Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

Toyota Corolla D-4D 90ch 1.4L : essai

 

Il y a 273 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  74
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Toyota Corolla D-4D 90ch 1.4L : essai

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
lud08xv
Invité
Pratique - succès bronze messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 05/10/2004 à 21:51:37  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Ca y est ! La nouvelle corolla équipée du moteur D-4D 90ch de 1.4L est enfin dispo en france (02/10/2004).

J'attendais ce moteur avec impatience car d'après les premiers tests des journaux spécialisés, il est plutôt prometteur...

Je vais essayer d'être objectif et de donner l'avis d'un monsieur Lambda qui conduit normalement...en respectant les limitations de vitesse (5 pts en - sur mon permis oblige).

Mon avis :

- Le véhicule est très agréable à conduire et confortable, mais c'était également le cas de la version 115ch.
- La première impression sur le comportement du moteur est celle d'un moteur souple et qui ne rechigne jamais à grimper dans les tours. Il faut dire que son couple Max est atteint dès 1800T/min contre 2000T/min pour le 115ch. Un moteur souple c'est particulièrement agréable en ville !
- Le 90ch est vraiment silencieux, pas de remontées de vibrations dans le volant ou le levier de vitesse, associé au confort de la corolla : c'est un vrai régale, on aurait presque l'impression de conduire une essence (non sportive qd même).
- Les accélérations ne sont pas ridicules du tout et la reprise à 130/140 est étonnante pour un si petit bloc moteur. Pour une personne qui a l'habitude de conduire tranquille, c'est vraiment suffisant.
- La conso (annoncée) est de seulement 4,8L/100km ALD 5,6L/100km pour le 115ch : par les temps qui courrent et avec un baril de brut à plus de 50 dollars, CA COMPTE !
- Enfin et non des moindre : il y a 2000 Euros de moins qu'un 115ch à finission égale.

Bref, je crois que Toyota nous a encore concocté une belle prouesse technique. Ajoutez à cela la réputation de fiabilité de Toyota et vous avez là un bel investissment à un prix ultra concurentiel.

Personnellement je suis très emballé. Je commande la mienne chez un mandataire la semaine prochaine.
Message cité 1 fois
Message édité par lud08xv le 05/10/2004 à 21:53:15
Sujets relatif
Invité
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 05/10/2004 à 22:26:20  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je suis totalement d'accord et je crois qu'il n'y a pas "que Mr Peugeot qui sait faire des Diesel"... Attention! "Toyota est là"

Ce soir, j'ai essayé en concession, succèssivement une Corolla Linéa Sport D4D "90ch 1,4l" et une Corolla Linéa Sol D4D "115".
J'ai été totalement bluffé par ce moteur D4D 1,4!

C'est simple on a pas l'impression d'avoir un "petit" 1.4l sous le capot.
Accèlération franches et continues; silence.
Le "90" est puissant et souple,  aussi je n'ai pas constaté de différence importante entre les deux motorisations lors des mes essais sur route.
Si ce n'est les 115cv un peu plus bruyant et le régime moteur du 90 cv un peu plus élévé à 130 km/h  (environ 3000 tr/mn contre 2800 tr/mn)

La Corolla est bien finie. Direction assistée, tenue de route: rien à dire, car sans reproche.

Le seul "hic" est que les modèles avec le D4D 1,4l ne possèdent pas le régulateur de vitesse.
Mais c'est largement compensé par la différence de prix de 2100€(à finition égale), les consommations de carburant, la puissance fiscal de 5 cv...

Ainsi, pour le prix d'une Corolla D4D 115 Linéa SOL sans option, on peut acheter une Corolla D4D 90 Linéa SOL + option CUIR (1350€) + extension de garantie à 5ans ou 160.000 km (380€) + la peinture métal (410€)

Moi j'ai rendez-vous samedi matin...

Invité
Pratique - succès bronze messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 06/10/2004 à 05:37:04  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'ai remarqué aussi que sur Autoroute le régime moteur était plus élevé et c'est d'ailleurs la principale différence avec le D-4D 115ch. Je l'ai d'autant plus remarqué que je sors d'une 307 HDI 110Ch et à 3000 T/min j'étais à 150Km/h (130Km/h pour la corolla 90ch).
Mais ce n'est vraiment pas grave car le 1.4L de la corolla est super silencieux et puis quand on vient de 'subir' une 307, je pense qu'on est vraiment préparé à supporter ce très léger désagrément :L . Quand je repense à cette caisse, j'en ai encore des nausées :evil:
Je ne suis pas sûr que l'option de garantie 5 ans soit indispensable : petit rappel c'est une Toyota ;) et puis les révisions obligatoires de la periode de garantie sont plutôt chers :(
Prends-là par un mandataire : la réduction (12%) te permettra de te payer le GPS couleur :love:

Publicité

Profil : Pilote pro
  1. config
ma-toto-est-fantasti
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 06/10/2004 à 06:05:59  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci pour vos impressions :bien:


---------------
"l’hybride essence est plus chère que le Diesel et moins efficace en CO2" Guillaume Faury, PSA©  [:raptor3388:11]
Supra écolopipo²
Profil : As du volant
  1. homepage
  2. config
thedjfou
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 06/10/2004 à 06:14:05  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Sympa de partager vos avis :bien:

Pour les reprises du 1.4 qui t'ont étonné, l'étagement apparemment plus court de la boîte semble expliquer cela :jap:


---------------
BMW M3 3.2 E36 cabriolet, 1999, 141 000 km
BMW 735i E38, 1998, 220 000 km with Supraman
Porsche 944 turbo, 1986, 160 000 km
Fiat 500, 1964, 99 000 km. Daily : Nissan Leaf
Publicité

Invité
Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 06/10/2004 à 06:31:20  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
En effet, cette Corolla 1.4 D4D devrait connaitre une belle carrière en Europe. J'ai pu essayer la 115 et à l'époque je ne lui avait pas trouvé de défaut majeur. Si je n'avais pas eu à caser une poussette, un lit et des bagages j'aurai probablement craqué pour elle.
Merci de vos impressions :jap:

Invité
  1. Posté le 06/10/2004 à 07:57:51  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Belle impression qui ne fait que conforter ce que je pensais de cette voiture.
:jap:

Invité
Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 06/10/2004 à 08:51:00  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Le moteur est il conforme à la norme Euro4 ? (Pour savoir si on a droit aux réductions de taxes en Belgique ;) )

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 06/10/2004 à 09:09:43  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

VinzRedZone a écrit a écrit :


Le moteur est il conforme à la norme Euro4 ? (Pour savoir si on a droit aux réductions de taxes en Belgique ;) )




Oui il est Euro 4, mais malheureusement la réduction de taxes n'était valable qu'en 2003 :( Ceci dit un 1.4 de 90ch même en Belgique (c'est dire!) ne coute vraiment rien en taxes.

Invité
Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 06/10/2004 à 10:20:28  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

lcd a écrit a écrit :


Oui il est Euro 4, mais malheureusement la réduction de taxes n'était valable qu'en 2003 :( Ceci dit un 1.4 de 90ch même en Belgique (c'est dire!) ne coute vraiment rien en taxes.





Ma mère s'est acheté une Corse 1.3 CTDI Euro4 cette année et n'a pas du payé de taxe de mise en circulation... c'est toujours d'actualité ;)

Profil : Vétéran confirmé
  1. config
jjean
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 06/10/2004 à 10:41:23  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Toyota prévoit-il de mettre ce moteur dans la Yaris?

Profil : Pilote confirmé
  1. config
cordelius
Coupe bronze Pratique Pratique - succès or messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 06/10/2004 à 10:51:19  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bizarre, la période "D4D c'est creux et pas puissant" vient de finir?

C'est quasi la 1ère fois que je lis des posts positifs sur ces moteurs :bah:


---------------
Subaru Forester XT 2018
Invité
Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 06/10/2004 à 10:57:26  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est un nouveau moteur ce 1.4 90cv ??? Qu'en est il alors de la comparaison et des différences avec l'ancien D4D de 90cv ?

Publicité

Profil : Pilote confirmé
  1. config
cordelius
Coupe bronze Pratique Pratique - succès or messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 06/10/2004 à 10:59:11  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

beckett3 a écrit a écrit :


C'est un nouveau moteur ce 1.4 90cv ??? Qu'en est il alors de la comparaison et des différences avec l'ancien D4D de 90cv ?





L'ancien D4D de 90 cv était un 2 litres ==> taxes lourdes tout simplement :)


---------------
Subaru Forester XT 2018
Invité
Pratique - succès bronze messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 06/10/2004 à 20:45:22  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

beckett3 a écrit a écrit :


C'est un nouveau moteur ce 1.4 90cv ??? Qu'en est il alors de la comparaison et des différences avec l'ancien D4D de 90cv ?





Ancien D-4D 90ch (2L)/                        Nouveau D-4D 90ch (1.4L)

couple Max de 21,9mkg de 2200 à 2400 t/min /   19,4mkg de 1800 à 3000 t/min
3 silencieux, 1 catalyseur /                   2 silencieux, 2 catalyseurs
6 CV /                                        5CV
Poids à vide Max : 1350 Kgs /                 1255 Kgs
Conso mixte : 5,7L/100 /                      4,8L/100
0 à 100 km/h : 12"6 /                 13"3
400m en      : 18"3 /                         18"7
vitesse Max  : 180Km/h /                      180Km/h

Conclusion :

Le nouveau bloc 1.4L perd un peu en couple Max mais plus souple car étalé sur un très large spectre de régime moteur, la conso diminue sèrieusement, et surtout il pèse près de 100Kgs de moins !! ça vous change nettement le comportement dynamique du véhicule : moins de roulis dans les virages, facilité à changer de fil et à s'insérer dans la circulation...comportement plus "enjoué" en sommes :tourne:

Message édité par lud08xv le 06/10/2004 à 20:49:37
Profil : Pilote
moz
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 06/10/2004 à 21:20:04  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ca me donne bien envie de faire un petit essai tout ça ! :oui:
J'aurais jamais pensé que les perfs pouvaient être aussi proche ! :beuh:

Invité
Coupe or Pratique Pratique - succès or messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 07/10/2004 à 07:06:37  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 



Le 06/10/2004 à 11:51, Cordelius a écrit :
Bizarre, la période "D4D c'est creux et pas puissant" vient de finir?

C'est quasi la 1ère fois que je lis des posts positifs sur ces moteurs :bah:
Moi j'en ai toujours entendu parlé en bien, et je ne parle pas de la fiabilité par rapport aux moteurs européens...



Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 07/10/2004 à 08:35:48  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

piraux a écrit a écrit :


Bizarre, la période "D4D c'est creux et pas puissant" vient de finir?




Si il faut attendre qu'un 1.4 vienne remplacer un 2.0 pour en arriver là, c'est quand même le monde à l'envers :lol: Mais il est acceuilli très postivivement partout ce petit 1.4 D4D :oui:

Profil : Retraité
  1. homepage
chaced
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 07/10/2004 à 08:48:31  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

lcd a écrit a écrit :


Si il faut attendre qu'un 1.4 vienne remplacer un 2.0 pour en arriver là, c'est quand même le monde à l'envers :lol: Mais il est acceuilli très postivivement partout ce petit 1.4 D4D :oui:





A quand sous le capot de la yaris ? :D


---------------
Mongarage
Invité
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 07/10/2004 à 08:51:43  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Le moteur étant le D4D de la Yaris boosté à 90cv (donc pressions supérieurs), on peut se poser des questions quant à la fiabilité par rapport au 2l 115cv. Si quelqu'un à des infos...
Je sais bien c'est Toyota..., c'est garantie 3 ans...
Mais quid de la garantie sur les pièces du moteur? Est-ce qu'il y a des clauses de restriction?
Si quelqu'un à des infos ou a eu une bonne ou mauvaise espérience suite à des pb moteur...

En ce qui me concerne le prix et l'agrément de conduite me font pencher vers le D4D 90. (j'ai rdv pour signer le bon de commande Samedi ;>)

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 07/10/2004 à 10:02:32  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

PhLab a écrit a écrit :


Le moteur étant le D4D de la Yaris boosté à 90cv (donc pressions supérieurs), on peut se poser des questions quant à la fiabilité par rapport au 2l 115cv. Si quelqu'un à des infos...




Il y a de très nombreux composants qui ont été modifiés pour arriver à 90ch, c'est loin d'être seulement une augmentation de la pression du turbo... donc à priori pas de problème, de toute façon le moteur est garanti 3 ans en France et 5 en Belgique.

Profil : Pilote confirmé
  1. config
cordelius
Coupe bronze Pratique Pratique - succès or messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 07/10/2004 à 10:19:35  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

lcd a écrit a écrit :


Il y a de très nombreux composants qui ont été modifiés pour arriver à 90ch, c'est loin d'être seulement une augmentation de la pression du turbo... donc à priori pas de problème, de toute façon le moteur est garanti 3 ans en France et 5 en Belgique.





De plus, si ce moteur est assemblé à la Toyota, les pièces sont surdimensionnées pour pouvoir tenir plus longtemps :oui:


---------------
Subaru Forester XT 2018
Profil : Apprenti
  1. config
stoic
  1. Posté le 07/10/2004 à 11:42:40  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Quelqu'un a-t-il essayé ce nouveau moteur avec la boîte manuelle robotisée MMT ?
Il paraît qu'elle a été améliorée.

Profil : Pilote pro
  1. homepage
  2. config
bergam
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 07/10/2004 à 11:48:26  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Sympa de faire partager vos impressions :bien:

Moi j'ai déjà essayé le D4-D 1.4 dans sa version 75 cv, et je l'avais déjà trouvé excellent, alors là maintenant... :love:


---------------
www.esselin.net
Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 07/10/2004 à 13:36:51  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

bergam a écrit a écrit :


Sympa de faire partager vos impressions :bien:

Moi j'ai déjà essayé le D4-D 1.4 dans sa version 75 cv, et je l'avais déjà trouvé excellent, alors là maintenant... :love:




A mon avis le 1.4 D4D 75 de la Yaris reste plus performant que le 1.4 D4D 90 de la Corolla, car la différence de poids est énorme... Par contre le 1.4 D4D 90 sur la Yaris pourrait bien être supérieur au 1.3 VVT-i si il était implanté dedans... Mais je doute qu'ils l'installent sur la Yaris avant la commercialisation de la Yaris 2.

Profil : Pilote pro
  1. homepage
  2. config
bergam
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 07/10/2004 à 17:57:45  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bah, installer le D4-D 90 dans la Yaris actuelle permettrait sans doute de booster sa fin de carrière... ;)


---------------
www.esselin.net
Profil : Vétéran confirmé
  1. config
jjean
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 07/10/2004 à 19:03:19  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

bergam a écrit a écrit :


Bah, installer le D4-D 90 dans la Yaris actuelle permettrait sans doute de booster sa fin de carrière... ;)





En tout cas, je serai preneur directement si je devais changer de voiture

Invité
Pratique - succès bronze messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 08/10/2004 à 18:53:15  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Stoic a écrit a écrit :


Quelqu'un a-t-il essayé ce nouveau moteur avec la boîte manuelle robotisée MMT ?
Il paraît qu'elle a été améliorée.




Je crois que la boite MMT n'est pas encore dispo à l'essai en France.

Profil : Pilote assidu
mr-captain
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 08/10/2004 à 19:03:20  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 



Le 07/10/2004 à 08:06, piraux a écrit :

Cordelius a écrit a écrit :


Bizarre, la période "D4D c'est creux et pas puissant" vient de finir?

C'est quasi la 1ère fois que je lis des posts positifs sur ces moteurs :bah:
Moi j'en ai toujours entendu parlé en bien, et je ne parle pas de la fiabilité par rapport aux moteurs européens...





Un JTD n'a rien à envier à un D4D ... Par contre les autres ... :D


Message édité par Mr Captain le 08/10/2004 à 19:03:41

---------------
Garantie AutoExpert / Fiat France : un service minable !

Voir ici : http://www.forum-auto.com/marq [...] t10387.htm
Invité
Pratique - succès bronze messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 08/10/2004 à 19:06:18  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Citation :

En ce qui me concerne le prix et l'agrément de conduite me font pencher vers le D4D 90. (j'ai rdv pour signer le bon de commande Samedi ;>)


En ce qui me concerne (moi), je vais l'acheter grâce à Autoplanet.fr : c'est un prestataire qui m'a mis en relation avec un concessionaire.Autoplanet leur envoie des clients et fait augmenter leurs volumes de vente. Au final j'ai 12% de réduction sur le véhicule et les options en achetant ma voiture dans cette grosse concession Toyota de Paris. Je ne verse rien à Autoplanet et j'achète mon véhicule directement à la concession comme le ferait n'importe qui ! Excellent non !
Les risques sont réduits car je verse l'accompte directement au concessionaire Toyota et non à l'intermédaire. Seul petit inconvénient : il faut monter à Paris pour aller chercher le véhicule. Mais bon...12% quand même :tourne:

Je passe commande de la mienne Lundi.
Message édité par lud08xv le 08/10/2004 à 19:12:56
Invité
  1. Posté le 08/10/2004 à 20:59:23  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,je l'ai commande  le 25 semptembre,livraison prevu le 20 decembre,je l'ai pris en finition sol(par contre sans regulateur de vitesse contrairement a la 115 cv) avec peinture metal noir.
A l'essai,la voiture est tres silencieuse meme fenetre ouverte, elle se conduit un peu comme une essence, monte assez vite dans les tours,en ville elle est tres agreable ,il faut un peu mouliner dans les ronds points mais c'est pas genant,sur route elle part moins vite que la 115cv que j'avais essaye juste avant.
J'ai choisis cette motorisation car pour un usage ville et route ca devrais etre tout fait suffisant.
Je n'ai pas pu essayerla boite mmt car pas encore en concession mais qui d'apres le vendeur qui la essayer il y a 2 jrs est tres efficace pour cette motorisation.
Voila mes impressions j'attends avec impatience la livraison.

Invité
Pratique - succès bronze messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 08/10/2004 à 21:18:45  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Azertop a écrit a écrit :


Bonjour,je l'ai commande  le 25 semptembre,livraison prevu le 20 decembre,je l'ai pris en finition sol(par contre sans regulateur de vitesse contrairement a la 115 cv) avec peinture metal noir.
A l'essai,la voiture est tres silencieuse meme fenetre ouverte, elle se conduit un peu comme une essence, monte assez vite dans les tours,en ville elle est tres agreable ,il faut un peu mouliner dans les ronds points mais c'est pas genant,sur route elle part moins vite que la 115cv que j'avais essaye juste avant.
J'ai choisis cette motorisation car pour un usage ville et route ca devrais etre tout fait suffisant.
Je n'ai pas pu essayerla boite mmt car pas encore en concession mais qui d'apres le vendeur qui la essayer il y a 2 jrs est tres efficace pour cette motorisation.
Voila mes impressions j'attends avec impatience la livraison.





Tu l'as commandée chez qui ?
J'hésite aussi à la prendre en noir métale. Est-ce que tu aurais des liens vers des photos de cette voiture en noir pour voir ce que ça donne ?

Merci.

Profil : Pilote pro
  1. config
ma-toto-est-fantasti
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 08/10/2004 à 21:50:13  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
La mienne est la ph.1 mais si ca peux te donner une idée ;)
site perso


---------------
"l’hybride essence est plus chère que le Diesel et moins efficace en CO2" Guillaume Faury, PSA©  [:raptor3388:11]
Supra écolopipo²
Invité
  1. Posté le 08/10/2004 à 23:22:40  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 



Le 08/10/2004 à 22:18, Ludovic_B a écrit :
Tu l'as commandée chez qui ?
J'hésite aussi à la prendre en noir métale. Est-ce que tu aurais des liens vers des photos de cette voiture en noir pour voir ce que ça donne ?

Merci.

je l'ai commande dans une concession toyota avec au final 8% de remise et la reprise de ma clio pour un prix correct(pas de soucis pour la revente)

le noir metal est magnifique(vue sur avensis en expo),bien sur apres il faut l'entretenir, j'aurais prefere le gris silverstone mais bon disponible  uniquement sur la TS

la sellerie en tissu gris anthracite et vraiment tres bien



Invité
Pratique - succès bronze messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 09/10/2004 à 09:52:01  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

ma.toto.est.fantasti a écrit a écrit :


La mienne est la ph.1 mais si ca peux te donner une idée ;)
site perso





Une phase 8 tu veux dire !!!
La toute dernière version correspond à la 9ème génération de corolla !

Merci pour les photos.
J'hésite à la prendre en noir ou en gris foncé, mais dans cette couleur j'ai du mal à trouver des photos sur le net. Je n'ai que la plaquette toy pour me faire une idée.

Publicité

 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  74
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
On a reçu la 307cc (2). 34
Reportage Photo Porsche 996 C4S 65
Octavia 2 DSG vs Fabia 3
Qui a une idée sur la Modus 2
Prix pièces détachées pour la YARIS D4D 0