Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Idea, Matrix, Musa, Meriva, Modus ou Yaris Verso?


tryphon1

Messages recommandés

  • Réponses 213
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tet573QX

Effectivement la nouvelle Nissan Tune sera de la partie, mais elle est ausi laide que la Modus , donc je pense que ses chances en France sont limitées. Déjà que la Modus a raté son entrée et va subir le coup de grace avec la nouvelle Clio III.

Il va falloir qu'il pratique de sacré remise chez Renault pour vendre des Modus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2Ha335Wy

L'objectif de la Tune n'est pas d'être en tête en France mais d'être rentable sur l'ensemble du marché européen. Pour les remises, il faudra attendre l'arrivée de la ClioIII. Si celle ci lui mange des part de marché, Renault devra baisser les prix qui sont particuliérement élevés. Trés bien pour le consommateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pir178uJ

Effectivement la nouvelle Nissan Tune sera de la partie, mais elle est ausi laide que la Modus , donc je pense que ses chances en France sont limitées. Déjà que la Modus a raté son entrée et va subir le coup de grace avec la nouvelle Clio III.

Il va falloir qu'il pratique de sacré remise chez Renault pour vendre des Modus !

ratée son entrée, non, c'est même l'inverse, elle a commencée très fort, et s'est tassée ces derniers mois...

Le principal pour Renault est qu'avec cette Modus et la Clio réunies, ils vendent plus que l'ancienne Clio, ce qui est réussi. De plus, d'autres modèles seront développés sur la base de cette Modus docn économies futures.

Quant à moi, je la trouve super réussie cette Tune, c'est vraiment une jolie voiture, encorer plus jolie que la Modus pour moi.

Ta réflexion sur la Modus, est la même que faisaient certains, il y a 12 ans avec la Twingo.... avant-gardiste et visionnaire hors-pair Renault ? ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie133Ky

110 votes pour la Lancia Musa ... comme quoi un sondage ne veut vraiment rien dire ...

Des MUSA , j'en ai pas vu une dans la rue :L

Moi je l'aime bien la Modus , elle est beaucoup plus jolie que la Meriva ou l'IDEA ...

Mais son coffre est un peu juste :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou674UJ

Ta réflexion sur la Modus, est la même que faisaient certains, il y a 12 ans avec la Twingo.... avant-gardiste et visionnaire hors-pair Renault ? ......

La différence c'est que la Twingo apportait quelque chose de nouveau au marché (que l'on aime ou pas, c'est autre chose), par contre, à part les 5 étoiles au crash-test, je ne vois pas ce qu'apporte le Modus par rapport à d'autres modèles du même genre (Idea,Matrix,Musa,Meriva,Jazz,Yaris verso...).

Pour moi, le seul intérêt du Modus est pour les couples aisés sans enfants qui veulent une super-Twingo ou comme 2° voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma 134Th

La différence c'est que la Twingo apportait quelque chose de nouveau au marché (que l'on aime ou pas, c'est autre chose), par contre, à part les 5 étoiles au crash-test, je ne vois pas ce qu'apporte le Modus par rapport à d'autres modèles du même genre (Idea,Matrix,Musa,Meriva,Jazz,Yaris verso...).

Pour moi, le seul intérêt du Modus est pour les couples aisés sans enfants qui veulent une super-Twingo ou comme 2° voiture.

Ou pour des jeunes parents qui veulent un coffre modulable et des fixation " isofixe" et qui se fichent de l'espace pour les jambes a l'arriere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma 134Th

Qui se fichent du style de l'auto surtout...

 

Et ceux qui se fichent de ton avis ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pou712gW

Ou pour des jeunes parents qui veulent un coffre modulable et des fixation " isofixe" et qui se fichent de l'espace pour les jambes a l'arriere

 

Toutes les concurrentes cités ont un coffre modulable, et meme un coffre tout court, et l'isofix je pense aussi (la meriva c'est sur), pour moi l'argument ne tient pas. La seule raison d'acheter modus c'est par préférence de constructeur, autrement je vois pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

Toutes les concurrentes cités ont un coffre modulable, et meme un coffre tout court, et l'isofix je pense aussi (la meriva c'est sur), pour moi l'argument ne tient pas. La seule raison d'acheter modus c'est par préférence de constructeur, autrement je vois pas.

 

Ya quand meme les trains roulants tres supérieurs à la concurence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo448ha

Et ceux qui se fichent de ton avis ....

 

Sois honnête, la Modus, c'est vraiment le choix facile.

 

Comparer la Modus à la Musa, ça me fait vraiment mal.

Si la Musa était une VAG, une Renault (enfin bref, tout sauf une italienne) tout le monde crierait au génie.

Ce sondage le prouve : la voiture plait, mais personne ne franchit le pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

Sois honnête, la Modus, c'est vraiment le choix facile.

 

 

Pas tant que ca ces temps ci.

 

Car apres avoir bien demarées les ventes se tassent beaucoup.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma 134Th

Sois honnête, la Modus, c'est vraiment le choix facile.

 

Comparer la Modus à la Musa, ça me fait vraiment mal.

Si la Musa était une VAG, une Renault (enfin bref, tout sauf une italienne) tout le monde crierait au génie.

Ce sondage le prouve : la voiture plait, mais personne ne franchit le pas.

la musa est bien et la modus em convient, et je n'ai pas fait de choix facile

Et toi tu n'as pas la critique constructive facile !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2Ha335Wy

La Musa est bien. C'est une offre supplémentaire sur le marché. Le consommateur n'a qu'à choisir sans être influencer sur un forum. Le forum est la pour échanger des idées, des avis, des chiffres, etc de maniére objective et constructive. C'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tet573QX

La Musa est un peu à part dans ce choix, plus proche d'une Classe A en creneau de concurrence,(mais pas en prix !)

Par contre, la Modus, peine depuis son lancement, il s'en vend une tres grande partie en voiture de location. Mais peut etre, que l'arrivée de la Clio III plus longue et chère, va lui redonner un elan .

De meme pour l'Idea (restylé en fin d'année), la Punto III a grandit et il se pourrait qu'il y ait un nouveau depart pour l'Idea aussi.

Quant à la Hyundai Matrix, il parait que des ameliorations vont lui etre apportées en modele 2006.On verra !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

La Musa est un peu à part dans ce choix, plus proche d'une Classe A en creneau de concurrence,(mais pas en prix !)

 

Ya pas que le prix...

 

Sur la route meme l'ancienne classe A (que j'au connue en version diesel Family) est bien plus stable et agréable.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom651Tb

Par rapport aux modestes objectifs lancés par LANCIA, la Musa se vend très bien en Europe. En France les ventes restent confidentielles.

 

Elle est superbe et beaucoup plus originale qu'une Class A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom651Tb

Pour l'avoir conduit quelques temps, je vote pour le Modus :bien:

 

Le topic : Cette url n'existe plus

 

Faut aimer :roll: mais en ce moment elle est bradée, donc peut être de "bonnes affaires" à faire ?

 

elle a quand la même la partcularité d'être très petite par rapport aux IDEA, MUSA, MERIVA, JAZZ.

 

Je ne changerai mon IDEA que pour une MUSA ou une tout autre voiture, mais jamais une Modus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj402ig

Par rapport aux modestes objectifs lancés par LANCIA, la Musa se vend très bien en Europe. En France les ventes restent confidentielles.

 

Elle est superbe et beaucoup plus originale qu'une Class A.

Indéniablement. J'ai eu l'occasion d'en voire une en concession ces jours-ci, elle est vraiment jolie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JFB155QZ

:bien: Après avoir cherché longtemps une nouvelle 2ème voiture pour remplacer la 4L de ma femme, suite aux conseils d'un ami qui a une Lancia Musa, j'ai acheté la semaine dernière une FIAT Idéa 1,4 16V Class de 01/2005 avec 20.000 kms qui est garantie 24 mois dans le réseau FIAT AUTOEXPERT.

 

La voiture est comme neuve, sans la moindre rayure et je la trouve géniae.

 

Malgré ses dimensions extérieures réduites, l'impression d'espace à bord est bluffante, le confort parfait, l'équipement trés complet, et la modularité super, sans parler de la fonction City qui permet de se garer en ville avec une facilité déconcertante.

 

Vraiment cette FIAT permet de rouler différemment et plus pratique et original qu'avec une Clio ou une 206 que l'on peut voir à tous les coins de rue.

 

Le coffre de l'Idéa est plus grand que celui de la Modus et même en avançant les sièges arrières, il reste encore de la place pour les jambes des passagers arrières, ce qui n'est pas le cas dans la modus.

 

Alors même si l'on en voit peu dans les rues, allez l'essayer et n'hésitez pas à l'acheter.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob685IN

Bonjour,

J'étais dans la situation où j'avais décidé de changer de voiture (Opel Corsa 1.7D Société 1998 210000 kms). Je comptais partir sur du neuf ou du très récent. Mon budget était d'environ 15000€. Mes priorités étaient :

- un coffre convenable (exit C3, Corsa, Clio III, etc.),

- 5 portes (dans le cas d'un heureux événement),

- et un budget de 15000 €.

 

Ma femme ne voulait pas d'un ludospace ("Ah :pfff: quelle horeur ! On dirait le C15 de mon grand-père !"). Donc, les choix qu'il me restait étaient :

Mazda 2,

Renault Modus,

Opel Meriva,

Ford Fusion,

Nissan Note,

Honda Jazz,

Fiat Idea.

Je ne m'étais pas renseigné du côté Kia, Skoda ou Mitshubishi.

Donc, j'ai tout essayé dans ma liste. Je vais vous livrer MES impressions (je ne suis pas un connaisseur en voitures, loin de là !). Les voitures ont été essayées sur des nationales (en poussant les vitesses quand c'était possible). Je n'ai pas fait de rally avec donc je ne pourrais pas faire de conclusions particulières sur les tenues de route, les roulis, ou encore les sous-virages ...

 

Jazz : sympa. Intérieur un peu high tech mais pas désagréable. Par contre, j'ai essayé le 1.2 ( et je ne pense pas que le 1.4 aurait changé grand chose) et il m'a semblé qu'il fallait monter dans les tours pour qu'il commence à s'animer. Le tarif était très intéressant. Par contre, le fait que les motorisations ne soient disponibles qu'en essence était un peu un frein pour moi. La modularité était vraiment top et le coffre immense. Note : 15/20

 

Note : très sympa. Intérieur agréable. Moteur 1.5 68ch commun à la Clio et la Modus. Bonne modularité, par contre, leur système de flexi board est révolutionnaire à les écouter et je ne l'ai pas trouvé très pratique à mettre en place. Les moins : voiture très très récente (donc peu de retours) . Note : 14/20

 

Modus : Alors, pour la Modus, là, j'y peux rien, j'aime bien la bouille. Dès que j'en vois une (et je trouve qu'on en voit beaucoup), elle m'attire le regard. L'intérieur est très sympa, c'est clair, espacé. Par contre, le confort au place arrière est parfait pour les bagages mais pas pour des êtres vivants :D ! C'est dur et très très droit ! On a été très déçus par le coffre. Le passage de roue prend beaucoup de place. Il nous a semblé assez difficile de caler une grand valise à plat. Note : 12/20

 

Fusion : Très sympa ! On a essayé la Ford Fusion + 1.6 TDci 90ch qui avançait assez bien (toujours par rapport à ce que je connais) et on a trouvé que ça avançait très bien ! La modularité était top (notamment, le siège passager qui se replie si on veut transporter un long objet), l'équipement pareil. Par contre, le prix était un peu hors budget dans la configuration qui nous intéressait. En plus, la tête est sympa bien que particulière : elle a un peu une forme de 4x4 : très haut sur pattes. Note : 14/20

 

Mazda 2 : copie de la Fusion en moins cher et moins bien doté. On a été un peu déçus : à environ 13500 €, elle est sympa, mais n'a rien de folichon. Je pense que ce doit être très bien comme deuxième voiture, mais pour nous ce sera notre voiture principale (j'ai une 125, quand ma femme prend la voiture) et pour notre première voiture neuve, on avait envie de se faire plaisir. Et la Mazda ne rentrait pas vraiment dans la catégorie.

 

Fiat Idea : bon budet. Moi j'aime bien la tête, ma femme la trouve trop carrée. On essaie le 1.3 JTD et je le trouve un peu insuffisant. Ma femme monte au volant et elle n'est pas arrivé à trouver une bonne position de conduite. Elle n'est pas très grande (1m56) et soit elle ne touche pas les pédales :D soit elle ne voit pas la route :D ! Donc, on oublie !

 

Opel Meriva : ahhhhhhh :sol: On est dans un monospace (je sais pas pourquoi, mais les monospaces me plaisent bien. Il faut de tout pour faire un monde, hein ? :ange: ). C'est immense ! Je me retrouve en territoire connu, les sièges ne me semblent pas si dur que ce que j'ai pu lire, il est super maniable. Moi j'adore. Le hic, c'est ma femme ... Elle le trouve beaucoup trop imposant. J'ai beau lui démontrer qu'il ne fait que quelques centimètres de plus que les autres, rien n'y fait.

 

Et puis là, on tombe sur une Lancia Musa d'occasion : 1.9 MJ 100ch Platino, 6000 kms, 20/12/2004, 14500 €. On est en plein dans le budget. En sachant que c'est une copie de l'Idea, je ne me fais pas trop d'illusions, ma femme ne va pas trouver sa position. Elle monte dedans et me dit :"C'est cool, je vois toute la route !". Ah :love: Bon, pour la finition et les équipements, il n'y a pas photo, ce n'est comparable à aucune autre voiture que nous avions essayé. Alors, c'est sûr, elle n'est pas neuve ... Mais elle a une gueule d'enfer, un équipement d'enfer.

Pour la revente, il ne nous reste plus qu'à espérer que l'image de marque de Lancia remontera d'ici là. De toute façon, on est plus du genre à tirer sur les voitures jusqu'au bout (205 1.5D 220.000 kms volée, 106 1.5D 160.000 kms accidentée, Ami 8 1972 ...). Donc, nous ne sommes pas vraiment dans un esprit revente. On va la chercher demain soir ...

 

Voilà, en espérant avoir apporté un peu d'eau à certains moulins.

 

Boris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

Bonjour,

J'étais dans la situation où j'avais décidé de changer de voiture (Opel Corsa 1.7D Société 1998 210000 kms). Je comptais partir sur du neuf ou du très récent. Mon budget était d'environ 15000€. Mes priorités étaient :

- un coffre convenable (exit C3, Corsa, Clio III, etc.),

- 5 portes (dans le cas d'un heureux événement),

- et un budget de 15000 €.

 

...

Jazz : sympa. Intérieur un peu high tech mais pas désagréable. Par contre, j'ai essayé le 1.2 ( et je ne pense pas que le 1.4 aurait changé grand chose) et il m'a semblé qu'il fallait monter dans les tours pour qu'il commence à s'animer. Le tarif était très intéressant. Par contre, le fait que les motorisations ne soient disponibles qu'en essence était un peu un frein pour moi. La modularité était vraiment top et le coffre immense. Note : 15/20

 

...

Boris

 

 

Toutes les mecaniques Honda sont faites pour monter dans les tours.

Mais tout de meme le version 1,4 l change pas mal les choses.

 

Cela dit ton choix est tres bon.

 

La seule chose qui me ferait hesiter pour le Musa c'est un comportement routier un peut en retrait .

Du Meriva de la Jazz , mais surtout de la Modus (meme si c'est sont seul avantage dans la catégorie) et probablement du Note (meme base technique).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob685IN

Alors, pour le comportement routier, je ne peux pas spécialement t'aider vu que je ne l'ai eu que le temps d'un essai. Mais c'est vrai que le Note avait l'air très stable (et c'est lui qu'on a le plus poussé :ange: ).

 

Par contre, pour la différence sur le Jazz entre le 1.2 (1246 cm3) et la 1.4 (1339 cm3), je ne suis pas tout à fait sûr que ce soit le jour et la nuit. Mais je me trompe peut-être ...

 

Boris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom651Tb

Fiat Idea : bon budet. Moi j'aime bien la tête, ma femme la trouve trop carrée. On essaie le 1.3 JTD et je le trouve un peu insuffisant. Ma femme monte au volant et elle n'est pas arrivé à trouver une bonne position de conduite. Elle n'est pas très grande (1m56) et soit elle ne touche pas les pédales :D soit elle ne voit pas la route :D ! Donc, on oublie !

 

Et puis là, on tombe sur une Lancia Musa d'occasion : 1.9 MJ 100ch Platino, 6000 kms, 20/12/2004, 14500 €. On est en plein dans le budget. En sachant que c'est une copie de l'Idea, je ne me fais pas trop d'illusions, ma femme ne va pas trouver sa position. Elle monte dedans et me dit :"C'est cool, je vois toute la route !". Ah :love: Bon, pour la finition et les équipements, il n'y a pas photo, ce n'est comparable à aucune autre voiture que nous avions essayé. Alors, c'est sûr, elle n'est pas neuve ... Mais elle a une gueule d'enfer, un équipement d'enfer.

Pour la revente, il ne nous reste plus qu'à espérer que l'image de marque de Lancia remontera d'ici là. De toute façon, on est plus du genre à tirer sur les voitures jusqu'au bout (205 1.5D 220.000 kms volée, 106 1.5D 160.000 kms accidentée, Ami 8 1972 ...). Donc, nous ne sommes pas vraiment dans un esprit revente. On va la chercher demain soir ...

 

Voilà, en espérant avoir apporté un peu d'eau à certains moulins.

 

Boris

 

 

Ma femme n'est pas beaucoup plus grande 4cm de plus et elle conduit l'Idea sans problème.

Avez vous vu qu'on peut régler le volant en hauteur et en profondeur : ainsi que le Fauteuil !!!!

 

La Musa avec ce moteur en version Platino 6000 KM = foncez !

 

Tenue de route impeccable : malgré la prise de roulis. Le chassis est sur !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob685IN

Pour le réglage en hauteur du fauteuil, oui, on avez vu. Par contre, c'est vrai qu'on ne savait pas à l'époque que le volant était réglable en hauteur :??: . Donc, autant, elle s'en serait sortie. Mais bon, de toute façon, elle préfère la bouille de la musa ... Et on aurait pas eu les moyens de prendre le 1.9.

 

Pour la tenue de route, normalement dans deux semaines, je devrais pouvoir juger, je vais faire marseille -> Annecy :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom651Tb

Pour le réglage en hauteur du fauteuil, oui, on avez vu. Par contre, c'est vrai qu'on ne savait pas à l'époque que le volant était réglable en hauteur :??: . Donc, autant, elle s'en serait sortie. Mais bon, de toute façon, elle préfère la bouille de la musa ... Et on aurait pas eu les moyens de prendre le 1.9.

 

Pour la tenue de route, normalement dans deux semaines, je devrais pouvoir juger, je vais faire marseille -> Annecy :)

 

 

 

Régulateur sur 130 et se croirait presque dans un train ;)

 

Super choix la Musa, c'est vrai que si j'avais pu y'a deux ans j'aurai prix une Musa... L'idea est trop commune : ell me fait penser au anciens Zafira de face.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab373pz

Je viens de voir de voir mériva, note, idea pour mon daron. Exit mériva, les sièges ressemblent à des strapontins; exit Idea, mon père trouve le coffre trop petit (je suis pas du même avis, mon c'est son pb). Le note est pas mal, surtout le prix, pour un poids contenu de 1100kg. Je suis par contre resté sur le cul, le concess fiat fait aussi hyndai, et là direct le vendeur nous propose un matrix (cékoisssa ??? :ange: ) Mon père est emballé par l'espace intérieur, les sièges et tout. Le vendeur me sort que c'est le moteur 1.6 HDI peugeot ( :??::??::??: gros doute, je viens de vérifier, c'est une grosse burne! 1.5 rien à voir avec peugeot) et là direct il nous propose un matrix 1.5 CRDI 110ch pack clim avec PM clé en main à 15000 et quelques €. ça faut quoi? il y a une embrouille ou quoi?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot835xl

Je viens de voir de voir mériva, note, idea pour mon daron. Exit mériva, les sièges ressemblent à des strapontins; exit Idea, mon père trouve le coffre trop petit (je suis pas du même avis, mon c'est son pb). Le note est pas mal, surtout le prix, pour un poids contenu de 1100kg. Je suis par contre resté sur le cul, le concess fiat fait aussi hyndai, et là direct le vendeur nous propose un matrix (cékoisssa ??? :ange: ) Mon père est emballé par l'espace intérieur, les sièges et tout. Le vendeur me sort que c'est le moteur 1.6 HDI peugeot ( :??::??::??: gros doute, je viens de vérifier, c'est une grosse burne! 1.5 rien à voir avec peugeot) et là direct il nous propose un matrix 1.5 CRDI 110ch pack clim avec PM clé en main à 15000 et quelques €. ça faut quoi? il y a une embrouille ou quoi?

 

Le peu que j'ai entendu parler du Matrix, c'était pour sa qualité moyenne et surtout son comportement routier loin d'être top. En plus il commence à dater. Le duo Idéa/musa sur ce point est tout à fait honorable (Base Punto) et la qualité de présentation du Musa n'est pas à démontrer.

Quant au vendeur, il ne sait pas de quoi il parle puisque ce diesel n'a rien a voir avec peugeot, c'est un moteur Hyundai/Kia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab373pz

Pour les qualités routières, je m'attends au pire :D Mais bon, mes parents son pas du tout regardant là dessus, ils roulent vraiment doucement, je leur ce que j'en pense, ils en feront ce qu'ils veulent. Après 3/4H de google, j'ai touvé que ce moteur CRDI est fabriqué par Détroit Motors filiale de Daimler (mercedes quoi) ça rassure un peu, mais pas trop. Je pense qu'avec l'offre sur le matrix faudrait aller tarabuster nissan pour avoir une bonne offre sur la Note.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...