Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Quizz / Délires

Les plus gros bides des constructeurs


Invité §jea014sK

Messages recommandés

Invité §bip640iX

la venturi fetish!.Elle commence tout juste sa carriere,mais se sera un bide c'est sur. :oui: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 543
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bob778XE

la venturi fetish!.Elle commence tout juste sa carriere,mais se sera un bide c'est sur. :oui: .

Pour sur, une voiture electrique pour 540 000€, c'est un record...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bip640iX

Ce qui est encore plus sur,c'est que tout le monde rale sur des cab diesel,ou sur des soit disant gti tdi, alors une sportive electrique :tourne: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Neo122Ng

Ce qui est encore plus sur,c'est que tout le monde rale sur des cab diesel,ou sur des soit disant gti tdi, alors une sportive electrique :tourne: .

Ouias masi elel a l'air de tracé quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est encore plus sur,c'est que tout le monde rale sur des cab diesel,ou sur des soit disant gti tdi, alors une sportive electrique :tourne: .

 

L'électrique t'as quand même toute la puissance disponible à tout moment, ça peut être sympa :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ber336TX

Aussi, la superbe Cadillac Allante, bien trop chere pour son marche.

 

Aussi, une Cadillac d'entree de gamme basee sur une Chevrolet Cavalier...

 

La Nissan Primera actuelle, je suis pas sure qu'elle remplisse ses quotas de vente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fiv037SM

La Cadillac Cimarron des 80's, qui n'était autre qu'une Opel Ascona rebadgée. Dans le même registre, la Cadillac Citera, qui était une Opel Omega.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DJm380px

La Skoda Superb ne serait-elle pas un flop aussi? Vous en avez déjà croisé une? Moi jamais! :eek: Et pourtant j'ai déjà vu des Phaeton par exemple

 

 

 

:jap:

 

Bide peut-être pas mais un léger flop pour l'instant.

Mais dans la région bordelaise les Taxis l'affectionnent de plus en plus :bien:

Personnelement mon père en a une et c'est dommage qu'elle soit pas assez vendu car elle est bien :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DJm380px

Ah aussi j'ai pas lu tout le sujet mais il ne me semble pas avoir vu parler de l'Ami 6 qui fut pas mal dans ce registre. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sha166NU

Ah aussi j'ai pas lu tout le sujet mais il ne me semble pas avoir vu parler de l'Ami 6 qui fut pas mal dans ce registre. :jap:

 

Production Ami6 (1961-1971) : 1 035 866 unités

Production Ami6 Break (1964-1971) : 551 880 unités

 

Je pense pas qu'on puisse parler de bide. :jap:

On peut parler par contre d'esthétique discutable...

 

edit : Source ... citroen.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fly733zf

Vel Satis et Avantime ce sont deux beaux gros bides... :cool:

 

"...Ca ne marchera jamais" ils le disaient bien !!

 

Pas sur que le haut de gamme Français s'en remette.

 

Ils devraient faire comme Ford qui ne s'obstinne pas à remplacer la Scorpio.

 

FB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bip640iX

La vector aussi,cette voiture americaine faites par des ingenieurs de l'aeronautique.D'ailleurs il me semble que juste quelques exemplaires se sont vendus, du a des perfomances annoncé totalement grotesques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Production Ami6 (1961-1971) : 1 035 866 unités

Production Ami6 Break (1964-1971) : 551 880 unités

 

Je pense pas qu'on puisse parler de bide. :jap:

On peut parler par contre d'esthétique discutable...

 

edit : Source ... citroen.com

 

:oui: Je crois même qu'elle a été en tête du marché dans ces années-là :)

 

Si l'on n'en voit plus, c'est surtout à cause de la rouille et des primes à la casse :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fiv037SM

Et la Yamaha OX 99/11 (enfin, unnnom qui ressemble à ça lol)

Supercar crée par Yamaha au début des années 90, équipée du moteur V12 3.5 L de F1 de l'époque. Si je me souviens bien , pour entrer, il fallait lever le toit de l'engin , et on pouvait entrer seulement par le côté gauche, car pas de portière a droite, et les le siège passager n'était pas a côté de celui du conducteur mais derrière.

 

J'ai déjà vu des Bugatti EB110 et des jag XJ 220, véhicules très rares, mais la Yamaha, jamais, et on en a jamais entendu parlé ensuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas631TA

J'ai comme l'impression que beaucoup associent bide avec critères esthétiques personnels.

Que ce soient les Passat 1ère générations, Punto, Tipo , Multipla leur diffision ne s'est pas faite sous le manteau !! On en a vu rouler.

Il me semble que les Passat 1ère g ont vu leur vente freiner lors de la sortie de la Golf1.

 

Par contre des bides non mentionné chez vW : la Santana (censée être le haut de gamme à une certaine époque ) et la derby (polo avec malle arrière)

 

Pascal

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai comme l'impression que beaucoup associent bide avec critères esthétiques personnels.

Que ce soient les Passat 1ère générations, Punto, Tipo , Multipla leur diffision ne s'est pas faite sous le manteau !! On en a vu rouler.

Il me semble que les Passat 1ère g ont vu leur vente freiner lors de la sortie de la Golf1.

 

Par contre des bides non mentionné chez vW : la Santana (censée être le haut de gamme à une certaine époque ) et la derby (polo avec malle arrière)

 

Pascal

La Santana ? Cette Passat 2 à coffre ? Un bide ? Ca doit être des modèles les + mondiaux chez VW (toujours produit en Chine, Amérique du Sud ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vel Satis, Avantime chez Renault.

 

La Vel Satis c'est pas vraiment un bide...

 

La vector aussi,cette voiture americaine faites par des ingenieurs de l'aeronautique.D'ailleurs il me semble que juste quelques exemplaires se sont vendus, [...]

 

Je doute que ce soit le genre de voiture qu'ils espéraient vendre à beaucoup d'exemplaires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Glo620sI

:oui: Je crois même qu'elle a été en tête du marché dans ces années-là :)

 

Si l'on n'en voit plus, c'est surtout à cause de la rouille et des primes à la casse :roll:

Euh, on en voit encore a la cambrousse, relativement souvent meme si on compare avec les autos de la meme epoque... Qui croise encore des R8/R10, Simca 1000 ou encore 204 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fiv037SM

la Porsche 968 et ses 4 cylindres, sortie peu de temps avant la M3...

 

Le Ferrari 348, sortie en même temps que la Honda NSX. L'italienne avait quand même 10 ans de retard niveau finition, technologie et tenue de route sur la japonaise...

 

La Lancia Delta 2, qui était pas mal à l'époque, n'a pas connu le succès non plus, malgrè la très performante version HF et une finition largement supérieure à la Tipo dont elle était issue.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ayg688lW

Les Alfa 75, 90, Alfa 6, Arna...

Les Lancia Gamma, malgré le très beau coupé...

Les Austin Maestro et Montego (si certains se souviennent)...

 

Plus celles qui ont été citées (que j'ai repris aussi pour certaines).

 

Lorsque l'Axel avait été lancée, la pub disait qu'elle en faisait "un max !" On ne devait au moins pas parler de vente sur la marché français. Aussi curieux que cela puisse paraître, à l'époque, j'aimais beaucoup cette voiture...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vas742kl

moi macousine a eu ca comme premiere voiture.sinon comme bides il y a aussila voiture de THE FULL MONTY:l'austin princess. l'industrie britanique s'en serais passé tout comme elle se serais biens passe de tatcher dans le nord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DJm380px

Production Ami6 (1961-1971) : 1 035 866 unités

Production Ami6 Break (1964-1971) : 551 880 unités

 

Je pense pas qu'on puisse parler de bide. :jap:

On peut parler par contre d'esthétique discutable...

 

edit : Source ... citroen.com

 

Je ne sais ou me cacher... :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sty732KC

Les bides actuelle en france sont:

Avantime

Lancia thesis

Bmw Serie 7

 

Je ne pense pas que la vel satis soit un bide on en voie dans les rues c'est juste que renault n'a pas remplit ses objectifs de ventes

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yas482qZ

Les bides actuelle en france sont:

Bmw Serie 7

T'es pas sur le bon forum toi...

À moin que tu n'aies confondu avec Série 1 :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas631TA

La Santana ? Cette Passat 2 à coffre ? Un bide ? Ca doit être des modèles les + mondiaux chez VW (toujours produit en Chine, Amérique du Sud ...)

 

Ce qui priouve bien que "bide" est vraiment subjectif : réussite mondiale ailleur et super méga flop en France !

 

On pourrait ainsi comprer le nombre de Ford Orion vendues en France avec celui vendu en Espagne

 

Pascal

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZeL048QE

vtsman_1097750256_14verte.jpg.edfe874717ea2cea9dbb08b557ae5fdf.jpg

Trop cool chérie, on a une R14 décéhi avec un FAA (Filtre A Air), dansons une valse ! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les bides actuelle en france sont:

Avantime

Lancia thesis

Bmw Serie 7

 

Je ne pense pas que la vel satis soit un bide on en voie dans les rues c'est juste que renault n'a pas remplit ses objectifs de ventes

 

La série 7 un bide !!! Elle se vend bien dans le monde.

 

Il est vrai qu'en europe, elle marche moyen, mais pourtant, il s'en vend. On en voit tres peu, mais faut voir la catégorie aussi.

 

Un bide => tres peu de ventes, ce n'est pas le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pir178uJ

[citation]Le 14/10/2004 à 12:37, VTSMAN a écrit :

La renault 14, sans aucun doute

 

Eh oui, pourtant Renault, une fois de plus, avait été avantgardiste et précurseur, ce modèle avait tout pour faire un tabac, mais leur campagne de pub (la poire) l'a torpillée parait-il. dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZeL048QE

[citation]Le 14/10/2004 à 12:45, piraux a écrit :

La renault 14, sans aucun doute

 

Eh oui, pourtant Renault, une fois de plus, avait été avantgardiste et précurseur, ce modèle avait tout pour faire un tabac, mais leur campagne de pub (la poire) l'a torpillée parait-il. dommage

Mon voisin en avait une, mon père le toisait avec sa 305 SR ! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pir178uJ

[citation]Le 14/10/2004 à 12:43, énix a écrit :

La série 7 un bide !!! Elle se vend bien dans le monde.

 

Il est vrai qu'en europe, elle marche moyen, mais pourtant, il s'en vend. On en voit tres peu, mais faut voir la catégorie aussi.

 

Un bide => tres peu de ventes, ce n'est pas le cas.

C'est vrai qu'elle cartonne aux US, elle a été concue surtout pour ce marché à mon avis, mais chez nous... plouf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...