Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

Que vaut le 1.9 dci 120ch sur une mégane?

 

Il y a 47 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Que vaut le 1.9 dci 120ch sur une mégane?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
TWI56gr
Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 10/08/2004 à 22:52:54  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Je voudrais savoir si ce moteur est bien car j'ai d'égoté une super affaire chez renault une mégane 2 1.9 dci 120ch confort expression ma je n'ai pas eu l'occasion de l'essayer et j'aurais vouloir savoir votre avis: conso , performance , fiabilité....

Sujets relatif
Invité
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 10/08/2004 à 22:53:56  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Il pousse :D :D

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 11/08/2004 à 13:02:32  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Un pur delice, puissant, coupleux et une conso moyenne très modérée ( 6,4 à 7,4 de moyenne par plein selon conduite et parcours).
J'ajouterai que la voiture est très silencieuse, la suspension accepte les irregularités de la route sans te tapper dans le dos, la tenue de route est très élevée, c'est un modele très agréable à vivre au jour le jour.
N'hesite pas, si tu aimes le look (si contreversé) tu ne seras pas decu!
Bonne route!

A si derniere chose, prends une belle couleur, evite le gris!
Un beau rouge de ce type:
carole_109​1633301_me​g2_01

Publicité

Invité
Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 11/08/2004 à 13:12:58  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

twingo 16v a écrit a écrit :


Je voudrais savoir si ce moteur est bien car j'ai d'égoté une super affaire chez renault une mégane 2 1.9 dci 120ch confort expression ma je n'ai pas eu l'occasion de l'essayer et j'aurais vouloir savoir votre avis: conso , performance , fiabilité....





C'est un moteur trés agréable qui reprend trés bas dans les tours sans rechigner sur quasiment tous les rapports.
Il est plutot silencieux pour la catégorie et si tu restes raisonnable dans la dimension de tes jantes (16 pouces maxi) il a des perfs plus qu'honorable!
Un trés bon choix!

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 11/08/2004 à 13:17:45  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je l'ai roulée pendant un an:

les plus:
-moteur coupleux et silencieux
-très confortable
-bon rapport qualité/prix

les moins:
-le moteur n'est pas très démonstratif et n'aime pas les tours
-qualité de finition
-bouffe du pneu arrière


:coucou:

Publicité

Profil : Pilote addict
  1. config
davdello
Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 11/08/2004 à 13:29:27  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
S'il s'agit effectivement d'une bonne affaire! n'hésites pas surtout!
Je ne partais pas spécialement d'un avis favorable aux Dci suite à un essai que je n'avais pas trouvé convaincant sur Clio 65.
J'ai un tout autre avis du 120 essayé le We dernier. Souple, très progressif mais franc en poussée, bien insonorisé, boîte 6, très agréable!
Avec en plus mes lombaires préservées...j'en oublierai presque ma "sport" ibiza :W


---------------
"Il y a malgré tout un avantage à tomber en panne sèche : C'est moins lourd de pousser la voiture que si le réservoir est plein" Le Chat
Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 11/08/2004 à 13:29:47  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

fredw a écrit a écrit :


Je l'ai roulée pendant un an:

les plus:
-moteur coupleux et silencieux
-très confortable
-bon rapport qualité/prix

les moins:
-le moteur n'est pas très démonstratif et n'aime pas les tours
-qualité de finition
-bouffe du pneu arrière


:coucou:




N'aime pas les tours: il monte sans soucis à 4000!
Bouffe du pneu AR: Ca n'a rien à voir avec la motorisation, c'est lié au train arriere et plus particulierement à la pince du train!

Pilote de l' R
Profil : Pilote assidu
  1. homepage
  2. config
nefan
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 11/08/2004 à 13:34:57  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Même moteur sur mon V40 et je retrouve dans ces messages les même qualité que sur la Volvo qui n'est pas plus lourde que la Megane (je le rappel).
Moteur coupleux et performant, agréable et souple en conduite coulée. De plus il n'est pas trés bruyant. Consommation moyenne entre 6,2 et 6,8 litres sur parcours mixte.


---------------
Que des Volvo à la maison....c'est le pied!
S60 R (2004), V40 T5 (2012).

Anciennes: S40 Optimum 1.9d (2000), V40 Titanium 1.9d (2002), S60 Momentum D5 (2005), V40 Summum 1.9d (2004), C70 2.4t (1999), C30 T5 (2007).
Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 11/08/2004 à 13:36:29  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

carole a écrit a écrit :


N'aime pas les tours: il monte sans soucis à 4000!
Bouffe du pneu AR: Ca n'a rien à voir avec la motorisation, c'est lié au train arriere et plus particulierement à la pince du train!





Oui il n'aime pas les tours et je le confirme!

En fait, il s'essouffle rapidement après 3800 tours et met une éternité (là j'exagère :W ) pour atteindre les 4500 tours :oui: . En fait je dis ça parce que mon 2.0D actuel prend 5000 tours sans broncher :bah:

Il faut sortir la tête de son trou quelque fois, hein! :coucou:

Par contre, cette voiture sera bientôt invendable! :bah:

Message édité par fre55tn le 11/08/2004 à 13:46:24
Pilote de l' R
Profil : Pilote assidu
  1. homepage
  2. config
nefan
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 11/08/2004 à 13:37:27  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Même si il ne rechigne pas à monter à 4000 trs, il est vrai qu'on a l'impression qu'on ne poura pas tirer beaucoup plus de puissance à 4000 qu'à 3500 trs. Mais cela est du à la courbe de puissance assez lisse à partir de 3200 trs.


---------------
Que des Volvo à la maison....c'est le pied!
S60 R (2004), V40 T5 (2012).

Anciennes: S40 Optimum 1.9d (2000), V40 Titanium 1.9d (2002), S60 Momentum D5 (2005), V40 Summum 1.9d (2004), C70 2.4t (1999), C30 T5 (2007).
Pilote de l' R
Profil : Pilote assidu
  1. homepage
  2. config
nefan
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 11/08/2004 à 13:41:02  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
A noter que la puissance maxi est donnée pour 4000 trs, donc c'est assez normal qu'il s'essoufle à partir de ce régime moteur!!!


---------------
Que des Volvo à la maison....c'est le pied!
S60 R (2004), V40 T5 (2012).

Anciennes: S40 Optimum 1.9d (2000), V40 Titanium 1.9d (2002), S60 Momentum D5 (2005), V40 Summum 1.9d (2004), C70 2.4t (1999), C30 T5 (2007).
Profil : Pilote addict
  1. config
davdello
Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 11/08/2004 à 13:41:07  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 



Le 11/08/2004 à 13:36, fredw a écrit :

En fait, il s'essouffle rapidement après 3800 tours et met une éternité (là j'exagère :W ) pour atteindre les 4500 tours :oui: . En fait je dis ça parce que mon 2.0D actuel prend 5000 tours sans broncher :bah:

Entre nous, est ce vraiment la "philosophie" d'un diesel ? :??:




---------------
"Il y a malgré tout un avantage à tomber en panne sèche : C'est moins lourd de pousser la voiture que si le réservoir est plein" Le Chat
Pilote de l' R
Profil : Pilote assidu
  1. homepage
  2. config
nefan
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 11/08/2004 à 13:44:45  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

fredw a écrit a écrit :


Oui il n'aime pas les tours et je le confirme!

En fait, il s'essouffle rapidement après 3800 tours et met une éternité (là j'exagère :W ) pour atteindre les 4500 tours :oui: . En fait je dis ça parce que mon 2.0D actuel prend 5000 tours sans broncher :bah:

Il faut sortir la tête de son trou quelque foi, hein! :coucou:

Par contre, cette voiture sera bientôt invendable! :bah:





Etonnant (et j'ai pas dit impossible!) pour une voiture dont la puissance maxi est annoncée par BMW à 4000 trs/mn.


---------------
Que des Volvo à la maison....c'est le pied!
S60 R (2004), V40 T5 (2012).

Anciennes: S40 Optimum 1.9d (2000), V40 Titanium 1.9d (2002), S60 Momentum D5 (2005), V40 Summum 1.9d (2004), C70 2.4t (1999), C30 T5 (2007).
Publicité

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 11/08/2004 à 13:47:05  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

nefan a écrit a écrit :


Etonnant (et j'ai pas dit impossible!) pour une voiture dont la puissance maxi est annoncée par BMW à 4000 trs/mn.





Et pourtant... :bien:

Invité
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 11/08/2004 à 14:01:08  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

fredw a écrit a écrit :


Oui il n'aime pas les tours et je le confirme!

En fait, il s'essouffle rapidement après 3800 tours et met une éternité (là j'exagère :W ) pour atteindre les 4500 tours :oui: . En fait je dis ça parce que mon 2.0D actuel prend 5000 tours sans broncher :bah:

Il faut sortir la tête de son trou quelque fois, hein! :coucou:

Par contre, cette voiture sera bientôt invendable! :bah:





Cette auto a des défauts et des qulités mais une chse est sûre : elle n'aura aucun problème sur le marché de l'occasion !
Un diesel dans ce segment trouve toujours preneur facilement.

Pilote de l' R
Profil : Pilote assidu
  1. homepage
  2. config
nefan
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 11/08/2004 à 14:05:29  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Oui je le pense aussi. Le seul problème que cette Megane puisse rencontrée sur le marché de l'occasion, c'est son auto-concurence. Sa grande soeur Laguna en fait les frais, il y en tellement sur le marché que les véhicules proposés sur la Centrale sont en dessous de la côte.


---------------
Que des Volvo à la maison....c'est le pied!
S60 R (2004), V40 T5 (2012).

Anciennes: S40 Optimum 1.9d (2000), V40 Titanium 1.9d (2002), S60 Momentum D5 (2005), V40 Summum 1.9d (2004), C70 2.4t (1999), C30 T5 (2007).
Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 11/08/2004 à 14:18:35  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

nefan a écrit a écrit :


Oui je le pense aussi. Le seul problème que cette Megane puisse rencontrée sur le marché de l'occasion, c'est son auto-concurence. Sa grande soeur Laguna en fait les frais, il y en tellement sur le marché que les véhicules proposés sur la Centrale sont en dessous de la côte.





:jap:

Voilà exactement :oui:

En plus comme les mandataires pullulent sur cette voiture (-18%), je vous raconte pas la décôte :bah:

Ps: source: un commercial de chez Renault ;)

Invité
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 11/08/2004 à 15:15:35  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

fredw a écrit a écrit :


:jap:

Voilà exactement :oui:

En plus comme les mandataires pullulent sur cette voiture (-18%), je vous raconte pas la décôte :bah:

Ps: source: un commercial de chez Renault ;)





D'un autre coté c'est un risque pour tous les modèles non ?

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 11/08/2004 à 15:49:30  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

oumpf a écrit a écrit :


D'un autre coté c'est un risque pour tous les modèles non ?





Mais plus particulièrement sur ce modéle :bah:

Exemple fictif:

-Mégane neuve chez un concessionnaire après remise = 21000€

-Mégane neuve chez un mandataire = 18000€

|-> au bout d'un an qui revendra mieux sa voiture?

Celui qui l'aura acquis chez un mandataire car il pourra la vendre sous la côte en perdant moins d'argent que celui qui l'aura acquis chez un concessionnaire et qui la vendra à la côte et surtout qui ne voudra pas perdre trop d'argent :roi:

Donc difficulté de vendre ce véhicule à sa côte réelle :cool:

Invité
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 11/08/2004 à 16:29:20  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 



Le 11/08/2004 à 13:29, carole a écrit :
N'aime pas les tours: il monte sans soucis à 4000!

Quel peut être l'avantage de prendre 4000/trs avec un diesel. Le diesel est un moteur qui fonction sur son couple. Pour ce modéle 3500/trs en 6éme, c'est 170 compteur.
Quand à l'usure des pneux AR, peut être un peu de pince, mais peut être aussi du hors tolérance


Profil : Pilote semi-pro
  1. config
yves_sc83
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 11/08/2004 à 16:30:00  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Excellent moteur, onctueux à souhait, parfait pour ce type d'autos.
Sur la CC, plus lourde, la future version 140 ou 150, chais plus, sera au poil...


---------------
Porsche 996 4S cab, Triumph TR6, Opel Manta GTE...
Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 11/08/2004 à 17:15:50  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 



Le 11/08/2004 à 16:29, Roland351 a écrit :

carole a écrit a écrit :


N'aime pas les tours: il monte sans soucis à 4000!

Quel peut être l'avantage de prendre 4000/trs avec un diesel. Le diesel est un moteur qui fonction sur son couple. Pour ce modéle 3500/trs en 6éme, c'est 170 compteur.
Quand à l'usure des pneux AR, peut être un peu de pince, mais peut être aussi du hors tolérance





L'avantage de ne pas changer de vitesse à tout bout de champ... :ange:


Profil : Routard
erny
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 11/08/2004 à 17:32:49  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Roland351 a écrit a écrit :


 Pour ce modéle 3500/trs en 6éme, c'est 170 compteur.





Ca doit pas etre en 6eme ca car je suis a un peu moins de 3000 a 170 je pense (en fait j'ai pas essayé souvent alors pas fait gaffe) mais vu que a 130 c'est 2250 ca doit donner ca.
Et pour les pneus, j'ai une Estate en 16" et rien a signaler en 38000 Kms, je dirai 30% usure max (Suis en Pilot Primacy).
Et sinon la mienne prend ces 4000 tours comme une jeune fille et en conso je suis sur mes 38000 kms (90% autoroute) a 6.0 l depuis que je l'ai (Janvier 2004)

Invité
  1. Posté le 11/08/2004 à 23:03:30  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
salut

moi je viens d'en commander une en sport dynamique. J'ai plus qu'a attendre 2 mois  :'(((
J'ai eu l'occasion de l'essayer, c'est vraiment très agréable.

Pour l'histoire de l'usure des pneus arrières, on m'a dit que c'etait un défaut qui avait été résolu.

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 11/08/2004 à 23:20:23  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

jklb a écrit a écrit :


salut

moi je viens d'en commander une en sport dynamique. J'ai plus qu'a attendre 2 mois  :'(((
J'ai eu l'occasion de l'essayer, c'est vraiment très agréable.

Pour l'histoire de l'usure des pneus arrières, on m'a dit que c'etait un défaut qui avait été résolu.





En tout cas, Renault ne fait toujours pas de rappel et ne prends pas la totalité en charge (pour les pneus) :bah:

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 12/08/2004 à 09:45:26  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

jklb a écrit a écrit :


salut

moi je viens d'en commander une en sport dynamique. J'ai plus qu'a attendre 2 mois  :'(((
J'ai eu l'occasion de l'essayer, c'est vraiment très agréable.

Pour l'histoire de l'usure des pneus arrières, on m'a dit que c'etait un défaut qui avait été résolu.




Tu à pris une sport dynamique ? Moi j'ai trouvé une occasion confort expression et la sport dynamyque à juste en plus le volant en cuir et les jantes et les PC et poignée gris je vois pas l'intéret et le réguleteur est en option commme sur la confort. Je vois pas l'intéret de prendre une sport pour le peu d'équipement de différence. Mais c vrai que je trouve l'ambiance dynamique plus sportive que l'expression. Moi j'ai pris rendez-vous pour l'essayer vendredi on verra bien.

Message édité par TWI56gr le 12/08/2004 à 09:45:52
Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 12/08/2004 à 16:51:31  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

fredw a écrit a écrit :


Oui il n'aime pas les tours et je le confirme!

En fait, il s'essouffle rapidement après 3800 tours et met une éternité (là j'exagère :W ) pour atteindre les 4500 tours :oui: . En fait je dis ça parce que mon 2.0D actuel prend 5000 tours sans broncher :bah:

Il faut sortir la tête de son trou quelque fois, hein! :coucou:
Par contre, cette voiture sera bientôt invendable! :bah:



Sans commentaire........

Invité
  1. Posté le 14/08/2004 à 12:52:41  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'en suis très content, il manque un peu de vitesse de pointe même en 5ème

Invité
  1. Posté le 14/08/2004 à 13:26:19  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Voila j'ai une sport dynamique DCI 120 avec régulateur , toutes options même T Ouvrant, xenon, sauf le GPS.
C'est une super caisse mais c'est vrai que je dois changer les pneus(les 4) à 40000km.
Elle est accessoirement à vendre (faire offre).
Voila la photo

rafal77_10​92482738_m​egane_2_dc​i_120

Cet été j'étais en lozere (par les departementales tortueuses), c'est un très bon chassis.

Voiture à conseiller

Il faut adherer à la ligne.

Salut

A bientôt.

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 14/08/2004 à 17:47:08  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

rafal77 a écrit a écrit :


J'en suis très content, il manque un peu de vitesse de pointe même en 5ème





Avec prés de 200Km/h en vitesse de pointe je ne vois pas vraiment ce qu'il te faut de plus! Je te rapelle que la limitation maxi en France est de 130Km/h, alors à moins de prendre les routes de France pour des circuits de F1, je ne vois pas à quoi peut te servir une vitesse de pointe plus élevée ( à moins d'aller régulièrement en Allemagne sur les quelques portions illimitées).

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 14/08/2004 à 20:54:29  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

rafal77 a écrit a écrit :


Voila j'ai une sport dynamique DCI 120 avec régulateur , toutes options même T Ouvrant, xenon, sauf le GPS.
C'est une super caisse mais c'est vrai que je dois changer les pneus(les 4) à 40000km.
Elle est accessoirement à vendre (faire offre).
Voila la photo

rafal77_10​92482738_m​egane_2_dc​i_120

Cet été j'étais en lozere (par les departementales tortueuses), c'est un très bon chassis.

Voiture à conseiller

Il faut adherer à la ligne.

Salut

A bientôt.





Bon courage pour la vente :W

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 17/08/2004 à 19:21:43  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Et niveau couple sur la doc constructeur le couple est de 300Nm et sur les magazines il est de 270Nm? Pareil pour les chevaux 120ch et 117ch sur les mag. :??:

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 17/08/2004 à 19:25:05  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

twingo 16v a écrit a écrit :


Et niveau couple sur la doc constructeur le couple est de 300Nm et sur les magazines il est de 270Nm? Pareil pour les chevaux 120ch et 117ch sur les mag. :??:





A partir de Mai 2003, le couple est monté de 270 à 300 Nm ;)

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 17/08/2004 à 19:31:34  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

twingo 16v a écrit a écrit :


Je voudrais savoir si ce moteur est bien car j'ai d'égoté une super affaire chez renault une mégane 2 1.9 dci 120ch confort expression ma je n'ai pas eu l'occasion de l'essayer et j'aurais vouloir savoir votre avis: conso , performance , fiabilité....





J'ai essayé pedant environ 300Kms, voiture plaisante avec un bon moteur.

Pour les prix, j'ai une bonne adresse, un pote concessionnaire (3ème génération) en Belgique.

Profil : Pilote confirmé
s2000
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 17/08/2004 à 19:44:33  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est silencieux et ça pousse raisonnablement :oui:

Publicité

 Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Entre les 2 cc du moment 109
Cout de la conception d'un moteur 9
Névada vous en pensez quoi? 20
A part BMW+MERC, qui fait des moulins à chaîne? 76
Qui ici se considère comme un vrai..... P I L O T E? 294