Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

Twingo II - Grenouille bis

 

21 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Twingo II - Grenouille bis

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
chr16wc
Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 22/10/2004 à 15:19:38  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Personne en parle ici...


Voici ce que dit l'auto-journal n° 655 Renault Twingo Grenouille bis

"A vous d'inventer la (nouvelle) vie qui va avec: quatorze ans après son triomphe parisien au Mondial de l'automobile 1992, la Twingo fait peau neuve grâce à la plate-forme modifiée de l'actuelle Clio. Plus longue (3.57 m contre 3.43 m aujourd'hui), toujours dotée de 4 places et d'une banquette coulissante, elle affichera un style ne laissant aucun doute quant à son ascendance. Le nom Twingo sera d'ailleurs conservé pour cette petite qui proposera enfin un moteur diesel (1.5l dCi 68ch). En essence le 1.2l affichera 58ch. Dopé par une culasse 16 soupapes, il affichera de 75ch à... 100ch, tandis qu'une Twingo "de sport" chassera sur les terres de la Citroën C2 VTR, forte d'un 1.6 16V de 113ch. Une nouvelle boite robotisée Quickshift est en préparation. (...) Que la future Twingo soit produite en Slovaquie, où la main d’œuvre est moins chère, constituera un atout pour le portefeuille..."



chris_02_1​098454079_​twingo2
http://www.wayne.spillett.net/​twingo/future.htm
Elle était plus jolie dans l'auto-journal, sans baguettes latérales ect.. sans doute la version sport.
Message édité par chr16wc le 22/10/2004 à 15:31:02
Sujets relatif
Invité
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 22/10/2004 à 15:24:10  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Après la mini Scenic appelée Modus,
Voici la mini Modus appelée Twingo,
Les femmes vont adorer...:lol:

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 22/10/2004 à 15:24:32  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ca a l'air assez sympa et moins encombrant (et moins haut) qu'un modus
Pour le petit 1.15L, ça doit être une version turbo ( :bien: ) pour arriver à 100cv, à moins que rono se mette au VTec :W
Ce que j'aime bien : la surface vitrée importante, l'avant court malgré l'euroNCap ( :roll: )

Publicité

Invité
Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès or messages
  1. Posté le 22/10/2004 à 15:26:35  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
La seule voiture que j'aime bien chez Renault : la Twingo

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 22/10/2004 à 15:35:45  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Alf! a écrit a écrit :


Ca a l'air assez sympa et moins encombrant (et moins haut) qu'un modus
Pour le petit 1.15L, ça doit être une version turbo ( :bien: ) pour arriver à 100cv, à moins que rono se mette au VTec :W
Ce que j'aime bien : la surface vitrée importante, l'avant court malgré l'euroNCap ( :roll: )





Pas besoin de Turbo, ni de Vtec pour faire 87ch/l, si c'est un turbo ca serait cool, mais à mon avis les perfs seront trop proche du 1.6l.

Publicité

Invité
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 22/10/2004 à 15:39:17  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Mouais ... me faite pas douter que vous croyez encore aux dessins faussement maquillés exclus exceptionnelles de TotoPlus ?

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 22/10/2004 à 15:39:21  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Chris 02 a écrit a écrit :


Pas besoin de Turbo, ni de Vtec pour faire 87ch/l, si c'est un turbo ca serait cool, mais à mon avis les perfs seront trop proche du 1.6l.




Ca court par les rues un moteur atmo aussi petit ayant un tel rendement
Puis à part lui faire prendre 7500tr (pour une twingo :bah: ), je vois pas comment ils peuvent gagner 25cv !

Profil : Pilote pro
  1. config
diabol_x
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 22/10/2004 à 15:56:43  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Une question : ca fait pas un peu double emploi avec la Modus dans la gamme Renault ?

Attention, je ne cherche pas a etre sarcastique ou quoique ce soit!! C'est vraiment une question. La Modus ne remplace-t-elle pas plus ou moins la Twingo ?


---------------
Un jour, elle sera mienne. Oh oui, un jour, elle sera mienne!
Invité
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 22/10/2004 à 15:59:51  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

diabol_x a écrit a écrit :


Une question : ca fait pas un peu double emploi avec la Modus dans la gamme Renault ?

Attention, je ne cherche pas a etre sarcastique ou quoique ce soit!! C'est vraiment une question. La Modus ne remplace-t-elle pas plus ou moins la Twingo ?




Non, la Modus est entre la Twingo et la Scenic.
La Modus est en faît une grande Clio comme la Scenic est une grande Mégane.
Voilà.

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 22/10/2004 à 16:00:58  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Alf! a écrit a écrit :


Ce que j'aime bien : la surface vitrée importante, l'avant court malgré l'euroNCap ( :roll: )




L'avant court ne pose pas de problème pour le crash test quand c'est bien étudié, il suffit de voir la Yaris qui s'en sort mieux que beaucoup de voitures avec un capot 2x plus long...

Invité
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 22/10/2004 à 16:05:02  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

lcd a écrit a écrit :


L'avant court ne pose pas de problème pour le crash test quand c'est bien étudié, il suffit de voir la Yaris qui s'en sort mieux que beaucoup de voitures avec un capot 2x plus long...




Et la Smart, y a même rien devant ! :W

en ligne
Profil : Pilote pro
bully646
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 22/10/2004 à 16:08:14  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pourquoi ne pas avoir lance ca sur le topic des twingos ?? rien n'etait plus approprie que lui !!! Parler de l'evolution aurait apporte un nouveau sujet de conversation ! Dommage
Message édité par bully646 le 22/10/2004 à 16:08:32
Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 22/10/2004 à 16:36:23  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

JB007 a écrit a écrit :


Et la Smart, y a même rien devant ! :W




La Smart est loin d'être un exemple de réussite au niveau sécurité passive, même si elle fait presque aussi bien que la Twingo ;) Faut cependant reconnaitre que vu la taille de la smart ca doit pas etre facile de faire beaucoup mieux.

Publicité

Invité
Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 22/10/2004 à 16:45:13  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Citation :

quatorze ans après son triomphe parisien au Mondial de l'automobile 1992, la Twingo fait peau neuve

1992 + 14 ça fait 2006, et on est pas en 2006. Pourquoi est-ce qu'ils parlent au présent d'un projet de dans deux ans? Prêts à tout pour faire des scoops (sans intérêt) les journaux, c'est pas croyable.

Profil : Pilote addict
  1. config
exclioboy
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 22/10/2004 à 16:57:10  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est la fête à Renault aujourd'hui :W Entre la Laguna restylée, la VS 2 et la Twingo 2 :ange:

Invité
  1. Posté le 22/10/2004 à 22:20:46  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Citation :

Voici ce que dit l'auto-journal n° 655 Renault Twingo Grenouille bis

"A vous d'inventer la (nouvelle) vie qui va avec: quatorze ans après son triomphe parisien au Mondial de l'automobile 1992, la Twingo fait peau neuve grâce à la plate-forme modifiée de l'actuelle Clio. Plus longue (3.57 m contre 3.43 m aujourd'hui), toujours dotée de 4 places et d'une banquette coulissante, elle affichera un style ne laissant aucun doute quant à son ascendance. Le nom Twingo sera d'ailleurs conservé pour cette petite qui proposera enfin un moteur diesel (1.5l dCi 68ch). En essence le 1.2l affichera 58ch. Dopé par une culasse 16 soupapes, il affichera de 75ch à... 100ch, tandis qu'une Twingo "de sport" chassera sur les terres de la Citroën C2 VTR, forte d'un 1.6 16V de 113ch. Une nouvelle boite robotisée Quickshift est en préparation. (...) Que la future Twingo soit produite en Slovaquie, où la main d’œuvre est moins chère, constituera un atout pour le portefeuille..."



14ans apres le mondial de 1992 ????? 12 ans plutot !!!! Zete pas d'accords avec moi ?!?


Profil : Vétéran
gsx-r
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 26/10/2004 à 07:22:09  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Des infos sur le poids de l'engin ?

Invité
  1. Posté le 26/10/2004 à 07:34:50  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Hé hé, ça fera 14 ans quand la Twingo 2 sortira... en 2006. Car ce n'est pas prévu pour l'an prochain (quoique...), et encore moins pour cette fin d'année ;-)

Profil : Vétéran
gsx-r
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 26/10/2004 à 07:52:17  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Si ils finissent par la sortir, je serais curieux de connaitre son poids en diesel. Avec 900 et le Dci cela devrait promettre une excellente consommation.

Invité
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 26/10/2004 à 13:43:12  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ça serait le pied une twingo actuelle avec 100 ch sous le capot et un poids de 850, avec la boite courte de l'actuelle twingo 16v. C'est du domaine du rêve qu'est ce que ça serait bien, prendre 7500 tr/min dans une twingo. Tout le monde se retournerait sur son passage au vu du raffut que ça devrait faire, :W :W. Le pied total, :lol:.

Profil : Vétéran
gsx-r
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 26/10/2004 à 14:03:06  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je ne suis pas sûr que la clientèle recherche réellement la puissance sur ce genre de voiture. En revanche, profiter du poids mini pour mettre le CDI et passer la caisse à 5 * à l'euroncap serait certainement une voiture bien inspirée.

Invité
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 26/10/2004 à 14:06:13  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

diabol_x a écrit a écrit :


Une question : ca fait pas un peu double emploi avec la Modus dans la gamme Renault ?

Attention, je ne cherche pas a etre sarcastique ou quoique ce soit!! C'est vraiment une question. La Modus ne remplace-t-elle pas plus ou moins la Twingo ?




Vu les prix de la Modus, j'espère que non.

Invité
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 26/10/2004 à 14:15:37  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Chris 02 a écrit a écrit :


Que la future Twingo soit produite en Slovaquie, où la main d’œuvre est moins chère, constituera un atout pour le portefeuille..."



Ce n'est pas un scoop, et ça fait déjà pas mal de temps que des Renault vendues en France sont fabriquées à l'étranger, et notamment en slovaquie, mais il va quand même falloir que Renault fasse gaffe.

Car si 100% des Twingos sont fabriquées hors de France, ça se saura rapidement, et tous les journalistes en parleront, en faisant le lien avec la Logan.

Et du coup, ça risque de réduire l'intérêt aux yeux de pas mal d'acheteurs français, d'acheter une Twingo chère, petite, et qui rapporte pas mal de marge à Renault) au lieu d'une Logan, pas chère, grande, et qui rapportera moins à Renault.

Car tous les arguments selon lesquels la Logan, c'est nul, car made in "europe de l'est" = Lada donc il vaut mieux acheter "français", etc ...,  tomberont à l'eau.

Profil : Pilote pro
glouba
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 27/10/2004 à 11:20:56  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

navidad a écrit a écrit :


Ce n'est pas un scoop, et ça fait déjà pas mal de temps que des Renault vendues en France sont fabriquées à l'étranger, et notamment en slovaquie, mais il va quand même falloir que Renault fasse gaffe.

Car si 100% des Twingos sont fabriquées hors de France, ça se saura rapidement, et tous les journalistes en parleront, en faisant le lien avec la Logan.

Et du coup, ça risque de réduire l'intérêt aux yeux de pas mal d'acheteurs français, d'acheter une Twingo chère, petite, et qui rapporte pas mal de marge à Renault) au lieu d'une Logan, pas chère, grande, et qui rapportera moins à Renault.

Car tous les arguments selon lesquels la Logan, c'est nul, car made in "europe de l'est" = Lada donc il vaut mieux acheter "français", etc ...,  tomberont à l'eau.






Boaf, ca posera pas le moindre probleme. Le Picasso n'a jamais ete fabrique en France et il est tout de meme percu comme etant plus Francais qu'une Yaris de Valenciennes.

En ce qui concerne Dacia ce n'est pas la provenance qui posera probleme mais l'absence d'image tout court de la marque. Les Dacia Logan pourraient etre assemblees a Paris qu'elles n'en seraient pas moins percues comme "etrangeres", a l'image de la Yaris ou meme de la Smart.

Profil : Pilote pro
  1. homepage
smart_fury
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 27/10/2004 à 11:32:18  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Alf! a écrit a écrit :


Ca court par les rues un moteur atmo aussi petit ayant un tel rendement
Puis à part lui faire prendre 7500tr (pour une twingo :bah: ), je vois pas comment ils peuvent gagner 25cv !





Le mistu 1.5 fait 109 ch par exemple


---------------
________________________
Fan de smart ? -----> www.smartactive.fr | Infos - FAQ - Forum - Chat live - Sorties |
Profil : Pilote pro
glouba
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 27/10/2004 à 13:15:22  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Smart_Fury a écrit a écrit :


Le mistu 1.5 fait 109 ch par exemple




Soit une puissance specifique de 72 ch/litre. Un 1.2 de 100 chevaux c'est tout de meme plus de 83 ch/litre, nettement plus elevee :coucou:...

Invité
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 27/10/2004 à 15:23:10  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Glouba a écrit a écrit :


Boaf, ca posera pas le moindre probleme. Le Picasso n'a jamais ete fabrique en France et il est tout de meme percu comme etant plus Francais qu'une Yaris de Valenciennes.



Peut etre, mais actuellement, dans les medias, le sujet a la mode c'est : Les Delocalisations.

Et concernant le Picasso, ca ne lui pose pas de probleme en France, car peu de monde en parle, et surtout pas les medias.
Mais il suffit que le JT de TF1 de 20 heures en parle associe au mot "delocalisation" et ca peut changer rapidement les esprits.

Profil : Pilote chevronné
zeladatouch
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 27/10/2004 à 15:30:51  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Chris 02 a écrit a écrit :



chris_02_1​098454079_​twingo2






J'ai bien peur que ce soit la fin des voitures populaires chez Renault. :peur:

Le virage vers la citadine bourgeoise est net sur la photo, bien qu'il s'agisse probablement d'un haut de gamme. Viendez payer ta twingo 2 15.000€ :roll:


---------------
Président auto-désigné du fan-club FA de K-Maro, plus grand rappeur de tous les temps.
Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 27/10/2004 à 15:33:40  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Mais non, y aura toujours un modèle "essence de pauvre" à 10000 euros

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 27/10/2004 à 15:36:55  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

hipnomade a écrit a écrit :


ça serait le pied une twingo actuelle avec 100 ch sous le capot et un poids de 850, avec la boite courte de l'actuelle twingo 16v. C'est du domaine du rêve qu'est ce que ça serait bien, prendre 7500 tr/min dans une twingo. Tout le monde se retournerait sur son passage au vu du raffut que ça devrait faire, :W :W. Le pied total, :lol:.






Jusqu'a preuve du contraire,, renault n'a jamais été capable d'offir un tel rendement sur un atmo! Certainement parce qu'ils ne maitrisent pas les hauts regimes donc arettez de rever.

Et au fait, renault utilise une sorte de VTEC dans sa RS, c'est pas pour autant que le rendement est bon, les dstribution variable ca peut aussi servir a moins consommer ou a assouplir le moteur.

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 27/10/2004 à 15:40:44  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ils disent que ce sera la premiere Renault avec des vitres en plastique....

C'est abusé, c'etait la seule partie de la twingo qui n'etait pas en plastique....

:D

Profil : Pilote chevronné
zeladatouch
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 27/10/2004 à 16:03:56  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Alf! a écrit a écrit :


Mais non, y aura toujours un modèle "essence de pauvre" à 10000 euros




:W


---------------
Président auto-désigné du fan-club FA de K-Maro, plus grand rappeur de tous les temps.
Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 27/10/2004 à 18:40:32  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

lexus cars a écrit a écrit :


Jusqu'a preuve du contraire,, renault n'a jamais été capable d'offir un tel rendement sur un atmo! Certainement parce qu'ils ne maitrisent pas les hauts regimes donc arettez de rever.

Et au fait, renault utilise une sorte de VTEC dans sa RS, c'est pas pour autant que le rendement est bon, les dstribution variable ca peut aussi servir a moins consommer ou a assouplir le moteur.





Une petite cylindrée poussée? Renault?

Moteur de l' R8 Gordini 1967:
Cylindrée  1255 cc
Compression  -
Puissance  110 chevaux à 6750 tr/min
Couple  11.9 mkg à 5000 tr/min

Moteur de l'actuel Clio:
Cylindrée  1998 cc
Compression  -
Puissance  182 chevaux à 6500 tr/min
Couple  20.4 mkg à 5250 tr/min

Le moteur de la prochaine Clio tourne depuis pas mal de temps, à plus de 220ch en usine, et sera sûrement livré aux alentours de 200ch.
Enfin tu dis que Renault ne maîtrisent pas les hauts régimes, c'est pas la raisons, si Renault sort 182ch à 6500trs et non 8000trs cela signifie que le moteur est très bien fait justement (trop), et est loin de ses capacités..

Pour le 1.2 de 100ch j’vois pas où est le problème, au Bresil ils ont bien un 1.0 de 75ch :bah:


Message édité par chr16wc le 27/10/2004 à 21:31:52
Invité
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 27/10/2004 à 18:49:43  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Chris 02 a écrit a écrit :


Une petite cylindrée poussée? Renault?

Moteur de l' R8 Gordini 1967:
Cylindrée  1255 cc
Compression  -
Puissance  110 chevaux à 6750 tr/min
Couple  11.9 mkg à 5000 tr/min

Moteur de l'actuel Clio:
Cylindrée  1998 cc
Compression  -
Puissance  182 chevaux à 6500 tr/min
Couple  20.4 mkg à 5250 tr/min

Le moteur de la prochaine Clio tourne depuis pas mal de temps, à plus de 220ch en usine, et sera sûrement livré dans aux alentours de 200ch.
Enfin tu dis que Renault ne maîtrisent pas les hauts régimes, c'est pas la raisons, si Renault sort 182ch à 6500trs et non 8000trs cela signifie que le moteur est très bien fait justement (trop), et est loin de ses capacités..

Pour le 1.2 de 100ch j’vois pas où est le problème, au Bresil ils ont bien un 1.0 de 75ch :bah:




Ah bon ces info viennent d'ou?

Invité
Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 27/10/2004 à 20:27:46  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

JB007 a écrit a écrit :


Non, la Modus est entre la Twingo et la Scenic.
La Modus est en faît une grande Clio comme la Scenic est une grande Mégane.
Voilà.




Pas si sûr, la Modus est légerement plus courte que la clio non ? et ce sera encore plus vrai en 2005 avec la nouvelle clio qui sera encore plus grande que l'actuelle; ce serait donc peut être plus la Modus qui serait à la prochaine twingo ce qu'est aujourdh'hui la Scénic à la mégane . Quand penses tu JB007 ?
En tout cas je la trouve mimi cette voiture même si ce n'est qu'un dessin
amicalement

Publicité

 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Diesel monte sur Nissan Murano? 1
Renseignements sur la Toyota Aygo ? 18
Les voitures méconnues chez nous 17 21
Bientôt la Clio III . 3
J'ai profité des promos citroen pour... 13