Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Renseignement golf 2 td 80ch.


adrig

Messages recommandés

  • Réponses 89
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §vol828uk

Bonne bécane. C'est une golf2 td avec un intercooler qui fait grimper la puissance à 80 cv. Fiable mais un peu "tracteur" :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bas411BQ

Je connais des représentants qui en avaient.

400000 km ça ne leur fait pas peur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bas411BQ

Un peu tracteur?

Tu parles du bruit?

J'en ai aussi conduit.

C'est un diesel "typique" de l'époque.

Perso j'aimais bien et ça marche très bien même si mainenant on fait bien mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai aussi conduit.

C'est un diesel "typique" de l'époque.

Perso j'aimais bien et ça marche très bien même si mainenant on fait bien mieux.

Oui mais tu ne m'as pas répondu pour ta comparaison avec un tracteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bas411BQ

Oui mais tu ne m'as pas répondu pour ta comparaison avec un tracteur.

C'est pas moi qui disais que c'est un tracteur. ;)

 

Il est vrai que les diesels de l'époque ont une sonorité plus "agricole" que les diesels modernes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas moi qui disais que c'est un tracteur. ;)

 

Il est vrai que les diesels de l'époque ont une sonorité plus "agricole" que les diesels modernes.

Oui, je l'ai vu hier, et c'est vrai que ça claque!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §piq410bV

j'ai le même moteur dans mon ibiza, bruyant mais efficace.

 

c'est clair que tu ne peux pas espérer les performances des TDi, mais ça marche bien quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non333Pb

Bonjour, pourriez vous me dire ce que vous pensez de la Golf 2 td 80ch de '91.

Merci.

 

 

tu te sépares de ta 525 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §piq410bV

Ca monte à combien?

 

je la pousse facile à 160, mais c'est bruyant. elle monte à 170 compteur, mais pas plus. La mienne a beaucoup de kilometres (250 000 ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fiv037SM

J'ai un ami qui en a une, achete neuve en 91. Elle a 250000 bornes, increvable.

Il l'utilise en seconde voiture. Entre temps, il a eu une Opel Vectra, deux Audi A4 TDi, une Golf 4 TDi et une Audi A3 Tdi, et elle est toujours là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un ami qui en a une, achete neuve en 91. Elle a 250000 bornes, increvable.

Il l'utilise en seconde voiture. Entre temps, il a eu une Opel Vectra, deux Audi A4 TDi, une Golf 4 TDi et une Audi A3 Tdi, et elle est toujours là.

OK, celle que je veux acheter a 240000, moteur reconditionné, c'est la plus puissante de type II td je crois?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fiv037SM

OK, celle que je veux acheter a 240000, moteur reconditionné, c'est la plus puissante de type II td je crois?

 

 

Oui, je crois. Par contre faut faire gaffe si le moteur n'a pas été bidouillé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je crois. Par contre faut faire gaffe si le moteur n'a pas été bidouillé.

Non elle est d'origine, le moteur a juste été reconditionné : changements de tous les joints, des courroies, des poulies et changement d'un piston.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jer120CV

Oups désolé j'ai cru que c'était le même moteur que la Golf III TD 75ch car celle-ci à eu de gros problème de courroie de distribution voir même de rupture d'arbre à cames mais les problèmes ont était résolu par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups désolé j'ai cru que c'était le même moteur que la Golf III TD 75ch car celle-ci à eu de gros problème de courroie de distribution voir même de rupture d'arbre à cames mais les problèmes ont était résolu par la suite.

Moi je parle du td intercooler 80ch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une amie qui en as une, et malgrès le très mauvais traitement, elle tiens le choc, VW, c'était solide à l'epoque, mais par contre, la FC, les VE, et le compte-tour, tu peux oublier si c'est une GTD...

La fermeture centralisée ça va, les vitres électriques aussi, mais le compte tours ne va pas, on a dit au proprio que ça venait de l'alernateur qui donnait une tenson trop forte :voyons: , mais bon, si ça n'est que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente Golf ! Quand j'étais en stage chez VAG, on en avait une pour le garage ...... et je peux dire qu'elle fonctionnait trés trés bien. Petite différence avec la 70 chevaux, la direction assistée en plus. Bref bonne voiture.... mais il ne faut pas chercher à la comparer aux TDI, il faut plutôt la comparer aux 309 turbo D et autres BX TD....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente Golf ! Quand j'étais en stage chez VAG, on en avait une pour le garage ...... et je peux dire qu'elle fonctionnait trés trés bien. Petite différence avec la 70 chevaux, la direction assistée en plus. Bref bonne voiture.... mais il ne faut pas chercher à la comparer aux TDI, il faut plutôt la comparer aux 309 turbo D et autres BX TD....

Ca roule bien quand même, par rapport à une BM 525td, ça donne quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca roule bien quand même, par rapport à une BM 525td, ça donne quoi?

Tu veux comparer une BMW Série 5 à une petite Golf 2 ? C'est pas vraiment la même catégorie. Et puis c'est pas le même prix non plus (sans compter l'assurance).

 

Sinon la seule BMW Diesel que je "cotoie" est une 725 TDS .... et c'est un autre monde cette voiture comparée à une Golf ! :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...