Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Infos Véhicules

C2 VTS Topic officiel : photos inside


Invité §RFN117bz

Messages recommandés

Invité §RFN117bz

Après une recherche, j'ai vu qu'il y avait plusieurs sujet sur la C2 VTS...

 

Mais malheureusement peu de photos!

 

Donc en voici une petite série...

 

Ce topic pourrait devenir le topic officiel en attendant les premiers propriétaires!

 

N'hésitez pas à donner votre avis et à ajouter d'autres photos!

 

 

RFN 93 :D

 

rfn_93_1092417214_photos_divers_121_1.jpg.626da944374af32824d3b5974440457b.jpg

rfn_93_1092417282_photos_divers_122_1.jpg.ce28f1e3bcede111ab0e3d65ec6d4ef5.jpg

rfn_93_1092417317_photos_divers_123_1.jpg.ac3c6fcc8b7e40a67401fc521f54daad.jpg

rfn_93_1092417350_photos_divers_124_1.jpg.e6171c42dd7945538362a74806be2368.jpg

rfn_93_1092417380_photos_divers_125_1.jpg.1cab5e193691ca9e8eff1c2a5640e8a9.jpg

rfn_93_1092417412_photos_divers_126_1.jpg.d003cfdd77117451aa7ccff295cfe69b.jpg

rfn_93_1092417454_photos_divers_127_2.jpg.805f4317ca4c6d6becd01079254ce495.jpg

rfn_93_1092417485_photos_divers_128_1.jpg.d226279455c1a25520990ae0073d9211.jpg

rfn_93_1092417524_photos_divers_131_1.jpg.d6f7737978b79b294300461cc24c68e5.jpg

rfn_93_1092417554_photos_divers_132_1.jpg.e90d126e2aae7046e0cfb93647e548a8.jpg

rfn_93_1092417580_photos_divers_133_1.jpg.0835b988b471643406eada8d23c86d86.jpg

rfn_93_1092417606_photos_divers_134_1.jpg.1d68317c3abc92aa81275a30c900b213.jpg

rfn_93_1092417633_photos_divers_135_1.jpg.7970c166cce5dd395d85a22688d33d0f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 620
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fix650tB

Sympa tes photos :bien: elles etaient pas aussi reussi sur le forum de la sax merci :jap:

Que dire si ce n'est qu'encore une fois ( je voulais parler par rapport a la VTR ) "le plumage ne vaut pas le ramage" a savoir qu'elle restera en retrait d'une sax 16v en perf et serait proposée a un prix proche de celui d'une RC ou d'une RS :eek: . Si c'est la cas c'est pas moi qui mettrai les 20000 euro pour cette C2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ora876rO

Bon c'est bien jolie, mais on veut les caractéristiques techniques :o|

:oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blo182lC

Excellente initiative ces photos !

Ce serait bien d'en savoir un peu plus effectivement !

Personellement je ne serais pas client (trop petite à mon goût) mais si elle marche bien ça fera plaisir d'en voir sur la route !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pan871Pe

Sympa tes photos :bien: elles etaient pas aussi reussi sur le forum de la sax merci :jap:

Que dire si ce n'est qu'encore une fois ( je voulais parler par rapport a la VTR ) "le plumage ne vaut pas le ramage" a savoir qu'elle restera en retrait d'une sax 16v en perf et serait proposée a un prix proche de celui d'une RC ou d'une RS :eek: . Si c'est la cas c'est pas moi qui mettrai les 20000 euro pour cette C2...

 

En belgique en tout cas, c'est quasi à chaque fois 21 %. Les modèles sont quand même souvent vendu très en deça de leurs prix catalogues...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pan673Vg

Sympa tes photos :bien: elles etaient pas aussi reussi sur le forum de la sax merci :jap:

Que dire si ce n'est qu'encore une fois ( je voulais parler par rapport a la VTR ) "le plumage ne vaut pas le ramage" a savoir qu'elle restera en retrait d'une sax 16v en perf et serait proposée a un prix proche de celui d'une RC ou d'une RS :eek: . Si c'est la cas c'est pas moi qui mettrai les 20000 euro pour cette C2...

 

Plus un :/

Le compte tour a l'air bizarre, il s'arrête à 7000 alors que le moteur (si c'est le même que sur les Saxo VTS 16v) peut s'envoler largement plus haut...

Par contre un 1.6 16v turbo sur cette petite voiture ça pourrait faire des miracles :oui:

 

 

 

 

Autant rêver... -> []

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san841AN

Le compte tour je le trouve vraiment sympa!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOM132Ra

Le retour des petites GTI ? :voyons:

15 000 euros mais pas plus faut pas déconner non plus :nanana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kry067xm

Le compte tour je le trouve vraiment sympa!!!!!

:non: c'est ce que je deteste en plus du gps.

Sinon :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOM132Ra

Le retour de la voiture tout plastoc, ça oui :D

GTI, on va attendre un peu pour dire ça...

 

Un petit turbo serait vriament un régal là dessus :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kid826Uw

L'ecran de l'ordinateur est plus grand...

 

GPS? Instrumentation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOM132Ra

L'ecran de l'ordinateur est plus grand...

 

GPS? Instrumentation ?

 

Pfffffff encore du poids :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dre081PS

Elle est sympa mais je ne l'acheterais pas !

 

Trop petite :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RFN117bz

 

Alors les caractéristiques de source semi-officielle! :D

 

1600 16v 120/125ch à 6750tr

Poids: 1T60

0 à 100 : 9s

1000m DA : 30s

Vmax : 200km/h

Prix: 16000 euros

Pneumatiques : Michelin Pilot Exalto 195/45/16...roue de secours alu.

Boite manuelle 5 rapports. ( bye la Sensodrive )

 

 

Si des Forumeurs bien placés chez Citron peuvent nous en dire plus... :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RFN117bz

L'ecran de l'ordinateur est plus grand...

 

GPS? Instrumentation ?

 

GPS couleur! :oui: RT3 idem aux 307/807....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RFN117bz

Mouais, à peine "honnetes" comme perfs...

 

C'est celle que j'ai entendu! :cyp:

 

Visiblement elles correspondent à celles qu'ont eu d'autres personnes...

 

C'est clair qu'il ne faut pas s'attendre au caractère moteur des SAXO/106. :bah:

 

Par contre visiblement le chassis.... :miam:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha641RR

Alors les caractéristiques de source semi-officielle! :D

 

1600 16v 120/125ch à 6750tr

Poids: 1T60

0 à 100 : 9s

1000m DA : 30s

Vmax : 200km/h

Prix: 16000 euros

Pneumatiques : Michelin Pilot Exalto 195/45/16...roue de secours alu.

Boite manuelle 5 rapports. ( bye la Sensodrive )

 

 

Si des Forumeurs bien placés chez Citron peuvent nous en dire plus... :cyp:

 

16000€ je trouveça un peu excessif tout de même... pour les interessés commencer à contacter les collaborateurs PSA :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ban017UU

Mouais, à peine "honnetes" comme perfs...

 

 

C'est pas tellement mauvais une saxo 1.6 16v c'est 8.4 et 29.7 donc vu la petite prise de poid ca reste tres bien ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hos218lW

Depuis le temps qu'on attendais sa.

 

Et de belle photos en plus :bien: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin763Jr

Les jantes sont vraiment a chier je trouve..on dirait des jantes de C5 :(

Le style général, bah c'est une VTR, ils ont rien changé, meme pas les bas de caisses ou le spoiler..

Sinon pour le poid, j'avais entendu parler d'1T4, soit environ 25kg de moins qu'une VTR..

A confirmer

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ban017UU

 

 

 

16000€ je trouveça un peu excessif tout de même... pour les interessés commencer à contacter les collaborateurs PSA :p

 

 

Doh 16.000 c'est donné... en belgique on a 21% de remise toute l'année pour les citrons... 16.000 - 21% = 12.640 €, vraiment donné mais ne se vendra pas meme a ce prix :W

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas tellement mauvais une saxo 1.6 16v c'est 8.4 et 29.7 donc vu la petite prise de poid ca reste tres bien ;)

C'est quand meme en retrait, alors qu'en général les voitures évoluent vers des perfs supérieures :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jantes sont vraiment a chier je trouve..on dirait des jantes de C5 :(

Le style général, bah c'est une VTR, ils ont rien changé, meme pas les bas de caisses ou le spoiler..

Sinon pour le poid, j'avais entendu parler d'1T4, soit environ 25kg de moins qu'une VTR..

A confirmer

1400 kg ? :beuh:

Pas possible, c'est le poids de la A3 ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ban017UU

C'est quand meme en retrait, alors qu'en général les voitures évoluent vers des perfs supérieures :bah:

 

 

Vue que c'est le meme moteur et qu'elle est plus lourde ca aurait ete dur que ca soit meilleurs donc rien de fort etonnant ... ;)

 

ils auraient pu gonfler un peu le moteur ... style 140 cv auraient ete le bien venu .

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vue que c'est le meme moteur et qu'elle est plus lourde ca aurait ete dur que ca soit meilleurs donc rien de fort etonnant ... ;)

 

ils auraint pu gonfler un peu le moteur ... style 140 cv auraient ete le bien venu .

Ha ils ont repris le meme ? Ok, je pensais que c'etait un moteur neuf...

 

Oui 140 ch c'etait le juste milieu je pense, pour continuer dans l'esprit "petite GTI" comme la Saxo à l'époque, qui faisait 120 ch contre 140/150 pour les plus grosses GTI... :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fth617iP

Plus un :/

Le compte tour a l'air bizarre, il s'arrête à 7000 alors que le moteur (si c'est le même que sur les Saxo VTS 16v) peut s'envoler largement plus haut...Par contre un 1.6 16v turbo sur cette petite voiture ça pourrait faire des miracles :oui:

 

 

 

 

Autant rêver... -> []

 

Non à moins d'enlever le rupteur :D

 

Si 0 à 100 = 9sec, ca me semble plutôt correcte car la Sax fait 8.4sec, il me semble ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RFN117bz

Le mieux est d'attendre les premiers essais pour se faire une idée plus proche de la réalité.... :oui:

 

Ces chiffres donnent déjà une vision globale des perfs de l'engin! :oui:

 

Tous ces caractéristiques sont à mettre au conditionnel... ;)

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non à moins d'enlever le rupteur :D

 

Si 0 à 100 = 9sec, ca me semble plutôt correcte car la Sax fait 8.4sec, il me semble ?

Mouais, c'est un coup à se faire bouffer par un TDI, ça :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud310Cl

Non à moins d'enlever le rupteur :D

 

Si 0 à 100 = 9sec, ca me semble plutôt correcte car la Sax fait 8.4sec, il me semble ?

 

Les données officiel citroen sont de 7.8 secondes pour la Saxo VTS 16v :)

 

Franchement je suis décu de cette C2, elle est magnifique en tout point mais dès que l'on ouvre le capot, pas d'évolution :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil054bJ

Mouais, c'est un coup à se faire bouffer par un TDI, ça :ange:

Oui une fabia RS par là et hop le c2 dans le vent....

Encore uen fois citroen me decoi.

Après le c2 VTR qui est pour moi une foutaise car sa n'avance pas pour une version sport et maintenant un c2 VTS avec une boite meca certe mais bon les perfs sont en retrait et toujours une boite 5.....je me demande si citroen comprend quelquechose au monde de l'auto car!!! Il faut que citroen se reveil et qu'ils virent les papis qui concoivent les voitures pour des gens plus odacieux!

Pourquoi pas un moteur turbo dans cette auto???

Et oui des punto avec turbo ca existe!

Opel devait sortir une corsa OPC avec turbo aussi et citroen reste sur leur 120 cv alors que la concurence tape beaucoup plus huat comme clio rs 206 rc ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...