Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

Je roule en TD et je rétrograde et je me marre

 

Il y a 32 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je roule en TD et je rétrograde et je me marre

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Routard
  1. config
mick4u
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 02/06/2004 à 13:41:11  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Hé oui, même à 2000 tours, je rétrograde souvent pour avoir plus de niak, dans les dépassement ça vous arrive aussi ou vous laisser le couple débouler?


---------------
Baise Ta Vie Fait La Jouir
Sujets relatif
Profil : Pilote d'essai
  1. homepage
popoyan
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 02/06/2004 à 13:42:42  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Question, ca sert a quoi ton post ?


---------------
{{{ Drift ArtS }}}
"Qu'est ce que c'est que cette rue qui tourne tout le temps" Bo DuKe

Tueur de sub, certified :)
Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 02/06/2004 à 13:43:06  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Popoyan a écrit a écrit :


Question, ca sert a quoi ton post ?




A ... rien

Publicité

Profil : Routard
  1. config
mick4u
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 02/06/2004 à 13:44:19  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
A rien juste à savoir si d'autre le fond ou si tout le diesoul sont des fainéants du bras droit


---------------
Baise Ta Vie Fait La Jouir
Invité
  1. Posté le 02/06/2004 à 13:45:35  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Mick4U a écrit a écrit :


A rien juste à savoir si d'autre le fond ou si tout le diesoul sont des fainéants du bras droit






:p

Publicité

Profil : Pilote d'essai
  1. homepage
popoyan
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 02/06/2004 à 13:46:11  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
L'interet d'un turbo fioul c'est de roulé sur le couple....maintenant a toi de voir.


---------------
{{{ Drift ArtS }}}
"Qu'est ce que c'est que cette rue qui tourne tout le temps" Bo DuKe

Tueur de sub, certified :)
Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 02/06/2004 à 13:47:35  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Mick4U a écrit a écrit :


A rien juste à savoir si d'autre le fond ou si tout le diesoul sont des fainéants du bras droit






:non:

Invité
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 02/06/2004 à 13:48:39  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité

Mick4U a écrit a écrit :


Hé oui, même à 2000 tours, je rétrograde souvent pour avoir plus de niak, dans les dépassement ça vous arrive aussi ou vous laisser le couple débouler?




:nanana: Tu ne m'auras pas :nanana:

Invité
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 02/06/2004 à 13:48:49  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Popoyan a écrit a écrit :


L'interet d'un turbo fioul c'est de roulé sur le couple....maintenant a toi de voir.




Et aussi de faire des economies substentielles parce qu'en M3 (c'est juste un exemple) on roulle sur le couple sans trop forcer ;)
plus serieusement les turbo fiouls ont beau avoir du couple pour un depassement difficile il vaut mieux retrograder et a ller chercher la puissance maxi il n'y a pas de miracle

Invité
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 02/06/2004 à 13:49:49  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Au fait, retrograder a 2000 tours pour avoir de la patate, ca sert a quoi sinon impressionner la copine sur le siege passage qui de toutes facons ne sait pas a quoi sert un levier de vitesse ? :D

Invité
  1. Posté le 02/06/2004 à 13:50:00  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Mick4U a écrit a écrit :


A rien juste à savoir si d'autre le fond ou si tout le diesoul sont des fainéants du bras droit






:p

Profil : Pilote d'essai
  1. homepage
popoyan
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 02/06/2004 à 13:50:33  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Adrien a écrit a écrit :


Et aussi de faire des economies substentielles parce qu'en M3 (c'est juste un exemple) on roulle sur le couple sans trop forcer ;)
plus serieusement les turbo fiouls ont beau avoir du couple pour un depassement difficile il vaut mieux retrograder et a ller chercher la puissance maxi il n'y a pas de miracle




Pourquoi une M3 en exemple :)

Tu sais certains retrogradent en pensant que cette manip soit la mieux pour doublé, ils se gourrent....apres faut voir à quelle regime ils sont avant de faire tombé un rapport.


---------------
{{{ Drift ArtS }}}
"Qu'est ce que c'est que cette rue qui tourne tout le temps" Bo DuKe

Tueur de sub, certified :)
Invité
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 02/06/2004 à 13:50:41  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Y. a écrit a écrit :


Au fait, retrograder a 2000 tours pour avoir de la patate, ca sert a quoi sinon impressionner la copine sur le siege passage qui de toutes facons ne sait pas a quoi sert un levier de vitesse ? :D




A doubler par exemple :bah:

Publicité

Invité
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 02/06/2004 à 13:52:14  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Popoyan a écrit a écrit :


Pourquoi une M3 en exemple :)

Tu sais certains retrogradent en pensant que cette manip soit la mieux pour doublé, ils se gourrent....apres faut voir à quelle regime ils sont avant de faire tombé un rapport.




Ben plus tu seras heut plus t'auras de puissance meme avec un turbo fioul donc si t'est juste il vaut mieux etre a 3000 plutot qu'a 2000 :)

Invité
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 02/06/2004 à 13:52:32  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Adrien a écrit a écrit :


A doubler par exemple :bah:




A 2000 tours, meme sur un TD ... suffit d'appuyer un peu sur la pedale de droite.

Profil : Routard
  1. config
mick4u
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 02/06/2004 à 13:54:20  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Y. a écrit a écrit :


Au fait, retrograder a 2000 tours pour avoir de la patate, ca sert a quoi sinon impressionner la copine sur le siege passage qui de toutes facons ne sait pas a quoi sert un levier de vitesse ? :D





Pas mal celle là, non mais c'est clair qu'a 3000 ça pousse nettement mieux qu'a 2000.


---------------
Baise Ta Vie Fait La Jouir
Profil : Pilote d'essai
  1. homepage
popoyan
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 02/06/2004 à 13:54:34  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
De mon point de vue, il n'y a que ca à faire...Je le faisais sur ma 306 "hdi" :)


---------------
{{{ Drift ArtS }}}
"Qu'est ce que c'est que cette rue qui tourne tout le temps" Bo DuKe

Tueur de sub, certified :)
Invité
Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 02/06/2004 à 14:15:45  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Moi je trouve que ça pousse toujours pareil, a 1000, a 2000 a 3000 en 1, 2 ou 3 y'a no difference!
C'est l'avantage ou l'inconvénient au choix du diesel... y'a pas de surprise!

Invité
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 03/06/2004 à 03:08:41  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

ben the only1 a écrit a écrit :


Moi je trouve que ça pousse toujours pareil, a 1000, a 2000 a 3000 en 1, 2 ou 3 y'a no difference!
C'est l'avantage ou l'inconvénient au choix du diesel... y'a pas de surprise!





Ya quand même le tit coup de pied au cul lorsque le turbo se met en route.
Et même si les nouveaux TD à rampes communes sont plus linéaires, t'as toujours le plaisir de "rester collé au siège". :bah:

Profil : Vétéran confirmé
coljol
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 03/06/2004 à 03:29:13  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Y. a écrit a écrit :


:nanana: Tu ne m'auras pas :nanana:





:W

Full pin !
Profil : Pilote semi-pro
  1. config
inu
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 03/06/2004 à 06:39:23  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
En ce qui me concerne, le couple, ça va bien.....

.....V8, 4.6 ou 7 litres ou encore 6 L 4.2 litres et surtout pas de diesel!






---------------
Full Pin !
Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 03/06/2004 à 07:54:45  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Oui ben moi j'ai récupéré une bx td 92ch, et honnetement quel veau en dessous de 2500 tr ! et même après c'est pas la folie d'ailleurs ...
Alors honnetement si tu retrogades pas avec ça tu restes sur place !

Profil : Routard
  1. config
mick4u
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 03/06/2004 à 11:20:34  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est clair qu'un bon 5-4 ou un 4-3 ça donne directement mieux


---------------
Baise Ta Vie Fait La Jouir
Profil : Pilote addict
  1. config
exclioboy
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 03/06/2004 à 11:23:23  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Y'a pas que les turbo gazout dans la vie... y'a les turbo essence... et ça décolle aussi fort à 2000 tr pour les plus disponibles ;)

Profil : Pilote pro
dreamer
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 03/06/2004 à 11:29:28  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tu oublies de dire pour une consommation doublée ;)

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Quizz 93, quelle est cette voiture? 34
Quelques photos de mon "Bra"... 79
Radars automatique dans des poubelles 13
Ca c'est des prix ! 33
Topic des poubelles croisées en rue (avec photos) 56