Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

Le topic des concessionnaires (donnez votre avis sur le votre !)

 

Il y a 54 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Le topic des concessionnaires (donnez votre avis sur le votre !)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Nico2
Profil : Vétéran
  1. homepage
  2. config
nico2
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze messages Pratique - succès argent nombre de vues
  1. Posté le 10/09/2004 à 16:16:08  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
J'ai eu l'idée de créer un topic qui rassemblerait des avis, expériences vécues chez les concessionnaires et garages. Où avez-vous acheté votre voiture ? Où la faites-vous entretenir ? Etes-vous satisfait(e) ? Comment est le service après-vente ? Les prix ?

Il ne s'agit nullement de faire du commérage sur le dos des vendeurs, mais plutôt de guider les forumeurs vers les meilleurs concessionnaires. Confier sa voiture à un garagiste inconnu, c'est pas génial. La confier à quelqu'un de confiance et ne pas être considéré comme un numéro, c'est mieux. :jap:

Et comme (comme partout d'ailleurs), il y a de tout dans le milieu des concessionnaires, je vous propose de faire ici part de votre expérience ! :)


---------------
* 308 SW GT Line BlueHDi 116 Bleu Magnetic (mai 2016)
* Clio IV Limited TCe 90 Rouge Flamme (mai 2016)
* 205 CT 80 Rouge Ecarlate (mars 1987)
Sujets relatif
Invité
Coupe argent Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 10/09/2004 à 17:02:28  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'ai trop la flemme de raconter mais récit mais pour les pocésseur de fiat n'allait pas a la concession CAB NATION a créteil et celle de GLG a
fontenay/s bois.

Ceux sont 2 concéssion fiat tres mauvais.

Privilégiez celle des CARREFOUR DES NATION a chennevière s/ marne .
Message édité par Shooter le 11/12/2005 à 21:10:32
Invité
Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 10/09/2004 à 18:18:50  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ca risque de ne pas concerner grand monde mais la concession Porsche de Levallois (IDF) est un modèle.... d'incompétence. Les vendeurs ne connaissent pas bien les modèles, les fiches des autos (sur les présentoirs) sont parsemées d'erreurs, et l'accueil est franchement lamentable, même pour des acheteurs "récidivistes" (entendre par là, des possesseurs de Porsche en ayant déjà acheté une ou plusieurs chez eux). Je ne suis même pas sûr que leur prendre une GT3 à 100 briques leur rendrait le sourire. Et bien entendu, jamais moyen d'essayer le modèle qu'on souhaite acquérir : "ça nous prend deux jours à préparer, faut tout nettoyer, lustrer, on les sort pas". Quand on s'apprête à claquer 60 KE et plus, c'est un minimum que de pouvoir vérifier que l'auto va nous plaire, non ?

Publicité

Invité
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 10/09/2004 à 18:57:58  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Concession Peugeot RFA Cesson Sevigne (35)
Aucun souci chez eux, fidele depuis 1996.

une petite anecdote chez eux :
j'amene mon ancienne 406 Hdi pour une revision avec vidange. Le garage venait juste de changer ses ponts.
Le mecano monte la voiture, fait sa vidange, verifie les plaquettes, controle les pneumatiques, la routine quoi.
Au moment, il veut redescendre la voiture, rideau sur tous les ponts !!!! Et voila, 3 voitures coincées en l'air un samedi matin.
Les ponts étant arrivés dans la semaine, personne ne connaissait les modes manuels.
3/4 d'heure plus tard, on retrouve la doc du pont et enfin, on peut faire redescendre le pont.

Bilan : mille excuses du chef d'atelier et toute ma revision offerte :bien:

アルテッツァ addict
Profil : Pilote assidu
  1. homepage
  2. config
powerpuff-mookie
Coupe argent Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 10/09/2004 à 19:59:31  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Mercedes - Garage de l'Avenir - Beyne Heusay (Belgique) 1/10
Garage qui réussit avec une très grande finesse à mélanger l'incapacité et la....
Envoyer des factures pour 4.000 euro pour réparation d'un système de refroidissement et ne pas remarquer que les ventilos ne tournent plus, il faut le faire.
De même, faire 2 géométries, les rater et passer à côté du fait qu'ils ont affaire à un véhicule accidenté dont certaines pièces sont fichues. J'applaudis. :clap: (Je passe sur l'oubli des capuchons de roues en cas d'achat de pneux neufs)
Lorsque l'auto refuse obstinément, malgré ses 204cv (E280), à dépasser les 155km/h, refuser de regarder l'origine du problème sous prétexte que c'est un phénomène normal vu que les limitations de vitesses sont dépassées, relève du génie. :eek:
La dernière fois, je me suis fait traîté (par un mécano) de menteur car j'avais soi-disant fait monté mon GPS ailleurs et ce n'était pas à lui à le réparer. (En précisant que le GPS marchait avant que je ne dépose l'auto pour une réparation de pare-chocs avec capteurs de distance chez eux). J'ai dû faire intervenir le chef d'atelier, qui avait monté lui-même ce même GPS. J'attends toujours des excuses.
Mon père, fidèle à Mercedes depuis 1971 (6 autos), pense très sérieusement à aller voir ailleurs.


Hyundai - L'Universelle - Herstal (Belgique) 8/10
Efficace, convivial (sourire en toutes circonstances), service quasi irréprochable, remises intéressantes,....
Le patron est quasiment toujours sur place et veille au suivi des dossiers.
Mais n'hésitez pas à rappeler plusieurs fois votre commande de pièces détachées.


Toyota - Toyota Liège - Liège (Belgique) 9/10
Très efficace, très responsable, personnel très agréable et prompt à écouter vos doléances.
Après avoir monté une clim en après-monte, le liquide de direction assistée a fuit (le bouchon avait été mal remis). J'appelle le garage. Je suis dépanné rapidement jusqu'au garage et malgré que nous soyons un vendredi à 16h30, le mécano s'occuppe de mon auto! Je n'ai jamais autant de personnes s'excuser (réceptionniste, chef d'atelier, mécano, vendeur, patron,...).


Lexus - Lexus Liège - Liège (Belgique) 9/10
Avantage direct du nombre peu élevé de Lexus : vous êtes bichonnés ! On connaît votre nom et on n'hésite pas à interrompre son activité pour venir vous saluer.
Service irréprochable.


Volkswagen - Paisse - Wandre (Belgique) 1/10
Le garage qui fait trembler le Garage de l'Avenir ! Sa place de pire garage de la région liégeoise est menacée par ce garage où antipathie, impolitesse et xxx de haut vol sont les principes de base de fonctionnement :
- factures comprenant des pièces (genre : un phare) ou services qui n'ont été ni demandés ni prestés ;
- 1.250 euro de main d'oeuvre (4 jours de travail à plein temps dont 2 jours complet d'attente sur le parking extérieur. Je l'ai vu, habitant à quelques centaines de mètres de là.) pour le remplacement d'un turbo (heureusement que l'importateur était intervenu sur les pièces :roll: )
- oublier vos bonnes manières, la réceptionniste ne sait dire ni "boujour" ni "au revoir" ni même "merci"
- le mieux est que j'ai du revenir un dizaine de fois au garage parce que l'auto ne démarrait pas (le dépanneur finissait par en rire "encore vous!?"). Une fois, je paie, reprends ma caisse. Je suis retourné directement à l'intérieur car le tachymètre n'était pas connecté et l'auto refusait de démarrer....
J'ai adoré cette auto (Bora TDI 115 Highline de 1999), mais ses pannes à répétitions et surtout le service déplorable du réseau (tous les garages liégeois appartiennent à "Paisse") font que j'en garde un assez mauvais souvenir.


Mercedes - Barvaux - Liège (Belgique) 6,5/10
Pas mal, sans plus.
L'acceuil y est excellent. Mais les prestations ne sont pas toujours très brillantes (1 fois sur 2, il faut y retourner).
Les factures sont relativement lourdes (c'est Mercedes) mais en cas d'erreur de la part du garage, le maximum est fait pour réparer celle-ci.

Message édité par Shooter le 11/12/2005 à 21:12:06

---------------
MCA, ma chaîne automobile sur YouTube

KIA Stinger "CK" 3.3i V6 8A/T GT 04/2018 --- LEXUS IS¹ 200 "GXE10" Pack Luxe 6M/T 12/1999 --- MERCEDES E280 "W210" 2.8 V6 5A/T Elegance 06/1997
Publicité

Profil : Routard
lise
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 10/09/2004 à 20:06:17  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je parlerais pour ma part de la concession saab de Rennes .
J'ai possedé 2 saab ( une  900 2.0 gpl puis une 9.3 tid )et je peux vous dire que le vendeur( mr Vitry pour ne pas le nommer) ainsi que le chef d'atelier sont tres agreable et competent .
Le prêt d'une automobile ne pose aucun probleme et les essais sont toujours possible  .
J'en parle avec d'autant de facilité que je ne suis plus client chez eux depuis 2 ans  .
Pour l'anecdote , je suis passé l'autre jours devant la concession ou un superbe cabriolet tronait .
A peine arreté devant , le vendeur  arrive et me tends les clefs pour l'essayer avant même que je rentre dans la concession .
Sympa comme attitude !
Si vous ne connaissez pas les Saab et si vous souhaitez une automobile un peu décalée par rapport à la moyenne , allez les voir , vous ne le regretterez pas .

Profil : Routard
lise
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 10/09/2004 à 20:09:24  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'ai oublié une chose , lorsque j'avais la 9.3 tid , il y a eu un probleme de boite de vitesse ( la 5 eme passait mal) et bien malgré la garantie expirée , le changement de la boite a été effectué à titre gracieux ( 95000 kilometres quand même! )
Chapeaux bas  , ça c'est commercial !

Invité
Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 10/09/2004 à 22:14:04  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
le garage express agent renault a maubeuge,imcompetence totale.Il a chauffer les tambours de frein sur ma cox pour les retirer,resultat des courses,2 tambours a changer car ovalises(ils sont en fonte).Par dessous le marche sa femme qui ma fait la facture s'est tromper sur la note,je lui doit encore des sous,il peut s'asseoir decu!

Invité
Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 10/09/2004 à 22:20:27  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Le garage claude simpere,mandataire independant et reparation toute marque a avesnes sur helpes 59,est tres bien,si,si j'y est travailler pendant 2 ans.:p:

Invité
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 10/09/2004 à 22:35:31  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bon un concessionaire en belgique, à Waterloo plus précisément Peugeot Olivier, vraiment sympa, ma mère à commandé sa nouvelle 206 là.

Invité
Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 10/09/2004 à 22:37:47  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
La concession Fiat-Alfa de Vire (Vires, Virre ou Virres, je sais pas) : Il me semble que c'est une petite affaire de famille, les gens qui y travaillent sont très sympathiques au point qu'ils nous font presque oublier les locaux plutôt vieillots.

Concession MG-Rover: sympathiques mais durs en affaire, il faut dire qu'ils devaient nous reprendre notre saab pour qu'on achete une MG : ce n'est pas très motivant pour eux il faut le reconnaitre :W

Devinez quoi, eh ben on l'a gardé notre Saab :D

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 10/09/2004 à 22:42:26  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Quelques avis et anecdotes sur les ateliers Honda que j'ai pu connaître, en 14 ans de fidélité à la marque...

Je ne citerai pas sur le net ceux qui m'ont déçu, du moins pas nominativement : mon expérience personnelle ne suffira pas à faire une généralité.

Cependant, un atelier se démarque... par sa médiocrité, résumée en deux épisodes. Le premier : je me plains d'un bruit à l'avant droite sur ma CRX, perceptible sur chaussée déformée au niveau du passage de roue (oui, vous avez deviné de quoi il s'agit), lorsque je la remets pour la révision habituelle. Le soir, je la récupère et au premier secteur pavé, ça recommence. Ni une, ni deux, je retourne au garage et j'emmène le chef d'atelier faire un tour : il reconnait qu'il y a bel et bien quelque chose qui cloche. Revenu à l'atelier, il soulève le capot et me dit que c'est la batterie qui est désserrée :ptdr: : 2-3 tours de clé et au revoir. Bien sûr, le bruit est toujours là, et c'est en Haute-Savoie (garage Perissoud, anciennement Nanterme, à Meythet, à côté d'Annecy) qu'on m'a diagnostiqué (enfin !) un problème d'amortisseur. Deuxième volet : retour à Paris, dernier péage, je remets les gaz et l'embrayage me laisse tomber. Il faut forcer comme une brute sur le levier de vitesse en attendant que la vitesse veuille bien rentrer... Pas la joie, quoi, avec l'impression désagréable de ne pas arranger la mécanique. Coup de fil au fameux atelier le plus proche de mon domicile, en leur annonçant que mon embrayage est HS... "Venez, on va voir ce qu'on peut faire", me dit-on. Je m'y rends donc, en visant les feux verts pour ne pas changer de vitesse une fois lancé dans la circulation parisienne. Une fois arrivé, le chef d'atelier monte dans la CRx et me dit que l'embrayage est foutu. Première nouvelle ! ;)  Et sur ce, il me dit qu'il peut me donner un RDV dans 15 jours pour la réparation ! 15 jours pour un problème qui justifie l'immobilisation du véhicule, pas une simple révision, c'est un peu léger, non ? Conclusion, je lui dis que non, ça ne sera pas chez lui que je remettrai les pieds.

Les bons points maintenant :
- pour mon embrayage, tout s'est résolu immédiatement et parfaitement chez Honda à Versailles, et l'histoire avec l'autre atelier (réputé, pourtant...) les a bien amusés. Maintenant, c'est chez eux que je vais quand je suis en RP.
- le top : l'ancienne concession Nanterme, maintenant Perissoud déjà citée, à Meythet (74). Le chef d'atelier est tout bonnement épatant : il dit ce qu'il fait, il fait ce qu'il dit et il a une connaissance des modèles irréprochable. Alain, si tu nous lis... :coucou: Les voitures ressortent de l'atelier comme elles le devraient, c'est-à-dire mécaniquement parfaites, et le moindre souci signalé est toujours résolu. Bref, le Garage, avec un "G" majuscule !
Message édité par fra27po le 10/09/2004 à 22:51:33
Profil : Vétéran
  1. homepage
  2. config
nico2
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze messages Pratique - succès argent nombre de vues
  1. Posté le 13/09/2004 à 13:06:56  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:up:

Peugeot: le "Garage Français" à Namur (Wallonie, Belgique), concessionnaire officiel.

Mes parents y sont tous les deux, mon père depuis peu, et ils ont eu une expérience assez différente.

Ma mère (206 HDi) en est assez contente, elle n'a jamais eu de problème depuis qu'elle est chez eux (ça doit faire environ 3 ou 4 ans). Ah si: lorsqu'elle a acheté sa 206, en avril 2002, c'était juste après que la 206 aie reçu les nouveaux commodos phares/essuie-glaces nés sur la 307 et maintenant généralisés à toute la gamme. Suite à une erreur de montage, elle a reçu les commodos des versions sans ODB et sans capteur de luminosité/détecteur de pluie. Résultat: ils fonctionnaient mal, claquaient, les brochures Peugeot n'étant pas toujours claires, on ne savait pas qu'on avait l'ODB puisqu'avec les commodos bas de gamme on ne pouvait pas faire défiler les infos. Enfin, le détecteur de pluie et de luminosité ne fonctionnaient pas. La concession, qui avait été sans aucun doute informée du problème (c'est un problème connu qui a touché un grand nombre de modèles, pas seulement des 206) a attendu que ma maman se manifeste pour les remplacer :voyons:


Le contact que mon père a eu avec ce garage depuis qu'il y va (avant il allait à l'ancien Garage du Stade à Charleroi) pour sa 406 HDi est vraiment décevant:

- pendant un entretien, on lui a piqué de l'argent qu'il avait laissé dans sa veste. C'était pas grand chose, juste 2 ou 3 €, mais tout de même :eek:

- ils ont du s'y reprendre à 2 fois avant de parvenir à installer un autoradio CD dans la voiture... et encore, il rencontre des problèmes avec alors qu'il avait toujours bien fonctionné dans son ancienne auto :voyons:

- le moteur fonctionne bizarrement (on dirait une automatique !) depuis qu'ils ont changé les 4 injecteurs suite à un problème lié à la présence d'eau dans le gazoil... Elle a 235000 km, donc c'est pas trop grave, mais bon elle tourne quand même beaucoup moins bien depuis cette réparation :L

- Le problème ci-dessus (eau dans carburant) n'est-il pas lié à une négligence lors des entretiens ? Ne doivent-ils pas régulièrement vider l'eau du décanteur près du filtre à mazout ? :voyons:

Enfin, je suspecte le garage de faire des entretiens trop réguliers à l'auto de ma mère... Elle y va tous les 10.000 km... Est-ce que le HDi, c'est pas tous les 20.000 ? :??:


Voilà... Je crois que mon père ferait bien de trouver un autre garage Peugeot pour l'achat de sa future 407 :oui:


---------------
* 308 SW GT Line BlueHDi 116 Bleu Magnetic (mai 2016)
* Clio IV Limited TCe 90 Rouge Flamme (mai 2016)
* 205 CT 80 Rouge Ecarlate (mars 1987)
Publicité

Invité
  1. Posté le 04/08/2005 à 22:00:04  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut à tous,

Garage Fiat à Vienne (France,38)

Fiat Uno
Déja pas mal de kilomètres et plus de compteur journalier,kimométrique et vitesse, bref au moment ou je la leur amméne pour la distribution, je leur dit de regarder voir si c'est le cable mais par contre je ne change rien si c'est le compteur dans le tableau de bord etc (trop cher pour son age)
Résultat, cable changé et facturé, ça marche toujours pas et ils ont rien vu de spécial.
L'année suivante, changement d'embrayage, je la reprend et tous fonctionne.
Moralité, je suis meme pas sur qu'il ai changé le cable la premiere fois.

Fiat bravo
Un hiver, ça couine un peu dans la direction, j'appelle le garage pour un rendez vous, réponse;pas le temps avant la semaine prochaine, bref je me dit que c'est la direction quand même c'est dangereux.
Je regarde moi même et je vois le niveau bas du bocal d'huile, j'en ai acheter en grande surface et refait le niveau, parfais, plus de soucis.
Quelques années plus tard, 50 000 km (95% autoroute) tous les ammortisseurs mort de chez mort, bref je leur dit de les changer, il me rappelle en me disant que la pompe a eau et le flexible de la colonne de direction fuient et qu'il faudrait les changer, bah je suis pas un risque tout; bref changer les.
Je reprend la voiture, elle broute comme c'est pas possible, elle s'étouffe, manque de caler, le ralentie est caler plus haut aussi, ça se voit.
Je n'avait pas ce problème là avant !!!
Je la ramène en leurs expliquant le problème, bref un gars regarde dessus , pense savoir de quoi cela provient mais pas la pièce, nouveaux rendez vous.

Bah, malgré que je n'avais pas ce problème avant, il m'ont quand même facturé le faisceau de cable de bougie, plus de souçis certe mais surement cassé par eux.
Année suivante, ça couine de nouveaux dans la direction, plus assez d'huile, j'ai remis de celui que j'avais acheter, plus de problème depuis.

Je ne remettrai pas les pieds chez Fiat et je vais vendre cette voiture au demeurant for agréable à conduire mais je tient a pouvoir compter sur le concessionnaire et la ce n'est pas le cas.

Ils sont peut être bon pour faire la vidange mais ça s'arrete la.

Message édité par Wid53ki le 04/08/2005 à 22:05:54
Invité
  1. Posté le 11/12/2005 à 20:46:42  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:up: déterrage d'un bon topic :bien:
N'esitez pas ,il faut dénoncer les abus. :D

J'M, j'M, j'M !
Profil : Pilote d'essai
  1. config
shooter
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 11/12/2005 à 21:18:05  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Quelques règles de base pour que ce topic puisse vivre en toute quiétude sans attirer les foudres d'un garagiste floué au forum :
  - restez FACTUELS !!!! des faits, des faits, rien que des faits;
  - évitez tout jugement de valeur sur un garage ou un garagiste.

Pour rappel : la diffamation (allégation ou imputation portant atteinte à l'honneur) est une infraction pénale, ainsi que le dénigrement (tout ce qui touche un produit). Merci donc d'éviter toute remarque contenant les mots "voleur", "malhonnête" et autres du même acabit.


---------------
Sur un champ de mines, y'a que le dernier pas qui compte.
Invité
  1. Posté le 22/12/2014 à 16:31:15  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'ai acheté ma voiture cet été à la concession "occasions 77", 138 avenue de la victoire à Meaux (77). Etat apparent impeccable, pas trop de km pur une voiture de 10 ans, CT presque vierge et qui rassure compte tenu de l'absence de factures, promesse d'une voiture sans soucis, révisée, distribution changée... . Bref, une affaire en or. Pourtant, dès le premier jour, la désillusion s'est vite installée. Les pannes moteur et bugs électroniques s'accumulent. A chaque fois remorqué donc si vous l'amenez chez eux, c'est à votre charge! Ne comptez pas sur un geste du service après vente car outre le fait que vous n'avez jamais à faire au gérant, les réponses sont navrantes de mauvaise foi et de promesses sans lendemain. Bref j'ai suis déjà à 600 euros de facture, à ma charge exclusive, et ce n'est que le début. Je vous laisse décider en toute connaissance de cause!!!

Pilote
Profil : Membre
psorinum77
  1. Posté le 29/04/2015 à 17:36:07  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'ai eu le malheur d'acheter une mini cooper chez citroen à Mareuil les meaux (77)le 31 décembre 2014,j'ai signalé un bruit avant gauche,cela concerne un silent bloc HS,et depuis tout ce temps j'ai été convoqué 3 fois en laissant ma voiture la semaine à chaque fois,et à ce jour ,29 avril 2015 ,rien n'est fait !rien de rien ! ça me désole mais je vais devoir en passer par les tribunaux,mon juriste m'a conseillé de mettre citroen en demeure et demander le remboursement INTEGRAL du véhicule soit la somme de 15 500 euros,la,je suis vraiment obligé de le faire,me prendre pour un con une fois ça passe mais la.........colère!

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 29/04/2015 à 22:01:47  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour. AUDI premium metropole à Villeneuve d'ascq (59) : à fuir ABSOLUMENT.... Garantie qui ne fonctionne pas, personnel incompétent, délai et devis non respectés.
Message cité 1 fois
Pilote
Profil : Membre
psorinum77
  1. Posté le 01/05/2015 à 08:42:34  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

31645mz a écrit :

Bonjour. AUDI premium metropole à Villeneuve d'ascq (59) : à fuir ABSOLUMENT.... Garantie qui ne fonctionne pas, personnel incompétent, délai et devis non respectés.
Afficher plus
Afficher moins

Oui alors d'après ce que je vois c'est la galère partout,pour vendre alors la,pas de soucis,y'a du monde et des promesses et tout et tout,et après..........silence radio partout :pfff:

Pilote
Profil : Membre
psorinum77
  1. Posté le 02/05/2015 à 17:40:46  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ça y est ! après 4 mois de "négociation" pour changer un silentbloc qui soit disant n'est pas pris en garantie par ICARE car ce n'est pas une pièce moteur.....ils m'ont changer la pièce !!!!!!!!!!!!,je n'ai rien payé.......et ........ils se sont tromper de côté !!!! FAUT QUE J'Y RETOURNE ! le responsable commercial me dit encore vous entendez le bruit à gauche mais en réalité c'est à droite qu'elle est morte......C'EST "SURPRISE SURPRISE" OU QUOI ?? BRAVO GARAGE ORA CITROEN MAREUIL LES MEAUX (77) !

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Que choix feriez-vous? 12
Golf g60 ou vr6? 42
Prix de revient au kilomètre Scénic 1
Quelle voiture pour moins de 4000€? 26
Opel astra silver star 9