Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Salons / Expos

Je rencontre la direction de Volkswagen ...


Invité §VW-434Gv

Messages recommandés

Invité §VW-434Gv

Ce topic est réservé uniquement aux propriétaires et aux anciens ou éventuels clients de Volkswagen.

 

 

 

 

david33_1082969221_bild2_g.jpeg.ee832e72fe98fc7f021645abc0c38d9b.jpeg

 

 

 

Je recontre la direction de Volkswagen dans quelques jours.

 

 

J'ai besoin de connaître les ressentiments des propriétaires de Vw, sur le plan de l'avenir de la marque, des modèles construits dans le passé, dans le présent et dans l'avenir, sur le réseau Volkswagen France, sur le personnel du réseau, sur la prise en charge de vos voitures, lors des garanties, ...etc...

 

 

 

david33_1082969206_bild13_g.jpeg.b19387574a649f709abab9b3875b75e4.jpeg

 

 

 

N'hésitez pas à dire ce que vous avez sur le coeur, je ferais le tri et croyez moi je suis de vos côtés.

 

 

 

david33_1082969183_bild4_g.jpeg.a96dc5fd4d043f2a83cd34d4eb51e9e9.jpeg

 

 

 

 

david33_1082969166_bild3_g.jpeg.e066c488945a564d0efad689911e5c9b.jpeg

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 636
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gro176Jm

Mes 2 remarques :

 

sur la passat : quel dommage de l'abandon de la transmission intégrale torsen sur la prochaine génération de passat (remplacé par un haldex me semble-t-il), et quel dommage qu'il ne soit prévu qu'un R5 TDI et pas de V6 TDI pour le moment.

 

La polo : le prix, c'est une blague non ?? :D :D

 

La phaeton : tu n'as peut être pas le droit d'aborder les sujets qui fâchent vraiement. :W :W

 

le touareg : le meilleur truc qu'ils aient sortis depuis logntemps (mais ils le savent surement déjà).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

 

 

 

david33_1082319323_7.jpg.a425abb32dd99f7234b5797e18e82dbc.jpg

 

 

Le prix de la polo aussi.

 

 

 

david33_1082319309_6.jpg.b7d03d26e1e800b148704184f113da8b.jpg

 

 

 

Je vous signale que les prix de la VW Polo sont devenus compétitifs depuis juin, avec un hausse de l'équipement et un baisse des tarifs en moyenne de 1300 euros.

 

 

david33_1084309124_1.jpg.485e556c9dd9699b76002de10a97dd5f.jpg

 

Par ailleurs, il faut quand même signaler que la VW Polo est nettement plus grande qu'une Ford Fiesta, Renault Clio, Peugoet 206, Fiat Punto, Opel Corsa, ....etc...

 

 

 

david33_1082319298_5.jpg.e345c229524b0c3df26b25e30f2b72fc.jpg

 

 

 

C'est aussi à cause de cela que ses prix sont un tantinet plus haut que ces concurrentes.

 

 

david33_1082319336_8.jpg.c134834ed983556e2ba1ce90e8f2a91d.jpg

 

 

 

Par ailleurs, la petite grande de VW est considéré comme l'auto qui possède la meilleure finition de la catégorie, mais aussi le prix le plus élevé ! ! !

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur473lp

Mais pourquoi tiens tu exactement à rencontrer la direction de Volkswagen???

 

Moi j'ai qu'une seule chose à leur demander, c'est qu'il me prennent pour le poste auquel j'ai postulé chez Bugatti, j'en reve tous les soir :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

Mais pourquoi tiens tu exactement à rencontrer la direction de Volkswagen???

 

Moi j'ai qu'une seule chose à leur demander, c'est qu'il me prennent pour le poste auquel j'ai postulé chez Bugatti, j'en reve tous les soir :ange:

 

 

C'est eux qui souhaite me rencontrer, ce n'est pas moi. j'ai juste proposer d'échangeer des idées sur les problèmes que rencontrent les clients VW, comme tous les clients d'autres marque.

 

C'est la direction de VW qui m'a contacté aujourd'hui par mail et souhaite me rencontrer à la fin du mois.

 

 

 

david33_1092863063_toplogo.gif.bb153586a69640151e5780f1fcea1856.gif

 

 

 

Je veux y aller en amenant avec moi, les réticences dont vous m'avez fait part, mais aussi les nouvelles idées que vous aller me dire.

 

On n'est pas obligé de critiquer tout, si vous achetez VW, c'est qu'il y a aussi et sûrement d'excellentes raisons.

 

 

je compte sur vous pour me dire ce qui est positif mais aussi négatif concernant la marque Volkswagen et ses produits.

 

@+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro176Jm
Cher David33, seriez une taupe de chez VolksWagen? [/quotemsg]

 

david 33, c'est pas le pseudo de Dc Bernd Pichetsrieder ? :W :W

 

Bienvenue Her Doctor.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

Cher David33, seriez une taupe de chez VolksWagen?

 

 

Pas du tout, d'ailleurs quand j'ai quelque chose à leur dire, je ne mets jamais des gants.

 

La meilleure preuve sont les dossier fiabilité sur www.e-vw.net qui font un carton et qui sont loin de faire plaisir le directoire de Volkswagen.

 

J'aime la marque Volkswagen, mais je suis réaliste. Elle est loin d'être la meilleure marque automobile, elle a des défauts bien connus, et je suis depuis toujours du côté du propriétaire VW, et non de leurs bords.

 

Je ne suis pas là non plus pour raconter des conneries sur la marque si elles ne sont pas vraies.

 

Je défend la marque si je juge que certaines personnes annoncent des propos infondés et néfaste aux produits de la marque.

 

je ne veux que la vérité sur Volkswagen. Bonne ou mauvaise.

 

c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun726XF

Le problème de ma golf IV TDI 115 BM6, bonne voiture: mais débimètre et fenêtres qui tombent à répétition dans la portière: C'est pas cool à ce prix et surtout que VW n'a fait aucun geste ! Et pourquoi leurs commerciaux croient qu'ils vendent de l'or en barre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur473lp

Je te donne mon CV, tu le leur glisse pour le poste che Bugatti, :lol::ptdr:

 

Non franchement je trouve que david33 fait un boulot formidable, il n'y a qu'à voir le site www.e-vw.net et je pense que c'est plutôt pas mal que la direction s'ouvre aux gens passionnés tels que lui de la marque afin d'avoir un regard plus objectif sur la marque.

 

Personnelement j'ai un reagrd encore trop "neuf" sur la marque et je ne pourrais pas trop m'avancer sur ce que je trouve de bien et de moins bien chez eux.

 

 

Je suis un fan de la marque, ça c'est indéniable, mais pas comme david :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout, d'ailleurs quand j'ai quelque chose à leur dire, je ne mets jamais des gants.

 

La meilleure preuve sont les dossier fiabilité sur www.e-vw.net qui font un carton et qui sont loin de faire plaisir le directoire de Volkswagen.

 

J'aime la marque Volkswagen, mais je suis réaliste. Elle est loin d'être la meilleure marque automobile, elle a des défauts bien connus, et je suis depuis toujours du côté du propriétaire VW, et non de leurs bords.

 

Je ne suis pas là non plus pour raconter des conneries sur la marque si elles ne sont pas vraies.

 

Je défend la marque si je juge que certaines personnes annoncent des propos infondés et néfaste aux produits de la marque.

 

je ne veux que la vérité sur Volkswagen. Bonne ou mauvaise.

 

c'est tout

Merci pour la mise au point. Dis leur de penser a faire des voitures sur lesquelles ils ne grattent pas le dernier centimes d'Euro en pressurant les équipementier, et en tirant trop sur la qualité. Sinon il finiront comme Opel: au fond du trou avec une réputation de fabricant de voiture pourrie, mais j'ai bien peur qu'ils en prennent le chemin. Moi, ca ne me dérange pas: je n'ai pas d'action chez eux, simplement qu'il pense a la satisfaction de leur client.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais rentrer d'ici un mois dans la grande famille des proprietaires de VW , j'esperes ne pas etre décu ,mais au moins je sais que quand il aura un gros problème avec la marque ,au moins je pourrai compter sur quelqu'un de très , très compétant pour nous défendre.Merci à David 33 pour ton super boulot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ai qu'une seule chose a dire aux dirigeant de VW: POURQUOI AVOIR ARRETE LA PRODUCTION DE COX???!! :cry: :cry:

Depuis l'année dernière les derniers modèles sont sortis des chaines au brésil, et même pas l'importation de quelques modèles de la dernière série limitée :cry: :cry:

 

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §far684et

Pourquoi changer la Golf à tout bout de champs ? Elles sont pas fiables, on peut pas les garder plus de 5 ans ? Pour changer ma G3, j'attends la G7 (dans 4 ans ?)non, sans blague, ça va de plus en plus vite, le mec qui met 20 000 € dans une voiture il en a marre de la voir remplacée dans la gamme si vite (pour faire plaisir au journalistes d'Autoplus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

 

 

La VW Golf série 1 est sortie en 1974 au salon de Berlin

 

 

david33_1083926559_0.jpg.3ce3ef0c0c2ca63f09edc7626b02a695.jpg

 

 

La VW Golf II est sortie en septembre 1983 à l'IAA de Frankfurt.

 

La VW Golf III est sortie en septembre 1991 à l'IAA de Frankfurt.

 

La VW Golf IV est sortie en septembre 1997 à l'IAA de Frankfurt.

 

La VW Golf V est sortie en septembre 2003 à l'IAA de Frankfurt.

 

 

david33_1083926739_6.jpg.b7faccd3dee1f3663b6b4e82b2fbd16e.jpg

 

 

 

 

Ce qui nous fait des durées de fabrication de :

 

9 ans pour la série 1

 

8 ans pour la série 2

 

 

david33_1082315480_14.jpg.f722118908115cc41e830404c16a2222.jpg

 

 

6 ans pour la série 3

 

6 ans pour la série 4.

 

 

 

david33_1082907640_2.jpg.bf9f8b5f1522f4c4df2ae546c8bdca86.jpg

 

 

 

Il est vrai qu'à l'époque de la série 1, il existait 7 concurentes dans le segment de la VW Golf.

 

A l'heure actuelle et cela depuis une quinzaine d'année, elles ne sont pas loin de 50 modèles dans ce segment.

 

 

La concurrence, impose un renouvellement plus rapide pour maintenir les ventes.

 

 

 

david33_1082811054_g16.jpg.fec569ce8b4693a759b22609bde1fc8b.jpg

 

 

 

 

Je pense que Volkswagen et les autres marques ont trouvé le compromis. 6 ans maxi pour un modèle.

 

 

 

david33_1088146955_1.jpg.8b6ee4fb5847775c35ff0ace8b758b00.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra510Gg

Je ne suis pas propriétaire de VW, et ne l'ai d'ailleurs jamais été, mais je m'intéresse au domaine automobile, et par conséquent aussi à VW.

 

Si tu peux leur faire passer le message qu'il existe encore des amateurs de coupés à prétentions sportives (eh oui, tout le monde n'est pas passé au SUV) et pas l'extrapolation d'une berline à laquelle on a enlevé 2 portes, ça sera déjà pas mal... A une époque, j'appréciais le Corrado et j'aurais pu m'imaginer à son volant (mauvais taliban Honda que je suis ;)), sérieusement, mais sa disparition pure et simple, sans remplacement, a laissé un trou dans la gamme VW. C'est du moins mon avis. Et cette remarque pourrait valoir pour nombre de constructeurs généralistes (Honda, même si la rumeur veut que CRX et Prelude fassent leur retour, Fiat pour leur Coupé, par exemple).

 

Peut-être suis-je rétrograde, attaché à une forme de voiture passéiste, mais le succès du 350Z semble prouver que 2 portes ne sont pas forcément rédhibitoires pour tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un truc qui m'agace un peu chez VAG, c'est la similitude des pieces dans l'habitacle entre les differentes marques SKODA - SEAT - VW - AUDI.

 

Je sais pas moi, c'est gonflant de retrouver des poignées de porte d'une Audi A3 dans une Skoda Fabia. C'est flatteur pour le proprio Skoda mais moin pour l'Audi.

 

Enfin bon...

 

D'ailleur pour montrer mon attachement (ayant eut une Polo - Golf et Passat) à VAG, d'ici deux mois je serais l'heureux propriétaire d'une A4 18ie 125cv Quattro :sol: pour remplacer mon erreure :L

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

Juste un truc qui m'agace un peu chez VAG, c'est la similitude des pieces dans l'habitacle entre les differentes marques SKODA - SEAT - VW - AUDI.

 

Je sais pas moi, c'est gonflant de retrouver des poignées de porte d'une Audi A3 dans une Skoda Fabia. C'est flatteur pour le proprio Skoda mais moin pour l'Audi.

 

Enfin bon...

 

D'ailleur pour montrer mon attachement (ayant eut une Polo - Golf et Passat) à VAG, d'ici deux mois je serais l'heureux propriétaire d'une A4 18ie 125cv Quattro :sol:pour remplacer mon erreure :L

 

Quelle erreur?????????????????

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

 

A une époque, j'appréciais le Corrado et j'aurais pu m'imaginer à son volant, mais sa disparition pure et simple, sans remplacement, a laissé un trou dans la gamme VW. C'est du moins mon avis.

 

 

 

david33_1084095975_6.jpg.d52c55f7ec3ba167221ee2ccb0264586.jpg

 

 

 

Je suis tout à fait d'accord avec toi, même si à l'époque (Juillet 1988), je trouvais que payer un VW Corrado G60 près de 180000 francs était très très excessif ! ! !

 

 

 

david33_1084096025_14.jpg.945577e3279d272c313422d74b0ec690.jpg

 

 

Darmi doit être le premier à lui aussi penser cela ! ! !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sin483LM

Un collègue de boulot regrette que, comme l'a dit un autre membre de FA (pour une Golf IV TDI 115 il me semble) sur sa Golf IV GTI TDI la vitre conducteur ne voulait plus se refermer ce qui lui a valut un tour chez VW et que le débimètre d'air fait des siennes de temps en temps :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

Un collègue de boulot regrette que, comme l'a dit un autre membre de FA (pour une Golf IV TDI 115 il me semble) sur sa Golf IV GTI TDI la vitre conducteur ne voulait plus se refermer ce qui lui a valut un tour chez VW et que le débimètre d'air fait des siennes de temps en temps :oui:

 

 

david33_1082316286_11.jpg.2f90c69d0413e0bb5f6a7b6ed558f093.jpg

 

 

Il est clair que de nombreuses VW ou autres modèles du groupe VW ont eu de sacrés soucis de vitres électriques, de turbo, de débimètre, ...etc... sans parler du réseau peu conciliant.

 

Envois-moi un MP que j'essaye de mieux comprendre ce que tu as eu comme pépins.

 

 

david33_1082316298_12.jpg.9e689d791ee5cadf047c70f096d987a7.jpg

 

 

N'oublies pas de mettre les dates des réparations et la mise en circulation de ta Golf IV GTI TDI, c'est important.

 

Ex: 1 vitre changée à 15 mois d'utilisation et une changée au bout de six ans, ce n'est pas pareil même si cela ne devrait pas tomber en panne ! ! !

 

 

 

david33_1082315417_10.jpg.328ebc0bed34a90209237b96b168c181.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the323xm

Pour mettre un truc de positif si je peux, mon père à une passat de 1991 qui n'a jamais eu de problèmes avec, elle marche encore niquel pas une tache de rouille et le concessionaire ou il va, est nikel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

Pour mettre un truc de positif si je peux, mon père à une passat de 1991 qui n'a jamais eu de problèmes avec, elle marche encore niquel pas une tache de rouille et le concessionaire ou il va, est nikel.

 

 

N'hésite pas à m'envoyer un MP pour me donner le nom de cette concession.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the323xm

N'hésite pas à m'envoyer un MP pour me donner le nom de cette concession.

 

Ca me dérange pas mais vu l'endroit ou tu habites je suis pas sur que ça t'intéresse car je suis belge et parle d'une concession en belgique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gus801se
Ok, super initiative David!

 

Tu connais mes goûts en matière de VW, je suis un pur fan de VW aircooled depuis plus de 10 ans (et ce n’est pas fini). Jamais je ne pourrais rouler dans une VW récente, même pas (ou surtout pas) dans une new beetle censé rappelé une cox. Généralement les VW modernes ne me plaisent pas vraiment, elles sont trop chères, elle ne me charme pas, je n’aime pas l'image que véhicule cette marque, ça ne me correspond tout simplement pas!

Je trouve que d'autre constructeur propose des voitures d'un meilleur rapport prix/prestation pour ma voiture de tout les jours (équipement, fiabilité, beauté (mais bon ça, c'est mes goût), motorisation,...)

 

Tu connais les déboires que j'ai auprès de chez VW avec mes anciennes. Mal reçu, on refuse même de regarder la disponibilité des pièces sur leur logiciel (ETKA je crois), même en leur apportant la référence de la pièces (le comble! ça prend 5min maxi si t'es un manche!)

 

Pour l'instant 4 garages VW testé, 4 fois refoulé! Je précise que, dans la vie, je suis poli, courtois, je ne prends pas les gens de haut, etc....

 

Apparemment je ne suis pas le seul a qui ça arrive!

Dans un garage a 50 borne de chez moi, mon pote c'est pointé en Karmann, ils avais jamais vu un coupé karmann type 14! Ils ne croyais pas c'étais une VW , ils ne le croyais pas jusqu'a ce qu'ils voient l'écusson sur la carrosserie! lol

 

On a quand même certaine difficulté a trouvé des pièces pour quelques modèles anciens (type 3, karmann, 411, et j'en passe), pour la cox, on a tout mais parfois ça manque de qualité (joint et chrome made in brazil, pas le top, reproduction allemande pas toujours aussi bien que la qualité d'origine) et forcement, on souhaiterais retrouvé la même qualité d'origine.

 

Voici un extrais trouvé sur un site, l'auteur, bien connu dans la scène VW aircooled vintage (les amoureux du boulon d'origine) énumère ce que VW ne fais pas et donc ce que pourrais faire VW pour aider les amoureux de VW aircooled (je crois que ça serais valable pour les amoureux de Golf Mk1 aussi!)

 

<div class="citation">

L'attitude de Volkswagen

 

On ne peut pas dire que Volkswagen soit fier de son passé. On peut même dire que Volkswagen fait tout pour faire passer à la trappe le mythe qui est à la base de son rayonnement actuel… En France, la dispersion des vieux stocks de pièces s'est faite au petit bonheur la chance, concession par concession, VAG est systématiquement absent des manifestations d'Anciennes (l'exemple de RétroMobile est édifiant), le soutien aux clubs inexistant …

Quand on compare l'implication de Renault, Mercedes ou Citroën vis à vis des clubs faisant survivre le passé de la marque, la différence est flagrante : subventions, centralisation de stocks de pièces, service documentation, sponsoring de rassemblements …[/quotemsg]

 

Je pourrais également rajouté, que certain vieux stock passe à la benne! Et oui les stocks ça coûte chère, on ne va pas s'emerder avec des vieux trucs (je reprends la phrase d'un concessionnaire VW de mon coin!)

 

Tu peu allez voir également ce post

 

Seul solution trouvé pour le moment, si tu as un pote ou de la famille qui bosse dans un garage VW, tu peu encore te débrouillé!

 

J'aimerais connaître pourquoi, ils nous ignorent et négligent totalement?

Je les invites a venir sur un grand meeting français de Vw aircooled pour découvrir la richesse de ce mouvement et rencontrer des passionnés qui la plupart du temps sont des encyclopédie vivante de la vw ancienne! (Je ne suis pas sur qu'ils peuvent en dire autant)

 

Pour toute ces raisons évoquer, je ne serais jamais un fan de VW récente et encore moins un client, au contraire le coté "c'est moi le plus beau, c'est moi le plus fort" que je ressent en allant chez VW me fais éviter la marque et repousse l'attention que je pourrais avoir sur leur voitures qui je n'en doute pas on tout de même des qualités!

</div>

 

Merci, monsieur le correcteur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

J'en ai pris note, même si je savais déjà cela.

 

 

david33_1085292029_1bab024volkswagen_split_6g.jpg.3379a22e5b850d0cfbb8439487d10ad9.jpg

 

 

 

En effet, les fans d'Aircooled et des vieilles Watercooled, rencontrent de plus en plus de mal à trouver des picèes, et à faire entretenir leur VW.

 

Dans ma région, on est réputé pour pas oublié ses racines, sa famille et ses amis.

 

 

david33_1084912460_1.jpg.c8ca5db3df1a2d600728d1675c73ca40.jpg

 

 

Volkswagen France S.A., c'est tout le contraire.

 

C'est promis je leur en parlerais.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gus801se

Heureusement qu'il y a des spécialistes independant! mais ils ne sont pas toujours a coté de chez soit et la qualité des pièces n'est pas forcement au rendez-vous, dommage!

 

Merci pour ton implication dans le monde de la VW ancienne (aircooled ou watercooled)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

Heureusement qu'il y a des spécialistes independant! mais ils ne sont pas toujours a coté de chez soit et la qualité des pièces n'est pas forcement au rendez-vous, dommage!

 

Merci pour ton implication dans le monde de la VW ancienne (aircooled ou watercooled)

 

Quand on aime, on ne compte pas ! ! !

 

 

 

Madame, elle par contre elle compte les heures que je passe à potasser VW ! ! ! !

 

 

 

 

david33_1092863120_vw_logo_e_vw_net.jpg.c8685d64f9c7e0adbad56f9bc789d0f3.jpg

 

 

A noter que le site www.e-vw.net n'est pas du à moi, mais à Stéphane qui en est l'initiateur et le responsable officiel.

 

 

david33_1092863063_toplogo.gif.dcd123eded6357d0c625e79a23813bc2.gif

 

 

C'est aussi lui qui par sa faute m'a donné le virus des aircooled.

 

 

Stef, si tu le lis, je t'en veux ! ! ! Surtout ma femme d'ailleurs ! ! !

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §App784fw

Salut moi je possede une bora TDi 115cv , bon mis a par les differends problemes connus, style débimétre, fenètre qui tombe etc....

La chose que je trouve la plus inadmissible et beaucoup de VWageniste ne me contrediront pas c'est l'accueil en SAV.

Déja que les piéces détachées sont chéres, en plus dans certaines concessions on est trés mal reçu,(sauf si on viens avec une bagnole à 50000Euros),si le gars ne fait pas la gueule ,franchement pour faire reconnaitre un defaut anormal sur sa voiture, surtout si elle est plus garantie, alors là accrochez-vous !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli174ur

Moi j'attends la reponse de wolkwagen a mon courrier concernant la panne de la boite de vitesse de ma polo de 2000 .

 

830 € de réparations pour deux ressorts a 50 centimes pétés a l'interieur de la boite , j'ai du mal a digérer (et encore , je suis tres chanceux car la reparation a été faite au portugal , en france ils ne veulent que faire des echanges standarts et 2500€)

 

Cette panne commence a etre fréquente sur les polos ; la mienne n'a que 70000 bornes , j'esperes une prise en charge de ma reparation mais j'attends surtout la vaseline.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...