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Corvette Z51 2005..... Un beau joujou !!!

 

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Corvette Z51 2005..... Un beau joujou !!!

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inu
Beatus Felis
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inu
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  1. Posté le 09/08/2004 à 21:09:17  
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La voici, la voilà, qu'en pensez vous ??




inu_109207​8548_1495_​1

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  1. Posté le 09/08/2004 à 21:11:11  
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inu a écrit a écrit :


La voici, la voilà, qu'en pensez vous ??




inu_109207​8548_1495_​1





C'est pas trop mal,mais je lui préfère une Mercedes SL!

Invité
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  1. Posté le 09/08/2004 à 21:12:03  
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Ben ça m'a l'air pas vilain tout ça !
Ils ont mit quoi comme moulin dedans cette fois ?

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  1. Posté le 09/08/2004 à 21:18:46  
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inu a écrit a écrit :


La voici, la voilà, qu'en pensez vous ??




inu_109207​8548_1495_​1




Ben, comme toute les corvettes depuis 1980: fadasse, et de moins en moins belle!

Invité
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  1. Posté le 09/08/2004 à 21:19:31  
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PROJULIEN a écrit a écrit :


Ben ça m'a l'air pas vilain tout ça !
Ils ont mit quoi comme moulin dedans cette fois ?





Un V8 de plus de 5 litres à coup sur ! ;)

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Invité
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  1. Posté le 09/08/2004 à 21:21:35  
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La C6 était testée dans Top Gear la semaine dernière, je n'y ai jamais vu une voiture autant descendue. :p

Invité
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  1. Posté le 09/08/2004 à 21:22:21  
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Ludo S16 a écrit a écrit :


Un V8 de plus de 5 litres à coup sur ! ;)





Bah de base le V8 fait déjà 6 litres :ddr:

Sinon, esthétiquement je ne vois aucune différence avec la C6 "de base" :??:

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  1. Posté le 09/08/2004 à 21:23:51  
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Veedub a écrit a écrit :


La C6 était testée dans Top Gear la semaine dernière, je n'y ai jamais une voiture autant descendue. :p




Ah bon !???
Que lui ont ils reprochés ?

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  1. Posté le 09/08/2004 à 21:25:47  
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Veedub a écrit a écrit :


La C6 était testée dans Top Gear la semaine dernière, je n'y ai jamais une voiture autant descendue. :p





"Voiture en plastique et ressorts à lames" :p

Papy mobile a fait un topic avec le lien de la vidéo:Top Gear : "Voiture en plastique avec ressorts à lames"

N'empêche ils se sont encore amusés avec comme des porcinnets :D

Message édité par N7339qo le 09/08/2004 à 21:26:25
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  1. Posté le 09/08/2004 à 21:26:58  
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Veedub a écrit a écrit :


La C6 était testée dans Top Gear la semaine dernière, je n'y ai jamais une voiture autant descendue. :p





Alors tu n'as pas vu l'essai de la Crossfire :o|

Pour répondre à ZM : ils lui ont reproché son intérieur "plastique" et sa technologie un peu "dépassée" (ressorts à lame à l'AR). Et également une BM un peu dure. Mais il se trouve que ça marche, vu le temps au tour effectué... 1"26'9 !

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  1. Posté le 09/08/2004 à 21:29:17  
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idletask a écrit a écrit :


Alors tu n'as pas vu l'essai de la Crossfire :o|

Pour répondre à ZM : ils lui ont reproché son intérieur "plastique" et sa technologie un peu "dépassée" (ressorts à lame à l'AR). Et également une BM un peu dure. Mais il se trouve que ça marche, vu le temps au tour effectué... 1"26'9 !




C'est assez paradoxale n'empêche :voyons:

On nous abreuve de technologie très raffinées et les ricains avec leur truc obsoléte à première vue, bah ils s'en tirent pas mal...

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  1. Posté le 09/08/2004 à 21:33:32  
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N73 a écrit a écrit :


C'est assez paradoxale n'empêche :voyons:

On nous abreuve de technologie très raffinées et les ricains avec leur truc obsoléte à première vue, bah ils s'en tirent pas mal...





Hé ben oui :p

Mais il faut dire que le moteur a le couple pour lui d'une part (et sur une large plage de régime en plus), la distribution du poids a été soignée (boîte à l'arrière) et l'ensemble est relativement léger (carrosserie plastique, peu d'élements de suspension, bloc du V8 en alliage)...

C'est dans les meilleurs pots... Du moins à moindre coût !

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  1. Posté le 09/08/2004 à 21:36:43  
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Comme quoi, les Porsche et autres BM devraient se remettre un peu en question concernant leurs technologies magique, qui nous coute la peau du c.. à nous acheteur...sans pour autant nous offrir une domination sans partage !

Et vive la C6...en attendant la 8C.... ;)

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  1. Posté le 09/08/2004 à 21:43:19  
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idletask a écrit a écrit :


Alors tu n'as pas vu l'essai de la Crossfire :o|





Ah si effectivement, "la voiture qui, de profil, ressemble à un chien en train de faire caca". :W

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  1. Posté le 09/08/2004 à 21:45:15  
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idletask a écrit a écrit :


Hé ben oui :p

Mais il faut dire que le moteur a le couple pour lui d'une part (et sur une large plage de régime en plus), la distribution du poids a été soignée (boîte à l'arrière) et l'ensemble est relativement léger (carrosserie plastique, peu d'élements de suspension, bloc du V8 en alliage)...

C'est dans les meilleurs pots... Du moins à moindre coût !





Remarque à la réflexion tu as raison, c'est une demi surprise. Comme dit ZM les Allemands par exemple sortent la grosse artillerie parcque leurs voitures sont devenues boulimiques. Ils leur faut des trucs super technologique pour montrer qu'ils sont au top.
Alors qu'un bazard léger avec des poneys et une suspension basique mais qui marche bah ça fait des perfs aussi. C'est vrai qu'il n'y a pas les plastiques mous :p .

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  1. Posté le 09/08/2004 à 21:45:32  
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"Z51" est la référence de l'option "suspension sport" depuis 1984. Sur les Stingray, c'était "F51". Ca consiste essentiellement en des amortisseurs plus fermes et des barres anti-roulis plus grosses.

Pour les curieux, je conseille la visite du Corvette Action Center, qui est une vraie bible sur les Vettes.
La page sur la C6 est là : http://corvetteactioncenter.co​m/specs/2005/

Je la préfère en cabriolet :

papy_mobil​e_10813649​56_1799ver​t1

Invité
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  1. Posté le 09/08/2004 à 21:53:27  
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N73 a écrit a écrit :


Remarque à la réflexion tu as raison, c'est une demi surprise. Comme dit ZM les Allemands par exemple sortent la grosse artillerie parcque leurs voitures sont devenues boulimiques. Ils leur faut des trucs super technologique pour montrer qu'ils sont au top.
Alors qu'un bazard léger avec des poneys et une suspension basique mais qui marche bah ça fait des perfs aussi. C'est vrai qu'il n'y a pas les plastiques mous :p .




Les ingénieurs GM qui développent la Vette font depuis des années une chasse permanente aux kilos superflus. Quelques exemples au hasard :
- La fameuse "suspension à lame" est composée de fibres synthétiques depuis 1981, et ceci parce que c'est nettement moins lourd que des ressorts. Il y a une lame transversale par essieu pour remplacer deux ressorts.
- Le collecteur d'admission est en composites pour gagner du poids.
- La Corvette C5 Z06 a été la première voiture de série à avoir des pots d'échappement en Titane.

D'où un poids qui reste en-dessous des 1.500 Kg pour la C6, gràce à l'usage intensif de matériaux "exotiques". Bref, c'est pas si basique que ça en a l'air... ;)

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  1. Posté le 09/08/2004 à 21:54:43  
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Bah, tout ça ne vaut pas une bonne vieille LADA SAMARA bugatti_at​lantic_109​2081269_mo​rt_de_rire​__excellen​tbugatti_at​lantic_109​2081269_mo​rt_de_rire​__excellen​tbugatti_at​lantic_109​2081269_mo​rt_de_rire​__excellen​tbugatti_at​lantic_109​2081269_mo​rt_de_rire​__excellen​t

Invité
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  1. Posté le 09/08/2004 à 21:57:44  
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papy-mobile a écrit a écrit :


Les ingénieurs GM qui développent la Vette font depuis des années une chasse permanente aux kilos superflus. Quelques exemples au hasard :
- La fameuse "suspension à lame" est composée de fibres synthétiques depuis 1981, et ceci parce que c'est nettement moins lourd que des ressorts. Il y a une lame transversale par essieu pour remplacer deux ressorts.





Pour quelles raisons gardent ils ce type de suspension ? Quels sont ses avantages/inconvénients ?

Citation :


- Le collecteur d'admission est en composites pour gagner du poids.
- La Corvette C5 Z06 a été la première voiture de série à avoir des pots d'échappement en Titane.

D'où un poids qui reste en-dessous des 1.500 Kg pour la C6, gràce à l'usage intensif de matériaux "exotiques". Bref, c'est pas si basique que ça en a l'air... ;)


Effectivement la chasse aux poids superflus n'est pas évidente. La recette paraît simple, mais il faut quand même se casser la tête pour y arriver.

Invité
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  1. Posté le 09/08/2004 à 22:24:19  
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N73 a écrit a écrit :


Pour quelles raisons gardent ils ce type de suspension ? Quels sont ses avantages/inconvénients ?




Les principaux avantages concernent le poids et l'encombrement : réduction du poids du véhicule, réduction des masses suspendues, et très faible encombrement puisque la lame est quasiment "dans" le train. Dans la catégorie "inconvénients", je pense qu'il est plus délicat de maîtriser la raideur variable qu'avec un ressort classique.

Je n'ai sous la main que l'image ci-dessous pour présenter les éléments de la suspension d'une Corvette C5. On y voit les lames en noir, mais pas comment elles sont montées :

papy_mobil​e_10888424​06_suspens​ion_vette

Enfin, tout cela paye, vu la très faible consommation de la Vette par rapport à ses concurrentes (voir dans le lien que j'ai mis plus haut...)

Invité
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  1. Posté le 09/08/2004 à 22:50:22  
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papy-mobile a écrit a écrit :


Les principaux avantages concernent le poids et l'encombrement : réduction du poids du véhicule, réduction des masses suspendues, et très faible encombrement puisque la lame est quasiment "dans" le train. Dans la catégorie "inconvénients", je pense qu'il est plus délicat de maîtriser la raideur variable qu'avec un ressort classique.





La raideur est variable par rapport à un ressort à boudin classique.

Est ce que ça veut dire que les petits câble qu'on voit sur les amortos trahissent une technologie où l'amortissement est variable ? Pour coïncider au mieux avec la valeur de raideur en fonction de l'enfoncement par exemple et aussi offrir différents modes d'amortissement.

Ou a moins que ça ne soit des durits reliant les amorto à des molettes de réglage. :??: .

Je n'ai pas trouvé sur ton sîte en lien :oops: .


Citation :


Je n'ai sous la main que l'image ci-dessous pour présenter les éléments de la suspension d'une Corvette C5. On y voit les lames en noir, mais pas comment elles sont montées :

Enfin, tout cela paye, vu la très faible consommation de la Vette par rapport à ses concurrentes (voir dans le lien que j'ai mis plus haut...)


En plus elle n'est pas affublé d'un aileron gigantesque. Ca doit aider.

Tjuhadiste.
Profil : Pilote pro
lok-sss
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  1. Posté le 09/08/2004 à 22:59:22  
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J'ajouterai juste que Corvette a encore gagné hier en ALMS... :ange:
Vive le V8 culbuté. :bien:

ouvert
Profil : Vétéran confirmé
  1. config
slick
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  1. Posté le 09/08/2004 à 23:01:19  
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Magnifique :rs: performante et pas trop chère! :bien:


---------------
La Golf GTI on pas fait mieux!
Pas un Temps à mettre une M3 dehors!!
Invité
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  1. Posté le 09/08/2004 à 23:04:49  
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N73 a écrit a écrit :


...Est ce que ça veut dire que les petits câble qu'on voit sur les amortos trahissent une technologie où l'amortissement est variable ?...




Ce sont les amortisseurs "magneride". Il y a des particules contenant du fer dans l'huile des amortisseurs. En faisant varier continuement un champ magnétique placé au niveau des clapets de l'amortisseur, on obtient autant de valeurs d'amortissement que l'on veut. C'est beaucoup plus fin que les systèmes classiques qui n'ont que deux ou trois valeurs parce qu'ils fonctionnent par fermeture de clapets.

Je n'arrive pas à trouver un image qui illuste bien ces lames, parce qu'il faut un oeil exercé pour les repérer sur les photos. Sinon, j'ai retrouvé l'argumentaire lors de leur apparition en 1981, qui expliquait qu'ils remplaçaient un ensemble pesant 20,5 Kg par une lame de 4 Kgs...

Invité
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  1. Posté le 09/08/2004 à 23:18:03  
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Qu'importe ce que Top Gear ou je ne sais qui raconte !
C'est une véritable légende cette voiture, tant pas sa longévité que par son moteur fabuleux et sa sonorité envoutante !
Une vraie voiture passion !

Invité
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  1. Posté le 09/08/2004 à 23:20:21  
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papy-mobile a écrit a écrit :


Ce sont les amortisseurs "magneride". Il y a des particules contenant du fer dans l'huile des amortisseurs. En faisant varier continuement un champ magnétique placé au niveau des clapets de l'amortisseur, on obtient autant de valeurs d'amortissement que l'on veut. C'est beaucoup plus fin que les systèmes classiques qui n'ont que deux ou trois valeurs parce qu'ils fonctionnent par fermeture de clapets.





Oui c'est bien ce que je supposais. :oui: .

Citation :


Je n'arrive pas à trouver un image qui illuste bien ces lames, parce qu'il faut un oeil exercé pour les repérer sur les photos. Sinon, j'ai retrouvé l'argumentaire lors de leur apparition en 1981, qui expliquait qu'ils remplaçaient un ensemble pesant 20,5 Kg par une lame de 4 Kgs...


Le poids est donc l'argument avancé.

Y a t'il des préparateurs pour ce type de suspension ? Si on veut durcir la suspension par exemple comment fait on: il faut mettre un ressort plus raide et recalibrer les amortisseurs variables (via les valeurs du champs magnétique) ?

Beatus Felis
Profil : Pilote semi-pro
  1. config
inu
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  1. Posté le 09/08/2004 à 23:21:45  
  2. answer
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2005 Chevrolet Corvette Z51.

V8 OHV, 5697 cc.

400 hp à 6000 trs/mn.

400 lb/ft à 4400 trs/mn.

Vitesse max 186 mph.

0 à 60 mph (96 kmh) en 4,3 sec.

Garantie et assistance de 3 ans/ 36,000 miles.

En vente aux USA à partir de septembre 2004

Profil : Routard confirmé
sami_pp
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 10/08/2004 à 08:19:47  
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inu a écrit a écrit :


La voici, la voilà, qu'en pensez vous ??



Du bien :bien:

Quelqu'un a un lien sur un enregistrement de la sonorité moteur :??: (d'une C5 sinon !!)


---------------
MCV I 1.4mpi base / MCV II tce90 easy-r
Invité
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  1. Posté le 10/08/2004 à 08:26:41  
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ZM a écrit a écrit :


Comme quoi, les Porsche et autres BM devraient se remettre un peu en question concernant leurs technologies magique, qui nous coute la peau du c.. à nous acheteur...sans pour autant nous offrir une domination sans partage !

Et vive la C6...en attendant la 8C.... ;)




Et encore !
TVR fait encore moins technologique et enfume n'importe quoi !

Invité
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  1. Posté le 10/08/2004 à 08:35:09  
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sami_pp a écrit a écrit :


Quelqu'un a un lien sur un enregistrement de la sonorité moteur :??: (d'une C5 sinon !!)




Il y a pas mal de vidéos de C5 sur le site www.racingflix.com ;)

Invité
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  1. Posté le 10/08/2004 à 09:01:26  
  2. answer
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Rhadamantis a écrit a écrit :


Et encore !
TVR fait encore moins technologique et enfume n'importe quoi !




Exact, mais la Corvette arrive à concilier les déplacements de tous les jours en plus de l'attaque sur petite route/circuit.

TVR est beaucoup plus radicale, plus proche de proto sport, donc moins civilizé...

Profil : Routard confirmé
sami_pp
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 10/08/2004 à 10:16:35  
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papy-mobile a écrit a écrit :


Il y a pas mal de vidéos de C5 sur le site www.racingflix.com ;)




Je suis en connexion par modem .... donc les vidéos ----> :cry:


---------------
MCV I 1.4mpi base / MCV II tce90 easy-r
Invité
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  1. Posté le 30/08/2004 à 00:50:39  
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LOk@sss a écrit a écrit :


J'ajouterai juste que Corvette a encore gagné hier en ALMS... :ange:
Vive le V8 culbuté. :bien:





Il y a eu un article dernierement sur le moteur corvette culbute et sur le nouveau V8 porsche turbo du cayenne.
Le V8 de la corvette culbute est beaucoup plus compacte et surtout moins haut que celui d'un V8 double arbre 32 soupapes. Il a aussi moins de pieces en mouvement. Pourquoi Toyota qui a des V8 32 soupapes se lance t-il dans la competition aux USA en investissant des millions et se mets a developper Un V8 culbute de 16 soupapes? Parce que pour les performances un moteur plus leger et plus bas ca permet de faire une voiture avec un centre de gravite plus bas. Pour les performances le poids c'est l'enemi voir la Lotus elise.
La nouvelle C6 Z06 va avoir 500 CV et pesera moins de 1350 kgs.
Elle devrait etre vendu au alentour de $50000 fin 2005.
Messeieurs les amateurs d'europennes donnez moi une voiture ayant un rapport poids puissance de 2,7 kgs par chevaux qui coute 4 fois moins cher qu'une Ferrari et qui roule a plus de 300.

Message édité par cor00ew le 30/08/2004 à 00:53:00
Invité
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  1. Posté le 30/08/2004 à 00:58:43  
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inu a écrit a écrit :


2005 Chevrolet Corvette Z51.

V8 OHV, 5697 cc.





Ca c'etait l'ancienne, la C5, la nouvelle C6 fait 5967cc.  

Beatus Felis
Profil : Pilote semi-pro
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inu
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  1. Posté le 04/05/2005 à 21:38:25  
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:up:

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