Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

Impression sur Laguna V6 phase 1

 

Il y a 136 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Impression sur Laguna V6 phase 1

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
lag64qd
Invité
Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 16/07/2004 à 13:45:16  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
J'ai l'habitude de rouler en laguna 1 phase II 4 cylindres.
Je sais qu'il existe une version de cette familiale équipe d'un V6 24 soupapes de 194ch. Lequel sur ce véhicule se trouve être particulièrement efficace. j'aimerais avoir des avis sur ce véhicule, donc si vous etes pocesseur ou que vous l'avez déjà tester, merci de me communiquer vos impressions !!

Sujets relatif
Invité
Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 16/07/2004 à 15:38:21  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je vais faire court : bruyant, mou en sensation, mais rapide et bonnes reprise. Moteur sans caractère.

Voila!

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 16/07/2004 à 15:49:36  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est vrai personne n'en parle du V6 sur la laguna que ce soit sur le forum auto que dans les mag-automobile

Et puis renault ne fait pas  de pub :bah:
elle se vend beaucoup??

Publicité

Invité
  1. Posté le 16/07/2004 à 16:10:39  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Moi je vais dire que pour le prix en occassion en générale on accède à un V6, dans une voiture confortable et bien équipée. Pour les performances et je pense que c'est très interessant même si la concurrence fait mieux (pas beaucoup plus finalement bmw par exemple) mais le rapport v6,equipement,confort,tenue de route VS prix on ne peut pas faire mieux.
Je pense que c un bon choix

Invité
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 16/07/2004 à 16:52:00  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
La lag 1.2 était encore une voiture relativement légère pour une familiale (1300 kg pour une dci , pour le v6 je sais pas) donc 194cv ça doit déjà pousser pas mal. le chassis est de qualité également, la finition très correcte donc que du bon en perspective! :oui:

Publicité

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 16/07/2004 à 17:03:27  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

AKWEL a écrit a écrit :


Je vais faire court : bruyant, mou en sensation, mais rapide et bonnes reprise. Moteur sans caractère.

Voila!





J'espere que tu parles du PRV là. Si tu parles du V6 194, je m'interroge quand meme. Parce que les perfs sont franchement bonnes (entre 27.7 et 28.2s aux 1000m DA), le bruit carrement enthousiasmant à haut regimes et le caractere autrement plus marqué que celui d'un IL6 BMW (hors motorsport)...

Qu'est ce que tu appelles caractere sur un moteur ?

Message édité par Nik54su le 16/07/2004 à 19:15:34
Invité
Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 21/07/2004 à 19:04:42  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ouai comme ca si tu achete un lag V6 on pourra bien de se taper la bourre et fais attention F4R power pouahhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 21/07/2004 à 19:24:25  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Si c'est une ES9J4, tu vas surtout tirer la bourre tout seul :D :coucou:

Invité
Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 22/07/2004 à 13:11:41  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je précise les perfs pour ceux qui ne les connaissent pas :

0 à 100 en 7,6s
1000m da en 28,5s
235km/h en Vmax.

Donc pour une berline familiale cela semble très correct.

Invité
Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 26/07/2004 à 09:08:38  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C est quoi une ES9J4?

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 08/08/2004 à 15:23:06  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Une V6 190 chevaux. C'est pour ça que je te disais qu'une F4R ferait le run derriere si c'est une ES9J4... Et de loin...

ouvert
Profil : Vétéran confirmé
  1. config
slick
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 08/08/2004 à 15:49:03  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'ai esseyé une laguna V6 24v, et question moteur c'est pas mal du tout, quand au chassis c'est un bon compromis confort/efficacité!
Mais ce que j'ai retenu c'est la position de conduite ratée, tête dans le plafond et genoux dans le volant!
voilà! :jap:


---------------
La Golf GTI on pas fait mieux!
Pas un Temps à mettre une M3 dehors!!
Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 08/08/2004 à 15:50:24  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ca la position de conduite de la Laguna I beurk....

Profil : Vétéran
red-rabbit
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès argent nombre de vues
  1. Posté le 09/08/2004 à 21:49:22  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

vel satis privilege a écrit a écrit :


C'est vrai personne n'en parle du V6 sur la laguna que ce soit sur le forum auto que dans les mag-automobile

Et puis renault ne fait pas  de pub :bah:
elle se vend beaucoup??






Là, tu confonds avec la Laguna II actuellement en vente.

Ce topic parle de la Laguna I .


---------------
Peugeot 508 SW GT 204 cv Blanc Banquise, Clim Quadrizone      -   en remplacement de :
C5 II V6 HDI 3.0 240 Cv, Blanc Banquise, intérieur sièges "dynamiques" cuir-tissu noirs, pack hiver, GPS Myway
Profil : Vétéran
red-rabbit
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès argent nombre de vues
  1. Posté le 09/08/2004 à 21:49:34  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

vel satis privilege a écrit a écrit :


C'est vrai personne n'en parle du V6 sur la laguna que ce soit sur le forum auto que dans les mag-automobile

Et puis renault ne fait pas  de pub :bah:
elle se vend beaucoup??






Là, tu confonds avec la Laguna II actuellement en vente.

Ce topic parle de la Laguna I .


---------------
Peugeot 508 SW GT 204 cv Blanc Banquise, Clim Quadrizone      -   en remplacement de :
C5 II V6 HDI 3.0 240 Cv, Blanc Banquise, intérieur sièges "dynamiques" cuir-tissu noirs, pack hiver, GPS Myway
Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
VIN d'une 309GTI ou GTI16 8
Kezako : crochet d’attelage escamotable Opel ?? 6
Honda Civic Coupé ... avec coffre ?? 47
Mais quel est son modèle ???? 5
Notice utilisation Xsara II 1,9 l dsx 0