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Achat d'une 325 ix... Votre avis: dites moi tout sur elle.

 

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Achat d'une 325 ix... Votre avis: dites moi tout sur elle.

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cbs92es
Invité
  1. Posté le 14/09/2004 à 10:49:02  
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Amis automobilistes, saloute,

Pour passer l'hiver au chaud,j'ai l'occasion d'acheter une BMW 325ix E30.
Le problème, ( je ne sais pas si c'en est un)c'est qu'elle n'a pas roulée depuis presque deux ans car elle est en dépot vente dans un garage.C'est une première main de 1989 et qui compte 148000km.Deux portes, aspect nikel, entretient ok apparemment.

Est ce que les pneux ne sont pas naz au bout de deux ans d'immobilité, le moteur ne doit-il pas étre un peu re-rodé? ESt ce que je peux lui mettre une puce dans la gueule ou pas avec presque 150000km???

Le garagiste ne veut plus la voir et force sont ex-client de me la bradée, mais bon si j'achete un joujou engourdi...pas terrible.
Si vous avez des infos en plus sur cette petite ( conso, performance,fiabilité, comportement...) Merci.


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Invité
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  1. Posté le 14/09/2004 à 10:54:36  
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Si les pneus n'ont pas été à plat pendant 2 ans c'est bon (ça doit se voir les craquelures)
Pour la mécanique, je dirai qu'avec une vidange avec de la bonne huile, un petit peu de Wynn's peut pas faire de mal. Changement des filtres et des bougies bien sûr :jap:
J'irai doucement au début mais après vavavoum :bien:

Pour la puce :nanana: Déjà que c'est pas terrible, sur une essence, c'est même souvent un placébo, alors sur un "vieux" moteur :non:
Y a pas mieux qu'une bonne puce pour flinguer le moteur

Profil : Pilote d'essai
celtagaz
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  1. Posté le 14/09/2004 à 10:54:54  
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Il faut simplement faire une bonne révision,vérifier les freins,les durits les pneus probablement changer la batterie et le pot d'échappement
Si elle était au sec tu as une chance

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Invité
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  1. Posté le 14/09/2004 à 10:56:43  
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Mais pitié arretez avec vos puces !

Vous ne gagnerez rien du tout si ce n'est que perdre en souplesse et pleins de problèmes au ralenti !

Pourquoi veulent ils mettre des puces partout ...


Bye
Clément

Invité
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  1. Posté le 14/09/2004 à 10:58:19  
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Penser à changer les joints d'étanchéité aussi (portières, éventuellement toit ouvrant, etc). Ce n'est pas ce qui coûte le plus cher, mais c'est ennuyeux de se retrouver avec une baignoire en guise de voiture à la première pluie. Qui plus est, une voiture qui n'est pas étanche risque de se retrouver très vite avec des problèmes électriques.

Sinon la 325 IX ... ahh souvenirs souvenirs :lover:

Invité
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  1. Posté le 14/09/2004 à 11:00:49  
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0-100 7,8
400m d.a 15,7
1000m d.a 29,4
Vitesse max 204km/h

Sinon elle est trés fiable j'en ai une de 182 000kms et mon frère en avait une de 220 000kms pas de probleme sauf la pompe à essence sur les deux.

:coucou:
alex
Message édité par ale67zz le 14/09/2004 à 11:13:29
Invité
  1. Posté le 18/08/2005 à 02:19:13  
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moi je roule en 325i e30 et je peux te dire que c'est le meilleur  bloc moteur E30. J'ai 220 000kms o compteur et au premier coups de clé sans effort tu peux entendre le 6 cylindre se reveiller. Faut dire que mon meilleur ami travaille chez Zol Bmw, donc sa aide... Juste fait les reglages des soupapes et revisions Bm', attends la jauge de temperature o milieu et fait toi plaisir !

Profil : Routard
  1. config
orphenn
  1. Posté le 17/11/2011 à 17:04:17  
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bonjour chers amis, (petit) deterrage ca fait du bien , j'ai le choix entre deux modeles, grand passioné de BM anciennes soit une e30 325ix (80000km reels) soit la meme mais sans les roues motrices mais avec 144000km , les deux dans des supers etats, laquelles me conseilleriez vous ? faut ils aller les essayer toutes les deux ou la 4RM perd d'avance des points du fait justement de ses 4RM ? merci a vous p


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