Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Ford Mustang 2005 [avis]


Invité §Cyr170dh

Messages recommandés

  • Réponses 47
  • Créé
  • Dernière réponse

Moi, perso j'ai craqué dessus depuis pas mal de temps ! Je la trouve super belle et relativement abordable. :love:

D'accord elle n'a pas les performances d'une Porsche ni d'une Ferrari mais elle n'est pas dans la même catégorie ! Si seulement elle pouvait être importée en France, tout en restant dans des prix aussi interessants, elle ferait un malheur.

 

Je rajouterai ce lien, je l'ai deja mis, mais il vaut le coup celui-la ! :)http://bradbarnett.net/mustangs/wallpaper/05/index.htm

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nok838lC

Franchement oui... Qui ne l'acheterais pas,en plus elle ne serais pas cher malgré une finition irreprochable.... :oui::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'elle est la première vraie Mustang depuis bien longtemps, avec un retour à l'esprit d'origine franchement réussi, parce que les deux dernières versions étaient franchement insipides. A mon avis un bel exemple de néo-rétro qui ne se contente pas d'une évocation édulcorée, comme trop souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cbf434Px

Je la trouve très joli,ils ont repris les formes des premieres version, mais j'ai un petit faible pour les premiers modele de mustang :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sk8268BY

Elle est magnifique, comme la future mustang shelby qui est dans un sport auto assez recent (1 ou 2 mois).

Ford se remet aux belles voitures apres la ka...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cyr170dh

Pour ne pas faire un nouveau topic :

vous penser quoi de la Dodge SRT4 ?

 

SRT-4

Starting From $20,995 MSRP**

 

2.4 liter turbocharged 16-valve DOHC engine

230 horsepower

250 lb.-ft. of torque

0-60 in 5.8 seconds

New Quaife Automatic Torque Biasing (ATB) differential

 

==> http://www.dodge.com/srt-4/index.html?context=homepage_flash&type=vehicleNav

 

Pour 20k dollars ca vaut le coup quand meme ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §byl036dB

Le probleme des voitures americaine et de leurs tarifs, c'est que ca augmente beaucoup lors de la traversee:

19.6% de TVA, 8% de frais de douanes, la marge de ford france ac nous fera une voiture vendue a 17000€ aux US se trouvant a 30-35k€ ici. vachement moins interessant d'un coups! dommage!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tor553FV

L'acheter si elle est importée? Oui très probablement! :)

L'acheter si elle n'est pas importée?! Oui surement aussi!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle voiture .... c'est vrai qu'on retrouve bien le look Mustang !

 

Par contre, si elle est importée; pour plaire au Français, pensez vous qu'ils mettraient le 1.5 DCi ou le 1.4 HDi sous le capot ??? ;o)

 

(surement le Hdi je pense :o))))))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cyr170dh

ouai c'est vrai que c'est dommage toutes ces belles caisses pas chères la-bas.

Je vais au USA cette été je vais voir si je pe me renseigner sur des sociétés qui exportent la bas.

 

Vous pensez que la SRT4 pourrez avoir du succès ici ? tiens je vais même généraliser : pensez vous que les voitures ricaine peuvent marcher en France : genre Dodge RAM etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou151PG

Sami tu rigoles j'espère! Pourquoi pas une Ferrari avec un diesel aussi?

Moi j'espère que Ford ne l'importera pas sinon qd je ramène la miène des US je devrais changer un tas de pièces.

http://bradbarnett.net/mustangs/timeline/05/05/color-PerformanceWhite.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou151PG

Sami tu rigoles j'espère! Pourquoi pas une Ferrari avec un diesel aussi?

Moi j'espère que Ford ne l'importera pas sinon qd je ramène la miène des US je devrais changer un tas de pièces.

http://bradbarnett.net/mustangs/timeline/05/05/color-PerformanceWhite.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou151PG

Ou une jaguar !!!

 

Je plainsantais bien sur ;o)

 

Alors ça va. Sauf que Jaguar l'a fait. Un pauv' 2.0L diesel dans une Jag... Malheur! Heureusement qu'ils sortent aussi la petite dernière avec 390CH, c'est mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pcl601QV

Pour info, la srt4 c'est ni plus ni moins qu'une neon gonglée! Et la reputation de la neon, oulala!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cas767qz

Moi j'espère que Ford ne l'importera pas sinon qd je ramène la miène des US je devrais changer un tas de pièces.

http://bradbarnett.net/mustangs/timeline/05/05/color-PerformanceWhite.jpg

 

Ben je pense qu'elle va etre importée, car elle est en préparation chez ford à bordeaux, ils travaillent sur la boite et la transmission. Je vois pas pourquoi ils feraient ca ici si elle vient pas en europe. En tout cas mon pote en stage la bas s'eclate bien avec deux versions entre 300 et 400ch je crois (me rappelles plus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou151PG

Pour info, la srt4 c'est ni plus ni moins qu'une neon gonglée! Et la reputation de la neon, oulala!!!

C'est vrais, pas top la Neon. Mieux vaut partir pour une Mitsubishi EVO, ce ne sera pas plus cher je pense et elle arrache plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou151PG

Ben je pense qu'elle va etre importée, car elle est en préparation chez ford à bordeaux, ils travaillent sur la boite et la transmission. Je vois pas pourquoi ils feraient ca ici si elle vient pas en europe. En tout cas mon pote en stage la bas s'eclate bien avec deux versions entre 300 et 400ch je crois (me rappelles plus).

300 CH pour la GT. La version racing fait 440 CH mais n'est pas encore commercialisable. Je m'attends au même moteur sur la Cobra en 2006. Ils annoncent le 0-100 en 5.2 sec pour la GT et 7 sec pour la V6 de 202 CH. Ca le fait bien, compte tenu que la Cobra 2003 / 2004 de 390 CH tape le 0-100 en 4.8 - 4.9 s.

J'ai aussi eu vu des rumeurs d'importation en série limitée, 500 pièces. J'essaye de me renseigner a droite et a gauche pour savoir si des modifs sont nécessaires en cas de déménagement, il semble que non mais je prendrais bien des témoignages si quelqu'un sait. S'ils l'importent, au moins je n'aurais pas a chercher aux us pour les pièces.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre082uO

Très belle voiture .... c'est vrai qu'on retrouve bien le look Mustang !

 

Par contre, si elle est importée; pour plaire au Français, pensez vous qu'ils mettraient le 1.5 DCi ou le 1.4 HDi sous le capot ??? ;o)

 

(surement le Hdi je pense :o))))))

SI importer tdci de 130 ch minimum.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou151PG

SI importer tdci de 130 ch minimum.

Ce ne serai plus un import puique Ford US n'a que un V10 diesel pour ces gros pick up et des moteurs de camion. Le diesel n'existe quasi pas ici, les seuls a le proposer sont VW avec la Golf, Jetta et Passat, Mercedes, très rare, Audi et BM, jamais vu.

Qu'on se le dise, la Mustang est une "muscle car", ce que la M3 est aux européens mais avec plus de classe. Tu n'irais pas mettre un TDI-130 dans une M3 ou dans une 911 non plus alors pourquoi dans une mustang? Ca n'a pas de sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ne serai plus un import puique Ford US n'a que un V10 diesel pour ces gros pick up et des moteurs de camion. Le diesel n'existe quasi pas ici, les seuls a le proposer sont VW avec la Golf, Jetta et Passat, Mercedes, très rare, Audi et BM, jamais vu.

Qu'on se le dise, la Mustang est une "muscle car", ce que la M3 est aux européens mais avec plus de classe. Tu n'irais pas mettre un TDI-130 dans une M3 ou dans une 911 non plus alors pourquoi dans une mustang? Ca n'a pas de sens.

 

Okay avec toi mais ne pas oublier, par exemple, qu'Alpina a déja fait une BMW biturbo D, et que AMG a sa version Diesel !

http://www.csi-auto.nl/carshopping/index.html?url=http://www.csi-auto.nl/carshopping/0866/index.html

 

Chez nous, Peugeot fait tourner des diesels sur circuit (pour ceux qui ont vu Turbo samedi dernier). Bref moi perso, j'adore la Mustang, j'en pleurerai de la voir en Diesel mais malheureusement cela m'étonnerai presque pas ! :( En Europe, du plus petit au plus grand, on roule au mazout, exemple la Panda diesel, mais à quoi ca sert sur une citadine ? Autre exemple Jaguar ! :L

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou151PG

Mitsubish vient de sortir un proto de la Eclipse, hybride electric/essence a 200CH, je touve que c'est une meilleure idée que la sportive diesel. Rien ne vaut le gargouillement d'un V8 essence.

Allez faire un tour sur le lien suivant, vidéo non officielle de la Mustang 05.

C'est court mais bon (quand ca marche): http://www.2005fordmustang.com/content/view/8/2/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cur743EN

Pour info, la srt4 c'est ni plus ni moins qu'une neon gonglée! Et la reputation de la neon, oulala!!!

 

Faux, la neon que tu connais c'est l'ancienne version.

La nouvelle est mieux et la version srt-4 est une voiture completement differente d'un point de vue technique. Renseignes toi un peu mieux SVP !

Jettes un oeil sur les sites canadiens, ils la comparent a la focus, la mini, la hyundai, la mazda :

http://autonet.ca/francais/Nouvelles/Dossiers/Stories.cfm?storyID=12502

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §i_a886Ec

salut tout le monde, et plus precisement a douguil parce que je vois que tu achete aussi une mustang je te conseille de l'acheter au Canada, elle est deja plus conforme au regle d ici rien que deja pour le compteur en km/h...

En plus, la v6 avec quelques options vaut en euros 16000 en Amérique et ici les garages vont se graisser dessus puisqu'ils la vendent 29000 meme plus donc voila a mon avis ca reviendrait moins chere de l'importé mais faut voir pour l'homologuer et de plus si tu as la boite de vitesse qui saute combien de temps avant d'avoir les pieces???

donc voila, moi j'hesite donc tiens moi au courant si tu l'importe.

Merci

Sincères salutations.

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou151PG

Dans le cas d'un déménagement, la douane m'a dit que si le véhicule est possédé depuis plus d'un an, il y a très peu de modifs à faire.

Pour un import direct ca vaut le coup en ce moment je pense avec le dollar qui baisse. Je ne passerais pas par un grarage dans ce cas, ca peu se faire en direct avec du temps; ils se graissent énormément dans ce genre d'opérations. La GT Premium se paye environ 25,000$ (19,000 euros HT) en boite manuelle avec les options (sans négocier). L'autre jour je faisais réviser ma voiture et ils en avait une. C'est beau mais j'ai été décu par la consommation. C'est un moteur tout neuf et il consomme prèsque autant que la Cobra 2004: GT 17/26 miles/Gal, Cobra 17/24. En comparaison, la corvette C6 qui fait 400CH avec un V8 de 6L, donnée à 19/25 c'est mauvais donc pour la Mustang (mais moins cher aussi). Donc voir la Cobra AM 2006... et lorsque la cobra va sortir, il y aura des tonnes de GT à vendre avec faible kilométrage. Chez carmax.com on peut l'acheter par email...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §i_a886Ec

merci du renseignement mais oui justement comme le dollar est faible c'est vraiment pas cher je trouve en plus pour un bon moteur donc voila mais j'ai vu sur www.toulauto.com une nouvelle audi tt qui sortirait fin 2005-debut2006 alors je me dis mustang on en verra pas beaucoup ici mais la tt est une sublime voiture voila mon hesitation mais de toute facon si je m'achete la mustang c'est vers avril... donc hesitation.

Merci pour le site, je vais aller voir.

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou151PG

L'Audi TT est une belle et bonne voiture, mais rien à voire avec un Mustang, véhicule de légende depuis 1965, avec un V8 de 300ch, double sortie en inox et rareté en France. Cala dit, l'Audi est certainement plus performante sur une route sinueuse (suspension indépendentes AR), ca dépend de ce qu'on recherche. Aussi la Mustang est une 4 place, avec 2 siège baquet à l'arrière (très beaux). Si tu hésites entre la V6 et la TT, alors prends la TT parce que les V6 Américains sont pas top voire assez poussifs avec une boite auto. En septembre j'ai essayé une Pontiac Grand AM GT avec un V6 3,4L de 175ch, c'est vraiment nul, je préfère le 2L 16v de ma Focus. Le V8 au contrère, est une tradition de longue date, ils savent les faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §i_a886Ec

Oui, moi je prendrais une v6 parce que je suis jeune et l'assurance c'est pas trop ca donc voila mais la nouvelle TT a plus d'espace a l'arriere, un adulte poura rentré donc pour ce coté la cava, mais sinon une mustang v6 en manuelle tu la deconseille???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...