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 Sujet :

Choix entre Honda Civic, clio 16s et GTT

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Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 28/07/2004 à 13:34:40  
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Reprise du message précédent :

vialletv a écrit a écrit :


Sur ma 605 les amortisseurs on 190000 et bronche pas d'un poil, zéro souci, les disques de frein on était changé à 120000km etc... Ma R19, 180000km et tout d'origine (à part les plaquettes, consommables  etc.... et un roulement) et en bonne état. Il n'y a pas que les japonaises qui tiennent le coup, faut arréter avec les légendes urbaines (les jap bonne voiture c'est évident mais ce ne sont pas les seules).




:ptdr:
:lol:
:non:
Désolé mais ce ne sont pas des légendes urbaines! :bah:

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Invité
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  1. Posté le 28/07/2004 à 18:27:30  
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wiloskill a écrit a écrit :


Passion quoi? :lol:
Bon il est vrai que chaque véhicule à un entretient à tenir mais tu déboursera moin pour l'entretient d'une japonaise que d'une française! :jap:
Exemple, mon père a eu une toyota corolla et les amortisseurs ont fait 200 000km sans broncher! :bien: bla bla bla...




Tu as compris les sens de mon message? Je pense pas et chaque véhicule nécessite de l'entretient, c'est pas en faisant un vidange tous les "tiens ça fait longtemps faudrait quand même la faire un jour" qu'une voiture aussi fiable soit-elle va durer, j'ai aussi eu des surprises sur ma première honda du a un entretient négligé

Invité
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  1. Posté le 28/07/2004 à 21:58:04  
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disciple a écrit a écrit :


Tu as compris les sens de mon message? Je pense pas et chaque véhicule nécessite de l'entretient, c'est pas en faisant un vidange tous les "tiens ça fait longtemps faudrait quand même la faire un jour" qu'une voiture aussi fiable soit-elle va durer, j'ai aussi eu des surprises sur ma première honda du a un entretient négligé




Oui oui t'inquiète! :jap:
Je sais juste ce que je vois qu'une japonaise revient ben moin chère a l'entretient d'une française! :jap:

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Invité
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  1. Posté le 28/07/2004 à 22:41:54  
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wiloskill a écrit a écrit :


:ptdr:
:lol:
:non:
Désolé mais ce ne sont pas des légendes urbaines! :bah:





;) je suis d'acc avec toi!!
J'ai une civic, mon pere a eu un runner TD, et m1tnant un prévia, certes pas avec excessivement de bornes, mais aucun probleme!! sauf un voilage de disques du prévia sur autoroute, masi ca, c'est plus e nrapport avec la conduite qu'avec la qualité du matériel.

Invité
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  1. Posté le 28/07/2004 à 23:00:19  
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CHARDINProduction a écrit a écrit :


;) je suis d'acc avec toi!!
J'ai une civic, mon pere a eu un runner TD, et m1tnant un prévia, certes pas avec excessivement de bornes, mais aucun probleme!! sauf un voilage de disques du prévia sur autoroute, masi ca, c'est plus e nrapport avec la conduite qu'avec la qualité du matériel.




Pareil pour la toyota de mon père en comparant avec toutes les autres voitures qu'on a eu! :jap:

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Invité
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  1. Posté le 29/07/2004 à 10:08:26  
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La Civic 1.7 CDTI neuve d'un couple d'amis enchaîne problèmes sur problèmes : turbo changé, à coups moteurs, bruits sur le train avant...

Invité
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  1. Posté le 29/07/2004 à 12:56:21  
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tututpouet a écrit a écrit :


La Civic 1.7 CDTI neuve d'un couple d'amis enchaîne problèmes sur problèmes : turbo changé, à coups moteurs, bruits sur le train avant...




:eek:
Il font quoi avec? Ils vont chercher le bois avec?
Font des runs tous les vendredi soirs?

Message édité par wil39bl le 29/07/2004 à 12:56:51
Invité
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  1. Posté le 29/07/2004 à 19:21:45  
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wiloskill a écrit a écrit :


:eek:
Il font quoi avec? Ils vont chercher le bois avec?
Font des runs tous les vendredi soirs?




Rien, c'est bien ça le problème.

Ils ont eu avant le même modèle, qu'ils se sont fait éclaté par un conducteur qui s'était endormi au volant. Ils n'avaient pas de problèmes.

Celle ci a diférents problèmes non résolus pour le moment.

Invité
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  1. Posté le 29/07/2004 à 19:23:22  
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tututpouet a écrit a écrit :


Rien, c'est bien ça le problème.

Ils ont eu avant le même modèle, qu'ils se sont fait éclaté par un conducteur qui s'était endormi au volant. Ils n'avaient pas de problèmes.

Celle ci a diférents problèmes non résolus pour le moment.




A ba ! :bah:

Invité
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  1. Posté le 29/07/2004 à 19:38:37  
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Idem avec une toyota celica 2L GT 16V d'un pote de 100000 bornes qui marchait moins bien qu'une 106 rallye stock :eek: Au bout d'une semaine d'utilisation elle a craqué ses poumons sur le béton de son garage et une dépanneuse est venue la cherhcer...Le garagiste lui a repris. Comme quoi, la fiabilité toyota c'est pas 100% garanti :)

Invité
  1. Posté le 29/07/2004 à 20:20:58  
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Bonjour à tous,

mes premiers posts sur ce forum ont été dans le topic d'alexgb, lorsqu'il achetait sa civic 1.6 16s car j'étais en train d'acheter la même.
Ce fait maintenant un peu plus d'un mois que je l'ai et ce n'est "presque" que du bonheur.
La mienne a "seulement" 90 000 bornes et roule du feu de dieu. Le moteur est super sympa, l'aiguille du compte tours grimpe toute seule jusqu'à plus de 7000 trs avec plaisir. La voiture est contre toute attente (je ne l'avais essayée avant de l'acheter, mon père l'avait fait pr moi...) plutôt confortable et même relativement silencieuse lorsque l'on ne dépasse pas les 4000.
La position de conduite allongée est excellente et le bruit du moteur donne envie de le pousser. La direction est précise, le chassis plutôt bon lorsque l'on est seul.
En revanche, à 4 ou 5, il faut bien monter dans les tours pour avancer (kéké style avec des personnes que l'on ne connait pas!!!) et si on roule un peu fort sur chaussé dégradée, les suspensions avouent leurs limites.
Bref, pour recadrer avec le sujet, la civic 1.6l 16s est clairement moins extrême qu'une S5 GT Turbo (côté coup de pied au c.l) voire qu'une clio (au niveau chassis j'entends hein!).
Le moteur est de feu, pas de grigri dans l'habitacle, la voiture super discrète et j'adore le look limite break de chasse!!!
Bref, elle n'est pas à classer dans les GTI pures et dures mais représente un bon milieu entre plaisir et raison (bonne habitabilité, bruit avant 4000, relatif confort et siège semi baquets au maintien excellent).
En plus, sans bourriner plus que de raison, la conso reste correcte, sur mes derniers 600 bornes (autoroute, 4 voies et nationale) avalées à un rythme plutot correct (entre 120 et 180), elle n'a consommé qu'a peine 9 litres.
En gros, c'est un bon compromis entre perfos et confort qui permet d'arsouiller quand on est tout seul  et d'être cool à 5.
Niveau entretien, aucune idée, j'ai fait à peine 2500 bornes mais au moins, pour une caisse de 13 ans, elle ne pisse ni huile ni liquide de refroidissement...
Que du bon si jamais tu en trouves une peff!!!

Invité
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  1. Posté le 29/07/2004 à 20:51:21  
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fab60 a écrit a écrit :


Idem avec une toyota celica 2L GT 16V d'un pote de 100000 bornes qui marchait moins bien qu'une 106 rallye stock :eek: Au bout d'une semaine d'utilisation elle a craqué ses poumons sur le béton de son garage et une dépanneuse est venue la cherhcer...Le garagiste lui a repris. Comme quoi, la fiabilité toyota c'est pas 100% garanti :)





Ma Celica avait 150000kms passés.
Elle avait droit a des séances de burns etc...
Pas une merde.
Embrayage d'origine jamais de faiblesse (merci l'embrayage hydraulique).
J'ai déculassé un jour: fallait passé l'ongle pour sentir l'usure dans les cylindres, et encore!

Invité
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  1. Posté le 29/07/2004 à 23:37:23  
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wiloskill a écrit a écrit :


A ba ! :bah:




Tellement marre qu'en les ayant au téléphone tout à l'heure, ils ont dégagé leur Civic pour une Stream 1.7 125ch essence.

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Invité
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  1. Posté le 30/07/2004 à 01:17:21  
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tututpouet a écrit a écrit :


Tellement marre qu'en les ayant au téléphone tout à l'heure, ils ont dégagé leur Civic pour une Stream 1.7 125ch essence.




Faut pas tomber sur le mauvais lot! :bah:

Profil : Pilote addict
  1. config
alexgb
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  1. Posté le 30/07/2004 à 10:43:07  
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grosquik => J'eprouve le meme plaisir au volant de la mienne :bien:

Par contre 9l !!! :eek:
Je fais a peine 7.5l en ville et 6.2l sur route (Pour aller a Magny cours en plus !!!)

Par contre, moi j'ai des bruits dans le train arriere, on m'a dit que c'est les silent blocs et que c'est normal sur ces caisses :??:

Au debut, je n'aimais pas vraiment le look et la, je comence a m'y faire et meme a y prendre gout :p


---------------
Drift is my life style
------------------------------​-
Tjuhadiste.
Profil : Pilote pro
lok-sss
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  1. Posté le 30/07/2004 à 13:46:53  
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t.montana a écrit a écrit :


Est ce que cela fait beaucoup 167000 km pour une civic 1.6 vti de 1993 ?? Je sais que honda c est costaud mais quand meme ...





En tout cas, c'est sûrement la meilleure Civic qui ai existé, à part les Type-R.
L'EG6 est vraiment formidable, si tu en trouve une en bon état, fonce. :bien:

Invité
  1. Posté le 30/07/2004 à 15:08:04  
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==>Alexgb: ben ouais, à 4, le coffre rempli au ras, et 600 bornes de nuit relativement vite + quelques ptites relance sur RN pour doubler et se faire plaisir, ça monte vite.
En revanche, je confirme que lorsque la voiture est peu chargée, c'est un vrai chameau (7,5l dans ces eaux là).
la civic est quand même super sensible à la charge, comme un paquet de ptites GTI atmo d'ailleurs.

Invité
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  1. Posté le 30/07/2004 à 18:00:04  
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grosquik a écrit a écrit :


==>Alexgb: ben ouais, à 4, le coffre rempli au ras, et 600 bornes de nuit relativement vite + quelques ptites relance sur RN pour doubler et se faire plaisir, ça monte vite.
En revanche, je confirme que lorsque la voiture est peu chargée, c'est un vrai chameau (7,5l dans ces eaux là).
la civic est quand même super sensible à la charge, comme un paquet de ptites GTI atmo d'ailleurs.




:oui:
La "GTi" qui n'aime pas le poids c'est bien nos XSi, tout seul ça va bien mais juste à deux et le plein et ça veux plus avancer! :ange:
Pauvre petit 1400cc! :bah:

Invité
  1. Posté le 17/08/2004 à 14:52:10  
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Salut, je cherche un site ou je peux trouvé des pieces pour le moteur me
permettant d'augmenter la reprise ainsi que la puissance de mon moteur.
Et si vous connaissez un site qui vous donne en detail le moteur vtec d'une
1.5L injection donné le moi . Merci .

Profil : Routard confirmé
  1. homepage
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peff
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  1. Posté le 20/08/2004 à 11:20:31  
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Je n'avais pas oublié ce topic, mais faute de temps je ne l'ai que suivit de loin.
Bon ben pour moi la super5 c'est finit.
Tres mauvaise nouvelle, le moteur est HS j'ai un piston qui a tapé au niveau des soupapes et a tout deformé.
Le piston est marqué des 2 coté la culasse aussi...
J'ai pas de chance.

Donc maintenant j'ai une tres tres bonne raison de changer de voiture...
Le probleme c'est que ce n'est plus tellement un question de choix. Mais tout simplement de financement.
Car ce n'etait prevu que pour la fin de l'année.
Donc a mon avis si je peux (ce qui va etre tres tres dur) ca serait une clio 16s.
Mais pour le moment de toute facon il me faut une voiture pour me deplacer...
Donc ca regle pas le probleme.


---------------
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Profil : Routard confirmé
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v-i-p
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  1. Posté le 20/08/2004 à 11:26:20  
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Si ton budget est restreint, tu devrais eviter de te fixer sur un modele précis et plutot chercher la bonne affaire en etant ouvert à plusieurs modeles.

Invité
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  1. Posté le 20/08/2004 à 11:37:17  
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Peff a écrit a écrit :


Je n'avais pas oublié ce topic, mais faute de temps je ne l'ai que suivit de loin.
Bon ben pour moi la super5 c'est finit.
Tres mauvaise nouvelle, le moteur est HS j'ai un piston qui a tapé au niveau des soupapes et a tout deformé.
Le piston est marqué des 2 coté la culasse aussi...
J'ai pas de chance.

Donc maintenant j'ai une tres tres bonne raison de changer de voiture...
Le probleme c'est que ce n'est plus tellement un question de choix. Mais tout simplement de financement.
Car ce n'etait prevu que pour la fin de l'année.
Donc a mon avis si je peux (ce qui va etre tres tres dur) ca serait une clio 16s.
Mais pour le moment de toute facon il me faut une voiture pour me deplacer...
Donc ca regle pas le probleme.




Trouve toi la bonne occasion et ne te fis pas trop à ce topic! :ange:

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  1. Posté le 20/08/2004 à 11:38:47  
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Oui c'est sur. Et deja il me faut une voiture tout court pour me deplacer de toute facon, et je ne parle pas que pour les loisirs ou la vie de tout les jours, mais pour le boulot vu que d'ici 10 jours mon CDD se termine trouver du boulot sans avoir de voiture n'est pas evident pour se deplacer.


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  1. Posté le 20/08/2004 à 11:51:23  
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Ca a sans doute été déjà dit mais la 1.5Vtec est pas mieux?

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  1. Posté le 20/08/2004 à 11:54:14  
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wiloskill a écrit a écrit :


Trouve toi la bonne occasion et ne te fis pas trop à ce topic! :ange:




Oui je me doute bien, car deja ca a bien vite derivé vers les XSI.


---------------
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  1. Posté le 20/08/2004 à 11:56:23  
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Peff a écrit a écrit :


Oui je me doute bien, car deja ca a bien vite derivé vers les XSI.




Ce n'est pas de ma faute! :W ;)
Good luck pour ton achat!

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  1. Posté le 24/08/2004 à 18:57:27  
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wiloskill a écrit a écrit :


Oui oui t'inquiète! :jap:
Je sais juste ce que je vois qu'une japonaise revient ben moin chère a l'entretient d'une française! :jap:






En entretient oui, mais a la moindre piece a changer, c'est le déluge de larme.
Je sais de quoi je parle, j'ai une civic : prix d'un collecteur, 700 euros + sonde 300 euros.
capot de saxo : 200 euros
capot de prélude : 550 euros

....

Profil : Pilote d'essai
  1. config
pewi
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  1. Posté le 24/08/2004 à 19:00:47  
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J'ai hésité entre Clio et Civic, mais j'ai voté Civic, pour son design superbe (88-92 comme tu dis), et ce bon moteur qu'est le 1.6 :bien:

Moi aussi j'en veux une :ouin: :D


---------------
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Invité
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  1. Posté le 24/08/2004 à 19:07:37  
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pewillette a écrit a écrit :


J'ai hésité entre Clio et Civic, mais j'ai voté Civic, pour son design superbe (88-92 comme tu dis), et ce bon moteur qu'est le 1.6 :bien:

Moi aussi j'en veux une :ouin: :D





TRES BON CHOIX :bien: ;)

Invité
  1. Posté le 24/08/2004 à 19:30:15  
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pour avoir eu une clio 16s et une gtt quelques années plus tard et tre bien connaitre les civic et crx :

la gtt en config d'origine est tres fiable! mais il y a toujours un petit truc qui déconne
les sensations de conduite sont vraiment excellentes!
un choix de vrai amateur! attention il n'en reste pas beaucoup dans un bon état d'origine!


la 16S est mons gratifiante de ce coté mais c'est un excellent choix tout terrain pour une voiture unique sécurisante et performante


la civic à un bon moteur mais les suspensions et la direction non assistée ne sont pas à la hauteur du reste

Invité
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  1. Posté le 24/08/2004 à 19:33:51  
  2. answer
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CHARDINProduction a écrit a écrit :


En entretient oui, mais a la moindre piece a changer, c'est le déluge de larme.
Je sais de quoi je parle, j'ai une civic : prix d'un collecteur, 700 euros + sonde 300 euros.
capot de saxo : 200 euros
capot de prélude : 550 euros

....





Tu compares le capot d'une saxo à celui d'une prélude!! :ptdr:
Comparé le capot d'une prélude à celui d'un coupé 406 serai plus judicieux!
Il faut comparer ce qui est comparable!

Invité
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  1. Posté le 24/08/2004 à 19:36:09  
  2. answer
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en taille c'est comparable meme si la saxo est un peu plus petite.
et si tu prefere, je te donnerais le prix d'un capot de 406 demain.
mais je doute que ce soit plus de 2x le prix d'un capot de saxo...
Désolé je ne suis pas un logiciel ambulant, je donne juste ce dont je me souvients.

Invité
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  1. Posté le 24/08/2004 à 19:41:40  
  2. answer
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CHARDINProduction a écrit a écrit :


en taille c'est comparable meme si la saxo est un peu plus petite.
et si tu prefere, je te donnerais le prix d'un capot de 406 demain.
mais je doute que ce soit plus de 2x le prix d'un capot de saxo...
Désolé je ne suis pas un logiciel ambulant, je donne juste ce dont je me souvients.





C'est pas possible, tu n'a jamais vu de saxo ou de prélude de ta vie ou quoi?
Je te rappel que la saxo est une petite citadine et que la prélude est un coupé avec un capot très long. Le prix d'un capot de COUPE 406 silte plait!

Invité
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  1. Posté le 24/08/2004 à 19:47:23  
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T'es pas obligé de t'embaler silte plait!!
Tu as quand meme compris que je n'ai pas tous les prix en tete et que je donnais les prix que je me souvenais!!!
et je ne dors pas dans le garage donc les prix tu les auras demain!
Et j'ai deja vu (de tres pres) une prelude, et une saxo, et le capot de prélude est certes plus grand, mais ne fais pas le double!

Et pour comparaison, un parechoc arriere de coupé 316 ou 318 je ne sais plus (celui proposé avec le kit M en option a 1000
Frs) est moins cher qu'un parechoc arriere pour ma civic.
Et niveau taille celui de la BM est plus grand.

Alors cAaAAAaaaalllmmmeee!!!!  :tourne:

Invité
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  1. Posté le 24/08/2004 à 19:50:06  
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CHARDINProduction a écrit a écrit :


en taille c'est comparable meme si la saxo est un peu plus petite.
et si tu prefere, je te donnerais le prix d'un capot de 406 demain.
mais je doute que ce soit plus de 2x le prix d'un capot de saxo...
Désolé je ne suis pas un logiciel ambulant, je donne juste ce dont je me souvients.





Je viens de me rappeler! J'ai eu un accident avec ma civic(année 1997) en 2001, j'ai le prix du capot sous les yeux!! 260 euros!! Et le capot est plus grand que celui d'une saxo! Et la différence de prix n'est pas énnnooormmme avec celui de la saxo!

Invité
Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 24/08/2004 à 19:52:31  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
OOOKKKKK essaye de lire ce que j'ai ecrit, est ce que j'ai dit que c'etait TOUT LE TEMPS plus cher?
On en est la simplement parceque j'ai dis que --des-- (et pas toutes!) pieces jap etait plus chere.

Alors que les pieces de francaises comme sax oou clio se trouvaient beaucoup plus facilement en casse auto, donc ca reviens beaucoup moins chere a la fin!
Message édité par cha19kx le 24/08/2004 à 19:55:02
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