Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Problème Carglass


fun_olivier
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 357
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

En parlant de Carglass, je suis tombé sur quelques perles :D

Pare brise Megane Vert : le prix était triplé par rapport a un petit garage :beuh:

 

 

ça se passe de commentaires :ange:

 

 

faudrait voir exactement de quoi on parle ... mais ça me paraît un peu "gros" !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'est pas à l'abri d'une erreur non plus ... pas plus Carglass qu'un autre. C'est comme partout, on peut toujours tomber sur des gens incompétents : même au sein d'une société où tout est si "calibré".

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

faudrait voir exactement de quoi on parle ... mais ça me paraît un peu "gros" !

 

 

Un peu gros, c'est vrai, mais ce dont je peux t'assurer c'est qu'en général car-glass est plus cher que des petits garages comme le mien, je l'ai vérifié à plusieurs reprises, dès que je trouve une facture car-glass qui traine dans une voiture je fais le comparatif, à chaque fois ils sont plus chers et sur tous les postes, ceci dit je ne dis pas trois fois plus chers, mais plus chers quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des gens (moi en l'occurence) qui viennent "défendre" carglass ... pour l'instant, au bout de 5 pare brises (en 20 ans de permis) que je ne suis allé QUE chez carglass, et franchement ... je ne vois aucune raison de ne pas les préférer.

 

quand je lis que la qualité n'est pas conforme ... j'ai envie de dire que sur les 5 parebrise aucun n'a recassé derrière, et que 4 d'entre eux venait du même endroit que celui d'origine avec parfois des défauts en moins... (comme c'était le cas pour la 107 récemment).

 

bref ... faut pas faire d'une malheureuse expérience un boulet rouge pour tirer sur UN prestataire ... je n'ai pas rencontré plus pros que Carglass pour l'instant !

 

 

Tout le monde n'a pas cette chance...

DSC02472.jpg.460d4176ec1a8eaf3bf3f1ae340122a2.jpg

DSC02473.jpg.2417068d54a4c0e98c12d14442211023.jpg

DSC02474.jpg.5edfecab5928a59b36b0051eb2cf41ea.jpg

DSC02475.jpg.9c2f58b37cc3015a889f87675b06fc5b.jpg

pare brise changer par carglass ..des pros?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne généralise pas, et je ne pense pas que ce soit un problème de compétence, à mon avis c'est plus du je m'enfoutisme ou une pression pour faire du rendement. Il est certain que sur le nombre de poseurs une enseigne nous expose à ce risque. Au fait, la voiture concernée est celle de ma soeur à qui j'ai fait remarquer le "travail". Je préfère faire confiance à un artisan que je revois après et qui prend son temps pour faire les choses dans les règles de l'art.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne généralise pas, et je ne pense pas que ce soit un problème de compétence, à mon avis c'est plus du je m'enfoutisme ou une pression pour faire du rendement. Il est certain que sur le nombre de poseurs une enseigne nous expose à ce risque. Au fait, la voiture concernée est celle de ma soeur à qui j'ai fait remarquer le "travail". Je préfère faire confiance à un artisan que je revois après et qui prend son temps pour faire les choses dans les règles de l'art.

 

 

 

Pour moi, c'est généraliser que de trouver une raison pour justifier un exemple malheureux ... dans toutes les sociétés il y a des compétents, des gens qui aiment ce qu'ils font et le font bien ... et d'autres non ... que ce soit des artisans ou des employés de chaînes ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur, mais lorsque je m'adresse à un artisan connu, je sais qui il est, je connais ses qualités, alors qu'une chaîne va m'envoyer un employé x ou y avec le risque de ne pas tomber sur le bon. Ceci dit, si je me pointe chez un artisan inconnu, le risque est évidement le même. En cas de problème, il est plus facile de s'expliquer avec l'artisan en face de soi que de converser au téléphone avec un automate.

Je préfère également enrichir l'artisan du coin plutôt qu'un groupe financier. C'est la réponse faite à mon assureur pour un changement d'optique.

Par contre, je comprends tout-à-fait que l'on s'adresse à ce type de service pour une moindre immobilisation du véhicule. Chacun gère ses problèmes comme il peut.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tip744se

Je suis assistante chez carglass et tous ceux qui cassent carglass et généralisent l'incompétence d'un technicien parmis tant d'autre m'ENERVENT ...

 

Bien sur il y a (comme partout) des employés qui prennent leur travail moins au sérieux que les autres. Malheureusement quand on tombe sur celui ci c'est désagréable.

 

Cependant ne généralisez pas... Tout le monde n'est pas incompétent...

 

Que chaque personne ayant critiqué me dise ce qu'il fait comme métier, je suis sure qu'il y aurait a redire...

 

Que chaque personne ayant critiqué m'affirme ne jamais avoir fait d'erreur dans son travail / ne jamais avoir été "jemenfoutiste" une fois dans sa carrière...

 

Arretons s'il vous plait d'être des Francais Moyen / de se croire mieux que les autre / de descendre une entreprise qui REUSSI / de généraliser une désagréable expérience....

 

Parce que je vais vous dire , la moitié d'entre vous , en cas de bris de glace inatendu composera quand meme notre numéro de téléphone.... et ca j'en suis persuadée et j'en ai la preuve quotidiennement !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho584mL

Pour ma petite histoire par brise changé il y a moins d un an ( impact elargi du au verglas)....pas de chance la semaine passée rebelotte impact sur pare brise (caillou sur autoroute..) je cours chez car glass pour injecter la "fameuse resine" pour les impact de moins de 2 E... verdict changer tout le pare brise car la resine va accentuer l impact.... super, en attendant qui se prend un sinistre en plus sur son relevé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assistante chez carglass et tous ceux qui cassent carglass et généralisent l'incompétence d'un technicien parmis tant d'autre m'ENERVENT ...

 

Bien sur il y a (comme partout) des employés qui prennent leur travail moins au sérieux que les autres. Malheureusement quand on tombe sur celui ci c'est désagréable.

 

Cependant ne généralisez pas... Tout le monde n'est pas incompétent...

 

Que chaque personne ayant critiqué me dise ce qu'il fait comme métier, je suis sure qu'il y aurait a redire...

 

Que chaque personne ayant critiqué m'affirme ne jamais avoir fait d'erreur dans son travail / ne jamais avoir été "jemenfoutiste" une fois dans sa carrière...

 

Arretons s'il vous plait d'être des Francais Moyen / de se croire mieux que les autre / de descendre une entreprise qui REUSSI / de généraliser une désagréable expérience....

 

Parce que je vais vous dire , la moitié d'entre vous , en cas de bris de glace inatendu composera quand meme notre numéro de téléphone.... et ca j'en suis persuadée et j'en ai la preuve quotidiennement !!!!!

 

Phénomène bien connu : un client insatisfait en parle à 10 personnes ...et moi ce qui m'énerve c'est les grands technocrates dirigeants de grosses sociétés qui pensent tout savoir, croient à leur démarche qualité inéfficace et qui arrivent à intoxiquer leurs collaborateurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik873Fq

En parlant de Carglass, je suis tombé sur quelques perles :D

Pare brise Megane Vert : le prix était triplé par rapport a un petit garage :beuh:

 

 

ça se passe de commentaires :ange:

 

carglass sont incompetent il profite du personnel les condition de travail sont inademesible et oblige les technicien a poser les mauvais par brise exemple modele d'origine pb vert le technicien vous pose un athermique accoustique qui coute deux fois plus cher ca s'appelle escroquerie a l'assurence vive carglass

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik873Fq

carglass profite du personnel est des assurences des voleurs!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cc9004MX

J'ai fait changer mon parebrise il y a une semaine chez Carglass, aucun probléme pour ma part le travail est niquel.. comme quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik873Fq

J'ai fait changer mon parebrise il y a une semaine chez Carglass, aucun probléme pour ma part le travail est niquel.. comme quoi...

 

je peut te comfirmer que c'est pas le cas se tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik873Fq

 

 

quand on est pas satisfait d'une boite alors c'est des enfoirés... Poses toi des questions...

coucou je vais monter une association avec des tp de carglass pou denoncer les conditions de travail et les fraudes si ca t'interesse fait moi signe a+ bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou je vais monter une association avec des tp de carglass pou denoncer les conditions de travail et les fraudes si ca t'interesse fait moi signe a+ bon courage

 

 

on fait autant de dossiers, voire plus avec les autres ?! je ne vois pas ce que ça prouve !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Str707FV

Suite à un changement de pare-brise je me suis retrouvé avec mes capteurs qui ne fonctionnaient pas ainsi que d'autre chose. J'ai dû payer de ma poche une recherche de panne chez renault et payer 70euros parce qu'un fusible était mort. En plus de ça j'ai droit à un par brise rayer mais comme dit le chef d'équipe de Carglass Pantin vous avez signé la réception de la voiture ce n'est plus notre problème. Je pense qu'avec cette phrase j'ai tout résumé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à un changement de pare-brise je me suis retrouvé avec mes capteurs qui ne fonctionnaient pas ainsi que d'autre chose. J'ai dû payer de ma poche une recherche de panne chez renault et payer 70euros parce qu'un fusible était mort. En plus de ça j'ai droit à un par brise rayer mais comme dit le chef d'équipe de Carglass Pantin vous avez signé la réception de la voiture ce n'est plus notre problème. Je pense qu'avec cette phrase j'ai tout résumé.

 

Je pense qu'il faut donner son nom et coordonnées pour qu'il assume sa réponse. Trop facile de se réfugier derrière l'anonymat d'une enseigne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à un changement de pare-brise je me suis retrouvé avec mes capteurs qui ne fonctionnaient pas ainsi que d'autre chose. J'ai dû payer de ma poche une recherche de panne chez renault et payer 70euros parce qu'un fusible était mort. En plus de ça j'ai droit à un par brise rayer mais comme dit le chef d'équipe de Carglass Pantin vous avez signé la réception de la voiture ce n'est plus notre problème. Je pense qu'avec cette phrase j'ai tout résumé.

 

 

 

tu as tout résumé d'un professionnel incompétent qui n'assume pas ses responsabilités ... tu ne peux pas dire avec un exemple que tu as résumé la qualité de service d'une enseigne !

 

j'en ai autant pour les garagistes "locaux" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cc9004MX

je peut te comfirmer que c'est pas le cas se tout le monde

 

Certe mais faut pas généraliser hein ! Je suis allez au centre de Viry Chatillon dans l'Essonne travail nikel ! Aprés oui j'ai eu des doutes en allant chez eux (au vu des temoignages) mais bon je n'avais pas le choix c'était le seul endroit on je n'avais rien à avancer pour mon remplacement de parebrise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §19j076Rj

Il parait que Cerise de groupama a passé la nuit avec olivier de carglass.

Vu que sont trou était plus petit qu'une pièce de 2 euros,

il a pu lui injecter sa résine spéciale en moins de 30min,

et ça ne lui a rien couté...

 

djbenzzz.gif.7ae3935f57fd26a55e8e5dc81ac5d583.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cc9004MX

Il parait que Cerise de groupama a passé la nuit avec olivier de carglass.

Vu que sont trou était plus petit qu'une pièce de 2 euros,

il a pu lui injecter sa résine spéciale en moins de 30min,

et ça ne lui a rien couté...

 

djbenzzz.gif.7ae3935f57fd26a55e8e5dc81ac5d583.gif

 

homer555.gif.82901f1366d67c6bbd1dc84a5a512ad9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beb148nj

Suite à un changement de pare-brise je me suis retrouvé avec mes capteurs qui ne fonctionnaient pas ainsi que d'autre chose. J'ai dû payer de ma poche une recherche de panne chez renault et payer 70euros parce qu'un fusible était mort. En plus de ça j'ai droit à un par brise rayer mais comme dit le chef d'équipe de Carglass Pantin vous avez signé la réception de la voiture ce n'est plus notre problème. Je pense qu'avec cette phrase j'ai tout résumé.

 

 

Comment sa m'énerve des centres comme ça!!

En effet le capteur de pluie aurait du être changer pour évité cet ennui. Pour les 70€, Renault t'as arnaqué car ils savaient vraiment leur métier ils aurait du se pencher sur le détecteur directement qui prend 1min à démonter et de plus Carglass ne touche pas à l'électricité ni à l'électronique du véhicule même quand il y a un détecteur donc ne peux griller un fusible. Pour le pare brise rayer c'est leur problème ils font une garanti point bas. Mais le problème c'est la région parisienne et c'est une région qui s'en foute. Retourne les voir.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2le862nn

La petite vitre de ma Toyota a été fracturée dans mon garage, pour la deuxième fois. La première j'avais été chez Toyota avec une facture d'environ 150€, la seconde dans la nuit du jeudi au vendredi. Le centre de prise de rendez-vous m'a rappelé dans les 5 minutes promises car je n'avais pas toutes les informations avec moi. J'ai eu un rendez-vous dès le samedi matin, j'ai eu droit à la vérification gratuite des essuie-glaces, de tous les feux et la réparation a duré exactement le temps prévu et tout est parfait. Comme dans le pub je n'ai rien payé contrairement à ma réparation en concession et le montant était de 65€!

Donc je suis satisfait et le dis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ete842CP

La petite vitre de ma Toyota a été fracturée dans mon garage, pour la deuxième fois. La première j'avais été chez Toyota avec une facture d'environ 150€, la seconde dans la nuit du jeudi au vendredi. Le centre de prise de rendez-vous m'a rappelé dans les 5 minutes promises car je n'avais pas toutes les informations avec moi. J'ai eu un rendez-vous dès le samedi matin, j'ai eu droit à la vérification gratuite des essuie-glaces, de tous les feux et la réparation a duré exactement le temps prévu et tout est parfait. Comme dans le pub je n'ai rien payé contrairement à ma réparation en concession et le montant était de 65€!

Donc je suis satisfait et le dis

 

 

 

:lol::lol: toujours des nouveaux membres, qui viennent dire des choses positives. Et en plus, le sujet n'avait pas été ouvert depuis quelques mois.

Motivé le gars. Il s'inscrit sur FA pour poster sur Carglass. Il doit :love::love: l'automobile.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, je suis dans le camp des défenseurs de Carglass .. j'ai bien plus d'expériences positives avec cette chaîne au travers des différents agents auxquels j'ai pu avoir à faire que les garages alentours. la disponibilité des glaces étant le premier critère !

 

Si le parebrise monstrueux de mon Pontiac Trans Sport pétait demain : carglass l'aurait en 24h !! (il y en a deux en stock proche)

 

DSC95342.jpg.98b128742bc56b0c13f40ab0dd8ce8fc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi256OD

Voila j'ai un gros coup de gueule contre Carglass http://yelims.free.fr/Violence/Violence35.gif .

 

Donc je relate il y a 2 semaines environ mon pere a fait changer le pare-brise de son audi 80 à domicile :sol: .

Bon le gars arrive et il change le parebrise en 1h environ :eek: . Donc j'arrive et je lui dit que ça a été rapide, il me reponds "oui" comme si c'etait normal. Il nous dit aussi de pas se servir de la voiture pendant 1h pour que ça seche :voyons: . Puis il part assez rapidement.

Je fais le tour de la voiture et je vois pas mal de verre partout dans le moteur et à l'interieur, déja ça faisait moyen comme boulot. Puis je sais pas pourquoi, je souleve l'essuie-glace conducteur par le deflecteur d'air qu'il y a dessus, et la :beuh: le deflecteur me reste dans la main!!! Il a été recollé par le mastic que la gars a utilisé pour coller le parebrise :mad: . Du vrai n'importe quoi, et je me demande si c'est pas pour ça qu'il nous a dit d'attendre 1h !

 

****************************** Fin de la 1ère histoire ************************

 

Puis à mon tour, suite à ce topic : Cette url n'existe plus et plus précisement :

Voila, je me pose la question... Ma voiture est assurée bris de glace et je n'ai pas de franchise  .  

 

Donc en fait le problème est que j'ai un impact inférieur à la taille d'une pièce de 2€ et l'assurance m'a dit que tant qu'a faire je pourrai faire changer le parebrise chez Carglass!!  

 

Ma voiture est une clio de 1992, donc je me pose la question de savoir si je fais changer le parebrise en entier... Y a t'il des risques d'étanchéité, de solidité,...?? Ou si je fais juste réparé l'impact...

 

Je suis donc allé à Carglass (mais pas au meme endroit que ceux qui sont venus pour l'audi :non: ) pour qu'ils me changent le Parebrise, il le font sans soucis :) , je reprends donc ma voiture (je remarque le retro exterieur gauche dévérouillé et me dis que je vais le reclipser en roulant ) et pars, puis je me rend compte que mon retro est cassé (j'arrive pas a le reclipsé) , pas la vitre, tout l'interieur du retro!!!

Donc j'y retourne, le gars regarde et me dit qu'il vient de demander à ses employés et que c'est pas eux et qu'il leur fait confiance :mad: !! Bon je gueule un peu et finit par dire "ok", on va l'arranger et je le voit aller chercher un tube de colle :L , il lutte pendant un moment puis me dit, il est vraiment cassé, je vais vous en commandé un :D .

Donc quelques jours plus tard (hier le 09/09), je reviens car il a reçut le retro, je laisse la voiture, et je reviens 30min plus tard et la il me dit "Mr D***** on vraiment la poisse avec votre voiture", et la il me montre et me dit, quand on a rentré votre voiture un autre employé a reculé une autre voiture et a emboutie votre aile http://yelims.free.fr/Violence/Violence45.gif http://yelims.free.fr/Violence/Violence38.gif et la j'ai cru rever!!! Et voici la bosse :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/u [...] g_0642.jpg

 

Et la il s'est excusé et m'a dit d'allé faire un devis chez un carrossier et de leur amené puis ils l'enveront a leur assurance sur Paris (comme ce qu'ils avaient fait pour le retro). J'ai donc fait un devis ce matin chez un carrossier et 221€ dans leur gueule http://yelims.free.fr/Violence/Violence08.gif.

 

 

***********************Fin de la deuxième histoire****************************

 

 

Donc voila suite à l'audi et à la clio une lettre a biensur été envoyé à Carglass Paris!!! Et la prochaine fois je refléchirai à 2 fois avantt d'aller chez eux.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §un_612XE

J'ai déjà eu 5 ou 6 fois du placer des nouveaux pare-brises chez Car-Glass et 7 à 8 fois réparer des impacts.

 

Jamais eu le moindre problème bien au contraire, il passe même l'aspirateur !

Pour moi ils sont vraiment très bien :sol:

 

On en devient pas leader mondial en étant mauvais... surtout pas quand on travaille proche des assurances :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi256OD

CARGLASS FUYEZ LES

suite a un rdv chez carglass Béthune pour changer mon pare brise, je me présente chez eux à 9 heures. Nous faisons le tour du véhicule pour faire son état. Tout est en bon état. A midi, je vais récupérer mon véhicule, paye la facture et demande au technicien de m' accompagner pour la restitution du véhicule. Je mets le contact et là je constate immédiatement que mon GPS intégré ne fonctionne plus. j'en fais part au technicien et celui-ci trouve un éclat sur la vitre du GPS. Il appelle l'intervenant qui a travaillé sur ma voiture et celui-ci répond ne pas être au courant et qu'il ne s'est rien passé d'anormal. Je leur dis qu'en venant chez eux j'avais utilisé mon GPS en partant de chez moi vers 8h15 et qu'il n'était pas cassé. On ouvre un dossier "service consommateur" suite à leur bon conseil. Cela fait maintenant 6 semaines qu'il me balade en me disant que Carglass Béthune ne reconnait pas leur responsabilité, qu'il faut que je prouve qu'il marchait à l'arrivée chez eux. Je leur demande de nommer un expert afin de déterminer la date et l'heure de la dernière utilisation afin de prouver ma bonne foi. Après plusieurs passages à Carglass Béthune, le directeur m'a quand même avoué que l'intervenant lui avait fait remarqué que le GPS était cassé mais cela après son intervention. Pourquoi ne l'a-t-il pas fait remarqué avant son intervention, ça se voyait pourtant comme un nez au milieu de la figure. Devant tant de mauvaise foi, je ne peux que conseiller à tous d'éviter cette enseigne; FUYEZ LES.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi256OD

CARGLASS FUYEZ LES

suite a un rdv chez carglass Béthune pour changer mon pare brise, je me présente chez eux à 9 heures. Nous faisons le tour du véhicule pour faire son état. Tout est en bon état. A midi, je vais récupérer mon véhicule, paye la facture et demande au technicien de m' accompagner pour la restitution du véhicule. Je mets le contact et là je constate immédiatement que mon GPS intégré ne fonctionne plus. j'en fais part au technicien et celui-ci trouve un éclat sur la vitre du GPS. Il appelle l'intervenant qui a travaillé sur ma voiture et celui-ci répond ne pas être au courant et qu'il ne s'est rien passé d'anormal. Je leur dis qu'en venant chez eux j'avais utilisé mon GPS en partant de chez moi vers 8h15 et qu'il n'était pas cassé. On ouvre un dossier "service consommateur" suite à leur bon conseil. Cela fait maintenant 6 semaines qu'il me balade en me disant que Carglass Béthune ne reconnait pas leur responsabilité, qu'il faut que je prouve qu'il marchait à l'arrivée chez eux. Je leur demande de nommer un expert afin de déterminer la date et l'heure de la dernière utilisation afin de prouver ma bonne foi. Après plusieurs passages à Carglass Béthune, le directeur m'a quand même avoué que l'intervenant lui avait fait remarqué que le GPS était cassé mais cela après son intervention. Pourquoi ne l'a-t-il pas fait remarqué avant son intervention, ça se voyait pourtant comme un nez au milieu de la figure. Devant tant de mauvaise foi, je ne peux que conseiller à tous d'éviter cette enseigne; FUYEZ LES.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nex645Jn

moi aussi probleme avec CARGLASS, le technicien vient me changer le pare brise sur mon lieu de travail, quand il a fini, il me dit j'ai un petit souci j'ai cassé votre essuie-glace gauche !!!! je lui demande ce qu'il compte faire ..... car s'il pleut je ne peux pas prendre ma voiture !!! aucune visibilité sans essuie glace.. délai d'attente pour en avoir un autre 2 à 4 jours... je lui demande si c'est une plaisanterie ... donc je me debrouille toute seule j'achète le fameux essuie-glace ....

la reponse de CARGLASS , on vous remboursera dans 3 semaines , je crois rêver .......

plus jamais je ferai appel à CARGLASS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...