Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

Golf 4 TDI 150 - Audi A3 TDI 130 - Seat Leon 150, que choisir ?


Invité §lag815Xo

Messages recommandés

Invité §NOM132Ra

Vieilles motorisations ????

 

Les nouvelles motorisations VAG qui présentent une réelle évolution (parce qu'un 2.0 TDI 140 par rapport à un TDI 130, y'a aucune différence) elles sont souvent chez SEAT.

 

Le TDI 130 est apparu en premier chez SEAT, par exemple...

 

pour moi y a pas de différence au niveau mécanique, ce sont plutôt les détails de finition qui sont plus important dans l'A3 et la GOLF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 252
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §che063dK

Y a qu'à voir ils vendent encore des TDI 110!!! Ils ont 7 ans ces moteurs!

Et toujour dans le coup. :bah:

Il offres TSI 75 90 100 110 130 150 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §are315bT

Vieilles motorisations ????

 

Les nouvelles motorisations VAG qui présentent une réelle évolution (parce qu'un 2.0 TDI 140 par rapport à un TDI 130, y'a aucune différence) elles sont souvent chez SEAT.

 

Le TDI 130 est apparu en premier chez SEAT, par exemple...

N'importe quoi, d'abord sur l'audi A3 puis, Golf IV, puis chez SEAT et SKODA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che063dK

pour moi y a pas de différence au niveau mécanique, ce sont plutôt les détails de finition qui sont plus important dans l'A3 et la GOLF

D'accord avec toi. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic223tv

N'importe quoi, d'abord sur l'audi A3 puis, Golf IV, puis chez SEAT et SKODA

A la limite ca change quoi ? :)

Dans le cas présent la golf a le TDI150 et la leon aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pef366by

N'importe quoi, d'abord sur l'audi A3 puis, Golf IV, puis chez SEAT et SKODA

 

Et il va arriver chez qui en premier, le TDI 160 mmmmmm ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §are315bT

C'est toujours mieux que VW qui vend sa golf avec son TDI 90 ;)

Oui mais il est en Injecteur Pompe!!! C'est pas rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den175Sh

Laisse tomber, il est dans son rève "VW c'est bien, seat c'est nul"...

:jap:

Au fait il était bien le diner d'hier soir avec notre ami ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pef366by

Avec IP donc plus moderne quand meme...

Mais pas plus qu'un TDI 110 :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pef366by

Oui mais il est en Injecteur Pompe!!! C'est pas rien

Quel progrès :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic223tv

Mais pas plus qu'un TDI 110 :bah:

Le tdi 110 est pas IP :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pef366by

:jap:

Au fait il était bien le diner d'hier soir avec notre ami ? ;)

Il n'a pas réussi à trouver l'adresse.... Il ne trouve que les concessions VW

 

Il doit être trop con...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §are315bT

Oui mais il est en Injecteur Pompe!!! C'est pas rien

Et bien pour calmer tout le monde j'ai 2 SEAT, une ibiza de 96 et une LEON de 2002. je ne reviendrais pas sur les problèmes que j'ai eu sur cette dernière que je trouve inadmissible... Mais sur l'IBIZA. Tout d'abord la peinture...Bizarrement elle aussi elle cloque à la moindre merde de pigeon!

Raddiateur qui tombe, sièges cassent, direction se desserre à tout va!!!

 

VOILA POURQUOI JE DIS QUE VW DEVRAIT SE SEPARER DE SEAT!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pef366by

Le tdi 110 est pas IP :voyons:

Ben il est pas plus moderne pour autant...

 

Avoir rajouté les IP, c'est plus un argument commercial qu'autre chose.

 

Technologiquement parlant, ça ne leur a RIEN couté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel progrès :ptdr:

 

 

 

 

Faut arreter toi! Tu voudrais que tout soit neuf à chaque fois!

 

Le 1,9 TDI est un succès commercial historique et il est bourré de qualités reconnues... pourquoi vouloir changer?

 

Quand tu prends le TDI 110, et bien il est aussi performant que nombre de ses concurrents plus modernes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ban017UU

Et bien pour calmer tout le monde j'ai 2 SEAT, une ibiza de 96 et une LEON de 2002. je ne reviendrais pas sur les problèmes que j'ai eu sur cette dernière que je trouve inadmissible... Mais sur l'IBIZA. Tout d'abord la peinture...Bizarrement elle aussi elle cloque à la moindre merde de pigeon!

Raddiateur qui tombe, sièges cassent, direction se desserre à tout va!!!

 

VOILA POURQUOI JE DIS QUE VW DEVRAIT SE SEPARER DE SEAT!!!

 

T'es tombé sur 2 voiture du lundi ou quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOM132Ra

j'ai vu une CUPRA R hier quel beau bruit :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pef366by

Et bien pour calmer tout le monde j'ai 2 SEAT, une ibiza de 96 et une LEON de 2002. je ne reviendrais pas sur les problèmes que j'ai eu sur cette dernière que je trouve inadmissible... Mais sur l'IBIZA. Tout d'abord la peinture...Bizarrement elle aussi elle cloque à la moindre merde de pigeon!

Raddiateur qui tombe, sièges cassent, direction se desserre à tout va!!!

 

VOILA POURQUOI JE DIS QUE VW DEVRAIT SE SEPARER DE SEAT!!!

 

Oooooooooh comme je suis calmé :ptdr:

 

Bon, la peinture, c'est connu, mais faut penser à laver ta voiture de temps en temps, car laisse une merde de pigeon sur une golf ou une merco, au bout d'un moment, t'aura le même résultat. Le radiateur qui tombe, je suis surpris, les sièges qui cassent, également, quant à la direction, c'est du grand n"importe quoi.

 

Je commence à me demander si t'invente pas les problèmes pour te conforter dans ton avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §are315bT

Faut arreter toi! Tu voudrais que tout soit neuf à chaque fois!

 

Le 1,9 TDI est un succès commercial historique et il est bourré de qualités reconnues... pourquoi vouloir changer?

 

Quand tu prends le TDI 110, et bien il est aussi performant que nombre de ses concurrents plus modernes!

Oui mais ces moteurs n'étant plus fabriqués par VW, Le stock se retrouve chez SEAT et SKODA qui doivent les écouler!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mc9513mi

Si tu as les moyens prend la a3 sans hésiter elle est vraiment plus classe que les 2 autres et le 130 marche correctement ;)

 

La golf IV fait racille a fond maintenant et la leon Topsport touning Jacky Turbo spa térrible nan plus :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pef366by

Faut arreter toi! Tu voudrais que tout soit neuf à chaque fois!

 

Le 1,9 TDI est un succès commercial historique et il est bourré de qualités reconnues... pourquoi vouloir changer?

 

Quand tu prends le TDI 110, et bien il est aussi performant que nombre de ses concurrents plus modernes!

 

Ben, c'est ce que je dis.

Un TDI 90 IP n'est pas plus moderne qu'un TDI 110...

 

Le TDI 110 est loin d'être une antiquité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den175Sh

Et bien pour calmer tout le monde j'ai 2 SEAT, une ibiza de 96 et une LEON de 2002. je ne reviendrais pas sur les problèmes que j'ai eu sur cette dernière que je trouve inadmissible... Mais sur l'IBIZA. Tout d'abord la peinture...Bizarrement elle aussi elle cloque à la moindre merde de pigeon!

Raddiateur qui tombe, sièges cassent, direction se desserre à tout va!!!

 

VOILA POURQUOI JE DIS QUE VW DEVRAIT SE SEPARER DE SEAT!!!

moi je dis que tu devrais arreter de croire que VW est different de Seat !

A ce compte là :

- Accura c'est bien, Honda c'est nul

- Lexus c'est bien, Toyota c'est nul

- Audi c'est bien, VW c'est nul (elle est bien celle là aussi non ? :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic223tv

Oui mais ces moteurs n'étant plus fabriqués par VW, Le stock se retrouve chez SEAT et SKODA qui doivent les écouler!!

Et ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pef366by

Oui mais ces moteurs n'étant plus fabriqués par VW, Le stock se retrouve chez SEAT et SKODA qui doivent les écouler!!

Et alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOM132Ra

Si tu as les moyens prend la a3 sans hésiter elle est vraiment plus classe que les 2 autres et le 130 marche correctement ;)

 

La golf IV fait racille a fond maintenant et la leon Topsport touning Jacky Turbo spa térrible nan plus :W

 

Ouais j'ai essayé le 130 ca marche bien, même si j'ai pas eu trop de plaisir a conduire ça il est déjà correct :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §are315bT

Oooooooooh comme je suis calmé :ptdr:

 

Bon, la peinture, c'est connu, mais faut penser à laver ta voiture de temps en temps, car laisse une merde de pigeon sur une golf ou une merco, au bout d'un moment, t'aura le même résultat. Le radiateur qui tombe, je suis surpris, les sièges qui cassent, également, quant à la direction, c'est du grand n"importe quoi.

 

Je commence à me demander si t'invente pas les problèmes pour te conforter dans ton avis...

Elle était encore fraiche (la crotte) quand je l'ai lavé...J'ai eu 3 fois le problèmes...2 fois sur ma léon et 1 fois sur l'ibiza...

C'est du n'importe quoi comme SEAT :W :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pef366by

Elle était encore fraiche (la crotte) quand je l'ai lavé...J'ai eu 3 fois le problèmes...2 fois sur ma léon et 1 fois sur l'ibiza...

C'est du n'importe quoi comme SEAT :W :W

J'ai eu des merdes de pigeon sur ma voiture aussi, et j'ai pas de peinture cloquée....

 

A mon avis, elle n'était pas si fraiche que tu le dis.

 

Quand à desserer une direction, je sais pas si t'as déjà vu comment était fix" un volant, mais faut s'accrocher pour le desserer....

 

Je pense de plus en plus que tu invente tous tes problèmes..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, c'est ce que je dis.

Un TDI 90 IP n'est pas plus moderne qu'un TDI 110...

 

Le TDI 110 est loin d'être une antiquité.

 

 

 

 

 

Bon d'accord. Quoique la technologie des injecteurs pompes doit lui apporter plus de vivacité avec une pression bien plus élevée qu'auparavant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ban017UU

Si tu vas par la mon pere a eu une audi a4 y a 6 ans maintenant ( neuve ) et on a du la revendre apres un an ( la concession la repris tres gentillement ) car on avait que des problemes avec elle etait tous les 15 j a la concession , soit pour des problemes electroniques soit pour des problemes moteurs , une fois le siege conducteur cassé , une fois le turbo , et j'en passe c'est pas pour a que je casse du sucre sur audi ... on est tombé simplement sur un mauvais numero ... a la place on a repris une Passat et en 4 ans et 100.000 Km pas la moindre panne pas le moindre passage en concession a part pour les revisions , et maintenant il a repris une audi a6 et pas de soucis non plus ... suffit de tomber sur un mauvais numero comme dans toutes les marques , faut surtout pas faire de generalité .

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic223tv

Si tu vas par la mon pere a eu une audi a4 y a 6 ans maintenant ( neuve ) et on a du la revendre apres un an ( la concession la repris tres gentillement ) car on avait que des problemes avec elle etait tous les 15 j a la concession , soit pour des problemes electroniques soit pour des problemes moteurs , une fois le siege conducteur cassé , une fois le turbo , et j'en passe c'est pas pour a que je casse du sucre sur audi ... on est tombé simplement sur un mauvais numero ... a la place on a repris une Passat et en 4 ans et 100.000 Km pas la moindre panne pas le moindre passage en concession a part pour les revisions , et maintenant il a repris une audi a6 et pas de soucis non plus ... suffit de tomber sur un mauvais nemero comme dans toutes les marques , faut surtout pas faire de generalité .

Très bien dit :jap:

Mais on peut comprendre que ça te calme d'audi :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §are315bT

J'ai eu des merdes de pigeon sur ma voiture aussi, et j'ai pas de peinture cloquée....

 

A mon avis, elle n'était pas si fraiche que tu le dis.

 

Quand à desserer une direction, je sais pas si t'as déjà vu comment était fix" un volant, mais faut s'accrocher pour le desserer....

 

Je pense de plus en plus que tu invente tous tes problèmes..

C'est même pas la peine de discuter avec toi... Je l'invete pas, et c'est malheureusement un constat fait par ma concession aussi! Normal ils ont 3 peintures à refair...Eux aussi ils ne me croyaient pas...Et ils ont changé d'avis depuis...C'est des voitures très fragiles!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu vas par la mon pere a eu une audi a4 y a 6 ans maintenant ( neuve ) et on a du la revendre apres un an ( la concession la repris tres gentillement ) car on avait que des problemes avec elle etait tous les 15 j a la concession , soit pour des problemes electroniques soit pour des problemes moteurs , une fois le siege conducteur cassé , une fois le turbo , et j'en passe c'est pas pour a que je casse du sucre sur audi ... on est tombé simplement sur un mauvais numero ... a la place on a repris une Passat et en 4 ans et 100.000 Km pas la moindre panne pas le moindre passage en concession a part pour les revisions , et maintenant il a repris une audi a6 et pas de soucis non plus ... suffit de tomber sur un mauvais nemero comme dans toutes les marques , faut surtout pas faire de generalité .

 

 

 

 

 

Exactement! Tu as pas eu de chances, c'est tout!

On a notre 3ieme Audi, jamais de soucis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lag815Xo

Eh bien j'ai lu vos messages (j'abandonne seat...):

 

 

Mon choix se porte désormais sur L'AUDI A3 130 CV ET LA GOLF 4 TDI 150

 

 

A vos clavier messieurs dames!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...