Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Avis sur megane 2.0T


Invité §oli176Wj

Messages recommandés

Invité §gro606eX

:up:

Je suis déjà bien content des infos qu'on trouve sur ce topic mais j'en voudrais plus! Ca donne quoi sur le scénic avec ce moteur?

Ca pourrait faire une voiture sympa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 47
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §hid712ev

Ce serait possible de revoir les vidéos ? :D (Juste a but informatif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §p40267Jt

Pour ce qui est des vidéos on ne voit pas grand chose mais c'est quand meme sympa d'en faire profiter.

 

Sinon, je n'ai jamais essayer une 2.0 T mais à mon avis ça doit bien "envoyer" vu les perfs : 0-100 en 8.3s et une conso quasi equivalente au 2.0l sans turbo !! C'est de la bombe !! :lol:

Dommage que Renault ne mets pas ce moteur dans le break, il y a une clientèle pour ce modèle avec ce moteur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro606eX

Oui, tu as tout a fait raison. Voir même une version RS comme citée ci-dessus :bien:

Ca me ferait plaisir d'acheter français quand même...Mais je ne semble pas coller avec le client type des marques françaises...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un moteur qui a l'air de bien se plaire sur les renault plus grosses donc, ca devrait être pas mal sur la mégane. Attention, ca n'en fait pas une sportive, une mégane I 140cv sera facilement devant :L (Elle a pris du poids la mémère :beuh: )

 

Détèrage de topic je sais mais faut arréter de dire des conneries, bien que la Mégane II Turbo est pris de l'embonpoint et qu'elle ne soit pas orientée vers le sport je te l'accorde, ce n'est pas 120 kilos de plus sur la bascule qui vont handicaper ces 270 Nm comparés aux 200 Nm de l'ancienne génération équipée du 2.0 16V de 140ch (l'ide donc), voir des 150ch des premières versions. :hum:

 

Je ne te parle pas ici d'accélérations, c'est vrai qu'il y a peu d'écart, mais en reprises le couple copieux du Turbo (même s'il s'agit d'un basse pression) fait inévitablement la différence et l'agrément en sort grandi bien que ce ne soit pas le coup de pied aux fesses de la RS. :oui:

 

En plus la consommation reste des plus raisonnables d'après les essais et les témoignages de ce topic donc c'est tout bénef et si je peux changer de voiture l'année prochaine (rien de moins sûr) plutôt que d'acheter une Clio neuve je songe désormais trouver une Mégane 2.0 Turbo d'occasion (pas si facile!). ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol657fo

Niveau conso en usage "sportif", faut compter quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §voi151Su

Merci pour toute ces informations je serai très intéresse par cette Mégane II 2.0T

 

Je dispose actuellement de la Mégane II DCI 120 j'aimerai changer et passé à l'essence mais avec un moteur 2.0 de 136 me parait limite.

 

Le seul problème reste la consommation j’aimerai faire transformer le véhicule en bicarburation GPL.

 

Sur se type de moteur est-il possible de faire une installation GPL. ? La garantie constructeur est –elle toujours préservé

 

Merci de vos réponses

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol657fo

Quel carburant est préconisé pour le 2.0 T ? SP 95 ou 98 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deu687zt

Salut à tous !

Je cherchais des avis sur la megane 2.0T mais la je suis déçu...

Moteur linéaire :pfff: quelle dommage :pfff:

Moi qui cherchais une voiture pour la semaine pour éviter d'utiliser ma R5 Alpine Turbo.

Faut que j'aille quand même en essayer une un de ces quatre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat744aB

Moteur linéaire :pfff: quelle dommage :pfff:

Moi qui cherchais une voiture pour la semaine pour éviter d'utiliser ma R5 Alpine Turbo.

 

 

Prends-toi une 21Turbo :ange:

Moi c'est la RS que j'aimerais bien essayer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deu687zt

Ben j'y ai pensé !

Mais le souci sera le même que sur l'alpine...

A savoir que l'entretien est cher et ce ne sont plus des voitures a utiliser quotidiennement.

Je veux dire par la que si je trouve une belle 21 2L turbo qui a 100 000kms je trouve dommage de lui envoyer 20 000kms par an dans le pif surtout en haute savoie où le sel bouffe la carrosserie.

Ces autos la faut les sortir le week end pour le plaisir :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer568tR

Bonjour,

 

Voilà la première vidéo :

 

Un petit rupteur

 

et voilà la deuxième :

 

Accélération en 1ère et 2ème

 

Je vois qu'elle marche plutot bien c'est dommage que vous n'ayez pas trouvé une portion de route pour pouvoir aller en fond de 3ème quoi ;) On aurait pu mieux juger...

 

Enfin merci quand même pour ces vidéos :)

 

 

Tu serais les remettre en ligne stp ?

 

Merci :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...