Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Reportage photo sur ma nouvelle Alfa 156 SW M-JTD TI Impulso


Invité §mor327ov

Messages recommandés

Invité §mor327ov

Salut à tous,

 

Alors comme promis voici mon nouveau joujou. Déjà fais 1'100 km avec et c'est que du bonheur.

Voici mes premières impressions....

 

- Pour ma part le comportement routier et vraiment excellent et très sain de cette voiture, elle prend ces virages avec une aisance que je n'avais pas encore trouvée dans mes autres véhicules. (Qui étaient des alfa aussi) donc gros points positifs pour cette alfa, et une direction super précise ça j'adore.

 

- Les freins sont entrent mon alfa 33 qui ne freinait pas du tout et ma 145 ou j'avais la tronche collée au pare-brise dès que je freinais. Ils sont progressifs mais dès que l'on appui un peu sa freine excellemment bien! C'est un freinage très confort pour le conducteur et surtout aussi pour les passagers.

 

- La consommation c'est incroyable le nombre de kilomètre que je fais par rapport à avant !

 

C'est 3 choses c'est ce qui m'a le plus touché.

 

Ensuite les petits plus, sièges chauffants, capteur de recul, les commandes radios/CD au volant, l'intérieur cuir (oui c'est vraiment un cuir au quel je n'avais pas l'habitude même dans d'autre marque de voiture je ne saurai le décrire mais je peux dire qu'il est top), très beau volant, grosse reprise avec le diesel.

 

Les petites moins

Le bruit du diesel pour moi qui était toujours essence ça s'entend, je ne peux pas le nier mais je dois reconnaître que ce n'est pas autant tracteur que la Toyota Avensis que j'ai essayé, il y a plus d'une semaine (désolé Bart), mais c'est quand même audible et on perd le beau bruit des mythiques moteurs alfa ... Mais vu le prix de l'essence ce n'est pas grave le "petit" bruit...

 

Voilà pour mes premières impressions et places aux photos

 

La voiture au complet

morgantip_1094628338_img_2401.jpg.358aeea4421a0933e7f0d1f6f07f63b9.jpg

morgantip_1094628392_img_2394.jpg.617c2fe42f0689a087d1b65c2d87ae35.jpg

 

Un peu quelques détails extérieurs

morgantip_1094628442_img_2403.jpg.9ea16502ba0573ab01504f90cb62c0a5.jpg

morgantip_1094628479_img_2404.jpg.64447268eabc5924656eb5fa0aecfa9e.jpg

morgantip_1094628516_img_2399.jpg.683795e15f20f3933e7ebcf5d88f2c68.jpg

morgantip_1094628612_img_2395.jpg.6e5de9186558fde233ad944afc114233.jpg

morgantip_1094628627_img_2397.jpg.53917d86ce763b521fa8c6a8b1f3f11a.jpg

morgantip_1094628680_img_2398.jpg.99cf19ec058327fb041590baf48e64e0.jpg

morgantip_1094628701_img_2400.jpg.7886f3a11c242a1eba877faa115f6d7a.jpg

 

Et quelques détails de l'intérieur

morgantip_1094628810_img_2393.jpg.8a7eb3fd778cb221967fc92d31fd67eb.jpg

morgantip_1094628827_img_2392.jpg.b85bb45e03186e26b2e5c88397358559.jpg

morgantip_1094628843_img_2390.jpg.81604fe5a38f7bf2fd08adfece32f3b1.jpg

morgantip_1094628859_img_2405.jpg.14f971965b12199e4cf5ee9fedc8ad6e.jpg

morgantip_1094628874_img_2406.jpg.813edc0d9ba60ae8abfe57f0b2ebc2c3.jpg

morgantip_1094628888_img_2407.jpg.222f3b998848248ff639d2f1a72cf337.jpg

morgantip_1094628906_img_2408.jpg.01a55bece5573482acd261daecf18cd4.jpg

morgantip_1094628926_img_2410.jpg.bb627b7a2772bf7279f88da03accb2f2.jpg

morgantip_1094628964_img_2412.jpg.eb9b49a26addfabd4f04d00921599037.jpg

morgantip_1094629004_img_2411.jpg.63968d2244794e38c6b4f07b1f4dad05.jpg

morgantip_1094629017_img_2409.jpg.7e5173bdb20ad12bbd6b2edba7a6f78c.jpg

 

Descriptif du modèle

Alfa Roméo 156 Sportwagon Impulso TI 1.9 JTD 16v M-JET

Les options étaient dans cette édition limités non modifiables, j'ai pu choisir la couleur, le moteur (2.0 JTS ou 1.9 JTD 16V M-JET) et si Sportwagon ou limousine.

 

Voici les options du véhicules

CAROSSERIE

  • Peinture métallisée
     
  • Rétroviseurs externes dégivrants et réglables électriquement
     
  • Jantes en alliage avec dessin à rayons TOORA, avec pneumatiques 215/45 ZR 17
     
  • Phares antibrouillard
     
  • Minijupes en teinte carrosserie
     
  • Assiette surbaissé (Sportwagon avec Nivomat)
     
  • Senseurs de parcage à l’arrière

 

TABLEAU DE BORD

  • 6 airbags
     
  • Système audio : Radio-CD avec 6 haut-parleurs
     
  • Infocenter avec affichage de la température extérieure, ordinateur de bord et check control
     
  • Volant et pommeau du levier de vitesses gainés en cuir
     
  • Volant réglable en hauteur et en profondeur
     
  • Commandes radio au volant

 

INTÉRIEUR

  • 3ème appuie-tête et 3ème ceinture de sécurité avec enrouleur à l’arrière
     
  • Lève-vitres avants et arrières à commande électrique
     
  • Siège conducteur avec réglage lombaire
     
  • Tapis noir
     
  • Siège conducteur réglable en hauteur
     
  • Climatisation automatique bi-zone
     
  • Accoudoir central arrière avec trappe à skis
     
  • Accoudoir central avant avec bac de rangement
     
  • Sièges avants chauffants
     
  • Intérieur noir avec sièges en cuir noir

 

TECHNIQUE

  • 1.9 JTD 16V M-JET Common Rail Diesel avec 140 ch
     
  • ABS avec EBD (Répartiteur électronique de freinage)
     
  • VDC (contrôle électronique de la stabilité)

 

Prix : 42'200 CHF

Teintage des vitres : 480 CHF

 

Voilà. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 163
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Lor656Hz

Superbe les breaks sont de plus en plus beau :)

 

Ca côute combien cette merveille?

 

Et la conso moyenne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §706600hE

C'est spécial quand même il faut aimer :L

Mais félicitations tu as l'air enchanté :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leg376WD

Je n'accroche pas trop surtout la planche de bord de la 156 mais c'est quand meme une tres belle voiture.

Bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar271qm

Elle est assez différente de ma TI francaise.

Tes sièges sont les Momo de notre Selective.

La TI francaise a les Recaro cuir avec réglage électrique de l'inclinaison et pas de chauffage. Iles Recaro sont plus durs mais maintiennent mieux et on la longueur d'assise réglable. Le cuir est plus agréable au toucher sur les Momo, il est plus tendu sur les Recaro.

Sinon elle est chouette :D /D.

Par contre je n'aime pas les vitres surteintées.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar271qm

C'est spécial quand même il faut aimer :L

Mais félicitations tu as l'air enchanté :bien:

Il y a quoi de si spécial ?

A part le superbe tableau de bord ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced562mW

Elle est superbe avec les vitres teintées.

 

C'est une option alfa?

Si oui ça coute combien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat684Dn

toujours aussi belle cette SW... ca me rappelle la mienne , snif... Par contre, ils dec.. parfois chez alfa pour l'integration des options, la diode de chauffage des sieges style diode de robot des annees 70, ca fait limite sur une voiture moderne..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor327ov

Superbe les breaks sont de plus en plus beau :)

 

Ca côute combien cette merveille?

 

Et la conso moyenne?

 

Alors le prix c'est 42'200 CHF

 

et la conso selon l'ODB c'est 5.9l pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor327ov

Elle superbe avec les vitres teintées.

 

C'est une option alfa?

Si oui ça coute combien?

 

Je trouve que ça lui va bien et c'est pratique les vitres teintés on se sent moins osculter...

 

C'est pas une option alfa mais c'est des boîtes par chez moi qui l'install et ça coûte pour celle-ci 480 CHF !

 

Bart ==> c'est une question de goût et je sens que l'on est pas d'accord sur pas mal de point.

 

patrice03 ==> je dois reconnaître pour la diode que cela fait un peu laid. Mais bon je ne vais pas l'enlever !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar271qm
...

Bart ==> c'est une question de goût et je sens que l'on est pas d'accord sur pas mal de point.

...

[/quotemsg]

A part les vitres surteintées (je trouve que çà fait corbillard), on est d'accord sur le reste.

Elle est très belle en TI noire (meme si je préfère le rouge qui fait plus Alfa, le noir est mon second choix pour une TI).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mon620xc

Les designers d'Alfa se sont vraiment surpassés sur ce modèle. La superbe actrice galloise dont je tairais le nom ne s'était pas trompée, un vrai bijou!...

Elle rend très bien en noir.... Bravo, excellent choix de notre voisin helvètique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta841gj

Sublime ta 156 SW TI, sauf les vitres teintées qui sont à réserver aux acteurs et chanteurs connus qui veulent se cacher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sve771OL

Vraiment une belle voiture ! Les jantes sont vraiment magnifiques et vont très bien avec le noir.

Seul regrès, je n'aurais pas teinté les vitres, enfin bon, les goûts et les couleurs...

 

ça fait plaisir de voir des plaques bernoises sur FA ! (j'habite assez près de chez toi, je te ferai signe si je te croise)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul773eW

Sublime ta 156 SW TI, sauf les vitres teintées qui sont à réserver aux acteurs et chanteurs connus qui veulent se cacher.

Qui te dit que ce n'en est pas un ? :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy038Ow

Je suis surpris par le manque d'habitabilité arrière :eek: C'est pour les culs-de-jattes ?

Sinon tres belle auto :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the323xm

Superbe cette alfa en noir, et ces jantes aussi! Les sièges avant en cuir sont excelent, mon beau père en à une et franchement j'adore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar271qm

Je suis surpris par le manque d'habitabilité arrière :eek: C'est pour les culs-de-jattes ?

...

Ce n'est pas hyper grand, mais des adultes rentrent sans peine de façon très confortable.

Il y a plus de place aux genoux que dans une 407.

L'effet étriqué vient des assises des sièges plutot longues par rapport aux concurrentes.

Et surtout, je viens de remarquer que les sièges avant sont reculés à fond ou presque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar271qm

Pour illustrer la différence d'intérieur entre la TI Suisse de morgantip (sièges Momo) et la TI francaise (la notre) avec les sièges Recaro cuir:

http://rbart.free.fr/156ti/PIC00017.JPG

http://rbart.free.fr/156ti/PIC00018.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor327ov

Salut à tous,

 

Merci pour ces compliments. Sauf pour les vitres teintés ou je vous invite volontiers à venir la regarder en vrai pour vous faire une idée d'une alfa avec les vitres teintées. Je l'ai vu sans et avec et les gens qui l'ont vu (et pas seulement sur photo) l'on trouvé très joli. Il y a eu des critiques (positives & négatives) mais pas pour les vitres teintés, c'est ce qui m'étonne le plus sur FA. Je penche aussi pour une culture un peu différente en suisse c'est monnaie courant le teintage de vitre (en tout cas dans ma région, svenz peux confirmer) mais en france je ne suis pas sur que cela soit bien prix.

 

En passant non je ne suis pas un acteur...

 

svenz ==> Je travail à Bienne. Comme quoi le monde est petit.

 

Coyott ==> Je dois te donner un peu raison, mais aussi un peu tort.

Avant de l'acheter j'ai fais à plusieurs reprises le salon de Genève, mais aucune modèle (de la même catégorie bien sur) à beaucoup plus de place à l'arrière avec les sièges avant complétement reculé. Il y avait seulement la mazda 6 qui sortait vraiment du lot.

Mais je dois dire, que moi, je serai devant et je te le promet. :W :W :W

 

Elle est très belle en TI noire (meme si je préfère le rouge qui fait plus Alfa, le noir est mon second choix pour une TI).

 

Pour le rouge j'ai donné avec ma 145 maintenant, je voulais revenir à mes amours qui et le noir ou pour la future que je pense m'acheter (oui, oui, je sais je rêve un peu) la 156 GTA avec la couleur rosso novola, avant que je ne vous entendent crier, je suis d'accord cette peinture est chère et c'est une question de goût, mais moi j'adore.

 

Pour illustrer la différence d'intérieur entre la TI Suisse de morgantip (sièges Momo) et la TI francaise (la notre) avec les sièges Recaro cuir:

 

Attention Bart, je dois bien préciser TI "IMPULSO".

Impulso pour édition limité.

Parce que la TI "normal" chez nous correspond excatement à ton achat ! C'est un peu le seul regret que j'ai pour la mienne. Parce que tes sièges sont superbes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar271qm
...

 

Coyott ==> Je dois te donner un peu raison, mais aussi un peu tort.

Avant de l'acheter j'ai fais à plusieurs reprises le salon de Genève, mais aucune modèle (de la même catégorie bien sur) à beaucoup plus de place à l'arrière avec les sièges avant complétement reculé. Il y avait seulement la mazda 6 qui sortait vraiment du lot.

Mais je dois dire, que moi, je serai devant et je te le promet. :W :W :W

[/quotemsg]

La 156 n'est pas si petite qu'elle en donne l'impression.

Par rapport à une Laguna 2, une A4, une 407 ... C'est kifkif.

Les mesures sont assez prochez, mais la forme de l'interieur de la 156 donne l'impression d'un petit cocon.

Pour le rouge j'ai donné avec ma 145 maintenant, je voulais revenir à mes amours qui et le noir ou pour la future que je pense m'acheter (oui, oui, je sais je rêve un peu) la 156 GTA avec la couleur rosso novola, avant que je ne vous entendent crier, je suis d'accord cette peinture est chère et c'est une question de goût, mais moi j'adore.

[/quotemsg]

:jap:

Superbe couleur, le Rosso nuvola.

C'est cher à l'achat, mais le plus inquiétant, c'est que c'est impossible à retoucher proprement.

C'est une vraie peinture nacrée, c'est à dire plusieurs couches de vernis différe,ts appliqués suivant une façon bien précise impossible à reproduire par un carrossier amoins de repeindre toute la voiture.

Le noir va très bien aux 156.

C'est quel noir ? Le métal ou le classique ?

Attention Bart, je dois bien préciser TI "IMPULSO".

Impulso pour édition limité.

Parce que la TI "normal" chez nous correspond excatement à ton achat ! C'est un peu le seul regret que j'ai pour la mienne. Parce que tes sièges sont superbes.

[/quotemsg]

OK pour la série limité.

c'est une sorte de Ti au rabais alors :D :D

Tes sièges sont surement plus souples que les notres et je préfère le cuir Momo à celui des Recaro. Par contre point de vue look, j'aime bien les notres, et ils maintiennent bien et sont moins vus sur les 156 qui ont quasiment toutes des Momo.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gta088EJ

Belle voiture, mais je ne comprends pas pourquoi tu l'as choisie en mazout. Le prix du diesel est 9 centimes plus cher chez moi (Valais) et surtout comme tu dis tu perds le bruit caractéristique. Tu perds aussi l'élasticité, la rage, le plaisir des tours-minutes, etc. Quand on achète une telle voiture plaisir, on le fait jusqu'au bout ou on ne le fait pas.

 

La même, même avec un 4 cylindres, ça serait déjà 20 X mieux, pour pas dire que ça serait excellent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar271qm

Belle voiture, mais je ne comprends pas pourquoi tu l'as choisie en mazout. Le prix du diesel est 9 centimes plus cher chez moi (Valais) et surtout comme tu dis tu perds le bruit caractéristique. Tu perds aussi l'élasticité, la rage, le plaisir des tours-minutes, etc. Quand on achète une telle voiture plaisir, on le fait jusqu'au bout ou on ne le fait pas.

 

La même, même avec un 4 cylindres, ça serait déjà 20 X mieux, pour pas dire que ça serait excellent

C'est vrai qu'en Suisse le diesel se justifie moins.

Mais en France, c'est rentable dès le premier kilomètre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor327ov

La 156 n'est pas si petite qu'elle en donne l'impression.

Par rapport à une Laguna 2, une A4, une 407 ... C'est kifkif.

Les mesures sont assez prochez, mais la forme de l'interieur de la 156 donne l'impression d'un petit cocon.

 

C'est ce que je pensais mais je me suis peut-être mal exprimé ! Il y a effectivement que la mazda 6 qui sortait du lot.

 

:jap:

Superbe couleur, le Rosso nuvola.

C'est cher à l'achat, mais le plus inquiétant, c'est que c'est impossible à retoucher proprement.

C'est une vraie peinture nacrée, c'est à dire plusieurs couches de vernis différe,ts appliqués suivant une façon bien précise impossible à reproduire par un carrossier amoins de repeindre toute la voiture.

Le noir va très bien aux 156.

C'est quel noir ? Le métal ou le classique ?

Effectivement superbe couleur et quel prix, je ne savais pas les problèmes de retouche mais bon c'est le risque !

C'est le noir métal, je n'avais pas le choix. C'était métal un point c'est tout, j'avais juste le choix des couleurs.

 

OK pour la série limité.

c'est une sorte de Ti au rabais alors :D :D

Tes sièges sont surement plus souples que les notres et je préfère le cuir Momo à celui des Recaro. Par contre point de vue look, j'aime bien les notres, et ils maintiennent bien et sont moins vus sur les 156 qui ont quasiment toutes des Momo.

 

Tu ris mais je dois dire que tu as raison, c'est une sorte de rabais. En la prenant en TI "Impulso" au-lieu de la prendre en TI normal et y rajouter tout les options, j'y gagne 8'000 CHF, la mienne vaut en faite 50'000 CHF. Je peux te dire que je fais abstraction des sièges sans grande difficulté ! :D :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor327ov

C'est vrai qu'en Suisse le diesel se justifie moins.

Mais en France, c'est rentable dès le premier kilomètre.

 

Messieurs, là, je ne suis pas d'accord avec vous. Sauf pour la différence de prix que l'on trouve en suisse entre "mazout" et essence.

 

J'avais le choix entre le 1.9 "mazout" et le 2.0 essence.

L'essence est plus poussif à coté du "mazout" (me fait rire ce mot) et au niveau conso j'y gagne quand même puisque je fais plus de km avec le "mazout :D ".

Et pour avoir presque 100 Newton de plus ben ça se sent.

 

Et la prochaine étape c'est de lui mettre une puce ou je peux avoir entre 30 et 120 Chevaux de plus. Sur l'essence le prix pour les mêmes chevaux n'est pas comparable puisque le 2.0 Litres n'a pas de turbo et pour les mêmes chevaux tu devrais changer beaucoup de choses et à un coût que je n'ai pas envie de mettre !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hon676KR

Très Jolie voiture, félicitations!

 

J'adore les vitres fumées, avec le coloris noir de l'Alfa, on dirait vraiment un break de chasse. Je n'avais jamais vu d'aussi près l'intérieur d'une 156, c'est typé, et j'apprécie particulièrement la gravure "réaliste" du tachymètre, ce qui avait déjà été évoqué dans un autre topic (à mon avis les 240 tôt ou tard tu t'en approcheras sérieusement).

 

Au chapitre des griefs je trouve que l'habitabilité arrière est trop juste pour une voiture à vocation familiale (même si les sièges avant sur la photo me paraissent reculés presque au maximum), de même que le volume de coffre. Sinon, j'ai toujours des doutes sur la fiabilité Alfa, pas pour les JTD, mais en ce qui concerne l'électrique, l'électronique, l'embrayage, la boîte... J'espère me tromper car je rêvasse sur les 147 en ce moment!!!

 

Mais sincèrement, ta 156 est superbe, les jantes sont sublimes, tu vas faire des envieux autour de chez toi...

 

Bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb883jD

Magnifique voiture, félicitation, la sportwagon est une des plus belle voiture existante à mon goût. Et ce n'est pas vraiment un break mais un exercice de style puisque le gain en place n'est pas mirobolant.

 

C'est la version 2.4 c'est ça ? 5 cylindres en ligne 10 soupapes, 150 Cv. J'ai entendu le bruit de ce moteur et il n'a rien à voir avec un diesel classique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben486cR

:love:

 

Tout simplement superbe en noir avec les vitres arrières sur-teintées !!

 

Pour moi, le plus beau break du moment !!

 

Félicitation pour cet achat... et bonne route !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben486cR

Alors le prix c'est 42'200 CHF

 

et la conso selon l'ODB c'est 5.9l pour le moment.

 

Une petite conversion en € please ???

 

:roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lav242CM

pas besoin de conversion :W = trop cher . De toute façon je saisi mal l'attrait de véhicule diesel à ce prix là....surtout pour lire quelques lignes plus bas

points négatifs : le bruit du diesel ....

 

Un v6 sur cette voiture aurait été plus en accord avec la ligne, l'image et finalement l'automobile :(

 

signé : un décu par la tournur que prend l'automobile

 

note : très belle dans son ensemble malgré tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra143SI

Superbe voiture que j'aurai bien considéré en berline si l'habitabilité arrière n'était pas aussi minable et le coffre plus grand ou au moins doté d'une banquette rabattable.... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar271qm

pas besoin de conversion :W = trop cher . De toute façon je saisi mal l'attrait de véhicule diesel à ce prix là....surtout pour lire quelques lignes plus bas

points négatifs : le bruit du diesel ....

...

Le surcout diesel par rapport à l'essence équivalente se retrouve intégralement à la revente.

Cà permet de rouler dans une voiture performante et belle en se ruinant moins qu'avec une essence.

C'est surtout le marché de l'occase qui veut çà.

Je suis le premier à le regretter, car l'agrément diesel est inférieur à celui de l'essence.

Mais bon, l'écart de cout d'utilisation est réellement conséquent au bout du compte, surtout en achat neuf et en France.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...