régime qu'un VANOS :bah:






peut etre avec les anciens VTEC, mais avec le i-VTEC ce n'est plus le cas.

Suffit de voir le 2.0 i-VTEC de la nouvelle accord qui se permet d'offrir des reprises du niveau du 2.2 BMW 170 ch (cf moniteur auto) et qui a fortiori est encore meilleurs que le 2.0 de la BM 318 reputée coupleuse en bas :)

Dans le meme ordre d'idée le 2.4 i-vtec se permet meme de battre le V6 2.5 alfa en terme de perf, aussi bien en reprise qu'en acceleration (cf le moniteur auto).

Les moteurs honda creux en bas, c'est une idée recu!!

Message édité par Xen49zl le 03/06/2004 à 21:37:52
Sujets relatif

Sujets relatifs
Honda Civic 1.6 16S 130ch ou ESI demi-VTEC 125ch ? > VOS AVIS ! Topic des belles voitures croisées dans la rue (Effacez les plaques !)
Plus de sujets relatifs à : VTEC - description - voitures équipées - spécifications - doc

Invité
el-75ed
Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 25/11/2004 à 22:36:00  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Citation :

Les moteurs honda creux en bas, c'est une idée recu!!

C'est sûr qu'ils seront moins creux qu'un moteur qui n'a qu'un profil de came de 1000 à 6500 tours, mais ils ne sont pas forcément plus pleins qu'un autre bon moteur à calage variable.

Invité
xen49zl
Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 25/11/2004 à 23:12:57  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

el Filou a écrit a écrit :


C'est sûr qu'ils seront moins creux qu'un moteur qui n'a qu'un profil de came de 1000 à 6500 tours, mais ils ne sont pas forcément plus pleins qu'un autre bon moteur à calage variable.





Oui mais les moteur VTEC ne sont pas plus creux que les moteurs concurrentes de meme cylindré.Pour preuve, le 2.0 i-vtec de l'accord rivalise en acceleration comme en reprise avec le 2.2 BMW.

A cause de leur puissance au litre tres elevé, les moteur honda sont souvent injustement comparés à des moteur de plus forte cylindré ou alors suralimenté...


Message édité par Xen49zl le 25/11/2004 à 23:14:58
Publicité

Invité
art78ew
  1. Posté le 25/11/2004 à 23:40:08  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Merci beaucoup pour ce topic très interessant !!! :bien:

Tu as répondu à beaucoup de mes questions concernant le vtec.

Invité
man24nh
  1. Posté le 27/11/2004 à 12:21:55  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
A noter que malheureusement beaucoup de modèle VTEC ne sont pas importé :(

man.with.n​o.name_110​1554262_ek​9
Civic Type-R

man.with.n​o.name_110​1554322_dc​5
Integra Type-R

man.with.n​o.name_110​1554423_ne​w_nsx2_fr
NSX



Publicité

Profil : Pilote addict
davidou
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 19/01/2005 à 15:24:12  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Il manque la CRX EE8 dans les modèles ... :cry:

Profil : Pilote addict
davidou
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 19/01/2005 à 15:26:32  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Il manque la CRX EE8 dans les modèles ... :cry:

Invité
pep36vm
  1. Posté le 11/01/2007 à 22:20:54  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
et la EE9...

Invité
lev40tc
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 13/07/2007 à 19:07:54  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Dois-je finir ce topic ?

Invité
pep36vm
  1. Posté le 16/07/2007 à 13:14:36  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
si tu veut...
il est a l'abandon...

Invité
dna48ai
  1. Posté le 04/09/2007 à 20:35:37  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

phi31qr a écrit :
C'est bien de faire un topics comme ça bon boulot, mais il ya pas mal de fautes :D
l'integra a été arreté de produit en 2000 en non 2001 et ta cote et qd meme bien basse je ne sais pas ou tu es aller la prendre mais pour une de 2000 les chiffres officiels sont de 13200€
autre remarque ou je ne suis pas sur du tout, en allemangne elle n'etait pas vendu qu'en noir ???
Euh je doute que tu es fais une recherche puisque le mot VTEC est de le titre de l'autre topic "Honda VTEC la passion de la zone rouge" à mon avis tu va te faire locké même si le tien est bien fait...
Afficher plus
Afficher moins


C'est pas du bon boulot, c'est du Plagiat : http://hondacar.free.fr/technique%20vtec%20fr.htm

Message édité par dna48ai le 04/09/2007 à 20:41:11
Profil : Vétéran confirmé
max-nantes
Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 16/03/2013 à 11:40:22  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité

 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante

Aller à :