Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Topic photos spécial Alfa Romeo


worldcars

Messages recommandés

  • Réponses 2,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dou076nX

Bonjour taz 974 " mauro " en italien ça veut dire brun. ç'est aussi un diminutif ou un surnon gentillet "mauro" ou encore "maura" pour une jolie jeune fille brune.

Rien de limite là dedans rassure-toi. Salut :)

 

 

...houlla houlla !! brun s'écrit "moro" en italien mais pour les cheveux on dit surtout capelli scuri o neri, rarement "moro", sauf en langage "de la rue"...

Moro c'est plus pour le teint de la peau ou le tabac !!

Dans notre cas présent, "mauro" c'est lié directement aux "maures" en français : e "testa di mauro" c'est en référence à des sculptures, cela n'a rien de péjoratif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...houlla houlla !! brun s'écrit "moro" en italien mais pour les cheveux on dit surtout capelli scuri o neri, rarement "moro", sauf en langage "de la rue"...

Moro c'est plus pour le teint de la peau ou le tabac !!

Dans notre cas présent, "mauro" c'est lié directement aux "maures" en français : e "testa di mauro" c'est en référence à des sculptures, cela n'a rien de péjoratif...

 

Salut. A aucun moment je n'ai parlé des cheveux dans ma réponse à taz 974 :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal105Ys

Salut. A aucun moment je n'ai parlé des cheveux dans ma réponse à taz 974 :ange:

 

Pas grave les gars tout ça!

Moi aussi qui parle très peu l'italien, j'ai toujours su que 'Mauro' en italien ou latin signifiait 'brun' (les 'maures', Maurice...).

Et puis déjà que la plupart d'entre nous avons du mal avec l'orthographe français, (y a qu'à voir ces topics..) :ange: , alors l'orthographe italien :ange: ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou076nX

Pas grave les gars tout ça!

Moi aussi qui parle très peu l'italien, j'ai toujours su que 'Mauro' en italien ou latin signifiait 'brun' (les 'maures', Maurice...).

Et puis déjà que la plupart d'entre nous avons du mal avec l'orthographe français, (y a qu'à voir ces topics..) :ange: , alors l'orthographe italien :ange: ...

 

 

c'est vrai, c'est pas super important : en plus, après une journée comme celle-ci, j'suis maure moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hee416ph
Invité §bro575Ik

Opérer un pélican transversalisé, c'est la misère... pour le porte-feuille.

 

Le 4 cylindres est plus facile et moins onéreux à ce niveau.

 

Mais c'est un moteur Fiat.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hee416ph

Opérer un pélican transversalisé, c'est la misère... pour le porte-feuille.

 

Le 4 cylindres est plus facile et moins onéreux à ce niveau.

 

Mais c'est un moteur Fiat.

 

 

Ben en fait je viens d'être embauché chez Alfa Roméo,donc je vais guetter ma future 156 SW... :lol::D

Merci Broyax. :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou076nX

Opérer un pélican transversalisé, c'est la misère... pour le porte-feuille.

 

Le 4 cylindres est plus facile et moins onéreux à ce niveau.

 

Mais c'est un moteur Fiat.

 

 

Salut Broyax, c'est commonrail !!

 

Alors, on lance des alfistes en carton sur ce forum ??? c'est pas très gentil tout ça...

 

Il faut qu'on se capte pour les revues mais la j'ai pas le temps je te smeuss.

 

Et pis fait gaffe, l'hiver approche...et en 75, hiver rime toujours avec équerre!!!

 

Ciao TRANSAX

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro575Ik

Salut Broyax, c'est commonrail !!

 

Alors, on lance des alfistes en carton sur ce forum ??? c'est pas très gentil tout ça...

 

Il faut qu'on se capte pour les revues mais la j'ai pas le temps je te smeuss.

 

Et pis fait gaffe, l'hiver approche...et en 75, hiver rime toujours avec équerre!!!

 

Ciao TRANSAX

 

 

Ouais, ouais, la routine :buzz:

 

A bientôt, mazouteux :q :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro575Ik

Ben en fait je viens d'être embauché chez Alfa Roméo,donc je vais guetter ma future 156 SW... :lol::D

Merci Broyax. :jap:

 

 

Si tu veux absolument un V6, je te recommande une 75 3.0 : les perfs sont à peine inférieures à la Fiat 156 et l'entretien est bien plus aisé à tous les niveaux. De plus, un V6 se savoure en propulsion, sinon c'est gâché...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jun267uE

Si tu veux absolument un V6, je te recommande une 75 3.0 : les perfs sont à peine inférieures à la Fiat 156 et l'entretien est bien plus aisé à tous les niveaux. De plus, un V6 se savoure en propulsion, sinon c'est gâché...

 

 

Moi, je lui conseillerai une Alfa 6 ou une 6C, toutes ces autos ont exactement la même utilisation... :ange:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou076nX

Moi, je lui conseillerai une Alfa 6 ou une 6C, toutes ces autos ont exactement la même utilisation... :ange:;)

 

 

c'est quoi une 6C ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Ca ressemble a ca :

http://album.sina.com.cn/pic/4a227036020008bu

C'est pas le même prix qu'une 6 :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hee416ph

Si tu veux absolument un V6, je te recommande une 75 3.0 : les perfs sont à peine inférieures à la Fiat 156 et l'entretien est bien plus aisé à tous les niveaux. De plus, un V6 se savoure en propulsion, sinon c'est gâché...

 

 

Ben non,d'une part,j'aimerai une 156 SW V6 pour le son,les perfs etc...mais en étant plus raisonnable une 2.0L TS me suffirait.D'autre part je ne veux pas ni de 75,ni de 33 ,et surtout pas de 90..j'aime bien les anciennes mais ces 3 là ça coince beaucoup.

Quant au V6 en prop',OK,mais pour un break de tourisme qui va surtout servir à madame,c'est loin d'une utilisation circuit (sinon j'aurai acheté un GTV :lol: ..).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro575Ik

Ben non,d'une part,j'aimerai une 156 SW V6 pour le son,les perfs etc...mais en étant plus raisonnable une 2.0L TS me suffirait.D'autre part je ne veux pas ni de 75,ni de 33 ,et surtout pas de 90..j'aime bien les anciennes mais ces 3 là ça coince beaucoup.

Quant au V6 en prop',OK,mais pour un break de tourisme qui va surtout servir à madame,c'est loin d'une utilisation circuit (sinon j'aurai acheté un GTV :lol: ..).

 

 

J'espère dans ce cas que t'as prévu un budget confortable pour la consommation et l'entretien de l'alfiat. Bonne chance aussi pour le SAV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz014xM

Ayé broyax a débarqué, histoire de faire croire aux nouveaux que leurs alfas sont des fiat :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §khr613AK

Elle est gourmande en kerosen la demoiselle ?

 

 

En roulant calme (5O% ville, le reste route/autoroute) env 11 L. En profitant de la pêche et du son ça monte à 13-14 L

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hee416ph

J'espère dans ce cas que t'as prévu un budget confortable pour la consommation et l'entretien de l'alfiat. Bonne chance aussi pour le SAV.

 

 

J'entretiens moi-même mes voitures,pas confiance dans les mécanos de garage.En plus les moteurs 2.0L TS sont au moins aussi fiables que les XU chez PSA,d'après ce que j'ai entendu.Pour le SAV,ça ne posera aucun souçi,j'ai des connaissances.

Pour la consommation,avec la Suisse et 1.04€ le litre de SP,ça ne m'embetera pas non plus,surtout pour 10/15 mkm par an... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Vu le nombre de kilomètres que tu parcours et le prix de l'essence, je pense qu'une version V6 pourrait être sympa. Reste le problème de l'assurance dans ce cas :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hee416ph

Vu le nombre de kilomètres que tu parcours et le prix de l'essence, je pense qu'une version V6 pourrait être sympa. Reste le problème de l'assurance dans ce cas :(

 

 

Avec 40% de bonus,et ma femme en conducteur principal,je ne m'attends pas à payer des masses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deg881TB

Bonsoir,

A qui est celle de gauche?

Je souhaiterai rabaisser la mienne.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren347dJ

Bonsoir,

A qui est celle de gauche?

Je souhaiterai rabaisser la mienne.

Merci.

 

 

a moi :sol::sol::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hee416ph

amneville by night ;)

 

 

Arf pas loin. :lol:

Très jolie dans cette couleur.Bleu Nuvola,ou quelque chose dans le genre non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deg881TB

a moi :sol::sol::sol:[/quotemsg]

 

Qu'as tu mis comme suspension?

J'ai le V6 de sept 2004, un peu haut à mon gout.

Conseils?

La tienne est très jolie. Quel moulin dedans? Quelle annèe?

Dans quelle région pourrait-on se croiser?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren347dJ

a moi :sol::sol::sol:

 

 

Qu'as tu mis comme suspension?

J'ai le V6 de sept 2004, un peu haut à mon gout.

Conseils?

La tienne est très jolie. Quel moulin dedans? Quelle annèe?

Dans quelle région pourrait-on se croiser?

A+

 

 

3.0 v6 24v modele 2000.c'est une boite 6. je suis du 57.quand aux suspensions,c'est des ressorts courts novitec -35 que je vais remplacer a noel par un kit fileté kw. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...