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Le service après vente le plus mauvais (Quelle marque?)

 

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Le service après vente le plus mauvais (Quelle marque?)

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durite
Profil : Routard confirmé
durite
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  1. Posté le 24/10/2004 à 13:12:32  
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Je suis allé dernièrement chez le concessionnaire Fiat,où ma belle-mère à acheté sa voiture.C'était un samedi matin (mais cela n'exuse en rien ce qui s'est passé :D). Normalement, le samedi matin, il ouvre à 9h00...On arrive à 9h15 (pour plus de sécurité :roll ).Résultat des courses, la porte toujour femée. Et je peux vous dire qu'il faisait assez froid ce jour là. On patiente 15'...Et toujours rien. Finalement on sonne à la porte car on commençait vraiment à se les geler. 2' minutes après, un zygomard (15 ans maximum) ouvre la porte,passe sa tête (cheveux crasseux) et nous dit que son père (le Boss) n'est pas encore là et que nous devons patienter que son paternel arrive, en effet,il habite je ne sais cobien de kilomètres de son garages. Le comble de l'histoire, c'est que le môme est en pyjama et il nous dit de patienter sur le trottoir car il ne peut nous laissé entrer sans l'autorisation de son Popa! :eek:.
Bon finalement, comme il faut de tout pour faire un monde ip ,on décide d'attendre et voilà 20' qui tournent encore...Et là... :colère: ...Je resonne, le gars toujours pas habillé vient à nouveau à la porte et je lui demande s'il n'est pas possible de contacter son petit popa chéri :L. Et bien il me dit que non car il ne connait pas le nuéro de phone de son père.

Finalement, on attendu 1 bonne sur le trottoir à se les geler, et finalement, c'est le mécano en chef qui passant devant la boutique (alors qu'il était en congé) voyant l'attroupement(frigorifié)deva​nt la vitrine s'est arrêté pour nous laissé entrer dans le show-room pour nous rechauffer et s'est finalement occupé de nous.

Moi qui aimais bien les Fiat, j'en suis sorti écoeuré et franchement je fuirai cette marque rien que pour son service àprès-vente.

Ce qui veint de ce passer dans notre cas n'est pas isolé et bien auparavant, j'ai déjà entendu des clients se plaindre du service après-vente de cette marque.

...Mais peut-être qu'ailleur, le raiseau est meilleur, qui sait... :voyons:

Avez-vous déjà connu de pareil aventures?...avec d'autres marques?
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Message édité par durite le 24/10/2004 à 13:13:08

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--Octavia III Combi 1.6 TDI couleur Brun Topaze
...anciennement une Octavia II Combi reliftée (version 1.9 TDI)-Couleur Cappuccino
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Profil : Vétéran
3061-8edenpark
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  1. Posté le 24/10/2004 à 13:25:16  
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Bah,chez PSA,le service après vente en concession est merdique aussi.

Je vais dans un ptit garage,la c'est tranquille,ils sont sérieux et bossent bien.


---------------
Intéressés pour balades en moto dans le 68-67, n'hésitez pas à me contacter. ;)
Invité
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  1. Posté le 24/10/2004 à 13:28:15  
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Il ne faut quand même pas généraliser.

Chaque marque a des concessions/agents boulets, qu'il s'agisse de VW, Porsche ou Citroën (ou Fiat).

J'ai plein d'exemples de débiles profonds pour toutes les marques.
Message cité 1 fois
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Profil : Pilote semi-pro
  1. config
ben-j14
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  1. Posté le 24/10/2004 à 13:39:42  
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Heu... Je ne suis pas trop d'accord pour mettre les services après-vente de Peugeot et Citroën ensemble.

Mon grand père ayant une C5 (:voyons: où est le cliché?), et ayant eu quelques problèmes avec, il n'a jamais eu le moindre problème avec le service après vente.

Moi, chez Peugeot, c'est autre chose... Pas déplorable tout de même, mais ça dépend sur qui tu tombes, et il faut souvent pas mal de délai pour obtenir une pièce (exemple de 3 semaines pour un malheureux raccord de liquide de refroidissement à 3.70€...)


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308 II SW GT THP 205
Profil : Vétéran
3061-8edenpark
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  1. Posté le 24/10/2004 à 13:40:21  
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babygro a écrit a écrit :


Il ne faut quand même pas généraliser.

Chaque marque a des concessions/agents boulets, qu'il s'agisse de VW, Porsche ou Citroën (ou Fiat).

J'ai plein d'exemples de débiles profonds pour toutes les marques.




C'est sur m'enfin les concessions PSA,j'y vais plus parce en général,c'est pas terrible du tout.


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Intéressés pour balades en moto dans le 68-67, n'hésitez pas à me contacter. ;)
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Invité
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  1. Posté le 24/10/2004 à 13:43:49  
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Moi je ne suis pas d'accord avec le fait de faire des généralités sur une marque d'après une expérience.
Si vous avez un problème avec une concession il faut écrire pour se plaindre mais pas classer la marque comme "service après-vente merdique".
Bon, si vous recevez le même accueil chez toutes les concessions que vous visitez, là évidemment...

Profil : Routard
benoit58
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  1. Posté le 24/10/2004 à 13:48:44  
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Généralement c'est dans les grosses conscessions que l'on est mal reçu et que le service est pas térrible, perso j'emmène ma Renault chez un petit garagiste qui prend pas cher et qui trouve les pannes, ben oui j'ai une renault!:D


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Matéria B/R 1,5l pionner
Invité
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  1. Posté le 24/10/2004 à 14:50:40  
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Ben-J14 a écrit a écrit :


Heu... Je ne suis pas trop d'accord pour mettre les services après-vente de Peugeot et Citroën ensemble.

Mon grand père ayant une C5 (:voyons: où est le cliché?), et ayant eu quelques problèmes avec, il n'a jamais eu le moindre problème avec le service après vente.

Moi, chez Peugeot, c'est autre chose... Pas déplorable tout de même, mais ça dépend sur qui tu tombes, et il faut souvent pas mal de délai pour obtenir une pièce (exemple de 3 semaines pour un malheureux raccord de liquide de refroidissement à 3.70€...)





Oui, je suis d'accord avec toi citroën fait plus d'effort sur le SAV que peugeot. Je pense que les 2 SAV, les plus déplorables sont ceux de VW (les débimètres sur les moteurs TDi par exemple) et peugeot...

Invité
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  1. Posté le 24/10/2004 à 15:14:03  
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Je suis aussi d'accord sur le fait que l'on ne doit pas faire l'amalgame entre PEUGEOT et CITROEN ...
J'ai été bien plus déçu par PEUGEOT.

Invité
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  1. Posté le 24/10/2004 à 15:25:39  
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Moi aussi. J'ai fais tous les garages Peugeot de la ville et pas un de bien. Meme tous très mauvais.

Alors que pour l'instant je suis très content de Citroën. Donc j'ai pas voté :non:

Profil : Routard
benoit58
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  1. Posté le 24/10/2004 à 15:31:59  
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Moi aussi j'ai voté peugeot, j'ai acheté ma voiture d'occasion et j'ai été très déçu du sav, au niveau des rendez vous c'est le foutoir, la voiture n'est pas prête à l'heure et l'accueil pas terrible!


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Matéria B/R 1,5l pionner
Invité
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  1. Posté le 24/10/2004 à 15:50:55  
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Franchement je crois qu'il ne faut pas généraliser, la politique SAV dépend du patron du garage, et surtout du responsable SAV ou de l'atelier si il s'agit d'un petit garage.

Faut pas tous les mettres dans le meme sac, je connais de renault qui sont vraiment serviables et dévoués, et d'autres qui font n'importe quoi. Et je pense que ca s'applique à toutes les marques.

Ca c'est pour les garages ...

Apres je pense que le point qui peut etre généralisé à l'ensemble du territoire, c'est le service relation clientèle de la marque. Que l'on contacte uniquement lorsque nous sommes confronté à un problème que la concession ne peut déja plus résoudre ... Et à ce point, on en à déja gros sur la patate.

J'ai déja eu plein de bagnoles, de différentes marques, et accrochez vous bien, la concession dans laquelle j'ai été le plus agréablement surpris, c'est une VW ... franchement ils m'ont épatés par leur service ! Les francais, jamais trouvé de garage au top.

Maintenant j'ai une opel, depuis peu, je n'ai pas encore eu à faire au SAV, mais ils me semblent fort sérieux dans ce petit garage, dans lequel j'ai acheté mon astra.

Profil : Routard confirmé
durite
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  1. Posté le 24/10/2004 à 15:52:11  
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Je me souviens, lorsque j'avais ma 309, que mon concessio fumait comme un trou et qu'il fallait prendre sa respiration avant de rentrer dans le show-room.

Sinon, il n'avait pas d'appareil de mesure éléctronique dans son garage pour le réglage moteur.C'était vraiment un garage du "pauvre"...2ans après il faisait faillite.

Par contre, près de chez moi, il y a un gros concessio qui prend de plus en plus d'ampleur(immense show-room+ grand ateliers)...Mais je ne sais pas ce qu'il vaut...l'habit de fait pas le moine. ;)


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Invité
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  1. Posté le 24/10/2004 à 15:53:14  
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J'ai l'impression que les pro vw vote peugeot et vice versa :lol:

Invité
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  1. Posté le 24/10/2004 à 15:55:56  
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durite a écrit a écrit :


Je suis allé dernièrement chez le concessionnaire Fiat,où ma belle-mère à acheté sa voiture.C'était un samedi matin (mais cela n'exuse en rien ce qui s'est passé :D). Normalement, le samedi matin, il ouvre à 9h00...On arrive à 9h15 (pour plus de sécurité :roll ).Résultat des courses, la porte toujour femée. Et je peux vous dire qu'il faisait assez froid ce jour là. On patiente 15'...Et toujours rien. Finalement on sonne à la porte car on commençait vraiment à se les geler. 2' minutes après, un zygomard (15 ans maximum) ouvre la porte,passe sa tête (cheveux crasseux) et nous dit que son père (le Boss) n'est pas encore là et que nous devons patienter que son paternel arrive, en effet,il habite je ne sais cobien de kilomètres de son garages. Le comble de l'histoire, c'est que le môme est en pyjama et il nous dit de patienter sur le trottoir car il ne peut nous laissé entrer sans l'autorisation de son Popa! :eek:.
Bon finalement, comme il faut de tout pour faire un monde ip ,on décide d'attendre et voilà 20' qui tournent encore...Et là... :colère: ...Je resonne, le gars toujours pas habillé vient à nouveau à la porte et je lui demande s'il n'est pas possible de contacter son petit popa chéri :L. Et bien il me dit que non car il ne connait pas le nuéro de phone de son père.

Finalement, on attendu 1 bonne sur le trottoir à se les geler, et finalement, c'est le mécano en chef qui passant devant la boutique (alors qu'il était en congé) voyant l'attroupement(frigorifié)deva​nt la vitrine s'est arrêté pour nous laissé entrer dans le show-room pour nous rechauffer et s'est finalement occupé de nous.

Moi qui aimais bien les Fiat, j'en suis sorti écoeuré et franchement je fuirai cette marque rien que pour son service àprès-vente.

Ce qui veint de ce passer dans notre cas n'est pas isolé et bien auparavant, j'ai déjà entendu des clients se plaindre du service après-vente de cette marque.

...Mais peut-être qu'ailleur, le raiseau est meilleur, qui sait... :voyons:

Avez-vous déjà connu de pareil aventures?...avec d'autres marques?





C'était quel garage?

Profil : Routard confirmé
durite
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  1. Posté le 24/10/2004 à 16:33:10  
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Je ne citerai pas le nom du garage, mais c'est un garage dans la région de charleroi(en Belgique).


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  1. Posté le 24/10/2004 à 16:43:03  
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Ben moi j'ai eu plein de marques differentes etcomme elles sont toutes anciennes mes autos plus de 15ans , voire plus de 30 pour certaines j'ai toujours été mal reçu quand j'allais chercher une piéce pour ma vieille "merde"...

C'est vrai ça pourquoi j'en change pas...

Invité
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  1. Posté le 29/10/2004 à 11:01:24  
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De toute facon toutes les marques sont pareilles, avant d'acheter tout est beau et apres c'est le néant total !J'ai fait l'experience avec une Ford et une Peugeot !Maintenant, il ne faut pas généraliser mais la majorité sont comme cela !

Invité
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  1. Posté le 29/10/2004 à 11:06:16  
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loicus a écrit a écrit :


De toute facon toutes les marques sont pareilles, avant d'acheter tout est beau et apres c'est le néant total !J'ai fait l'experience avec une Ford et une Peugeot !Maintenant, il ne faut pas généraliser mais la majorité sont comme cela !





Ca depends je pense surtout du garage ou tu vas et un peu de la marque.
les marques comme honda et toyota ( y' en a surement d'autre ) sont quand meme globalement plus acceuillant. Personnellement je n'ai absolument pas a me pleindre de mon concessionnaire Honda, toujours dispo, sympa et a qui j'ai meme refusé qu'il prenne sous garantie le changement des tweeter de ma voiture car je les ai grillé en poussant la sono a fond.

Tu vois, ca depends des garages et des marques, meme pour une francaise tu peux tomber sur un petit agent sympa qui connais la notion de service client.

Mais c'est vrai que l'experience qui te marque, dans mon cas c'est FORD, c'est forcement la plus mauvaise !

Invité
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  1. Posté le 29/10/2004 à 11:21:25  
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durite a écrit a écrit :


Je ne citerai pas le nom du garage, mais c'est un garage dans la région de charleroi(en Belgique).




Changes de garage.

Il ne faut pas mettre la valeur d'une marque en doute pour les conneries d'un gars qui s'est trompé de métier !

:coucou:

Invité
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  1. Posté le 29/10/2004 à 11:25:25  
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La qualité du service après-vente ne dépend pas de la marque mais du conmcessionnaire. ;)

Invité
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  1. Posté le 29/10/2004 à 11:31:09  
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Basi68 a écrit a écrit :


La qualité du service après-vente ne dépend pas de la marque mais du conmcessionnaire. ;)




C'est faux, bcp de concessions rajoute du service non proposé par son constructeur, en fonction de son client.

Invité
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  1. Posté le 29/10/2004 à 11:36:20  
  2. answer
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Chez Renault :

Le chef d'atelier :
"Pourquoi venir nous voir si vous savez d'où vient le problème?"

moi :
"Pour le tampon sur la facture !"

Voilà le résumé de mes relations avec les garages Renault!

Invité
  1. Posté le 29/10/2004 à 12:00:09  
  2. answer
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Moi le jour où je suis allé chez DARTY avec ma 104, ils n'ont rien voulu savoir, pourtant sur leurs pubs ils ont des renault express.

Invité
  1. Posté le 29/10/2004 à 12:07:15  
  2. answer
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Moi le jour où je suis allé chez DARTY avec ma 104, ils n'ont rien voulu savoir, pourtant sur leurs pubs ils ont des renault express.

Invité
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 29/10/2004 à 12:53:41  
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durite a écrit a écrit :


Je suis allé dernièrement chez le concessionnaire Fiat,où ma belle-mère à acheté sa voiture.C'était un samedi matin (mais cela n'exuse en rien ce qui s'est passé :D). Normalement, le samedi matin, il ouvre à 9h00...On arrive à 9h15 (pour plus de sécurité :roll ).Résultat des courses, la porte toujour femée. Et je peux vous dire qu'il faisait assez froid ce jour là. On patiente 15'...Et toujours rien. Finalement on sonne à la porte car on commençait vraiment à se les geler. 2' minutes après, un zygomard (15 ans maximum) ouvre la porte,passe sa tête (cheveux crasseux) et nous dit que son père (le Boss) n'est pas encore là et que nous devons patienter que son paternel arrive, en effet,il habite je ne sais cobien de kilomètres de son garages. Le comble de l'histoire, c'est que le môme est en pyjama et il nous dit de patienter sur le trottoir car il ne peut nous laissé entrer sans l'autorisation de son Popa! :eek:.
Bon finalement, comme il faut de tout pour faire un monde ip ,on décide d'attendre et voilà 20' qui tournent encore...Et là... :colère: ...Je resonne, le gars toujours pas habillé vient à nouveau à la porte et je lui demande s'il n'est pas possible de contacter son petit popa chéri :L. Et bien il me dit que non car il ne connait pas le nuéro de phone de son père.

Finalement, on attendu 1 bonne sur le trottoir à se les geler, et finalement, c'est le mécano en chef qui passant devant la boutique (alors qu'il était en congé) voyant l'attroupement(frigorifié)deva​nt la vitrine s'est arrêté pour nous laissé entrer dans le show-room pour nous rechauffer et s'est finalement occupé de nous.

Moi qui aimais bien les Fiat, j'en suis sorti écoeuré et franchement je fuirai cette marque rien que pour son service àprès-vente.

Ce qui veint de ce passer dans notre cas n'est pas isolé et bien auparavant, j'ai déjà entendu des clients se plaindre du service après-vente de cette marque.

...Mais peut-être qu'ailleur, le raiseau est meilleur, qui sait... :voyons:

Avez-vous déjà connu de pareil aventures?...avec d'autres marques?




Mais que faisait donc ce gamin dans le garage en pyjama ? :voyons:
Les parents dorment ailleurs et lui dans le garage ??? Bizarre, bizarre...

Sinon, il ne faut pas généraliser. Les rares fois où j'ai mis mes Fiat au garage, ça c'est toujours bien passé.
Il faut dire que je suis un peu emmerdant au début : je demande devis, restitution des pièces mais c'est pour éviter les emmerdes après.
Les garages n'aiment pas trop ces demandes mais si tout le monde le fait, ils seront moins surpris. En plus, c'est légal et on est en droit de l'exiger.
 :coucou:

Profil : Pilote semi-pro
  1. homepage
fmvalence
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent sujets Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 29/10/2004 à 12:57:39  
  2. answer
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C'est quoi exactement l'intérêt de ce topic ? :voyons:


---------------
> LE FORUM DE LA SKODA SUPERB, C'EST PAR ICI... <
Invité
  1. Posté le 02/08/2005 à 02:50:52  
  2. answer
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Renaul faut les harceler au tel et geuler pour qui se bouge le popotin il sont grave ses buraucrate du SAV

Invité
  1. Posté le 04/08/2007 à 22:24:55  
  2. answer
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je vous conseil a tous d'aller voir  http://renaultsav.ifrance.com
J'en ai fait un site tant cela mérite d'etre publié !!!

Lexus driver since 2006 ©
Profil : レクサス先生 '15
  1. config
lex-is
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  1. Posté le 04/08/2007 à 22:36:11  
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Audi Orange 84
Rendez-vous à 14h pour une vidange d'une a4 tdi 130ch pack.
Vidange commencée à 17h (c'est arrivé deux fois  :pfff: )
Pas de véhicule de courtoisie :o

Le meilleur : Lexus  :sol:
 :jap:
Message cité 1 fois
Message édité par lex-is le 04/08/2007 à 22:36:32

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"Et puisqu'elle donne cette impression de vivacité, elle incite vraiment à jouer avec les trois modes de conduite proposés, EcoPro, Confort et Sport. Et dans ce dernier mode, la voiture est largement assez alerte que pour justifier son statut de Série 3 sportive." Autoscout au sujet de la 316d 110ch. [:seb78300:3]
Profil : Pilote addict
  1. config
standby
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 04/08/2007 à 22:50:41  
  2. answer
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Ayant eu des problemes inombrables a vec une Peugeot 307 HDI  achetée neuve et assortie d'une extension a 3 ans  je n'ai rencontré que mepris a peine dissimulé du client, incompetence et mauvaise volonté
Ca depend des concessions me direz vous ?
Eh bien non,desolé; j'ai eu a faire d'abord a la concession SLICA de Rillieux ( Lyon ) puis a SLICA Champagne ( Lyon ) puis a la concession de Montelimar nord
Et apres une quinzaine de retours en atelier la moitié seulement des problemes a ete resolue,et encore
Ce n'etait pas ma 1 ere Peugeot mais c'est la derniere
La prochaine sera une japonaise; quand je l'ai dit pourtant fort poliment aux gens de Peugeot cela n'a pas eu l'air de leur plaire, curieux non ?


---------------
standby
C'est bien moi... :)
Profil : Pilote semi-pro
  1. config
ykdg1984
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 05/08/2007 à 01:51:01  
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Pour ma part, gros soucis avec les SAV de Audi (ancienne auto de mes parents A4 Avant de 2002), VW (une voisine âgée me demandais d'amener  sa Golf V au garage) et Citroen (C4 de 2005 de ma tante) un service vraiment lamentable pour ces trois marques qui m'ont donné l'impression de prendre le client pour le roi des imbéciles.

Par contre, très satisfait par le SAV de Renault (ma Clio II.2 de 2001), BMW (mes parents ont fuit Audi pour une série 3, en partie à cause du SAV) et Fiat (beaucoup dans la famille, dernière en date une Panda toute neuve d'une autre tante)

Je pense que c'est très variable d'une concession à l'autre et aussi d'un client à l'autre... par exemple ma tante qui roule en C4 a eu d'énormes soucis avec la concession (SAV) Citroen, c'est sa 1ère Citroen, je pense sa dernière (en tout cas dans cette concession) alors qu'au meme endroit, son cousin achète ses Citroen depuis 25 ans :bah:


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  1. Posté le 08/08/2007 à 14:44:11  
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durite a écrit :


Finalement, on attendu 1 bonne sur le trottoir à se les geler, et finalement, c'est le mécano en chef qui passant devant la boutique (alors qu'il était en congé) voyant l'attroupement(frigorifié)deva​nt la vitrine s'est arrêté pour nous laissé entrer dans le show-room pour nous rechauffer et s'est finalement occupé de nous.

Moi qui aimais bien les Fiat, j'en suis sorti écoeuré et franchement je fuirai cette marque rien que pour son service àprès-vente.

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Bah mon avis est que la marque Fiat n'est pas en cause !

Chez Porsche les horaires sont scrupuleusement appliqués. Faut dire que pour obtenir l'accréditation et devenir Point Conseil, puis Concessionnaire le parcours est semé d'embûches et les contrôles sont sans pitié pour les garagistes désinvoltes. Et puis vous vous voyez faire poirauter le client de GT3 ou de Turbo ?

Mais bon ça n'évite pas les mauvaises surprises, je pense à Porsche-Sonauto à Levallois, où dès qu'ils voient qu'on n'est pas là pour prendre une voiture neuve bardée d'options ils nous envoie promener. Pas près de revenir chez eux.

 

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  1. Posté le 08/08/2007 à 22:14:39  
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Nissan!!!!!!
ça fait deux semaines que ma voiture est chez un concessionnaire Nissan
et ça fait deux semaines que je m'engueule presque tous les jours soit avec la concession soit avec nissan france

c'est des vrais boulets

et ils font tout pour faire partir le client

résultat je suis obligé de passer par l'assistance juridique de mon assurance pour avoir un expert et un avocat payé par l'assurance
lors de mes deux dernières visites chez le concessionnaire dans Paris 12ème je n'ai même pas eu le droit de voir MA voiture...
ce qui est parfaitement illégal mais ils s'en foutent
sans parler de Nissan France qui classe un dossier et fait semblant de demander les éléments sur l'entretien de la voiture alors que la lettre de cloture du dossier est déja envoyé...
Message édité par pac03mz le 08/08/2007 à 22:17:53
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  1. Posté le 08/08/2007 à 22:18:27  
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bab09pc a écrit :
Il ne faut quand même pas généraliser.

Chaque marque a des concessions/agents boulets, qu'il s'agisse de VW, Porsche ou Citroën (ou Fiat).

J'ai plein d'exemples de débiles profonds pour toutes les marques.
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Tout à fait d'accord, il faudrai mieux faire un sondage, au niveau des constructeurs et non des concessionnaires.

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