Invité §juj487aS 1 septembre 2004 Signaler Partager 1 septembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rov207vl 2 septembre 2004 Signaler Partager 2 septembre 2004 Ah ? On m'a appelé je crois ! Mais niveau 825 Jujul est plus à même de donner des renseignements il en une Et 1994 c'est la mk2, moi j'ai la mk1 PS : pour la 800 tatouée dans le dos... Bah vous ne connaitrez que la version de la légende héhé Sinon à 2000 ou 2500 roros, si le moteur a été bien traité, bah achète de suite, c'est vraiment très confortable comme voiture, niveau confort intérieur et conduite, la direction assistée est très souple, donc peu de soucis pour se garer (mais faut avoir l'habitude des coffres ce qui n'est pas donné à tout le monde les premiers temps ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
adrig 2 septembre 2004 Auteur Signaler Partager 2 septembre 2004 Ah ? On m'a appelé je crois ! Mais niveau 825 Jujul est plus à même de donner des renseignements il en une Et 1994 c'est la mk2, moi j'ai la mk1 PS : pour la 800 tatouée dans le dos... Bah vous ne connaitrez que la version de la légende héhé Sinon à 2000 ou 2500 roros, si le moteur a été bien traité, bah achète de suite, c'est vraiment très confortable comme voiture, niveau confort intérieur et conduite, la direction assistée est très souple, donc peu de soucis pour se garer (mais faut avoir l'habitude des coffres ce qui n'est pas donné à tout le monde les premiers temps ) Justement, niveau confort, par rapport à une BM e34, ça avut quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §juj487aS 2 septembre 2004 Signaler Partager 2 septembre 2004 Je connais pas les BM série 5, mais le confort est très bon, les suspensions sont assez souples, il y a beaucoup de place, surtout à l'arriere, siège et volant réglables en hauteur (je pense que la BM a aussi) et réglage lombaire, en plus celle qui t'intéresse a le cuir je crois, l'idéal est d'essayer, mais je n'ai jamais eu mal au dos dans cette voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rov207vl 2 septembre 2004 Signaler Partager 2 septembre 2004 Sais pas je connais rien au béhèmes. Mais ce que je peux te dire c'est que pour une voiture qui a 17 ans, après un voyage de 6h comme conducteur, pas de mal au dos, je suis sorti de ma voiture frais comme un gardon. Et les places arrières sont encore plus confortables que les places avant, dixit les passagers que j'ai eu l'occasion d'embarquer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Chi547cn 3 septembre 2004 Signaler Partager 3 septembre 2004 Justement, niveau confort, par rapport à une BM e34, ça avut quoi? Connaissant ET la E34 ET la 800 je peux te donner mon avis en toute objectivité. Concernant le confort, pour les assises même la 800 est meilleure, en confort de suspension c'est la E34 qui est en tête et pour finir la 800 est la plus habitable. Ce qui nous fait du 2-1 pour la 800 voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §did470je 3 septembre 2004 Signaler Partager 3 septembre 2004 Attention au pb de culasse très courant sur ce moteur.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
adrig 3 septembre 2004 Auteur Signaler Partager 3 septembre 2004 Attention au pb de culasse très courant sur ce moteur.... Tu pourrais approfondir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §V i633IS 3 septembre 2004 Signaler Partager 3 septembre 2004 je pense que c'est une bonne affaire, si elle a toujours été bien entretenue. Au niveau du moteur, il n'est pas si "mou" que ca comme on a pu le lire au dessus, car ma voiture est équipée du même moteur ( Alfa 155 2.5td 125ch ) et que vu commen c'est en ce moment sur les routes, sa suffit largement pour doubler et/ou se faire retirer le permis. mais tu devrait l'essayer pour te faire un avis sur la conduite qui est certainement différente de la mienne. Je ne parlais pas du moteur mais du "confort" a savoir sieges et suspattes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Kar114Cf 3 septembre 2004 Signaler Partager 3 septembre 2004 Tu pourrais approfondir? Déjà signalé en 1ere page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
adrig 3 septembre 2004 Auteur Signaler Partager 3 septembre 2004 Déjà signalé en 1ere page C'est vrai, merci, sinon, pour une routière je pense que la "molesse" n'est pas forcément un inconvénient non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §juj487aS 6 septembre 2004 Signaler Partager 6 septembre 2004 Non c'est pas un inconvénient si on roule tranquille, ce n'est pas une sportive, si c'est pour rouler comme un malade, faut oublier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
adrig 6 septembre 2004 Auteur Signaler Partager 6 septembre 2004 Non c'est pas un inconvénient si on roule tranquille, ce n'est pas une sportive, si c'est pour rouler comme un malade, faut oublier Au contraire, c'est vraiment pour l'utiliser en tant que routière, je l'ai encore vu aujourd'hui, elle est vraiment belle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §V i633IS 7 septembre 2004 Signaler Partager 7 septembre 2004 En ce qui me concerne, je n'aime pas le confort des voitures molles (exemple: R25), je prefere quand c'est plus raide mais apres ca dépend de ce qu'on aime... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
adrig 7 septembre 2004 Auteur Signaler Partager 7 septembre 2004 En ce qui me concerne, je n'aime pas le confort des voitures molles (exemple: R25), je prefere quand c'est plus raide mais apres ca dépend de ce qu'on aime... Sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §juj487aS 7 septembre 2004 Signaler Partager 7 septembre 2004 En ce qui me concerne, je n'aime pas le confort des voitures molles (exemple: R25), je prefere quand c'est plus raide mais apres ca dépend de ce qu'on aime... On peux aimer les deux. J'ai la 825 pour la semaine ou pour faire de la route et une 216 gti avec des koni pour le WE et le circuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Chi547cn 7 septembre 2004 Signaler Partager 7 septembre 2004 On peux aimer les deux. J'ai la 825 pour la semaine ou pour faire de la route et une 216 gti avec des koni pour le WE et le circuit Tout à fait Les deux ne sont pas incompatibles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
adrig 8 septembre 2004 Auteur Signaler Partager 8 septembre 2004 On peux aimer les deux. J'ai la 825 pour la semaine ou pour faire de la route et une 216 gti avec des koni pour le WE et le circuit C'est un 825sd que tu as? Est ce qu'elle encaisse bien la route? Je suis parti cet été de Lille au Maroc avec ma 525td, et je n'ai eu aucun problème, elle n'a même pas cgauffé une fois, pourtant nos pauses ne dépasaient jamais la demi-heure. Est ce que je peux en attendre autant du moteur 2.5td de la 825? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §juj487aS 14 septembre 2004 Signaler Partager 14 septembre 2004 C'est bien une 825 sd que j'ai. http://rovermgphotos2.free.fr/photos/drakar220/Im000028.jpg Elle est belle J'ai eu un seul problème avec la mienne, une fois j'ai perdu un collier à une durite du turbo, c'était pas un gros problème, ça été vite remis en place, sinon j'ai pas eu d'autres problèmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Chi547cn 14 septembre 2004 Signaler Partager 14 septembre 2004 C'est bien une 825 sd que j'ai. http://rovermgphotos2.free.fr/photos/drakar220/Im000028.jpg Elle est belle J'ai eu un seul problème avec la mienne, une fois j'ai perdu un collier à une durite du turbo, c'était pas un gros problème, ça été vite remis en place, sinon j'ai pas eu d'autres problèmes. Rhaaa je m'en souviens, la frayeur, sacré week end à Chateauroux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
adrig 14 septembre 2004 Auteur Signaler Partager 14 septembre 2004 C'est bien une 825 sd que j'ai. http://rovermgphotos2.free.fr/photos/drakar220/Im000028.jpg Elle est belle J'ai eu un seul problème avec la mienne, une fois j'ai perdu un collier à une durite du turbo, c'était pas un gros problème, ça été vite remis en place, sinon j'ai pas eu d'autres problèmes. Et tu tapes dedans des fois? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §juj487aS 14 septembre 2004 Signaler Partager 14 septembre 2004 Non, je suis monté une fois à 200 sans problèmes sur autoroute, le tout en silence. Par contre une fois j'ai voulu faire le kéké et j'ai fait un gros freinage et j'ai passé un rond point en force et là elle a pas trop apprécié, ça sentait les freins et les pneus, mais j'avoue que j'y avais été fort et elle est pas faite pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
adrig 16 septembre 2004 Auteur Signaler Partager 16 septembre 2004 Non, je suis monté une fois à 200 sans problèmes sur autoroute, le tout en silence. Par contre une fois j'ai voulu faire le kéké et j'ai fait un gros freinage et j'ai passé un rond point en force et là elle a pas trop apprécié, ça sentait les freins et les pneus, mais j'avoue que j'y avais été fort et elle est pas faite pour ça En fait c'est pour savoir si le moteur est résistant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §juj487aS 16 septembre 2004 Signaler Partager 16 septembre 2004 Le moteur est résistant, j'en ai vu à 400000km, maintenant il faut bien la laisser chauffer, il faut aussi surveiller le circuit de refroidissement et les culasses (il y en a 4). Je pense que ça dépends de la conduite de l'anciens proprio, si elle a pas été maltraitée à froid il doit pas y avoir de problème. La mienne n'a jamais chauffé mais elle a que 100mkm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
adrig 16 septembre 2004 Auteur Signaler Partager 16 septembre 2004 Le moteur est résistant, j'en ai vu à 400000km, maintenant il faut bien la laisser chauffer, il faut aussi surveiller le circuit de refroidissement et les culasses (il y en a 4). Je pense que ça dépends de la conduite de l'anciens proprio, si elle a pas été maltraitée à froid il doit pas y avoir de problème. La mienne n'a jamais chauffé mais elle a que 100mkm. Et à l'entretien, ça coute cher? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §juj487aS 17 septembre 2004 Signaler Partager 17 septembre 2004 Ca je sais pas encore, j'ai pas encore était en révision avec, mais ça doit pas être plus cher que pour une BMW. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
adrig 17 septembre 2004 Auteur Signaler Partager 17 septembre 2004 Ca je sais pas encore, j'ai pas encore était en révision avec, mais ça doit pas être plus cher que pour une BMW. C'est sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
adrig 19 octobre 2004 Auteur Signaler Partager 19 octobre 2004 Bon, la rover doit passer un devis pour un embrayage je pense, il y a aussi les freins avant (disques et plaquettes) plus les amortos arrières à changer, au vu du devis, je verrais si je la prends ou non... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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