Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Votre avis sur la GOLF IV V6


Invité §FER457Lx

Messages recommandés

Invité §Bla302Pc

Je partage tout à fait tes avis. Pour les options, j'avais les phares au Xénon et je dois dire que maintenant il me serait très difficile de m'en passer. Le toit ouvrant est, à mon avis personnel, sans intérêt.

 

Effectivement, moi j'avais pris un modèle en stock, moyennant une très grosse remise, mais si j'avais choisi j'aurais pris le Xénon et le TO (chacun ses goûts moi j'aime bien). Pour le GPS, Tom-Tom sur Mon PDA, posé sur le porte-gobelet, moi je trouve cela parfait pour un budget global très raisonnable.

 

Pour mes remarques sur le SUV hybride, DSL pour le hors - sujet mais j'y tenais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 93
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Jpr301GJ

salut a tous,

on dit qu'il y a beaucoup de Golf V6 en suisse,(et étant tout près de la suisse) quelqu'un connait t il un site ou une adresse pour trouver une occase ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jpr301GJ

merci pour ce lien

 

je lu toutes les annonces et ce sont toutes des versions "Highline". celà correspond t il au versions "Carat" en France ?

 

les golf V6 suisse sont elles mieux équipés qu"en france ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §str263sR

merci pour ce lien

 

je lu toutes les annonces et ce sont toutes des versions "Highline". celà correspond t il au versions "Carat" en France ?

 

les golf V6 suisse sont elles mieux équipés qu"en france ?

 

merci

Non les versions highline sont des versions moins bien equipées que les versions Carats! Il n'y a pas le cuir, pas de toit ouvrant et d'autres choses encore ...

Les versions hihline restent quand même bien equipées! Sinon en suisse il faut savoir que beaucoup d'auto font de la route de montagne (c'est pas une critique).

Sinon pour l'achat d'une voiture en Suisse, il faut aussi se renseigner sur le coût car ce n'est pas un pays européen. Regarde sur le forum Vie pratiqu, il y a plein d'info.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §v6.557yT

Heureux possesseur d'une Golf IV V6, je rejoint tout a fais les description faite sur ce céhicule.

Je crois que j'aurai du mal a m'en séparé, de plus j'ai le GPS couleur.

C'est vrai que c'est une voiture agréable à conduire de pars son couple et ça souplesse à l'emploi.

J'ai trouvé que le V6 était asceptisé, donc j'ai fais mettre un silencieux inox histoire d'avoir une belle sonorité. Tout en conservant l'esthétique du véhicule.

 

Voici quelques photos:

 

http://album.club-internet.fr/album/disp_serie.phtml?user=philippe.veiga&cid=2603922&id_album=7359

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla302Pc

Heureux possesseur d'une Golf IV V6, je rejoint tout a fais les description faite sur ce céhicule.

 

 

 

Petite curiosité : quelle est ta conso moyenne réelle (selon l'ODB) ?

 

Pour quel usage ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nik561qd

Excellente voiture malheureusement assez convoitée par les amateurs d'argent facile (et sans morale)...

 

Compacte, pratique, discrete, soupl, puissante, pas trop vorace, sure......mais elle manque un peu de caractere (bruit, rage du moteur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §v6.557yT

Petite curiosité : quelle est ta conso moyenne réelle (selon l'ODB) ?

 

Pour quel usage ?

 

En consommation mixte, je suis à 11L/100 en roulant bien sans faire le dingue

40%autoroute, 40%ville, 20%route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla302Pc

En consommation mixte, je suis à 11L/100 en roulant bien sans faire le dingue

40%autoroute, 40%ville, 20%route

 

Moi je tournais aussi dans les 10,5 litres, mais avec 10 % ville, et le reste en mixte route / autoroute.

 

Ceci dit, en usage identique, je tourne à exactement deux fois moins avec ma Prius :eek: , tout aussi agréable à conduire (reprises surprenantes) et même plus silencieuse encore, mais sauf bien sur pour les envolées lyriques à hautes vitesses ou sur petites routes (mais est-ce encore réaliste ?), et en terme de souplesse l'hybride l'emporte, même sur le V6, je dois bien l'avouer... à essayer en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §v6.557yT

Moi je tournais aussi dans les 10,5 litres, mais avec 10 % ville, et le reste en mixte route / autoroute.

 

Ceci dit, en usage identique, je tourne à exactement deux fois moins avec ma Prius :eek: , tout aussi agréable à conduire (reprises surprenantes) et même plus silencieuse encore, mais sauf bien sur pour les envolées lyriques à hautes vitesses ou sur petites routes (mais est-ce encore réaliste ?), et en terme de souplesse l'hybride l'emporte, même sur le V6, je dois bien l'avouer... à essayer en tout cas !

 

C'est vrai que j'ai entendu dire beaucoup de bien de cette voiture hybride, surtout la garanti de 8 ans.

 

Mais bon je pense qu'il n'y à pas de comparaison à faire avec un V6 VAG.

Meme au niveau équipement qui est pléthorique sur la Golf V6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla302Pc

C'est vrai que j'ai entendu dire beaucoup de bien de cette voiture hybride, surtout la garanti de 8 ans.

 

Mais bon je pense qu'il n'y à pas de comparaison à faire avec un V6 VAG.

Meme au niveau équipement qui est pléthorique sur la Golf V6

 

Ben la comparaison, moi je l'ai faite et j'ai troqué ma V6 pour une Prius II :D

 

Et je t'assure que je ne suis pas déçu,aussi hallucinant que cela apparaisse.

 

Bien sur, je n'ai plus le cuir mais "seulement" de l'Alcantara, je n'ai plus les sièges chauffants ni le détecteur de pluie ni le Haldex, MAIS en revanche - et pour moins cher - j'ai un coffre plus grand, un GPS couleur de qualité, un système "Keyless-Access" par transpondeur, un kit téléphone intégré, une chaîne Audio JBL, 5* au Crash-Test (que j'essaierai d'éviter malgré tout :W ) et surtout la formidable sensation d'être à bord d'une nouvelle génération de voitures, infiniment plus agréables en conduite de tous les jours, très efficace en reprises et pourtant si sobre :bien:

 

Alors évidemment, sur les petits cols Alpins enneigés ou au delà de 150 kmh, il n'y a pas de comparaison possible, mais la Prius tient formidablement la route quand même (Michelin Primacy de série) :) .

 

Mais rassure-toi, j'adore toujours ma Golf et je vais avoir BEAUCOUP de mal à me forcer à la vendre :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §v6.557yT

:bien:

 

Bah tu vois moi je me tate à la vendre pour prendre une Audi TT.

Mais bon un 1L8 Turbo contre la fiabilité d'un V6.:??:

Je crois que j'aurai aussi du mal à la vendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla302Pc

:bien:

 

Bah tu vois moi je me tate à la vendre pour prendre une Audi TT.

Mais bon un 1L8 Turbo contre la fiabilité d'un V6.:??:

Je crois que j'aurai aussi du mal à la vendre

 

Le TT est un bon choix... mais pour ton dilemme il existe en V6 (celui de la R32), donc... bien sur après il doit pas être donné, surtout en DSG, mais vraiment, ça doit être une super voiture :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §v6.557yT

Le TT est un bon choix... mais pour ton dilemme il existe en V6 (celui de la R32), donc... bien sur après il doit pas être donné, surtout en DSG, mais vraiment, ça doit être une super voiture :oui:

 

C'est clair, mais c'est trop cher pour moi,

sinon la TT en 180ch me plait bien, donc je vais voir pour faire l'échange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla302Pc

C'est clair, mais c'est trop cher pour moi,

sinon la TT en 180ch me plait bien, donc je vais voir pour faire l'échange

 

Cela m'intéresse d'avoir alors ton avis car j'ai un amis qui veut s'acheter un TT aussi en 180 cv.

 

Moi je l'avais essayé en 150 ch et j'avais été un peu déçu.

 

Tu prends en quattro ou sans le Haldex ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §v6.557yT

Cela m'intéresse d'avoir alors ton avis car j'ai un amis qui veut s'acheter un TT aussi en 180 cv.

 

Moi je l'avais essayé en 150 ch et j'avais été un peu déçu.

 

Tu prends en quattro ou sans le Haldex ?

 

Je le veux en 180ch donc sans l'Haldex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla302Pc

Je le veux en 180ch donc sans l'Haldex

 

Je crois qu'elle existe aussi en 180 ch quattro... donc avec Haldex ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic223tv

Je crois qu'elle existe aussi en 180 ch quattro... donc avec Haldex ;)

En france le quattro est seulement sur la 225 et le v6 3.2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla302Pc

En france le quattro est seulement sur la 225 et le v6 3.2

 

Même en occase ?

 

Je croyais qu'il y avait eu le 180 ch en Quattro il y a quelques temps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §v6.557yT

[citation]Le 29/11/2004 à 23:44, Nicodonald a écrit :

En france le quattro est seulement sur la 225 et le v6 3.2

[/citation

 

 

Après vérification, il y a la 180ch quattro en france, depuis peu de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla302Pc

[citation]Le 03/12/2004 à 07:22, v6.4motion a écrit :

En france le quattro est seulement sur la 225 et le v6 3.2

[/citation

 

 

Après vérification, il y a la 180ch quattro en france, depuis peu de temps.

 

Je me disais bien aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FER457Lx

Deterrage mode ON.

Mais en 180, je prefere quand meme sans haldex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §v6.557yT

Avec l'haldex c'est plus sécurisant je dirai, par contre auto plus lourde

Perso mon 180ch marche très bien, d'ailleurs un ami avec son S3 evo 225ch était étonné qu'en reprise je sois à son pare-choc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...