atrin 13 septembre 2010 Signaler Partager 13 septembre 2010 En parlant de Carglass, je suis tombé sur quelques perles Pare brise Megane Vert : le prix était triplé par rapport a un petit garage ça se passe de commentaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jr-107 13 septembre 2010 Signaler Partager 13 septembre 2010 En parlant de Carglass, je suis tombé sur quelques perles Pare brise Megane Vert : le prix était triplé par rapport a un petit garage ça se passe de commentaires faudrait voir exactement de quoi on parle ... mais ça me paraît un peu "gros" ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
atrin 13 septembre 2010 Signaler Partager 13 septembre 2010 faudrait voir exactement de quoi on parle ... mais ça me paraît un peu "gros" ! ça a étonne la gestionnaire de sinistre aussi, ça doit être l'exception Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jr-107 13 septembre 2010 Signaler Partager 13 septembre 2010 On n'est pas à l'abri d'une erreur non plus ... pas plus Carglass qu'un autre. C'est comme partout, on peut toujours tomber sur des gens incompétents : même au sein d'une société où tout est si "calibré". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
meca32 14 septembre 2010 Signaler Partager 14 septembre 2010 faudrait voir exactement de quoi on parle ... mais ça me paraît un peu "gros" ! Un peu gros, c'est vrai, mais ce dont je peux t'assurer c'est qu'en général car-glass est plus cher que des petits garages comme le mien, je l'ai vérifié à plusieurs reprises, dès que je trouve une facture car-glass qui traine dans une voiture je fais le comparatif, à chaque fois ils sont plus chers et sur tous les postes, ceci dit je ne dis pas trois fois plus chers, mais plus chers quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rc38 17 septembre 2010 Signaler Partager 17 septembre 2010 Il y a des gens (moi en l'occurence) qui viennent "défendre" carglass ... pour l'instant, au bout de 5 pare brises (en 20 ans de permis) que je ne suis allé QUE chez carglass, et franchement ... je ne vois aucune raison de ne pas les préférer. quand je lis que la qualité n'est pas conforme ... j'ai envie de dire que sur les 5 parebrise aucun n'a recassé derrière, et que 4 d'entre eux venait du même endroit que celui d'origine avec parfois des défauts en moins... (comme c'était le cas pour la 107 récemment). bref ... faut pas faire d'une malheureuse expérience un boulet rouge pour tirer sur UN prestataire ... je n'ai pas rencontré plus pros que Carglass pour l'instant ! Tout le monde n'a pas cette chance... pare brise changer par carglass ..des pros? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jr-107 17 septembre 2010 Signaler Partager 17 septembre 2010 tu ne peux pas généraliser l'incompétence d'une personne (mal formée, peut être ou mal dirigée) à l'ensemble d'une enseigne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rc38 17 septembre 2010 Signaler Partager 17 septembre 2010 Je ne généralise pas, et je ne pense pas que ce soit un problème de compétence, à mon avis c'est plus du je m'enfoutisme ou une pression pour faire du rendement. Il est certain que sur le nombre de poseurs une enseigne nous expose à ce risque. Au fait, la voiture concernée est celle de ma soeur à qui j'ai fait remarquer le "travail". Je préfère faire confiance à un artisan que je revois après et qui prend son temps pour faire les choses dans les règles de l'art. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
emmanuelsch 17 septembre 2010 Signaler Partager 17 septembre 2010 Tout le monde n'a pas cette chance... https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/215653/DSC02472.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/215653/DSC02473.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/215653/DSC02474.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/215653/DSC02475.jpg pare brise changer par carglass ..des pros? il n'y a rien de choquant c'est fait par un pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jr-107 17 septembre 2010 Signaler Partager 17 septembre 2010 Je ne généralise pas, et je ne pense pas que ce soit un problème de compétence, à mon avis c'est plus du je m'enfoutisme ou une pression pour faire du rendement. Il est certain que sur le nombre de poseurs une enseigne nous expose à ce risque. Au fait, la voiture concernée est celle de ma soeur à qui j'ai fait remarquer le "travail". Je préfère faire confiance à un artisan que je revois après et qui prend son temps pour faire les choses dans les règles de l'art. Pour moi, c'est généraliser que de trouver une raison pour justifier un exemple malheureux ... dans toutes les sociétés il y a des compétents, des gens qui aiment ce qu'ils font et le font bien ... et d'autres non ... que ce soit des artisans ou des employés de chaînes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rc38 17 septembre 2010 Signaler Partager 17 septembre 2010 Bien sur, mais lorsque je m'adresse à un artisan connu, je sais qui il est, je connais ses qualités, alors qu'une chaîne va m'envoyer un employé x ou y avec le risque de ne pas tomber sur le bon. Ceci dit, si je me pointe chez un artisan inconnu, le risque est évidement le même. En cas de problème, il est plus facile de s'expliquer avec l'artisan en face de soi que de converser au téléphone avec un automate. Je préfère également enrichir l'artisan du coin plutôt qu'un groupe financier. C'est la réponse faite à mon assureur pour un changement d'optique. Par contre, je comprends tout-à-fait que l'on s'adresse à ce type de service pour une moindre immobilisation du véhicule. Chacun gère ses problèmes comme il peut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tip744se 28 septembre 2010 Signaler Partager 28 septembre 2010 Je suis assistante chez carglass et tous ceux qui cassent carglass et généralisent l'incompétence d'un technicien parmis tant d'autre m'ENERVENT ... Bien sur il y a (comme partout) des employés qui prennent leur travail moins au sérieux que les autres. Malheureusement quand on tombe sur celui ci c'est désagréable. Cependant ne généralisez pas... Tout le monde n'est pas incompétent... Que chaque personne ayant critiqué me dise ce qu'il fait comme métier, je suis sure qu'il y aurait a redire... Que chaque personne ayant critiqué m'affirme ne jamais avoir fait d'erreur dans son travail / ne jamais avoir été "jemenfoutiste" une fois dans sa carrière... Arretons s'il vous plait d'être des Francais Moyen / de se croire mieux que les autre / de descendre une entreprise qui REUSSI / de généraliser une désagréable expérience.... Parce que je vais vous dire , la moitié d'entre vous , en cas de bris de glace inatendu composera quand meme notre numéro de téléphone.... et ca j'en suis persuadée et j'en ai la preuve quotidiennement !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cho584mL 4 octobre 2010 Signaler Partager 4 octobre 2010 Pour ma petite histoire par brise changé il y a moins d un an ( impact elargi du au verglas)....pas de chance la semaine passée rebelotte impact sur pare brise (caillou sur autoroute..) je cours chez car glass pour injecter la "fameuse resine" pour les impact de moins de 2 E... verdict changer tout le pare brise car la resine va accentuer l impact.... super, en attendant qui se prend un sinistre en plus sur son relevé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rc38 8 octobre 2010 Signaler Partager 8 octobre 2010 Je suis assistante chez carglass et tous ceux qui cassent carglass et généralisent l'incompétence d'un technicien parmis tant d'autre m'ENERVENT ... Bien sur il y a (comme partout) des employés qui prennent leur travail moins au sérieux que les autres. Malheureusement quand on tombe sur celui ci c'est désagréable. Cependant ne généralisez pas... Tout le monde n'est pas incompétent... Que chaque personne ayant critiqué me dise ce qu'il fait comme métier, je suis sure qu'il y aurait a redire... Que chaque personne ayant critiqué m'affirme ne jamais avoir fait d'erreur dans son travail / ne jamais avoir été "jemenfoutiste" une fois dans sa carrière... Arretons s'il vous plait d'être des Francais Moyen / de se croire mieux que les autre / de descendre une entreprise qui REUSSI / de généraliser une désagréable expérience.... Parce que je vais vous dire , la moitié d'entre vous , en cas de bris de glace inatendu composera quand meme notre numéro de téléphone.... et ca j'en suis persuadée et j'en ai la preuve quotidiennement !!!!! Phénomène bien connu : un client insatisfait en parle à 10 personnes ...et moi ce qui m'énerve c'est les grands technocrates dirigeants de grosses sociétés qui pensent tout savoir, croient à leur démarche qualité inéfficace et qui arrivent à intoxiquer leurs collaborateurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mik873Fq 11 octobre 2010 Signaler Partager 11 octobre 2010 En parlant de Carglass, je suis tombé sur quelques perles Pare brise Megane Vert : le prix était triplé par rapport a un petit garage ça se passe de commentaires carglass sont incompetent il profite du personnel les condition de travail sont inademesible et oblige les technicien a poser les mauvais par brise exemple modele d'origine pb vert le technicien vous pose un athermique accoustique qui coute deux fois plus cher ca s'appelle escroquerie a l'assurence vive carglass Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mik873Fq 11 octobre 2010 Signaler Partager 11 octobre 2010 carglass profite du personnel est des assurences des voleurs!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cc9004MX 11 octobre 2010 Signaler Partager 11 octobre 2010 J'ai fait changer mon parebrise il y a une semaine chez Carglass, aucun probléme pour ma part le travail est niquel.. comme quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mik873Fq 11 octobre 2010 Signaler Partager 11 octobre 2010 J'ai fait changer mon parebrise il y a une semaine chez Carglass, aucun probléme pour ma part le travail est niquel.. comme quoi... je peut te comfirmer que c'est pas le cas se tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mik873Fq 11 octobre 2010 Signaler Partager 11 octobre 2010 quand on est pas satisfait d'une boite alors c'est des enfoirés... Poses toi des questions... coucou je vais monter une association avec des tp de carglass pou denoncer les conditions de travail et les fraudes si ca t'interesse fait moi signe a+ bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jr-107 16 octobre 2010 Signaler Partager 16 octobre 2010 coucou je vais monter une association avec des tp de carglass pou denoncer les conditions de travail et les fraudes si ca t'interesse fait moi signe a+ bon courage on fait autant de dossiers, voire plus avec les autres ?! je ne vois pas ce que ça prouve ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Str707FV 23 octobre 2010 Signaler Partager 23 octobre 2010 Suite à un changement de pare-brise je me suis retrouvé avec mes capteurs qui ne fonctionnaient pas ainsi que d'autre chose. J'ai dû payer de ma poche une recherche de panne chez renault et payer 70euros parce qu'un fusible était mort. En plus de ça j'ai droit à un par brise rayer mais comme dit le chef d'équipe de Carglass Pantin vous avez signé la réception de la voiture ce n'est plus notre problème. Je pense qu'avec cette phrase j'ai tout résumé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rc38 24 octobre 2010 Signaler Partager 24 octobre 2010 Suite à un changement de pare-brise je me suis retrouvé avec mes capteurs qui ne fonctionnaient pas ainsi que d'autre chose. J'ai dû payer de ma poche une recherche de panne chez renault et payer 70euros parce qu'un fusible était mort. En plus de ça j'ai droit à un par brise rayer mais comme dit le chef d'équipe de Carglass Pantin vous avez signé la réception de la voiture ce n'est plus notre problème. Je pense qu'avec cette phrase j'ai tout résumé. Je pense qu'il faut donner son nom et coordonnées pour qu'il assume sa réponse. Trop facile de se réfugier derrière l'anonymat d'une enseigne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jr-107 25 octobre 2010 Signaler Partager 25 octobre 2010 Suite à un changement de pare-brise je me suis retrouvé avec mes capteurs qui ne fonctionnaient pas ainsi que d'autre chose. J'ai dû payer de ma poche une recherche de panne chez renault et payer 70euros parce qu'un fusible était mort. En plus de ça j'ai droit à un par brise rayer mais comme dit le chef d'équipe de Carglass Pantin vous avez signé la réception de la voiture ce n'est plus notre problème. Je pense qu'avec cette phrase j'ai tout résumé. tu as tout résumé d'un professionnel incompétent qui n'assume pas ses responsabilités ... tu ne peux pas dire avec un exemple que tu as résumé la qualité de service d'une enseigne ! j'en ai autant pour les garagistes "locaux" ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cc9004MX 25 octobre 2010 Signaler Partager 25 octobre 2010 je peut te comfirmer que c'est pas le cas se tout le monde Certe mais faut pas généraliser hein ! Je suis allez au centre de Viry Chatillon dans l'Essonne travail nikel ! Aprés oui j'ai eu des doutes en allant chez eux (au vu des temoignages) mais bon je n'avais pas le choix c'était le seul endroit on je n'avais rien à avancer pour mon remplacement de parebrise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §19j076Rj 25 octobre 2010 Signaler Partager 25 octobre 2010 Il parait que Cerise de groupama a passé la nuit avec olivier de carglass. Vu que sont trou était plus petit qu'une pièce de 2 euros, il a pu lui injecter sa résine spéciale en moins de 30min, et ça ne lui a rien couté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cc9004MX 25 octobre 2010 Signaler Partager 25 octobre 2010 Il parait que Cerise de groupama a passé la nuit avec olivier de carglass. Vu que sont trou était plus petit qu'une pièce de 2 euros, il a pu lui injecter sa résine spéciale en moins de 30min, et ça ne lui a rien couté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §beb148nj 14 décembre 2010 Signaler Partager 14 décembre 2010 Suite à un changement de pare-brise je me suis retrouvé avec mes capteurs qui ne fonctionnaient pas ainsi que d'autre chose. J'ai dû payer de ma poche une recherche de panne chez renault et payer 70euros parce qu'un fusible était mort. En plus de ça j'ai droit à un par brise rayer mais comme dit le chef d'équipe de Carglass Pantin vous avez signé la réception de la voiture ce n'est plus notre problème. Je pense qu'avec cette phrase j'ai tout résumé. Comment sa m'énerve des centres comme ça!! En effet le capteur de pluie aurait du être changer pour évité cet ennui. Pour les 70€, Renault t'as arnaqué car ils savaient vraiment leur métier ils aurait du se pencher sur le détecteur directement qui prend 1min à démonter et de plus Carglass ne touche pas à l'électricité ni à l'électronique du véhicule même quand il y a un détecteur donc ne peux griller un fusible. Pour le pare brise rayer c'est leur problème ils font une garanti point bas. Mais le problème c'est la région parisienne et c'est une région qui s'en foute. Retourne les voir. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §2le862nn 28 mars 2011 Signaler Partager 28 mars 2011 La petite vitre de ma Toyota a été fracturée dans mon garage, pour la deuxième fois. La première j'avais été chez Toyota avec une facture d'environ 150€, la seconde dans la nuit du jeudi au vendredi. Le centre de prise de rendez-vous m'a rappelé dans les 5 minutes promises car je n'avais pas toutes les informations avec moi. J'ai eu un rendez-vous dès le samedi matin, j'ai eu droit à la vérification gratuite des essuie-glaces, de tous les feux et la réparation a duré exactement le temps prévu et tout est parfait. Comme dans le pub je n'ai rien payé contrairement à ma réparation en concession et le montant était de 65€! Donc je suis satisfait et le dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ete842CP 28 mars 2011 Signaler Partager 28 mars 2011 La petite vitre de ma Toyota a été fracturée dans mon garage, pour la deuxième fois. La première j'avais été chez Toyota avec une facture d'environ 150€, la seconde dans la nuit du jeudi au vendredi. Le centre de prise de rendez-vous m'a rappelé dans les 5 minutes promises car je n'avais pas toutes les informations avec moi. J'ai eu un rendez-vous dès le samedi matin, j'ai eu droit à la vérification gratuite des essuie-glaces, de tous les feux et la réparation a duré exactement le temps prévu et tout est parfait. Comme dans le pub je n'ai rien payé contrairement à ma réparation en concession et le montant était de 65€! Donc je suis satisfait et le dis toujours des nouveaux membres, qui viennent dire des choses positives. Et en plus, le sujet n'avait pas été ouvert depuis quelques mois. Motivé le gars. Il s'inscrit sur FA pour poster sur Carglass. Il doit l'automobile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jr-107 28 mars 2011 Signaler Partager 28 mars 2011 Pour l'instant, je suis dans le camp des défenseurs de Carglass .. j'ai bien plus d'expériences positives avec cette chaîne au travers des différents agents auxquels j'ai pu avoir à faire que les garages alentours. la disponibilité des glaces étant le premier critère ! Si le parebrise monstrueux de mon Pontiac Trans Sport pétait demain : carglass l'aurait en 24h !! (il y en a deux en stock proche) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §phi256OD 6 septembre 2011 Signaler Partager 6 septembre 2011 Voila j'ai un gros coup de gueule contre Carglass http://yelims.free.fr/Violence/Violence35.gif . Donc je relate il y a 2 semaines environ mon pere a fait changer le pare-brise de son audi 80 à domicile . Bon le gars arrive et il change le parebrise en 1h environ . Donc j'arrive et je lui dit que ça a été rapide, il me reponds "oui" comme si c'etait normal. Il nous dit aussi de pas se servir de la voiture pendant 1h pour que ça seche . Puis il part assez rapidement. Je fais le tour de la voiture et je vois pas mal de verre partout dans le moteur et à l'interieur, déja ça faisait moyen comme boulot. Puis je sais pas pourquoi, je souleve l'essuie-glace conducteur par le deflecteur d'air qu'il y a dessus, et la le deflecteur me reste dans la main!!! Il a été recollé par le mastic que la gars a utilisé pour coller le parebrise . Du vrai n'importe quoi, et je me demande si c'est pas pour ça qu'il nous a dit d'attendre 1h ! ****************************** Fin de la 1ère histoire ************************ Puis à mon tour, suite à ce topic : Cette url n'existe plus et plus précisement : Voila, je me pose la question... Ma voiture est assurée bris de glace et je n'ai pas de franchise . Donc en fait le problème est que j'ai un impact inférieur à la taille d'une pièce de 2€ et l'assurance m'a dit que tant qu'a faire je pourrai faire changer le parebrise chez Carglass!! Ma voiture est une clio de 1992, donc je me pose la question de savoir si je fais changer le parebrise en entier... Y a t'il des risques d'étanchéité, de solidité,...?? Ou si je fais juste réparé l'impact... Je suis donc allé à Carglass (mais pas au meme endroit que ceux qui sont venus pour l'audi ) pour qu'ils me changent le Parebrise, il le font sans soucis , je reprends donc ma voiture (je remarque le retro exterieur gauche dévérouillé et me dis que je vais le reclipser en roulant ) et pars, puis je me rend compte que mon retro est cassé (j'arrive pas a le reclipsé) , pas la vitre, tout l'interieur du retro!!! Donc j'y retourne, le gars regarde et me dit qu'il vient de demander à ses employés et que c'est pas eux et qu'il leur fait confiance !! Bon je gueule un peu et finit par dire "ok", on va l'arranger et je le voit aller chercher un tube de colle , il lutte pendant un moment puis me dit, il est vraiment cassé, je vais vous en commandé un . Donc quelques jours plus tard (hier le 09/09), je reviens car il a reçut le retro, je laisse la voiture, et je reviens 30min plus tard et la il me dit "Mr D***** on vraiment la poisse avec votre voiture", et la il me montre et me dit, quand on a rentré votre voiture un autre employé a reculé une autre voiture et a emboutie votre aile http://yelims.free.fr/Violence/Violence45.gif http://yelims.free.fr/Violence/Violence38.gif et la j'ai cru rever!!! Et voici la bosse : https://aws-cf.caradisiac.com/prod/u [...] g_0642.jpg Et la il s'est excusé et m'a dit d'allé faire un devis chez un carrossier et de leur amené puis ils l'enveront a leur assurance sur Paris (comme ce qu'ils avaient fait pour le retro). J'ai donc fait un devis ce matin chez un carrossier et 221€ dans leur gueule http://yelims.free.fr/Violence/Violence08.gif. ***********************Fin de la deuxième histoire**************************** Donc voila suite à l'audi et à la clio une lettre a biensur été envoyé à Carglass Paris!!! Et la prochaine fois je refléchirai à 2 fois avantt d'aller chez eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §un_612XE 6 septembre 2011 Signaler Partager 6 septembre 2011 J'ai déjà eu 5 ou 6 fois du placer des nouveaux pare-brises chez Car-Glass et 7 à 8 fois réparer des impacts. Jamais eu le moindre problème bien au contraire, il passe même l'aspirateur ! Pour moi ils sont vraiment très bien On en devient pas leader mondial en étant mauvais... surtout pas quand on travaille proche des assurances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §phi256OD 6 septembre 2011 Signaler Partager 6 septembre 2011 CARGLASS FUYEZ LES suite a un rdv chez carglass Béthune pour changer mon pare brise, je me présente chez eux à 9 heures. Nous faisons le tour du véhicule pour faire son état. Tout est en bon état. A midi, je vais récupérer mon véhicule, paye la facture et demande au technicien de m' accompagner pour la restitution du véhicule. Je mets le contact et là je constate immédiatement que mon GPS intégré ne fonctionne plus. j'en fais part au technicien et celui-ci trouve un éclat sur la vitre du GPS. Il appelle l'intervenant qui a travaillé sur ma voiture et celui-ci répond ne pas être au courant et qu'il ne s'est rien passé d'anormal. Je leur dis qu'en venant chez eux j'avais utilisé mon GPS en partant de chez moi vers 8h15 et qu'il n'était pas cassé. On ouvre un dossier "service consommateur" suite à leur bon conseil. Cela fait maintenant 6 semaines qu'il me balade en me disant que Carglass Béthune ne reconnait pas leur responsabilité, qu'il faut que je prouve qu'il marchait à l'arrivée chez eux. Je leur demande de nommer un expert afin de déterminer la date et l'heure de la dernière utilisation afin de prouver ma bonne foi. Après plusieurs passages à Carglass Béthune, le directeur m'a quand même avoué que l'intervenant lui avait fait remarqué que le GPS était cassé mais cela après son intervention. Pourquoi ne l'a-t-il pas fait remarqué avant son intervention, ça se voyait pourtant comme un nez au milieu de la figure. Devant tant de mauvaise foi, je ne peux que conseiller à tous d'éviter cette enseigne; FUYEZ LES. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §phi256OD 6 septembre 2011 Signaler Partager 6 septembre 2011 CARGLASS FUYEZ LES suite a un rdv chez carglass Béthune pour changer mon pare brise, je me présente chez eux à 9 heures. Nous faisons le tour du véhicule pour faire son état. Tout est en bon état. A midi, je vais récupérer mon véhicule, paye la facture et demande au technicien de m' accompagner pour la restitution du véhicule. Je mets le contact et là je constate immédiatement que mon GPS intégré ne fonctionne plus. j'en fais part au technicien et celui-ci trouve un éclat sur la vitre du GPS. Il appelle l'intervenant qui a travaillé sur ma voiture et celui-ci répond ne pas être au courant et qu'il ne s'est rien passé d'anormal. Je leur dis qu'en venant chez eux j'avais utilisé mon GPS en partant de chez moi vers 8h15 et qu'il n'était pas cassé. On ouvre un dossier "service consommateur" suite à leur bon conseil. Cela fait maintenant 6 semaines qu'il me balade en me disant que Carglass Béthune ne reconnait pas leur responsabilité, qu'il faut que je prouve qu'il marchait à l'arrivée chez eux. Je leur demande de nommer un expert afin de déterminer la date et l'heure de la dernière utilisation afin de prouver ma bonne foi. Après plusieurs passages à Carglass Béthune, le directeur m'a quand même avoué que l'intervenant lui avait fait remarqué que le GPS était cassé mais cela après son intervention. Pourquoi ne l'a-t-il pas fait remarqué avant son intervention, ça se voyait pourtant comme un nez au milieu de la figure. Devant tant de mauvaise foi, je ne peux que conseiller à tous d'éviter cette enseigne; FUYEZ LES. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nex645Jn 22 septembre 2011 Signaler Partager 22 septembre 2011 moi aussi probleme avec CARGLASS, le technicien vient me changer le pare brise sur mon lieu de travail, quand il a fini, il me dit j'ai un petit souci j'ai cassé votre essuie-glace gauche !!!! je lui demande ce qu'il compte faire ..... car s'il pleut je ne peux pas prendre ma voiture !!! aucune visibilité sans essuie glace.. délai d'attente pour en avoir un autre 2 à 4 jours... je lui demande si c'est une plaisanterie ... donc je me debrouille toute seule j'achète le fameux essuie-glace .... la reponse de CARGLASS , on vous remboursera dans 3 semaines , je crois rêver ....... plus jamais je ferai appel à CARGLASS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant