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Lotus Exige Vs Nissan 350Z!!! Quoi choisir ???


Invité §Cel821Kf

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Invité §Cel821Kf

Comme l'indique le titre, je vais bientot changer de monture...et oui actuellement je roule en Celica TS et étant plainement satisfait de cette merveilleuse mecanique qu'est toyota je me décide de changer de fabricant (bah oui il faut tester les concurants). Donc pour le moment j'hésite enormement entre:

 

La fabuleuse Lotus Exige en version 192Cv. contre la monstrueuse Nissan 350Z à 280Cv.

 

Si des personnes roules avec ces montures pourriez-vous me donner vos arguments pour et contre l'achat de l'un de ces deux monstres.

 

Merci

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  • Réponses 113
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Invité §idl853yH

L'Exige est beaucoup plus chère que la Z ! 10 k€ de plus environ...

 

Si j'étais toi, je chercherais un intermédiaire... Le prix de la Z, le châssis de l'Exige, c'est turbocompressé et ça vient du blitz... Mais qu'est-ce donc ? :D

 

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Invité §L_H542Lz

Et pourquoi pas un speedster turbo......?

 

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Invité §Cel821Kf

dis moi dis moi.

 

oui je verrais bien le compressor sur ma celica .

 

mais c'est un poil cher aussi.....

 

Ma femme n'aime pas du tout l'Exige mais adore par contre la 350Z.....aie aie aie quoi choisir entre plaisir de conduite et conflit avec femme de la maison !!!!

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Invité §Cel821Kf

Et pourquoi pas un speedster turbo......?

 

Erk erk....heu non pas d'opel dans mon garage. Mais c'est vrai que c'est un kart.

 

Moi j'aime pas devoir apprendre à faire de la varappe avant de pouvoir monter et descendre de ma titine ;O)

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Invité §jay613XL

Erk erk....heu non pas d'opel dans mon garage. Mais c'est vrai que c'est un kart.

 

Moi j'aime pas devoir apprendre à faire de la varappe avant de pouvoir monter et descendre de ma titine ;O)

 

350Z sans hésitation: plus de polyvalence, une grande beauté, un moteur enchanteur... :)

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Invité §idl853yH

dis moi dis moi.

 

oui je verrais bien le compressor sur ma celica .

 

mais c'est un poil cher aussi.....

 

Ma femme n'aime pas du tout l'Exige mais adore par contre la 350Z.....aie aie aie quoi choisir entre plaisir de conduite et conflit avec femme de la maison !!!!

 

Ben c'était bel et bien du Speedster Turbo que je parlais... Et si on regarde au-delà du badge, on trouve une auto formidable, fiable mécaniquement, et qui apporte bien plus en sensations, comme en perfs, que la Z :oui: Mais surtout en sensations...

 

Le fait que ce soit une Opel n'a rien à voir dans l'affaire... Pour ta gouverne, le 2l Turbo a été étudié par Saab, et ce moteur (le Z20ET) n'est victime d'aucune avarie majeure :oui:

 

Quant à faire des acrobaties pour monter et descendre, tu en feras tout autant avec l'Exige...

 

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Invité §pap520bi

Moi j'aime pas devoir apprendre à faire de la varappe avant de pouvoir monter et descendre de ma titine ;O)

Alors oublies direct l'Exige...

Elise Mk2, Exige, Speedster sont toutes absolument identiques en temres d'accès. L'exige a en plus la caractéristique que le toit est toujours là, alors qu'il est amovible sur les autres...

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Invité §Mc9513mi

L'exige sans hésiter elle est beaucoup plus exclusive que la nissan...

La nissan on commence a en voir plein j'en vois facilement 1 toute les semaines et elle est un peu moins radicales que la exige c'est a toi de voir ;)

Si tu veux une voiture qui marche bien et qui peu servir a plusieurs choses prend la nissan, si tu veux une voiture oùu tu te fait vraiment plaisir et qui est très rare prend la lotus :)

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Invité §jay613XL

L'exige sans hésiter elle est beaucoup plus exclusive que la nissan...

La nissan on commence a en voir plein j'en vois facilement 1 toute les semaines et elle est un peu moins radicales que la exige c'est a toi de voir ;)

Si tu veux une voiture qui marche bien et qui peu servir a plusieurs choses prend la nissan, si tu veux une voiture où tu te fait vraiment plaisir et qui est très rare prend la lotus :)

 

Tu habites vers où? Pas dans mon coin en tous cas, car j'en ai jamais croisé...

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Invité §L_H542Lz

Si tu tiens absolument a avoir un moteur Toyota opte plutot pour une Elise 190 cv. Les perfs sont aussi bonne que l'exige mais le prix est plus bas.....(dans les 43000 euros je crois). Et niveau look je trouve l'Elise plus jolie que l'Exige. Enfin ca c un avis perso, apres c a toi de voir....

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Invité §Cel821Kf

Ben c'était bel et bien du Speedster Turbo que je parlais... Et si on regarde au-delà du badge, on trouve une auto formidable, fiable mécaniquement, et qui apporte bien plus en sensations, comme en perfs, que la Z :oui: Mais surtout en sensations...

 

Le fait que ce soit une Opel n'a rien à voir dans l'affaire... Pour ta gouverne, le 2l Turbo a été étudié par Saab, et ce moteur (le Z20ET) n'est victime d'aucune avarie majeure :oui:

 

Quant à faire des acrobaties pour monter et descendre, tu en feras tout autant avec l'Exige...

 

Hum j'aime bien ton mini résumé....

 

Et le prix de cette speedster ce monte a combien (neuve de pref.) j'aime pas trop les occas (mauvais souvenir).

 

C'est vrai qu'elle m'a l'air pas trop mal cette petite opel. Mais ma femme ne va surement pas aimé car comme les Lotus ce sont des kart.

 

Mais si des personnes tournent avec les speedster se serait cool de venir donner vos impressions.

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Invité §Cel821Kf

Alors oublies direct l'Exige...

Elise Mk2, Exige, Speedster sont toutes absolument identiques en temres d'accès. L'exige a en plus la caractéristique que le toit est toujours là, alors qu'il est amovible sur les autres...

 

Oui c'est vrai mais l'exige c'était un choix personelle mais resolument impossible vu la tête qu'a tiré ma femme le jour ou je lui ai montré un exemplaire. aie aie aie

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Invité §idl853yH

Hum j'aime bien ton mini résumé....

 

Et le prix de cette speedster ce monte a combien (neuve de pref.) j'aime pas trop les occas (mauvais souvenir).

 

C'est vrai qu'elle m'a l'air pas trop mal cette petite opel. Mais ma femme ne va surement pas aimé car comme les Lotus ce sont des kart.

 

Mais si des personnes tournent avec les speedster se serait cool de venir donner vos impressions.

 

Prix neuf 37 k€, descendu facilement de 4 k€ en négociant ne serait-ce que deux minutes (j'ai testé !)

 

Mais attention, à ce prix, tu n'as rien comme équipement. Pas de clim en particulier. Bref, c'est une voiture de course.

 

Je roule en Speedster depuis Juillet de l'année dernière, et suis passé par la case atmo avant de passer au turbo. Bon confort de suspension, confort auditif nul, confort climatique inexistant ou presque, efficacité redoutable, entretien pas cher, sensations enivrantes, et 839 € d'assurance à l'année chez JM Jacques AGF à Nîmes. Elle est pas belle la vie ? :D

 

Conso moins de 9 litres en roulant normalement, inférieure à 12l en attaquant un peu, monte jusqu'à 35 litres en fonction du circuit.

 

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Invité §Cel821Kf

Prix neuf 37 k€, descendu facilement de 4 k€ en négociant ne serait-ce que deux minutes (j'ai testé !)

 

Mais attention, à ce prix, tu n'as rien comme équipement. Pas de clim en particulier. Bref, c'est une voiture de course.

 

Je roule en Speedster depuis Juillet de l'année dernière, et suis passé par la case atmo avant de passer au turbo. Bon confort de suspension, confort auditif nul, confort climatique inexistant ou presque, efficacité redoutable, entretien pas cher, sensations enivrantes, et 839 € d'assurance à l'année chez JM Jacques AGF à Nîmes. Elle est pas belle la vie ? :D

 

Conso moins de 9 litres en roulant normalement, inférieure à 12l en attaquant un peu, monte jusqu'à 35 litres en fonction du circuit.

 

Merci pour ces précisions...elle commence lourdement a me plaire cette speedster. Bon je sens qu'un essai va devoir s'imposer...je vais voir si je peux l'essayer ce week end...

 

Niveau conso ca a l'air d'etre plutot tranquille. 9l. de moyenne c'est peu. Gross economie en persepective et l'assurance 839€ ????? ARGH je ne dirais pas combien je debourse pour la Celica en casco complete.....ca fait trop mal....

 

Et comme voiture sur circuit ca ce tient?

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Invité §Tit728OY

La Lotus est très typé sport sans accesoires de confort, mais bien amusante a piloter.

La Nissan est plus polyvalente et moins radical pour un usage quotidien, avec tous les accesoires de confort qu'il faut.

 

Bonne chance pour faire comprendre a ta femme, que tu veux t'acheter une caisse a 38000€ sans la clim, sans les vitres electriques, bref sans rien.

Si elle comprend, chapeau ...

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Invité §pap520bi

La Lotus est très typé sport sans accesoires de confort, mais bien amusante a piloter.

La Nissan est plus polyvalente et moins radical pour un usage quotidien, avec tous les accesoires de confort qu'il faut.

Bonne chance pour faire comprendre a ta femme, que tu veux t'acheter une caisse a 38000€ sans la clim, sans les vitres electriques, bref sans rien.

Si elle comprend, chapeau ...

La clim et les vitres sont maintenant en option sur les nouvelles Exige à moteur Toyota.

Par contre, ce qui est obligatoire, c'est la boite de boules Quiès, parce que le bruit du moteur est très, très envahissant...

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Invité §idl853yH

Merci pour ces précisions...elle commence lourdement a me plaire cette speedster. Bon je sens qu'un essai va devoir s'imposer...je vais voir si je peux l'essayer ce week end...

 

D'où es-tu ? Si tu es près du centre de la France, je te la ferai volontiers essayer :oui:

 

Niveau conso ca a l'air d'etre plutot tranquille. 9l. de moyenne c'est peu. Gross economie en persepective et l'assurance 839€ ????? ARGH je ne dirais pas combien je debourse pour la Celica en casco complete.....ca fait trop mal....

[/quotemsg]

 

Tout dépend de ta façon de rouler, mais le moteur est un turbo couple, boîte longue (40.6 km/h à 1000 tours en 5e), tu peux rouler tranquille pépère et même consommer moins que ça (je suis descendu à 7.5l).

 

Et comme voiture sur circuit ca ce tient?

[/quotemsg]

 

Hooo que oui ! La 350Z ne serait même pas capable de suivre un atmo dans le sinueux, et dans le rapide le Turbo est devant systématiquement, en particulier parce qu'il rentrera systématiquement plus fort en courbe et en ressortira plus vite :oui:

 

J'utilise la mienne sur circuit très régulièrement.

 

edit : si ton profil ne ment pas tu es suisse, et le noyau de myspeedster.ch est là-bas. Va faire un tour sur le forum, speed73 possède un Turbo bleu chagall qu'il a acheté neuf, et il rencontre les suisses très régulièrement. Moi je suis un peu loin...

 

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Hooo que oui ! La 350Z ne serait même pas capable de suivre un atmo dans le sinueux, et dans le rapide le Turbo est devant systématiquement, en particulier parce qu'il rentrera systématiquement plus fort en courbe et en ressortira plus vite :oui:

 

Faut voir qui est au volant aussi...

Tu affirmes des choses que tu n'as jamais vérifié par toi même ;)

Pourquoi parler perfs systématiquement ? Je trouves plus convainquant de dire que la position de conduite ultra basse et le poids léger en font une machine à sensations terrible pour le circuit sans compter l'usure des pneus et des freins limitée par rapport à une auto de 1550 kg pour ce genre d'exercice.

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Invité §idl853yH

Faut voir qui est au volant aussi...

Tu affirmes des choses que tu n'as jamais vérifié par toi même ;)

Pourquoi parler perfs systématiquement ? Je trouves plus convainquant de dire que la position de conduite ultra basse et le poids léger en font une machine à sensations terrible pour le circuit sans compter l'usure des pneus et des freins limitée par rapport à une auto de 1550 kg pour ce genre d'exercice.

 

Je ne parle pas perfs, je parle utilisation circuit :D

 

Et je n'ai aucun doute qu'à pilote équivalent, le speedy sera systématiquement devant. Ne serait-ce pour commencer parce qu'il est impossible d'inscrire la Z en courbe sur les freins à cause de son ESP. Quant au sinueux, ben tu l'as dit toi-même, la Z dépasse la tonne et demie :non:

 

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Invité §Cel821Kf

D'où es-tu ? Si tu es près du centre de la France, je te la ferai volontiers essayer :oui:

$

 

Non je suis Suisse, de Genève. Mais je ma déplace aussi assez régulierement sur circuit pour pousser un peu ma celica. Prochain rdv au Lurcy-Levis le 11 Juillet. Si jamais ca en interesse quelques un.

 

 

 

Tout dépend de ta façon de rouler, mais le moteur est un turbo couple, boîte longue (40.6 km/h à 1000 tours en 5e), tu peux rouler tranquille pépère et même consommer moins que ça (je suis descendu à 7.5l).[/quotemsg]

 

Heu suis pas trop un fou du volant. Je preferre m'eclater sur circuit qu'en pleine ville. Surtout que ce week-end on a eu le droit au gros carton en pleine ville, 2 jeunes (cons) fesait une course Mitsu contre on ne sait pas (il c'est tiré) et c'est terminé avec la mitsu coupé en deux après un choc a plus de 200Km/h au bord de notre bon vieux lac de Genève. Une moitié a fini sur le capot d'un break Audi qui arrivait en face et l'autre moitié a balayer 7 personnes qui regardaient la course. En tout cas BRAVO au 2 blaireaux et surtout a celui qui est partie sans même s'arreter. Le gars est toujours recherché par la police.

 

Hooo que oui ! La 350Z ne serait même pas capable de suivre un atmo dans le sinueux, et dans le rapide le Turbo est devant systématiquement, en particulier parce qu'il rentrera systématiquement plus fort en courbe et en ressortira plus vite :oui

 

J'utilise la mienne sur circuit très régulièrement.

 

edit : si ton profil ne ment pas tu es suisse, et le noyau de myspeedster.ch est là-bas. Va faire un tour sur le forum, speed73 possède un Turbo bleu chagall qu'il a acheté neuf, et il rencontre les suisses très régulièrement. Moi je suis un peu loin...

[/quotemsg]

 

Excellent, Et bien vivement que l'on se croise sur circuit. J'ai deja vu tourner un speedster mais je crois pas que c'etait la version turbo vu comme le gars tournait.

 

Je vais faire un tour sur ce site....merci

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Je ne parle pas perfs, je parle utilisation circuit :D

 

Tu parles perfs sur circuit...

 

Et je n'ai aucun doute qu'à pilote équivalent, le speedy sera systématiquement devant. Ne serait-ce pour commencer parce qu'il est impossible d'inscrire la Z en courbe sur les freins à cause de son ESP. Quant au sinueux, ben tu l'as dit toi-même, la Z dépasse la tonne et demie :non:

[/quotemsg]

 

A pilote équivalent tu dis ? Met un débutant à Dijon avec un VXT et une Z avec ESP branchée, je ne suis pas sur qu'il fasse un meilleur temps avec le Speedster moi ;)

 

Bon au final je suis d'accord avec toi, le Speedster est bien plus adapté à un usage circuit !

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Invité §che063dK

Pour moi une speedster turbo Opel pour mettre une énorme pilule as la 350Z. :W

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Invité §Mc9513mi

Tu habites vers où? Pas dans mon coin en tous cas, car j'en ai jamais croisé...

 

Je vais tous les jours dans Paris :jap:

 

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Invité §Vin655JW

CelicaMan, si ta copine/femme (?) n'aime pas trop la lotus elle aura la même reaction avec le Speedster Opel probablement.

 

Il ne te reste que ( :p ) la solution Taliban Inside :D de la Porsche d'occaz, ideal pour le circuit, ideal pour le derriere et l'ego de madame, excellent en occasion (puisque tu en as peur, les Porsches c'est "different" des autres voitures en occaz) et pour le prix d'une 350Z, opel Speedster Turbo, Exige (encore mieux) tu as des modèles canon niveau perf.

 

A titre indicatif uniquement niveau acceleration une 964 C4 (cad le modèle peu sportif) de 1989 met une praline a la 350Z en acceleration...

 

 

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Invité §Cel821Kf

CelicaMan, si ta copine/femme (?) n'aime pas trop la lotus elle aura la même reaction avec le Speedster Opel probablement.

 

Il ne te reste que ( :p ) la solution Taliban Inside :D de la Porsche d'occaz, ideal pour le circuit, ideal pour le derriere et l'ego de madame, excellent en occasion (puisque tu en as peur, les Porsches c'est "different" des autres voitures en occaz) et pour le prix d'une 350Z, opel Speedster Turbo, Exige (encore mieux) tu as des modèles canon niveau perf.

 

A titre indicatif uniquement niveau acceleration une 964 C4 (cad le modèle peu sportif) de 1989 met une praline a la 350Z en acceleration...

 

Oui mais l'entretient et l'assurance coûte bonbon....n'oublie pas je suis sur Suisse et ici le prix des assurances est PHARAONIQUE...surtout pour des voitures types Porsche Ferrouze etc....

 

Mais c'est vrai que tu te la joue pas mal en Porsche et sur circuit ca doit être le pied miam.

 

je sais que pour l'opel elle risque de ne pas aimer, mais qui ne tente rien n'a rien. Et surtout que c'est moi qui la paie cette nouvelle titine, j'ai donc quand même le dernier mot. ;O)

 

macho inside - :o)))) Mort de rire

 

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Invité §cel587Hi

C'est vrai que c'est un choix difficile car d'un coté tu reste dans une conseption 100% jap (nissan) mais le moteur est différent car plus coupleux et moins pointu que celui de la celica. Et de l'autre coté (du moins si tu opte pour la lotus 111r avec le meme moteur que dans ta celica ts) tu garde la meme conseption que ta voiture actuelle.

Moi je prendrai une lotus 111r (imagine ta voiture avec 200 kilo de moins!!!!) mais il faut voire le cout des entretien chez lotus et la fiabilité autre que le moteur (la il saurait pas y avoir de probleme vu que c'est un toyota)

 

Le mieux ce serai de les essayer toute les deux et de faire ton choix en fontion de tes impressions

Mais moi je prefère une atmo comme la 111r (192) que la speedster turbo. Car les turbos c'est des cheveaux facilement gagnés. Et si tu veux vraiment exagéré tu prend la 111r et tu mets un turbo et tu dépasseras largement les 200 ch de l'opel.

 

Voila

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Invité §Vin655JW

Oui mais l'entretient et l'assurance coûte bonbon....n'oublie pas je suis sur Suisse et ici le prix des assurances est PHARAONIQUE...surtout pour des voitures types Porsche Ferrouze etc....

 

Mais c'est vrai que tu te la joue pas mal en Porsche et sur circuit ca doit être le pied miam.

 

je sais que pour l'opel elle risque de ne pas aimer, mais qui ne tente rien n'a rien. Et surtout que c'est moi qui la paie cette nouvelle titine, j'ai donc quand même le dernier mot. ;O)

 

macho inside - :o)))) Mort de rire

 

 

Mais non c'est pas si cher l'entretien d'une Porsche. Sur ma Turbo j'ai juste mis 10 000Euros dans l'entretien l'assurance et l'essence l'année derniere sans aucun probleme mecanique mais avec une 15zaine de sortie circuit.

 

Plus serieusement si tu roules pas trop souvent sur circuit et plutôt 10000km par ans du dois descendre a 5000euros tout compris par ans. Si tu fais pas de circuit encore moins.

 

De l'argent de poche quoi... :lol:

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Invité §Cel821Kf

Mais non c'est pas si cher l'entretien d'une Porsche. Sur ma Turbo j'ai juste mis 10 000Euros dans l'entretien l'assurance et l'essence l'année derniere sans aucun probleme mecanique mais avec une 15zaine de sortie circuit.

 

Plus serieusement si tu roules pas trop souvent sur circuit et plutôt 10000km par ans du dois descendre a 5000euros tout compris par ans. Si tu fais pas de circuit encore moins.

 

De l'argent de poche quoi... :lol:

 

Mort de rire...oui mais c'est déjà pas mal une lotus ou un speedster..enfin ca me suffit...et de toute maniere en ce moment ma Celica me comble entierement..

 

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Invité §Vin655JW

Mort de rire...oui mais c'est déjà pas mal une lotus ou un speedster..enfin ca me suffit...et de toute maniere en ce moment ma Celica me comble entierement..

 

 

:jap:

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Invité §Cel821Kf

C'est vrai que c'est un choix difficile car d'un coté tu reste dans une conseption 100% jap (nissan) mais le moteur est différent car plus coupleux et moins pointu que celui de la celica. Et de l'autre coté (du moins si tu opte pour la lotus 111r avec le meme moteur que dans ta celica ts) tu garde la meme conseption que ta voiture actuelle.

Moi je prendrai une lotus 111r (imagine ta voiture avec 200 kilo de moins!!!!) mais il faut voire le cout des entretien chez lotus et la fiabilité autre que le moteur (la il saurait pas y avoir de probleme vu que c'est un toyota)

 

Le mieux ce serai de les essayer toute les deux et de faire ton choix en fontion de tes impressions

Mais moi je prefère une atmo comme la 111r (192) que la speedster turbo. Car les turbos c'est des cheveaux facilement gagnés. Et si tu veux vraiment exagéré tu prend la 111r et tu mets un turbo et tu dépasseras largement les 200 ch de l'opel.

 

Voila

 

Oui moi aussi je preferre prendre une Lotus. Laquelle exactement je ne sais pas, mais idletask ma fortement motivé a tester cette petite opel. C'est pourquoi je vais pas tout de suite me prononcer et bien regarder avant de me lancer tête baisser dans l'achat d'une nouvelle tuture.

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Invité §gen318aN

Je ne parle pas perfs, je parle utilisation circuit :D

 

Et je n'ai aucun doute qu'à pilote équivalent, le speedy sera systématiquement devant. Ne serait-ce pour commencer parce qu'il est impossible d'inscrire la Z en courbe sur les freins à cause de son ESP. Quant au sinueux, ben tu l'as dit toi-même, la Z dépasse la tonne et demie :non:

 

Salut à tous,

 

A mon avis ça tu l'as lu quelque part !

Sur la mienne l'ESP est déconnectable et reste déconnecté :nanana:

 

Ce n'est pas non plus ce qui ressortait du match S2000, Boxter, M3, 350Z posté en vidéo sur ce Forum... :nanana:

 

Pour répondre à d'autre sur les perf Porsche par ex. allez voir ici :

http://forum-auto.caradisiac.com/sqlforum/voirsujet.php?topic=190830&forum=1

 

Allez à plus...

 

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DAN

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Invité §Vin655JW

Salut à tous,

 

A mon avis ça tu l'as lu quelque part !

Sur la mienne l'ESP est déconnectable et reste déconnecté :nanana:

 

Pour répondre à d'autre sur les perf Porsche par ex. allez voir ici :

http://forum-auto.caradisiac.com/sqlforum/voirsujet.php?topic=190830&forum=1

 

 

 

C'est bien ce que j'écris la Porsche C4 de 250cv de 1989, cad la 964 la moins sportive et la plus lente des 964 (c'est la 4x4 plus lourde) est plus rapide sur toutes les mesures d'acceleration (pas sur les reprises mais qu'est ce qu'on s'en fout sur une sportive !) que la 350Z ! Belle comparaison entre 2 vehicules qu'une decennie separe, les mamies 911 ont de beaux restes (ou plutôt les modernes ont du gras a revendre)

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