Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

Mon essai: Fiat Panda Multijet Emotion

 

Discussions libres (Général) : Stetson, nounours5754, 1 utilisateur anonyme et 18 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Mon essai: Fiat Panda Multijet Emotion

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
bugsss
La route avance
Profil : Pilote senior
bugsss
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 28/09/2004 à 21:07:41  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Mon essai: Fiat Panda Multijet Emotion

Me voici de retour de la concession Fiat

Tout d'abord, un excellent accueil et un vendeur fort  agreable et pas casse pied d'emblée sur les questions financières.


Tout d'abord, l'évidence. ce n'est plus la fiat que tout le monde a connu à 35000 frs
C'est plus cher mais plus confortable

J'ai essayé le haut de gamme, la Fiat panda multijet, ce modèle étant le plus puissant de la gamme


La voiture

Tout est bien agencé, à portée de main
L'assise est ferme mais pas pour autant  déplaisante une fois assis dedans
Le coffre est petit mais avec l'option siege arrière coulissant, je retrouve tout le charme de mon ex twingo
La sécurité est la: ABS, Airbags (2 avec en option 4 de plus)
La facilité avec la direction surassistée dualdrive
Le follow me home
La clim auto de serie (un must et les seuls à le proposer dans cette gamme)
Siège réglable en hauteur
Compte tour, Odb
Retros électriques et chauffants
Fermeture centralisée
Antibrouillards
Barre de toit
Autoradio CD avec commande au volant
...
et en option autoradio CD MP3

Bref, autant voir plus d'equipements que que sur ma haut de gamme en deux saucisse.

Sans oublier le moteur, le petit 1250 cm3 multijet, l'une des seules à le proposer  sur une petite citadine


Au volant:

C'est souple, c'est silencieux, ca vibre pas (elle repart à 25 km/h) en 3ieme à presque 1000 tr/min sans broncher. L'interieur est lumineux et fonctionnel. Les plastiques font playskool comme sur la 206, mais pour la gamme et le prix, faut pas trop en demander. La finition est excellente, encore une fois comparé à la concurrence
Revenons sur le moteur:
J'ai eu une grosse impression de legerete, un bon equilibre sur le chassis meme si la voiture est un peu haute et a une certaine prise au vent. Dans les virages, la petite monture en  165 ne nuit pas franchement à la tenue de route. Elle tient le pavé.
Sur autoroute, le moteur est etonnament silencieux et ne claque jamais.

Du point de vue des perfs, evidemment je suis habitue à un 90 cv. Ca m'a pas tant depaysé que ca. Le 1.3 Jtd monte facilement à 3500/4000 tr/min sans broncher, voir en redemande. Il est vrai que le creux est la en dessous de 2000 tr/min qui se traduit plus par une certaine latence/molesse à l'acceleration à 80 km/h. En ville, le trou est moins perceptible.
J'ai essaye sur de la route et je dois dire qu'il consomme rien (3.0 L/100 kms en stabilisé) .
Et sur autoroute, ca tourne facilement à 120 km/h (j'ai pas pu monter plus à cause du traffic important sur l'autoroute).
Y'a qu'a l'acceleration, à partir de 80 km/h, comme je le disais plus haut , que l'on atternd un peu que le moteur prenne des tours à plus de 2000 tr/min pour bien accelerer. Et l'acceleration est raisonnable, assez linaire, jusqu'a la regul sans accoups et toujours dans une sonorité qui n'a plus rien à voir avec le clac clac d'antant.


Bref ,j'ai ete charmé. En seconde, c'est une petite parfait. Economique, bien équipée, pratique, elle se faufile partout et est ideale pour la ville . Son prix 82 000 frssoir 12 500 euros environ

A conseiller vivement.

Sujets relatif
Profil : Vétéran confirmé
  1. config
abbath
Coupe argent Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 28/09/2004 à 21:11:01  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ce moteur est une réference en terme de perfs/consommation.

Après en fiabilité, trop tot pour le dire...


---------------
Si le coucou chante en mai, c'est qu'avril est terminé.
Invité
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 28/09/2004 à 21:17:19  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Elle a des qualites, je n'en doute pas, mais reste a savoir si beaucoup d'acheteur sont prets a mettre 82000F dans une Panda ...

Publicité

Invité
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 28/09/2004 à 21:20:03  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:jap: J'aurais pas fait un plus beau résumé... Maintenant, il reste à l'essayer sur la 4x4 qui me branche bien (neige powa) ou encore mieux, sur la SUV :oui:

La route avance
Profil : Pilote senior
bugsss
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 29/09/2004 à 20:30:47  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

navidad a écrit a écrit :


Elle a des qualites, je n'en doute pas, mais reste a savoir si beaucoup d'acheteur sont prets a mettre 82000F dans une Panda ...




Oui mais mis à part la taille, elle a tout d'une plus grande

Publicité

Membre de la FFMCSTN
Profil : Champion du monde
  1. config
terisonen
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 29/09/2004 à 20:39:05  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
La 1200 Essence est moins chère. L'interet du Diesel sur cette version n'est pas flagrant. Sauf peut-etre des prestations routières nettement améliorés. En tous cas, elle me fait craquer en Jaune! Ca lui va si bien. Et ce serait bien qu'il sorte une version Abarth! Juste pour le fun.


---------------
9000 km par an, ça c'est fait.

Je tiens toujours mes promesses.
Invité
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 30/09/2004 à 04:41:24  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Terisonen a écrit a écrit :


La 1200 Essence est moins chère. L'interet du Diesel sur cette version n'est pas flagrant. Sauf peut-etre des prestations routières nettement améliorés. En tous cas, elle me fait craquer en Jaune! Ca lui va si bien. Et ce serait bien qu'il sorte une version Abarth! Juste pour le fun.




Encore une fois, effectivement, l'essence vaut la peine pour quelqu'un qui ne ferait que de la ville (un client smart qui aurait moins de thunes, par exemple), mais pour avoir conduit les deux, c'est vraiment le jour et la nuit: le diesel est mille fois plus plaisant à conduire, que ce soit en ville ou ailleurs...

Invité
  1. Posté le 30/09/2004 à 11:00:32  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
J'aime bien mais elle est trop chere. Ce n'est plus du tout dans l'esprit de l'ancienne.

Ca pique !
Profil : As du volant
slash
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 30/09/2004 à 11:18:27  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

navidad a écrit a écrit :


Elle a des qualites, je n'en doute pas, mais reste a savoir si beaucoup d'acheteur sont prets a mettre 82000F dans une Panda ...




Je ne comprend pas trop cette.."vision"! :voyons:
Avant d'etre une Panda,c'est avant tout une voiture! :roll:
Cela voudrait-il dire que les gens on encore l'image de la Panda des Années 80 dans leurs tetes encore une fois? :roll:
Bref,Fiat aurait encore fait une érreur en appelant sa nouvelle petite voiture PANDA?
Quand je pense qu'ils devaient l'appelé Gingo,mais Renauult a eu peur alors...


---------------
Non, La France n'est pas coupable d'avoir voulu faire partager sa culture aux peuples d'Afrique © F.Fillon
[:slash:20] [:slash:20] [:slash:20] [:slash:20]
"Faire l’apologie de l’esclavage n’est pas condamnable par la loi française" © Elie Domota.
Invité
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 30/09/2004 à 11:39:27  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

slash a écrit a écrit :


Je ne comprend pas trop cette.."vision"! :voyons:
Avant d'etre une Panda,c'est avant tout une voiture! :roll:
Cela voudrait-il dire que les gens on encore l'image de la Panda des Années 80 dans leurs tetes encore une fois? :roll:
Bref,Fiat aurait encore fait une érreur en appelant sa nouvelle petite voiture PANDA?
Quand je pense qu'ils devaient l'appelé Gingo,mais Renauult a eu peur alors...




Je pense que pour rentabiliser ce diesel, il faut etre un gros rouleur.

Et un gros rouleur n'a pas le client ideal pour une Panda.

Invité
Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 30/09/2004 à 11:47:37  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tu devrais porter des lunettes et retirer tes gants car comparer les plastiques panda /206 et dire qu'ils sont identiques.....

Invité
Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 30/09/2004 à 12:53:36  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

misterz83 a écrit a écrit :


Tu devrais porter des lunettes et retirer tes gants car comparer les plastiques panda /206 et dire qu'ils sont identiques.....




effectivement dixit un fournisseur, ceux de la Panda sont meilleurs mais c'était pas un gros challenge à relever

Invité
Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 30/09/2004 à 13:44:07  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

misterz83 a écrit a écrit :


Tu devrais porter des lunettes et retirer tes gants car comparer les plastiques panda /206 et dire qu'ils sont identiques.....




:lol:
La 206 fait trés cheap à l'interieur... helas pour les amateurs de plastiques ultra mou! Et je confirme que l'aspect de ceux de la panda sont loin d'êtres pires que ceux de la 206!

:ptdr:

Publicité

Invité
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 30/09/2004 à 19:01:41  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

navidad a écrit a écrit :


Je pense que pour rentabiliser ce diesel, il faut etre un gros rouleur.

Et un gros rouleur n'a pas le client ideal pour une Panda.




Qui parle de rentabilité? Depuis quand une voiture est rentable? Non, ici, on parle d'agrément de conduite, le JTD est largement supérieur à l'essence, c'est tout... :bah:

Invité
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 30/09/2004 à 19:04:35  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

misterz83 a écrit a écrit :


Tu devrais porter des lunettes et retirer tes gants car comparer les plastiques panda /206 et dire qu'ils sont identiques.....




C'est bien de porter des lunettes, mais si c'est pour faire comme toi et fermer les yeux, c'est pas hyper constructif.

De plus, je tiens le pari que tu t'es jamais assis dans la Panda :roll:

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 30/09/2004 à 19:22:02  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pour 1500€ de plus il y a la JTD100 abrth !
Encore une meilleure affaire !
;)

Profil : Membre confirmé
  1. config
f6iqa
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 30/09/2004 à 19:27:39  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

navidad a écrit a écrit :


Elle a des qualites, je n'en doute pas, mais reste a savoir si beaucoup d'acheteur sont prets a mettre 82000F dans une Panda ...





Surtout que des F, j'ai beau fouiller mes poches, j'en ai plus.
Super moteur, maintenant faut voir à l'usage.
Les multijets sont les diesels les plus silencieux du moment.


---------------
Nous n'héritons pas la terre de nos ancêtres; nous l'empruntons à nos enfants.
Profil : Pilote d'essai
  1. config
lamotte
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 30/09/2004 à 19:30:54  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
La panda je la trouve super chouette!!! L'arrière est un peu trop carré mais bon... l'intérieur a l'air assez solide ... :love: :lover:


---------------
Volvo addict
Volkswagen Passat VIII
La route avance
Profil : Pilote senior
bugsss
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 04/10/2004 à 18:15:27  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Rhadamantis a écrit a écrit :


Pour 1500€ de plus il y a la JTD100 abrth !
Encore une meilleure affaire !
;)




Elle n'est plus au catalogue

Profil : Pilote confirmé
atrin
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 04/10/2004 à 18:36:09  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

nullos a écrit a écrit :


C'est bien de porter des lunettes, mais si c'est pour faire comme toi et fermer les yeux, c'est pas hyper constructif.

De plus, je tiens le pari que tu t'es jamais assis dans la Panda :roll:




On ouvre les paris et je suppose qu'il a une 2 saucisses :ddr:


---------------
Grand Scenic 3 15th 1.6 130
Profil : As du volant
  1. config
breton
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 04/10/2004 à 18:43:54  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

misterz83 a écrit a écrit :


Tu devrais porter des lunettes et retirer tes gants car comparer les plastiques panda /206 et dire qu'ils sont identiques.....





Y'en a qui ne reculent devant rien :lol: :ddr:


---------------
Galaxy 2.0i 1997 + 106 XND 1995 + Astra G DTI 2002 370 000km + XM 2.1 Turbo D12 1990
-
Les constructeurs ne fabriquent pas ce qu'ils savent faire mais ce qu'ils savent vendre. Patrice Vergès
Conso 106
Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 04/10/2004 à 18:44:30  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je viens de l'essayer cet après-midi car ma copine cherche une voiture.

Première impression: le moteur est incroyablement silencieux! pour une petite cylindrée, il est plutôt vif et souple.

Le freinage est assez puissant et mordant. les chocs sont amortis "moelleusement" mais le roulis n'est pas trop important en virage.

Finition (en desssous de l'emotion): vitres éléctriques, double-airbag, intérieur fun et spacieux pour son gabarit.la  qualité des plastiques semble très correct. Seul hic: la boite à gants et le coffre sont trop petits!


l'ensemble de la console est accesible et disponible. la boite centrale est sympa (très souple).

le city favorise les créneaux pour cette petite citadine.

Bref un essai plutot sympa qui s'est conclu par une signature!

Invité
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 04/10/2004 à 19:05:52  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Breton a écrit a écrit :


Y'en a qui ne reculent devant rien :lol: :ddr:




Tu veux dire Peugeot qui fait payer ses plastoques le double de Fiat? :W

Invité
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 04/10/2004 à 19:06:32  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

VTSMAN a écrit a écrit :


Bref un essai plutot sympa qui s'est conclu par une signature!




L'essayer c'est l'adopter :jap:

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 05/10/2004 à 09:33:30  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

VTSMAN a écrit a écrit :


Je viens de l'essayer cet après-midi car ma copine cherche une voiture.

Première impression: le moteur est incroyablement silencieux! pour une petite cylindrée, il est plutôt vif et souple.

Le freinage est assez puissant et mordant. les chocs sont amortis "moelleusement" mais le roulis n'est pas trop important en virage.

Finition (en desssous de l'emotion): vitres éléctriques, double-airbag, intérieur fun et spacieux pour son gabarit.la  qualité des plastiques semble très correct. Seul hic: la boite à gants et le coffre sont trop petits!


l'ensemble de la console est accesible et disponible. la boite centrale est sympa (très souple).

le city favorise les créneaux pour cette petite citadine.

Bref un essai plutot sympa qui s'est conclu par une signature!





Félicitation ! :sol:
Pour ce qui est du coffre, il est possible de choisir l'option siège arrière 1/3-2/3 et coulissant, ce qui ajoute +- 20cm de profondeur.

:coucou:

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 05/10/2004 à 10:31:27  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

BossGTA a écrit a écrit :


Félicitation ! :sol:
Pour ce qui est du coffre, il est possible de choisir l'option siège arrière 1/3-2/3 et coulissant, ce qui ajoute +- 20cm de profondeur.

:coucou:






Merci enfin c'est ma copine qu'il faut féliciter!

La route avance
Profil : Pilote senior
bugsss
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 05/10/2004 à 17:39:12  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

VTSMAN a écrit a écrit :


Je viens de l'essayer cet après-midi car ma copine cherche une voiture.

Première impression: le moteur est incroyablement silencieux! pour une petite cylindrée, il est plutôt vif et souple.

Le freinage est assez puissant et mordant. les chocs sont amortis "moelleusement" mais le roulis n'est pas trop important en virage.

Finition (en desssous de l'emotion): vitres éléctriques, double-airbag, intérieur fun et spacieux pour son gabarit.la  qualité des plastiques semble très correct. Seul hic: la boite à gants et le coffre sont trop petits!


l'ensemble de la console est accesible et disponible. la boite centrale est sympa (très souple).

le city favorise les créneaux pour cette petite citadine.

Bref un essai plutot sympa qui s'est conclu par une signature!




J'ai falli aussi mais la taille est trop petite pour moi. J'ajoute que le moteur en 5 ne se reveille qu'a 2000 tr/min

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 05/10/2004 à 17:43:21  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

VTSMAN a écrit a écrit :


Merci enfin c'est ma copine qu'il faut féliciter!





Bravo à ta copine :bien:
Et bonne route :jap:

Profil : Membre confirmé
  1. config
f6iqa
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 05/10/2004 à 21:13:33  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
A priori, une excellente petite voiture.
Rendez-vous dans un an pour les premiers feed-back fiabilité.
:coucou:
Message édité par f6iqa le 05/10/2004 à 21:14:42

---------------
Nous n'héritons pas la terre de nos ancêtres; nous l'empruntons à nos enfants.
Invité
Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 06/10/2004 à 08:26:12  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Des premiers relevés la Panda n'a connu encore aucun gros soucis de fiabilité.
J'ai pas pu tester, comment est ce niveau espace à l'arrière?

La route avance
Profil : Pilote senior
bugsss
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 06/10/2004 à 11:12:23  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Le moteur est garanti par fiat 250 000 kms

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 06/10/2004 à 11:42:28  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Bugsss a écrit a écrit :


Le moteur est garanti par fiat 250 000 kms




:nanana: Il est conçu pour tenir minimum 250 000 kms.
Il existe une garantie de 2 ans kilométrage illimité ou 3 ans 100 000 kms.

:coucou:

La route avance
Profil : Pilote senior
bugsss
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 06/10/2004 à 11:45:10  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

BossGTA a écrit a écrit :


:nanana: Il est conçu pour tenir minimum 250 000 kms.
Il existe une garantie de 2 ans kilométrage illimité ou 3 ans 100 000 kms.

:coucou:




Il est garanti par Fiat apparemment. Renseigne toi chez un revendeur

Invité
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 06/10/2004 à 21:38:21  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Bugsss a écrit a écrit :


Il est garanti par Fiat apparemment. Renseigne toi chez un revendeur




Tu es sur de toi :voyons:
J'en doute, et si c'est vrai, pourquoi Fiat n'a pas fait une enorme campagne de pub sur cette "revolution" ???

Profil : Vétéran confirmé
coljol
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 06/10/2004 à 21:49:55  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

navidad a écrit a écrit :


Tu es sur de toi :voyons:
J'en doute, et si c'est vrai, pourquoi Fiat n'a pas fait une enorme campagne de pub sur cette "revolution" ???





Ils peuvent garantir le moteur 250000 km, tout le resta sera en ruine bien avant les 250000 !

Publicité

 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
La nouvelle golf GTI 0
Consommation Corolla Verso D4D 18
Satisfait ou mécontent possesseur Monospace Diesel de 1990 1
Expérience tout terrain en partner Ushuaia 1
DACIA Logan (by renault...) Photoreportage 189