Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

Vous connaissez les caractéristiques du 1,6 16V de renault?

 

Il y a 42 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Vous connaissez les caractéristiques du 1,6 16V de renault?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Tut39dc
Invité
tut39dc
Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 01/03/2002 à 23:52:01  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Salut !

Passant d'un TDi 90ch à une Mégane 1,6 16V de 110ch j'ai été surpris: j'ai l'impression que le TDi est plus nerveux et puissant alors est-ce une hallucination ? C'est pourquoi j'aimerai connaître les spécificités de ce moteur (couple maxi à x tr/min, puissance maxi à x tr/min conso, couple, 0 à 100,etc...)

Merci d'avance,je suis intrigué...

Tuture.

Sujets relatif
Invité
nic69aq
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 02/03/2002 à 00:01:28  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Il faut que tu montes dans les tours, ce n'est pas tout à fait la même conduite.
Arrête de changer les vitesses à 2000 tours comme sur ton TDI :D

Invité
nic69aq
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 02/03/2002 à 00:13:47  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Mègane 1.6 16 v

puissance :  110 ch à 5750 t/m
couple    :  148 Nm à 3750 t/m

Vmax    :   192 Km/h
0-100   :  10,1 sec
0-1000 m:  31,5 sec

Publicité

Invité
tut39dc
Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 02/03/2002 à 01:03:11  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
OK, donc c'est entre 3750 et 5750 t/m que l'on doit pousser l'animal pour avoir le meilleur rendement, c'est ça ? Au delà ça sert plus à grand chose,non ?

Mais sur papier,c'est pourtant l'essence qui l'emporte sur le TDi 90 alors que ma sensation est inverse... :voyons:

Tuture.

Invité
dra04yv
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 02/03/2002 à 01:11:22  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ce TDI, tu l'avais sur quel véhicule ? Car si ce n'est pas la même catégorie cela peut jouer, je crois que la megane fait dans les 1,2 tonnes ? :voyons:

Invité
tut39dc
Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 02/03/2002 à 01:18:43  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Sur une seat ibiza restylée... Elle doit bien peser son poids elle aussi,notemment à cause du moteur...

Tuture.

Invité
to48nn
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 02/03/2002 à 10:49:37  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Tuture a écrit a écrit :


Sur une seat ibiza restylée... Elle doit bien peser son poids elle aussi,notemment à cause du moteur...

Tuture.




La megane est plus performante que l'ibiza TDI90 restylée, mais comme celà a été dit, il faut plus pousser dans les tours pour que ca marche. En gros, si tu cravaches ton TDI tu verras peu de différence alors que si tu cravaches ton essence, tu iras beacoup plus vite. Voilou.

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Ibiza 20vt 0
Encore une affaire chee citroen xsara 167 cv 3
Aidez moi vite ! 8
Electricité statique 62
Choix entre 21 2l turbo et 155 v6 122