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Une nouvelle Porsche à moteur avant?

 

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Une nouvelle Porsche à moteur avant?





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Une nouvelle Porsche à moteur avant?

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  1. Posté le 26/10/2004 à 22:45:58  
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:coucou:

Je me demande si vous voudriez voir sortir un nouveau modèle de Porsche à moteur 4 cylindres avant?

Pour ma part, j'aimais bien les anciens modèles de ce genre, comme la 944 Turbo, et serais donc favorable à cette idée:

http://www.automobile-sportive​.com/guide/porsche/944turbo/94​4Turbo85_ar.jpeg


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  1. Posté le 26/10/2004 à 22:48:03  
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Contre bien évidemment !  :evil:

Une Porsche à moteur avant, c'est comme une Citroën avec un jeune au volant, une BM traction, une Ferrari diesel : un BLASPHÈME !      :o|

Invité
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  1. Posté le 26/10/2004 à 22:49:41  
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Chevroniste a écrit a écrit :


Contre bien évidemment !  :evil:

Une Porsche à moteur avant, c'est comme une Citroën avec un jeune au volant, une BM traction, une Ferrari diesel : un BLASPHÈME !      :o|





Est ce que tu considère que la série des 944 et compagnie n'était pas digne de Porsche ? :bah:
Après tout elles tenaient très bien la route, des superbes moteurs etc etc :bah:

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mattdu25
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  1. Posté le 26/10/2004 à 22:50:09  
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Chevroniste a écrit a écrit :


Contre bien évidemment !  :evil:

Une Porsche à moteur avant, c'est comme une Citroën avec un jeune au volant, une BM traction, une Ferrari diesel : un BLASPHÈME !      :o|




Donc pour toi , le Cayenne n'est pas une ( un ??? ) Porsche , les Jaguar mazout plus des Jaguar ?

Par contre , je suis d'accord avec toi pour les Citroën ... :ange: :ptdr:

Invité
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  1. Posté le 26/10/2004 à 22:52:17  
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Pourquoi pas ? :bah:

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  1. Posté le 26/10/2004 à 22:52:35  
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xedos2809 a écrit a écrit :


Est ce que tu considère que la série des 944 et compagnie n'était pas digne de Porsche ? :bah:
Après tout elles tenaient très bien la route, des superbes moteurs etc etc :bah:





Non, surtout quand on sait qu'elles ont eu des moulins Audi et VW :q  (ne me demandait quels modèles, je ne suis pas porschiste  ;)   )

Mais je ne remets pas en cause leurs qualités routières   :)

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  1. Posté le 26/10/2004 à 22:53:18  
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Ouai pourquoi pas, même si je sais pas ce que cela change vu que j'ai jamais eu la chance d'en conduire une.

dealer de frites
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  1. Posté le 26/10/2004 à 22:54:00  
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xedos2809 a écrit a écrit :


Est ce que tu considère que la série des 944 et compagnie n'était pas digne de Porsche ? :bah:
Après tout elles tenaient très bien la route, des superbes moteurs etc etc :bah:




 
Les 944, etc... étaient inconstestablement plus Porsche que le Cayenne ne l'est, dans l'esprit.
La "formule" avait l'air sympa. :)


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  1. Posté le 26/10/2004 à 22:54:12  
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Mattdu25 a écrit a écrit :


Donc pour toi , le Cayenne n'est pas une ( un ??? ) Porsche , les Jaguar mazout plus des Jaguar ?

Par contre , je suis d'accord avec toi pour les Citroën ... :ange: :ptdr:





Non, plate-forme et moteur VW   :L

Pour moi, ce n'est qu'un cousin rebadgé du Touareg   :bah:

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  1. Posté le 26/10/2004 à 22:54:30  
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Chevroniste a écrit a écrit :


Non, surtout quand on sait qu'elles ont eu des moulins Audi et VW :q  (ne me demandait quels modèles, je ne suis pas porschiste  ;)   )

Mais je ne remets pas en cause leurs qualités routières   :)





Je doute que le 4 cylindres 3L soit de chez VAG...

Message édité par Mac61xa le 26/10/2004 à 23:02:56
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  1. Posté le 26/10/2004 à 22:55:39  
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Moi je suis entierement d'accord sur l'idéé du retour de porsche a moteur avant (cayenne a part bien sur) mais seulement dans le but de concurencer la bentley continental gt, ferrari 612 scaglietti, 575 m handling gtc et mercedes cl 65 amg, si vous voyez ce que je veux dire?

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  1. Posté le 26/10/2004 à 22:56:31  
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Mac-Patxaran a écrit a écrit :


Je doute que le 4 cylindres 3L soient de chez VAG...





Je ne sais plus quels moteurs, mais j'avais lu un article dans le Monoto. Ca m'avait justement interpellé, car je pensais que Porsche n'avait pas besoin de taper chez les autres pour chercher des moulbifs.

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  1. Posté le 26/10/2004 à 22:58:12  
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frenzy350z a écrit a écrit :


Moi je suis entierement d'accord sur l'idéé du retour de porsche a moteur avant (cayenne a part bien sur) mais seulement dans le but de concurencer la bentley continental gt, ferrari 612 scaglietti, 575 m handling gtc et mercedes cl 65 amg, si vous voyez ce que je veux dire?




Justement, Porsche ne se distinguera plus, perdra sa spécificité, et ne proposera pas une "alternative" originale  :non:

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dealer de frites
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  1. Posté le 26/10/2004 à 22:58:52  
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Chevroniste a écrit a écrit :


Je ne sais plus quels moteurs, mais j'avais lu un article dans le Monoto. Ca m'avait justement interpellé, car je pensais que Porsche n'avait pas besoin de taper chez les autres pour chercher des moulbifs.




 Je sais juste qu'au moins l'un d'entre eux était un "demi V8" de Porsche 928. :bah:


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fristi
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  1. Posté le 26/10/2004 à 23:05:47  
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Porsche a déjà de ressorti un nouveau modèle à moteur avant :bah:




C'est pas un 4 cylindre mais je suis pas trop fan :non: :bah:




http://www2.porsche.fr/french/​fra/cayenne/cayennes/experienc​e/desktop/bilder/icon3_384x280​.jpg

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  1. Posté le 26/10/2004 à 23:07:20  
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Si je ne me trompe pas, seules les 924 et 914 avait du WW dans ses entrailles
les 928, 944 et autres 968 avaient quant a elles des moteurs Porsche (mais je ne suis pas sur a 100% de ce que je dis)

sinon etant fan de la 944 (4 cylindres 3 litres :lover: ) je ne peux qu'approuver si cela reste dans l'esprit porsche
Message édité par Bad61oj le 26/10/2004 à 23:09:37
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roger
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  1. Posté le 26/10/2004 à 23:08:43  
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Chevroniste a écrit a écrit :


Je ne sais plus quels moteurs, mais j'avais lu un article dans le Monoto. Ca m'avait justement interpellé, car je pensais que Porsche n'avait pas besoin de taper chez les autres pour chercher des moulbifs.




La 924 avait un 2.0 d'origine Audi (comme la 914 et son 2.0 VW).

Mais, après tout, la 356 n'est qu'une cox au moteur amélioré.

Les moteurs de 944 n'ont rien de VAG ...

Pour répondre au sondage, je suis plutôt pour une Porsche à moteur avant (928 :love: ) mais plutôt en V6 ou V8 qu'en 4 en ligne


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  1. Posté le 26/10/2004 à 23:08:55  
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frenzy350z a écrit a écrit :


Moi je suis entierement d'accord sur l'idéé du retour de porsche a moteur avant (cayenne a part bien sur) mais seulement dans le but de concurencer la bentley continental gt, ferrari 612 scaglietti, 575 m handling gtc et mercedes cl 65 amg, si vous voyez ce que je veux dire?





Oui je trouve que tu as raison. Le moteur est prèsent (le V8 du Cayenne), y aurait forcément des clients, zonpuka :bah: .

Tout comme il pourrait p'têt jouer sur les plate-bande des caisses comme l'Elise par exemple...

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roger
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  1. Posté le 26/10/2004 à 23:10:07  
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BadgerBoss a écrit a écrit :


Si je ne me trompe pas, seules les 924 et 914 avait du WW dans ses entrailles
les 928, 944 et autres 968 avaient quant a elles des moteurs Porsche (mais je ne suis pas sur a 100% de ce que je dis)




Ca dépend des 914 (914/6) et des 924 (924S).

Ne pas oublier les 356 et autres 912 à mécaniques basées sur du VW


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  1. Posté le 26/10/2004 à 23:10:55  
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frenzy350z a écrit a écrit :


Moi je suis entierement d'accord sur l'idéé du retour de porsche a moteur avant (cayenne a part bien sur) mais seulement dans le but de concurencer la bentley continental gt, ferrari 612 scaglietti, 575 m handling gtc et mercedes cl 65 amg, si vous voyez ce que je veux dire?




928 GTS :love:


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  1. Posté le 26/10/2004 à 23:12:55  
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Roger a écrit a écrit :


Ca dépend des 914 (914/6) et des 924 (924S).

Ne pas oublier les 356 et autres 912 à mécaniques basées sur du VW






oui, toutes les 914 et 924 n'avaient pas de WW
sinon c'est vrai que les modèles les plus anciens en avaient aussi (pour la 912 c'etait un WW ou juste le flat 6 privé de 2 cylindres?)

Profil : gentleman 2011
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roger
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  1. Posté le 26/10/2004 à 23:17:15  
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BadgerBoss a écrit a écrit :


oui, toutes les 914 et 924 n'avaient pas de WW
sinon c'est vrai que les modèles les plus anciens en avaient aussi (pour la 912 c'etait un WW ou juste le flat 6 privé de 2 cylindres?)




Un Flat 4 issu de la 356 (donc dérivé d'un VW).


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  1. Posté le 27/10/2004 à 01:02:36  
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Je suis contre le moteur avant,car pour moi porsche represente surtout la 911 (ou plutot l'inverse) ,meme si la 928 est parrait il une tres bonne voiture.

Invité
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  1. Posté le 27/10/2004 à 01:10:16  
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Moi j'attends la descendante de la 928 :oui: , même si la 911 est devenue ma préférée depuis la génération 993 :love: .
Porsche ferait mieux de se concentrer sur une telle voiture au lieu de sortir un cayenne, même si ce dernier peut renflouer les caisses de la marque, ce qui ne peut que favoriser le développement de notre 911 préférée.
Message édité par seb93df le 27/10/2004 à 01:25:21
Profil : As du volant
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thedjfou
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  1. Posté le 27/10/2004 à 01:54:56  
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Je suis pour le moteur avant (928 :lover: ), mais contre le 4 cylindres :)

J'ai donc voté contre.


---------------
BMW M3 3.2 E36 cabriolet, 1999, 141 000 km
BMW 735i E38, 1998, 220 000 km with Supraman
Porsche 944 turbo, 1986, 160 000 km
Fiat 500, 1964, 99 000 km. Daily : Nissan Leaf
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  1. Posté le 27/10/2004 à 02:04:23  
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Le seul constat que l(on peut tirer c'est que quel que soit la place du moteur sur une porsche , elles ont toujours etaient parmi les meilleures sportives de leur generation , ce qui montre le savoir faire porsche .
Quand au cayenne , il a la legitimité de faire vivre la 911 et le boxster (descendant du non moins celebre 550 spyder ).
De plus avec des participations au dakar et la maitrise des 4 roues motrices ca n'ai pas si eloigné , en plus il reste ne serait qu en terme de performances  tous types de voitures confondus dans les voitures les plus performantes de la planete et en plus il peut travarser une riviere !

Quant au moteur , ce ne sera jamais un 4 cylindre puisque Wendlin Wiedeking president du directoire de porsche a.g a dit qu'il n'y aurait pas de porsche moins chere que le boxster ...donc ce sera une plus grosse voiture s'il devait y avoire et  je suis pour tant qu'ils nous sortent encore une superbe porsche comme ils l'ont toujours fait a mon avis .

Message édité par Tru64kg le 27/10/2004 à 02:05:49
Invité
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  1. Posté le 27/10/2004 à 07:39:22  
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Trueno RS a écrit a écrit :


Le seul constat que l(on peut tirer c'est que quel que soit la place du moteur sur une porsche , elles ont toujours etaient parmi les meilleures sportives de leur generation , ce qui montre le savoir faire porsche .





Enfin un qui a tout compris :bien:

Ils ont même eu droit au titre tant convoité de voiture de l'année, en 1978, avec la 928 (horreur une PMA :D )

  1. Posté le 27/10/2004 à 08:49:03  
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J'ai voté POUR, mais je préfererai voir une nouvelle 928 GTS :lover:.

Invité
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  1. Posté le 27/10/2004 à 08:50:07  
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Chevroniste a écrit a écrit :


Contre bien évidemment !  :evil:

Une Porsche à moteur avant, c'est comme une Citroën avec un jeune au volant, une BM traction, une Ferrari diesel : un BLASPHÈME !      :o|




une Citroën avec un jeune au volant: y'a un jeune alsacien, Sebastien qu'il s'appelle, qui fait merveille avec une Xsara en WRC...
une BM traction: vu qu'ils vont faire un monospace ça devrait plus tarder...
une Ferrari diesel: ça s'appelle pas "une Alfa"?

Vu tous ces blasphèmes, tu va devoir ouvrir la "très sainte inquisition automobile". :D

Message édité par Kil02kd le 27/10/2004 à 08:50:24
Profil : Pilote semi-pro
  1. config
yves_sc83
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  1. Posté le 27/10/2004 à 08:50:31  
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Chevroniste a écrit a écrit :


Non, surtout quand on sait qu'elles ont eu des moulins Audi et VW :q  (ne me demandait quels modèles, je ne suis pas porschiste  ;)   )

Mais je ne remets pas en cause leurs qualités routières   :)




Puisque tu ne sais pas, évite de dire n'importe quoi...... :voyons:


---------------
Porsche 996 4S cab, Triumph TR6, Opel Manta GTE...
  1. Posté le 27/10/2004 à 08:54:07  
  2. answer
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Yves_SC83 a écrit a écrit :


Puisque tu ne sais pas, évite de dire n'importe quoi...... :voyons:





De toute façon, ils n'ont jamais dû essayer ces petits bolides (moi non plus d'ailleurs).

Et vu que beaucoup de 911-istes ont critiqué les PMA à leurs sorties, ils font de même ...

Invité
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  1. Posté le 27/10/2004 à 08:54:27  
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Moi je suis pour !
Je connais très bien la 928S4 (qui torche tranquille une 993 et certaines 996) et j'adore !
Moi j'en voudrais une en haut de gamme avec les moteurs du Cayenne...

Profil : Pilote semi-pro
  1. config
yves_sc83
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  1. Posté le 27/10/2004 à 08:58:29  
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Ca me fait toujours sourire (jaune parfois) quand j'entends parler de "vrai porsche" ou de "fausse porsche" parce que le moteur est devant ou derrière ou je ne sais quelle obscure raison....
Ce qui compte c'est l'esprit dans lequel est construite une voiture et la technicité et le professionalisme mis pour l'élaborer.

On n'a jamais villipendé Venturi parce qu'ils avaient un moteur peugeot, ni lotus parce qu'ils avaient des moteurs ford ou toyota.
Et de grace ne comparez pas avec Ferrari qui produit 20 fois moins de modèles annuellement!

Si demain Porsche sort un coupé GT à moteur avant (du niveau 350Z par exemple), même si son moteur est le V6 dérivé de chez VW du Cayenne, ce sera à n'en pas douter une Porsche, donc une excellente voiture. Seuls les astiqueurs de claviers se demanderont si c'est une "vraie" ou une "fausse".... :ptdr:


---------------
Porsche 996 4S cab, Triumph TR6, Opel Manta GTE...
Invité
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  1. Posté le 27/10/2004 à 09:00:32  
  2. answer
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Rhadamantis a écrit a écrit :


Moi je suis pour !
Je connais très bien la 928S4 (qui torche tranquille une 993 et certaines 996) et j'adore !
Moi j'en voudrais une en haut de gamme avec les moteurs du Cayenne...





Il y a des bruits de couloir concernant :
babygro_10​89364622_n​ew928
2 ou 4 portes ? ça reste à voir. Il y aurait le moteur turbo du cayenne, en 4x4, développant entre 450 et 550 CV (toujours des bruits de couloir mais on peut y croire ça fait plaisir :lover: )

Invité
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  1. Posté le 27/10/2004 à 09:04:36  
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Yves_SC83 a écrit a écrit :


Ca me fait toujours sourire (jaune parfois) quand j'entends parler de "vrai porsche" ou de "fausse porsche" parce que le moteur est devant ou derrière ou je ne sais quelle obscure raison....
Ce qui compte c'est l'esprit dans lequel est construite une voiture et la technicité et le professionalisme mis pour l'élaborer.

On n'a jamais villipendé Venturi parce qu'ils avaient un moteur peugeot, ni lotus parce qu'ils avaient des moteurs ford ou toyota.
Et de grace ne comparez pas avec Ferrari qui produit 20 fois moins de modèles annuellement!

Si demain Porsche sort un coupé GT à moteur avant (du niveau 350Z par exemple), même si son moteur est le V6 dérivé de chez VW du Cayenne, ce sera à n'en pas douter une Porsche, donc une excellente voiture. Seuls les astiqueurs de claviers se demanderont si c'est une "vraie" ou une "fausse".... :ptdr:





Rien à ajouter.

Si, ceux qui pensent que seule la 911 est une vraie porsche, faudrait leur montrer ce que donne une 968 CS et une 911 RS 92 sur circuit et voir laquelle arrive en premier.

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