Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Une nouvelle Porsche à moteur avant?


Invité §jay613XL

Messages recommandés

Invité §Ze 184FT

Vu la plomberie qu'il y a autour d'un moteur moderne, je ne suis pas sur que l'accessibilité soit vraiment meilleure, d'autant que déposer un ensemble moteur-boite en PAF sur une 911 ça se fait en 30 minutes...

 

Et ils facturent douze heures de main d'oeuvre pour changer les bougies...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 186
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Ze 184FT

olio_1098971202_hoodscoop4.jpg.6c54856eaee4e3edec691b70972d10a7.jpg

 

Ca a l'air bien sympa!

Je verais bien sans l'extracteur latéral quand mème!

Ca fait Ferouz...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant328Wd

Et pourquoi pas une Porsche TDI tant qu'à faire?

Mais respecter donc un peu la tradition, pourqoui toutes les voitures doivent se ressembler?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yve346tv

Et ils facturent douze heures de main d'oeuvre pour changer les bougies...

Où t'as vu ça????

Tu n'as pas du faire réviser beaucoup de grenouilles! :W

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §on_128uQ

Et pourquoi pas une Porsche TDI tant qu'à faire?

Mais respecter donc un peu la tradition, pourqoui toutes les voitures doivent se ressembler?

On parle de moteur avant, pas de TDI !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab835cs

On parle de moteur avant, pas de TDI !

 

:nanana: on parle de MOTEUR, pas de TDI !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas une Porsche TDI tant qu'à faire?

Mais respecter donc un peu la tradition, pourqoui toutes les voitures doivent se ressembler?

Oh un troll. :D

 

la porsche a moteur avant fait aussi partie de l'histoire Porsche. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dj 647Sw
C'est en fait le 4 cylindres 1.8 de 125 ch Audi [/quotemsg]

 

:q :q :q :q Personne n'a donc lu mon post?? :roll:

 

Si tu l'avais lu tu saurais que c'est un 2L 125ch j'ai tout mis!

 

Ici des que l'on fait un post de plus de 5 lignes c'est fini j'ai l'impression. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:q :q :q :q Personne n'a donc lu mon post?? :roll:

 

Si tu l'avais lu tu saurais que c'est un 2L 125ch j'ai tout mis!

 

Ici des que l'on fait un post de plus de 5 lignes c'est fini j'ai l'impression. :lol:

Si si moi j'ai lu t'inquiete. :D

 

Bas moteur VW haut moteur Porsche. :jap:

 

Ouf 3 lignes ca devrait passer. :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §on_128uQ

:q :q :q :q Personne n'a donc lu mon post?? :roll:

 

Si tu l'avais lu tu saurais que c'est un 2L 125ch j'ai tout mis!

 

Ici des que l'on fait un post de plus de 5 lignes c'est fini j'ai l'impression. :lol:

T'énerves pas, on l'a vu ton post !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun725QN

Qui etait tres interessant d'ailleurs. Moi je vote pour une Porsche a moteur avant avec le moteur du cayenne... il l'ont deja donc c'est bon. 350 et version normale, et 450 et version S ou même un peu plus, 500 avec la nouvelle puissance... Ca devrait etre pas mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dj 647Sw
Si si moi j'ai lu t'inquiete.

 

Bas moteur VW haut moteur Porsche. [/quotemsg]

 

:jap: Voila la fameuse donnée que je n'arriverais apparemment jamais à m'encrer dans le crane. :D

 

Ouf 3 lignes ca devrait passer.[/quotemsg]

 

:lol:

Ceci dit je ne m'énerve pas mais on voit des choses fausses alors que les justes sont 3 posts plus haut c'est dommage. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §l3s363YZ

Malheureusement...

Ford est en train de tuer Jaguar... :voyons:

Ou de le sauver !!!

Jaguar renoue avec les bénéfices depuis que Ford a repris les rennes. Si Ford n'avait pas été là Jaguar ET Volvo aurait mis la clé sous la porte !!!

 

Je préfère voir survivre une marque avec des concession stylistiques ou mécaniques que de la voir mourir à cause d'un talibanisme excéssif.

 

Concernant la 928, je la préfère (au niveau de l'image) à une 911 qui reste soit une voiture de puriste ou d'ignorant. En effet, les gens qui ne s'intéresse pas plus que ça à la voiture et qui ont du Fric à dépensé, quand ils pensent Porsches pensent 911.

 

Concernant les puristes no comment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yve346tv

Qui etait tres interessant d'ailleurs. Moi je vote pour une Porsche a moteur avant avec le moteur du cayenne... il l'ont deja donc c'est bon. 350 et version normale, et 450 et version S ou même un peu plus, 500 avec la nouvelle puissance... Ca devrait etre pas mal...

Le problème est que ça n'amènera pas grand chose de nouveau par rapport au SL, au XJ, à la DB9 ou à la série 6.

Ce sera un gros coupé de plus trop cher pour le commun des mortels et trop lourd pour être vraiment sportif. :bah:

 

Moi je préfererai qu'ils mettent leur savoir-faire au service des clients des Z4, 350Z, SLK et autres TT.... Mais ce n'est que mon avis qui pèse, je crois, trés peu à Zuffenhausen... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun725QN

Le nouveau boxter est sorti et il explose tout... 8.18 au tour au nurburgring... 280ch... Il marche tres fort, c'est le temps d'une corvette...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yve346tv

Ou de le sauver !!!

Jaguar renoue avec les bénéfices depuis que Ford a repris les rennes. Si Ford n'avait pas été là Jaguar ET Volvo aurait mis la clé sous la porte !!!

 

Je préfère voir survivre une marque avec des concession stylistiques ou mécaniques que de la voir mourir à cause d'un talibanisme excéssif.

 

Concernant la 928, je la préfère (au niveau de l'image) à une 911 qui reste soit une voiture de puriste ou d'ignorant. En effet, les gens qui ne s'intéresse pas plus que ça à la voiture et qui ont du Fric à dépensé, quand ils pensent Porsches pensent 911.

 

Concernant les puristes no comment...

Fabriquer des mondeo diesel rebadgées avec un peu de bois et de cuir, ce n'est pas sauver une marque, c'est la faire disparaitre.

Désolé.

Et sans talibanisme excessif, mais avec beaucoup d'amertume de voir ce fleuron mondial fabriquer des modèles bas de gamme. :voyons:

La fermeture de Coventry met un terme à l'histoire de jaguar.

Aujourd'hui ce sont des ford, ni plus ni moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pow138tT

En fait, l'idéal serait une petite Porsche style 911 raccourcis avec un six cylindres à plat mais de seulement 2L/2.2L de cylindrée :rs:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre747BN

En fait, l'idéal serait une petite Porsche style 911 raccourcis avec un six cylindres à plat mais de seulement 2L/2.2L de cylindrée :rs:.

Hisoire de concurencer les mg tf,mazda mx5 et autre?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §l3s363YZ

Fabriquer des mondeo diesel rebadgées avec un peu de bois et de cuir, ce n'est pas sauver une marque, c'est la faire disparaitre.

Désolé.

Et sans talibanisme excessif, mais avec beaucoup d'amertume de voir ce fleuron mondial fabriquer des modèles bas de gamme. :voyons:

La fermeture de Coventry met un terme à l'histoire de jaguar.

Aujourd'hui ce sont des ford, ni plus ni moins.

Tu parles certainement de la X-TYPE !!! Mais si tu résume la gamme Jaguar à la X-Type c'est bien dommage...

 

 

Que fais-tu des XKR et XK8, des S-Type et S-type R, de la gamme XJ ????

S'il faut sacrifier la renommée d'un Modèle pour permettre assez de rentrées d'argent pour continuer à produire des Jaguar comme celles citées si dessus, je vois pas où est le problème !!!

 

J'arrêterais là parce qu'on est complètement Hors Sujet.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yve346tv

Tu parles certainement de la X-TYPE !!! Mais si tu résume la gamme Jaguar à la X-Type c'est bien dommage...

 

 

Que fais-tu des XKR et XK8, des S-Type et S-type R, de la gamme XJ ????

S'il faut sacrifier la renommée d'un Modèle pour permettre assez de rentrées d'argent pour continuer à produire des Jaguar comme celles citées si dessus, je vois pas où est le problème !!!

 

J'arrêterais là parce qu'on est complètement Hors Sujet.

Recentrons alors le débat sur Porsche:

Le Cayenne sert à Porsche à faire du chiffre d'affaire et de la rentabilité, en dehors de la gamme de sportives. (la future moteur avant aussi je pense).

Mais le Cayenne est de trés loin le meilleur de sa catégorie.

Ford veut faire la même chose (du chiffre) mais fait le contraire en produisant une m..de (je l'ai essayée, le break diesel!).

Je te laisses le soin de juger les deux approches. Moi c'est déjà fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 184FT

Ou de le sauver !!!

Jaguar renoue avec les bénéfices depuis que Ford a repris les rennes. Si Ford n'avait pas été là Jaguar ET Volvo aurait mis la clé sous la porte !!!

 

Je préfère voir survivre une marque avec des concession stylistiques ou mécaniques que de la voir mourir à cause d'un talibanisme excéssif.

 

Concernant la 928, je la préfère (au niveau de l'image) à une 911 qui reste soit une voiture de puriste ou d'ignorant. En effet, les gens qui ne s'intéresse pas plus que ça à la voiture et qui ont du Fric à dépensé, quand ils pensent Porsches pensent 911.

 

Concernant les puristes no comment...

 

Quand tu vois que les Lambo se transforment en Audi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dj 647Sw

Le problème est que ça n'amènera pas grand chose de nouveau par rapport au SL, au XJ, à la DB9 ou à la série 6.

Ce sera un gros coupé de plus trop cher pour le commun des mortels et trop lourd pour être vraiment sportif. :bah:

 

Moi je préfererai qu'ils mettent leur savoir-faire au service des clients des Z4, 350Z, SLK et autres TT.... Mais ce n'est que mon avis qui pèse, je crois, trés peu à Zuffenhausen... :W

 

Mais ne penses tu pas que le Boxster joue dans cette catégorie?? (à un prix Porsche bien entendu :D )

 

En marche arrière, ça reste une vrai porsche!![/quotemsg]

 

Si tu ne connais rien au voiture ne vient pas merci! :roll:

 

Quand tu vois que les Lambo se transforment en Audi... [/quotemsg]

 

Moi je trouve que VAG prends le meilleur des Lambo et jette ce qui était mauvais dans les Lambo tu ne crois pas? Je trouve qu'elles sont loin de Audi tout de même. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 184FT

Moi je trouve que VAG prends le meilleur des Lambo et jette ce qui était mauvais dans les Lambo tu ne crois pas? Je trouve qu'elles sont loin de Audi tout de même. :p

 

Je me suis pas assez penché sur la Gallardo, mais a ce que j'en ai retenu, c'est que mème en restant une supercar, elle tend vers la philosophie Audi.

 

On commence a y retrouver des boutons et commodos standard chez Audi.

Ce qui me plaisait chez Lambo, c'est l'exclusivité!

Encore un peu et ils auraient mis "Quattro" a l'arrière de la dernière "italienne".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:q :q :q :q Personne n'a donc lu mon post?? :roll:

 

Si tu l'avais lu tu saurais que c'est un 2L 125ch j'ai tout mis!

 

Ici des que l'on fait un post de plus de 5 lignes c'est fini j'ai l'impression. :lol:

 

C'est pas la peine de t'exciter :)

J'ai toujours pensé que c'était un 1800 , ben je me suis gourré !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pow138tT

Hisoire de concurencer les mg tf,mazda mx5 et autre?

 

Oui et non, je verrai plutôt un coupé. Mais rien ne les empêcherai de sortir un cab aussi :)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre bien évidemment ! :evil:

 

Une Porsche à moteur avant, c'est comme une Citroën avec un jeune au volant, une BM traction, une Ferrari diesel : un BLASPHÈME ! :o|

Je suis assez d'accord ! ;)

 

Si Porsche veut se diversifier, je les verrais mieux faire une berline 4 portes pour concurrencer la maserati quattroporte qu'un coupe a moteur avant ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doc588FZ

Non, surtout quand on sait qu'elles ont eu des moulins Audi et VW :q (ne me demandait quels modèles, je ne suis pas porschiste ;) )

 

Mais je ne remets pas en cause leurs qualités routières :)

 

On ma toujour dit de ne rien dire quand on ne connais pas, mais les moteur audi et Vw etait mis sur les 924 du debut et non les 944. Pour les porsche a moteur avant je pensse que les 928 GTS etaient et reste des voiture superbe même aujourd'hui, avec des perfs et une ligne encore geniale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bos482NN

http://www.automobile-sportive.com/guide/porsche/944turbo/944Turbo85_ar.jpeg

 

:lover:

 

Moi j'en verrais bien une neuve. :oui:

Moi aussi, tu te rappelles de la Turbo "Cup" :love:

 

:coucou:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis132Ns

Une porsche a moteur avant ce serait a mon avis une bonne idée ! Mais alors qu'elle soit aussi efficace sur circuit que puisse l'etre les 944 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et non, je verrai plutôt un coupé. Mais rien ne les empêcherai de sortir un cab aussi :)!

On a pas mal parlé d'un coupé leger sur base du Boxster. Moins cher qu'une 911. Et avec la baisse des prix du nouveau bosxter pour plus d'équipement ca pourrait entrer dans une gamme de prix concurrentielle au 350Z par exemple. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une porsche a moteur avant ce serait a mon avis une bonne idée ! Mais alors qu'elle soit aussi efficace sur circuit que puisse l'etre les 944 !

Le probleme du moteur avant par rapport au porte a faux arriere c'est l'équilibre au freinage. Si le freinage est aussi bon sur une 911 c'est aussi grace a cette répartition de masse peu commune.

 

Maintenant ils sont tout a fait capable comme sur le cayenne d'en faire une excellente freineuse. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...