Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Quizz / Délires

Les plus gros bides des constructeurs


Invité §jea014sK

Messages recommandés

 

Auto-moto janvier-février 08:

 

-Chrysler Sebring:267 ventes en 2007

 

-Citroen C6: Se vend moins bien que la 607, âgée de 7 ans

 

-Fiat Bravo: 500 par mois

 

-Opel Antara: se vend 2 fois moins que la Chevrolet Captiva

 

-VW Golf Plus: chiffres en baisses de 13% en 2007

 

Il yen a plein d'autres dans les aventures de Belville

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 543
  • Créé
  • Dernière réponse

Auto-moto janvier-février 08:

 

-Chrysler Sebring:267 ventes en 2007

 

-Citroen C6: Se vend moins bien que la 607, âgée de 7 ans

 

-Fiat Bravo: 500 par mois :??:

 

-Opel Antara: se vend 2 fois moins que la Chevrolet Captiva

 

-VW Golf Plus: chiffres en baisses de 13% en 2007

 

Il yen a plein d'autres dans les aventures de Belville

 

:jap:

 

 

Alors là je demande à voir. j'ai lu quelque part que Fiat en vendai deja plus que la Stilo à la meme periode. BOn, faut dire que la Stilo a pas connu un enorme succes.... :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus gros bide ???

 

Il est là (hélas ?) : en effet aucun message posté de 2008 à 2011 ! :??:

 

La vie est trop injuste ! :ange:

 

Il en va ainsi des forums comme des ventes de voitures ! :jap:

 

C'est pas faux

 

:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus gros bide ???

 

Il est là (hélas ?) : en effet aucun message posté de 2008 à 2011 ! :??:

 

La vie est trop injuste ! :ange:

 

Il en va ainsi des forums comme des ventes de voitures ! :jap:

 

C'est pas faux

 

:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus gros bide ???

 

Il est là (hélas ?) : en effet aucun message posté de 2008 à 2011 ! :??:

 

La vie est trop injuste ! :ange:

 

Il en va ainsi des forums comme des ventes de voitures ! :jap:

 

C'est pas faux

 

:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uni744Bt

Citroen amis, 6, 8, 2 cv diane ! bx, gs avec moteur rotatif Wenkel, cx, sm maserati..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit386Gi

Citroen amis, 6, 8, 2 cv diane ! bx, gs avec moteur rotatif Wenkel, cx, sm maserati..

 

 

Là dedans il n'y a qu'un seul "bide", la GS à moteur Wankel apparue au moment du choc pétrolier (...) et un 1/2 bide pour la SM au moteur Maserati ultra fragile mais dont la production était assez honorable, du moins dans les premières années (dans sa catégorie évidemment, faut pas oublier qu'une SM coûtait le prix de 2 DS21!)...le reste a eu une longue, voir très longue durée de vie (2cv) et des chiffres de production imposants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citroen amis, 6, 8, 2 cv diane ! bx, gs avec moteur rotatif Wenkel, cx, sm maserati..

 

 

 

 

1 444 583 exemplaires pour la Diane, 5 114 961 exemplaires 2cv, 1 840 159 exemplaires pour les AMI 6 et 8, 1 169 695 exemplaires pour la CX.....

 

C'est vrai que se sont de sacré bide quen57.gif.a10b0cffcddad62f138ef892c5f92eab.gif

 

Un bide, c'est la 604 avec 153 266 exemplaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

Citroen amis, 6, 8, 2 cv diane ! bx, gs avec moteur rotatif Wenkel, cx, sm maserati..

Comme l'a déjà dit Citroën Eole seule la GS Birotor fut un vrai bide, les autres échecs de la maison sont quasiment tous plus récents : M35, LNA, Axel, C3 Pluriel et C6 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uni744Bt

Simca : y'avais les Chambords, Marly, Arianes, Versailles, Matra trop peut de

modèles.. Alpine ? Panhards 24 ct.. WW Santana ? Renault Frégate ? Prairie ? Rambler.. Chevrolet corvaire (lire Ralf Nader) Ford Consul, et Corsaire ? Tonus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Suzuki Kizashi

 

http://i.i.cbsi.com/cnwk.1d/i/tim/2011/03/28/34548444_SS02_441x331.JPG

 

120 Ventes en France il me semble 8652.gif.2ab23c0ca356d4079933535a7e54b9b1.gif

 

Pas de moteur diesel, aucune communication autour du modèle, malus de 6500€, consommation du 2.4 essence aura raison de la kizashi en france.... Aux States elle à un peu mieux marché mais ça reste un gros bide commercial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uni744Bt

Renault année 50: Frégate, Prairie, année 60 : R8 Apparition de 4 freins à disques rien ne pouvait l'arrêter même pas les freins.. R 10 même PB.

OPEL 1986 Omega 2,3 d LS 72 CV propulsion....freinages déficient à faible vitesse, un bide en France à cause de la vignette ( segmentation des cv fiscaux avec 2/3 cv de plus même tarif de vignette...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit386Gi

Comme l'a déjà dit Citroën Eole seule la GS Birotor fut un vrai bide, les autres échecs de la maison sont quasiment tous plus récents : M35, LNA, Axel, C3 Pluriel et C6 :o

 

La LNA, basée sur l'excellente Peugeot 104 coupé, non ce n'était pas du tout un bide: elle s'est très bien vendue (bien mieux que prévu par Citroën), d'ailleurs j'en ai possédé une (en 652cc) durant 6ans: mis à part la sensibilité à la corrosion (comme la plupart des bagnoles de cette époque) excellente auto, très agréable à conduire, excepté l'étagement de la boîte (d'origine GS) qui comportait un énorme trou entre la 3° et la 4° : elle aurait mérité une 5°...d'autant que cette boîte était quasiment parfaite niveau précision et rapidité de sa commande... rien à voir avec les boîtes merdiques (lentes et rétives) que nous sert PSA ces dernières années...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Renault année 50: Frégate, Prairie, année 60 : R8 Apparition de 4 freins à disques rien ne pouvait l'arrêter même pas les freins.. R 10 même PB.

OPEL 1986 Omega 2,3 d LS 72 CV propulsion....freinages déficient à faible vitesse, un bide en France à cause de la vignette ( segmentation des cv fiscaux avec 2/3 cv de plus même tarif de vignette...

 

 

 

T'as oublier la Renault Colorale :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'a déjà dit Citroën Eole seule la GS Birotor fut un vrai bide, les autres échecs de la maison sont quasiment tous plus récents : M35, LNA, Axel, C3 Pluriel et C6 :o

 

La M35 n'est pas un bide. C'était un proto vendu au client.

 

La LNA est un bide relatif puisque ce n'est jamais que la version Citroën d'une 104 coupé sortie 5 ans avant comme la Visa (1 250 000 exemplaires) en est l'interprétation de la 5 portes

Visa (1 250 000 exemplaires) plus LN/LNA (353 000 exemplaires) ont eu une diffusion comparable à la 104 coupé + berline (1 625 000 exemplaires)

Elles restent loin derrière la Renault 5 ...

La C3 Pluriel s'est très correctement vendue pour son marché (110 000 exemplaires).

Hormis les CC Peugeot (370 000 206cc et 187 000 207cc), aucun autre cabriolet urbain ne lui arrive à la cheville.

 

L'Axel, dernière 100% Citroën et la C6 n'ont aps eu la carrière qu'elles méritaient :ouin::mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rit384aA

La LNA, basée sur l'excellente Peugeot 104 coupé, non ce n'était pas du tout un bide: elle s'est très bien vendue (bien mieux que prévu par Citroën), d'ailleurs j'en ai possédé une (en 652cc) durant 6ans: mis à part la sensibilité à la corrosion (comme la plupart des bagnoles de cette époque) excellente auto, très agréable à conduire, excepté l'étagement de la boîte (d'origine GS) qui comportait un énorme trou entre la 3° et la 4° : elle aurait mérité une 5°...d'autant que cette boîte était quasiment parfaite niveau précision et rapidité de sa commande... rien à voir avec les boîtes merdiques (lentes et rétives) que nous sert PSA ces dernières années...

Désormais recherchée en collection, elles se vendent (pas chères) comme des petits pains sur le BC !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...