Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

Journée chez Mercedes : CS 200 CDI, SLK 200K, C30 AMG, A [PHOTOS]

 

Il y a 47 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Journée chez Mercedes : CS 200 CDI, SLK 200K, C30 AMG, A [PHOTOS]

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Eldrad
Profil : As du volant
  1. config
eldrad
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 03/11/2004 à 12:50:31  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Je ne poste que maintenant, mon ban sur la section auto vient de finir :W


Alors voilà, Il y a 2 semaines j'etais invité à une journée d'essai chez Mercedes, on y est allés avec Smart.
Au menu : Classe C, Classe E, S600 L, CL 500, SLK 200K, plusieurs Classe A, ML 270CDI et autres...

Déjà, en arrivant, petite déception, à part le noir et le gris, il n'y a pas d'autre couleur ! :L
Un peu triste, mais c'est sur que c'est très sobre...

Je me suis inscrit pour la SLK 200K, la Coupe Sport 200 CDI (ou était ce le 220 CDI ? :voyons: ), et la Classe C 30 CDI AMG. Smart a choisi d'essayer la A200 CDI.


On va y aller une par une :D


Coupe Sport 200 CDI

eldrad_109​8557684_cs​_cdi

C'etait la toute nouvelle version, restylée récemment. Jantes 16", gris bien sur. A l'intérieur, régulateur de vitesse, radio CD, clim, et d'autres équipements auquel je n'ai pas fait trop attention...

Contact !
Le moteur est très silencieux, au point que je me demande si c'est bien un diesel. Un coup d'oeil à la zone rouge me renseigne...
L'accompagnateur prend le volant au début, ce qui me permet de constater que la voiture est très typée "confort", on est bien installé, les sièges sont moelleux, l'amortissement très doux, un peu de roulis mais ça reste correct.

Apres un peu d'autoroute, on sort et je prends le volant. Là, un défaut déjà : le volant n'est pas réglable en profondeur, et il est un peu loin.
Je démarre, il y a quelques centaines de mètres avant l'autoroute... Assez pour me rendre compte déjà que le moteur répond plus vite que mon TDI, moins d'a-coups. Par contre, en poussant à fond pour remonter sur l'autoroute, ça me parait quand meme un peu mou, bien que le moteur monte facilement jusqu'à la zone rouge, contrairement au TDI 140 encore une fois.

Niveau chassis, ça prend un peu de roulis, peut etre un peu plus que la A3. Il faut dire aussi qu'il n'y a que des 16", et pas de chassis sport je pense ( :voyons: ).
Bon, c'est encore honnete, on peut déjà passer assez fort dans les virages je pense.
La boite 6 aide à diminuer le bruit sur autoroute, mais la 6 est un peu longue, ou le moteur manque un peu de couple...
L'ordinateur de bord affiche 7.7L / 100 de moyenne, c'est beaucoup mais les voitures sont surement très poussées pendant ces journées...


Retour au cocktail, pour changer de voiture...


SLK 200 Kompressor


eldrad_109​8557708_sl​k_200k_2

eldrad_109​8557713_sl​k_200k

eldrad_109​8557721_sl​k_200k_arr​iere


Là, on change de monde !

En entrant dans la voiture, on est assis beaucoup plus bas, entouré par les portes. Bizarrement je ne suis pas trop à l'étroit, alors qu'une MX5 serait impossible à conduire, pour moi.

Meme topo, l'accompagnateur prend le volant et on repart. Au passage, il a l'air de se faire plaisir aussi, quelques grosses accélérations dès que la route se dégage, une entrée de sauvage sur l'autoroute, etc... :W

Du coup ça me met en confiance pour attaquer quand il me repasse le volant :D
Je m'installe, le volant est ici réglable en profondeur, je suis bien installé dans les sièges, assez bas, suspension ferme, direction directe, en gros je fais corps avec la voiture :rs:
Apres avoir étudié le mécanisme de décapotage, je me dirige vers l'autoroute.
Déjà, surprise : on peut embrayer facilement "sur le couple", sans accélérer, un peu comme un diesel. Très coupleux !

La comparaison avec le diesel se poursuit à la première accélération, à 2000 trs, on est déjà collé au siège !
Le compresseur fait bien son travail !
Ca pousse très fort jusqu'à la zone rouge, en fait le moteur peut etre très coupleux et reprendre à 2000 facilement, ou dépasser les 6000 de façon rageuse ! :rs:
En poussant jusqu'à la zone rouge, on remarque que le moteur a une bonne plage d'utilisation, il pousse fort de 2000 à 6000 ! Là par contre, ça me rappelle un peu la VR6 que j'ai essayée en passager, un moteur plein à tous les régimes :bien:
En plus, la motricité est top, en propulsion. Le 0 à 100 est annoncé à 7.9s, ça a l'air très crédible!
Comment une voiture qui ne fait "que" 23 ch de plus que la mienne peut-elle arracher autant ? :D
La Série 1 163 ch ne m'avait pas fait cette impression !

Par contre l'ordi affiche 10.7L / 100 de moyenne :L
Bon elle a été poussée, aussi :D

La direction assez directe est un régal, on sent assez bien les reactions. Je suis étonné, je la voyais plus aseptisée, cette SLK ! :bien:



Re-retour pour un autre changement de voiture


Classe C 30 CDI AMG


eldrad_109​8557665_c3​0_amg

eldrad_109​8557670_c3​0_amg_arri​ere


Petit moment de contemplation en arrivant devant la C30 AMG, que j'avais déjà repérée avant...
Il faut dire qu'elle impressionne, avec son kit carrosserie, ses jantes, ses gros freins...
Je pense aux 231 ch, exactement la puissance de la voiture la plus performante que j'ai pu conduire ( 911 3.2 ) !

Je monte et je re-découvre la boite auto que je déteste :L
Ca me rappelle la C270 CDI que j'ai déjà pu conduire.

Là, je prends le volant tout de suite. Mon allergie à la boitoto n'a pas encore passé, c'est bizarre à conduire !
On n'est pas maitre de ce qui se passe, ça rétrograde quand il ne faut pas, ça ne rétrograde pas quand il faut, etc...

Entrée d'autoroute, j'écrase l'accélérateur et... rien !
Enfin si, le compteur monte assez rapidement, moins vite que ne le laissait penser la puissance. Aucune sensation, c'est feutré, on n'accélère pas, on "prend de la vitesse" :bah:

Bon, la voiture doit quand meme pouvoir déposer pas mal de concurrentes, et il faut dire qu'on s'insère rapidement dans le traffic. Mais pour une AMG, déclinaison la plus sportive d'une Mercedes, c'est décevant !
En fait, c'est une routière très performante, si on me demandait je dirais qu'elle fait 180/190 ch. Mais pas une sportive.
Dans la catégorie des "diesels sportifs", une A3 TDI 140 ou une Leon Top Sport doivent donner nettement plus de sensations. Y compris en virages, parce que la C30 penche quand meme pas mal !

C'est du pur Mercedes, performant, confortable mais asseptisé :L
Tout l'inverse de la bonne surprise que j'ai eue avec la SLK !

Au passage, 9.9 L / 100 de moyenne... :L

Bon, par contre, la liste d'équipements est du genre "à rallonge", avec le GPS, le régulateur, le cuir, les radars de recul, etc...






Pour bien finir l'apres-midi, une petite coupe de champagne à l'intérieur, à coté d'un autre monstre exposé (mais pas en essai :ouin: ) : la E 55 AMG !

eldrad_109​8557688_e5​5amg_2

eldrad_109​8557694_e5​5amg



Et un petit tour sur le parking...


CLK 320 Cabrio :

eldrad_109​8557679_cl​k320_cabri​o

ML 270 CDI :

eldrad_109​8557699_ml​270cdi

CL 500 :

eldrad_109​8557674_cl​500

Classe S :

eldrad_109​8557703_s

:rs:

eldrad_109​8557725_v1​2___2

re- :rs:

(S 600 L )

eldrad_109​8557729_v1​2



Et le parking "visiteurs" :

Ma titine avec ma future titine :ddr:

eldrad_109​8558341_a3​slk


Et quelques cabrios, de sortie par ce beau temps (22°C :bien: )

eldrad_109​8558356_ca​brios



Je laisse Smart décrire la Classe A, par contre :D

eldrad_109​8557659_a
Message édité par Eldrad le 03/11/2004 à 12:56:56

---------------
BMW 220da cabriolet
Porsche 997 Carrera S
Sujets relatif
Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 03/11/2004 à 13:05:41  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
La C30, ça arrache? Parce que là, on dirait que c'est vraiment un veau... Pourtant, 27 sec au km/da!

T'en dis quoi de la CS par rapport à l'A3? Une CS220 CDI?

Et la SLK? Tu veux en prendre une?

Profil : As du volant
  1. config
eldrad
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 03/11/2004 à 13:09:41  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

lotus a écrit a écrit :


La C30, ça arrache? Parce que là, on dirait que c'est vraiment un veau... Pourtant, 27 sec au km/da!

T'en dis quoi de la CS par rapport à l'A3? Une CS220 CDI?

Et la SLK? Tu veux en prendre une?




Si la SLK etait un peu moins chère (40000 € avec le cuir ! :eek: ), et l'essence un peu moins chère, ça serait ça, sans hésiter ! :rs:

Pour la CS, c'est assez typé "confort", un peu plus insonorisé que la A3, très bien fini surtout depuis le restylage, mais encore plus lourd que la A3 :L
Malheureusement meme la 220 CDI est un peu en retrait niveau perfs, et si je changeais, ça serait pour plus performant... Mais si je l'avais essayée avant d'acheter la A3, j'aurais peut etre hésité !

La C30, j'ai franchement été déçu, je suis sur que la 530d de mes parents marche pareil ! En tous cas elle donne beaucoup plus de sensations, bien qu'elle soit plus grosse...
La boite auto est frustrante, quand on leve un peu le pied dans un virage, meme à haute vitesse, elle passe le rapport supérieur et ça sous-vire :L


---------------
BMW 220da cabriolet
Porsche 997 Carrera S
Publicité

Profil : Pilote d'essai
celtagaz
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 03/11/2004 à 13:38:29  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bravo pour ces essais.Si tu trouves que la SLK 200 "pousse fort" (sans doute car tu as l'habitude du mazout je te conseille vivement de faire un tour en 350 :bien:
C'est un tout autre monde :rs:

Profil : As du volant
  1. config
eldrad
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 03/11/2004 à 13:48:12  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Celtagaz a écrit a écrit :


Bravo pour ces essais.Si tu trouves que la SLK 200 "pousse fort" (sans doute car tu as l'habitude du mazout je te conseille vivement de faire un tour en 350 :bien:
C'est un tout autre monde :rs:




C'est plutot que je suis habitué aux voitures qui tournent autour des 140 ch, et en traction :p
La propulsion apporte aussi des sensations sympas, et le compresseur donne l'impression d'avoir un plus gros moteur...

Bien sur j'imagine que la 350 doit arracher ! :bien:


---------------
BMW 220da cabriolet
Porsche 997 Carrera S
Publicité

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 03/11/2004 à 14:25:59  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Eldrad a écrit a écrit :


Si la SLK etait un peu moins chère (40000 € avec le cuir ! :eek: ), et l'essence un peu moins chère, ça serait ça, sans hésiter ! :rs:

Pour la CS, c'est assez typé "confort", un peu plus insonorisé que la A3, très bien fini surtout depuis le restylage, mais encore plus lourd que la A3 :L
Malheureusement meme la 220 CDI est un peu en retrait niveau perfs, et si je changeais, ça serait pour plus performant... Mais si je l'avais essayée avant d'acheter la A3, j'aurais peut etre hésité !

La C30, j'ai franchement été déçu, je suis sur que la 530d de mes parents marche pareil ! En tous cas elle donne beaucoup plus de sensations, bien qu'elle soit plus grosse...
La boite auto est frustrante, quand on leve un peu le pied dans un virage, meme à haute vitesse, elle passe le rapport supérieur et ça sous-vire :L





Là tu m'étonnes! Bon j'ai pas une c30 mais c270 cdi BA et elle ne m'a jamais fais ça :eek:

Profil : As du volant
  1. config
eldrad
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 03/11/2004 à 14:44:30  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

drx3 a écrit a écrit :


Là tu m'étonnes! Bon j'ai pas une c30 mais c270 cdi BA et elle ne m'a jamais fais ça :eek:




Je l'ai pas essayée longtemps, mais ça m'a semblé flagrant, dès que j'ai levé le pied, elle a immédiatement passé une vitesse...

Bizarre pour une boite sensée etre reglée "sport" :L


---------------
BMW 220da cabriolet
Porsche 997 Carrera S
Profil : Vétéran confirmé
mister-bean
Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 03/11/2004 à 14:44:31  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Faudrait peut-être dire à Monsieur Merco qu'une voiture qui se veut sportive doit avoir une boîte méca... :W

Profil : As du volant
  1. config
eldrad
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 03/11/2004 à 14:44:52  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Mister Bean a écrit a écrit :


Faudrait peut-être dire à Monsieur Merco qu'une voiture qui se veut sportive doit avoir une boîte méca... :W




Ca fait longtemps que je le dis :cyp:

Mais il m'écoute pas Mr Merco :D


---------------
BMW 220da cabriolet
Porsche 997 Carrera S
Profil : Pilote d'essai
celtagaz
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 03/11/2004 à 15:05:09  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Eldrad a écrit a écrit :


Je l'ai pas essayée longtemps, mais ça m'a semblé flagrant, dès que j'ai levé le pied, elle a immédiatement passé une vitesse...

Bizarre pour une boite sensée etre reglée "sport" :L




Pour la SLK 350 c'est pareil une vraie daube ces boites pour la conduite musclée :cyp:

Profil : As du volant
  1. config
eldrad
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 03/11/2004 à 15:10:11  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Celtagaz a écrit a écrit :


Pour la SLK 350 c'est pareil une vraie daube ces boites pour la conduite musclée :cyp:




Dommage que les Mercedes soient quasiment livrées de série avec la boitoto :ouin:

J'ai eu peur d'en avoir une sur le modèle d'essai...


---------------
BMW 220da cabriolet
Porsche 997 Carrera S
Profil : Vétéran confirmé
mister-bean
Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 03/11/2004 à 15:13:16  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Eldrad a écrit a écrit :


Dommage que les Mercedes soient quasiment livrées de série avec la boitoto :ouin:

J'ai eu peur d'en avoir une sur le modèle d'essai...




Mais non mais non, la Mc Laren n'a pas de boîte auto voyons !

ok -----------------------------&​gt;[]

Profil : Pilote d'essai
celtagaz
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 03/11/2004 à 15:14:20  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Eldrad a écrit a écrit :


Dommage que les Mercedes soient quasiment livrées de série avec la boitoto :ouin:

J'ai eu peur d'en avoir une sur le modèle d'essai...



En bref quand tu rétrogrades en entrée de virage ca le fait en plein milieu :W

Publicité

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 03/11/2004 à 15:16:12  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bizarre il critique le mazout !! :D

Profil : As du volant
  1. config
eldrad
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 03/11/2004 à 15:17:04  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Celtagaz a écrit a écrit :


En bref quand tu rétrogrades en entrée de virage ca le fait en plein milieu :W




Quand ça passe pas le rapport supérieur en plein milieu ! :DF


---------------
BMW 220da cabriolet
Porsche 997 Carrera S
Profil : As du volant
  1. config
eldrad
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 03/11/2004 à 15:17:36  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

chris.45 a écrit a écrit :


Bizarre il critique le mazout !! :D




Moi ? :ange:

Je critique le C30 CDI qui ne vaut rien, mais je dis aussi qu'une 530d est largement plus sympa à conduire :D


---------------
BMW 220da cabriolet
Porsche 997 Carrera S
Invité
  1. Posté le 03/11/2004 à 15:18:55  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pour le SLK 200, est ce que tu peux comparer l'ancien moteur du SLK 200 compresseur (cad celui de 163ch ac une cylindrée de 1998 cm^3) ac le nouveau moteur du 200k (cylindrée de 1796)? Est ce que ce changement de cylindrée de la part de mercedes apporte des changements ou est ce qu'on ne sent pas la différence?
Merci de ta réponse
SuperSylvain87
Message édité par SS822jb le 03/11/2004 à 15:22:07
Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 03/11/2004 à 15:19:14  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je pense qu'il falait regarder le compteur et pas les sensations........

Profil : Pilote d'essai
celtagaz
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 03/11/2004 à 15:25:22  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

SS87 a écrit a écrit :


Pour le SLK 200, est ce que tu peux comparer l'ancien moteur du SLK 200 compresseur (cad celui de 163ch ac une cylindrée de 1998 cm^3) ac le nouveau moteur du 200k (cylindrée de 1796)? Est ce que ce changement de cylindrée de la part de mercedes apporte des changements ou est ce qu'on ne sent pas la différence?
Merci de ta réponse
SuperSylvain87



Je pense que la grosse différence vient surtout du chassis de la nouvelle qui est beaucoup plus vif et sportif

Profil : As du volant
  1. config
eldrad
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 03/11/2004 à 15:27:27  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

SS87 a écrit a écrit :


Pour le SLK 200, est ce que tu peux comparer l'ancien moteur du SLK 200 compresseur (cad celui de 163ch ac une cylindrée de 1998 cm^3) ac le nouveau moteur du 200k (cylindrée de 1796)? Est ce que ce changement de cylindrée de la part de mercedes apporte des changements ou est ce qu'on ne sent pas la différence?
Merci de ta réponse
SuperSylvain87




Je n'ai jamais conduit d'ancien SLK 200 K :non:

J'ai eu un SLK 200 (136 ch, atmo, premiere version), en boitoto, que je n'ai pas trop poussé...


---------------
BMW 220da cabriolet
Porsche 997 Carrera S
Invité
  1. Posté le 03/11/2004 à 15:33:55  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ok tant pis si quelqu'un a pu conduire les deux n'hésitez pas à répondre....
En tout cas, tu n'es pas le seul à etre fou du nouveau SLK et merci beaucoup pour ce reportage photo de ta journée chez mercedes, il est vraiment super..
Enfin, savez vous si mercedes va organiser ce genre de journée sur la Cote d'azur (Cannes/Nice)???

Profil : As du volant
  1. config
eldrad
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 03/11/2004 à 16:27:51  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

SS87 a écrit a écrit :


ok tant pis si quelqu'un a pu conduire les deux n'hésitez pas à répondre....
En tout cas, tu n'es pas le seul à etre fou du nouveau SLK et merci beaucoup pour ce reportage photo de ta journée chez mercedes, il est vraiment super..
Enfin, savez vous si mercedes va organiser ce genre de journée sur la Cote d'azur (Cannes/Nice)???




:jap: :)

Tu peux peut etre passer chez eux pour leur demander s'ils organisent des journées d'essais, ou alors leur demander carrément à essayer ?

J'ai été surpris de l'accueil, très sympa :bien:
Chez BMW aussi, j'etais venu pour une invitation à essayer la nouvelle Série 1, très bon accueil aussi, ils nous ont proposé des boissons, on a pu essayer 2 versions différentes, ils ont meme précisé que c'est juste pour essayer, pas forcément pour acheter... :bien:

Si tu viens un peu bien habillé (enfin pas jogging + casquette :D ), ils sont toujours accueillants, meme avec les jeunes...


---------------
BMW 220da cabriolet
Porsche 997 Carrera S
Profil : Pilote d'essai
celtagaz
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 03/11/2004 à 16:30:11  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Moins conciliants avec les jeunes que les essayeurs de durex quand meme :ptdr:

Profil : As du volant
  1. config
eldrad
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 03/11/2004 à 16:35:58  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Celtagaz a écrit a écrit :


Moins conciliants avec les jeunes que les essayeurs de durex quand meme :ptdr:




Pour Durex, le coeur de cible doit etre les 15/25 ans, pour Mercedes c'est les 40/50 ans :W

Mais je crois que j'ai pas encore fait autant de bornes en Durex qu'en voiture :p


---------------
BMW 220da cabriolet
Porsche 997 Carrera S
Invité
  1. Posté le 03/11/2004 à 16:40:09  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Eldrad a écrit a écrit :


Pour Durex, le coeur de cible doit etre les 15/25 ans, pour Mercedes c'est les 40/50 ans :W

Mais je crois que j'ai pas encore fait autant de bornes en Durex qu'en voiture :p






de toute manière je n'ai pas mon permis (pas encore), je l'aurais en avril prochain....j'espère...!!
en effet Mercedes doit cibler sur les 40/50ans donc ca colle très bien si j'y vais avec mon père ce qui sera certainement le cas....

Profil : Pilote d'essai
  1. config
power53
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 03/11/2004 à 16:42:46  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
En tout cas, j'adorerai essayer le SLK!

Il est trop trop beau! Surtout en noir :rs:!

Profil : Pilote d'essai
celtagaz
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 03/11/2004 à 16:46:46  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Eldrad a écrit a écrit :


Pour Durex, le coeur de cible doit etre les 15/25 ans, pour Mercedes c'est les 40/50 ans :W

Mais je crois que j'ai pas encore fait autant de bornes en Durex qu'en voiture :p



A 40/50 ans c'est plus facile d'essayer une SLK que de faire des tests sur (bi)route pour évaluer la fiabilité des Durex :roll:

Invité
  1. Posté le 03/11/2004 à 16:53:40  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:coucou: Hello !!!

J'ai pu également participer à ces essais... j'y ai passé tout mon vendredi après midi ! Un régal...
Au programme essai du SLK 200,C30CDI AMG,CLK 320 Cab,CL500,CLS 500 (t'as pas de photos ???) et du S600L !
Merci beaucoup pour tes photos et tes commentaires ;) !

Profil : As du volant
  1. config
eldrad
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 03/11/2004 à 16:55:47  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Celtagaz a écrit a écrit :


A 40/50 ans c'est plus facile d'essayer une SLK que de faire des tests sur (bi)route pour évaluer la fiabilité des Durex :roll:




J'espere que je pourrai encore essayer des Durex à 50 ans, quand meme :cyp:

SS87 a écrit a écrit :


de toute manière je n'ai pas mon permis (pas encore), je l'aurais en avril prochain....j'espère...!!
en effet Mercedes doit cibler sur les 40/50ans donc ca colle très bien si j'y vais avec mon père ce qui sera certainement le cas....




Ha oui, pour un jeune permis, ça sera peut etre un peu plus dur d'essayer les voitures :D
Mais avec ton père, no problem !


---------------
BMW 220da cabriolet
Porsche 997 Carrera S
Invité
  1. Posté le 03/11/2004 à 16:56:09  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Eldrad a écrit a écrit :


Si la SLK etait un peu moins chère (40000 € avec le cuir ! :eek: ), et l'essence un peu moins chère, ça serait ça, sans hésiter ! :rs:





Je t'emmenerai faire un tour quand j'aurai la mienne !!! :p

Profil : As du volant
  1. config
eldrad
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 03/11/2004 à 16:57:44  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

RayLeo67 a écrit a écrit :


 :coucou: Hello !!!

J'ai pu également participer à ces essais... j'y ai passé tout mon vendredi après midi ! Un régal...
Au programme essai du SLK 200,C30CDI AMG,CLK 320 Cab,CL500,CLS 500 (t'as pas de photos ???) et du S600L !
Merci beaucoup pour tes photos et tes commentaires ;) !




Désolé, la CLS m'intéressait moins, je l'avais déjà croisée pendant les essais, avant sa commercialisation, et j'ai bien mitraillé :D
Une Mercedes CLS en ville ! (photos inside)
eldrad_109​1290292_3q​uartsavant​2

La S600 L je l'aurais bien testée, quand meme :miam:


---------------
BMW 220da cabriolet
Porsche 997 Carrera S
Profil : As du volant
  1. config
eldrad
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 03/11/2004 à 16:58:14  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

RayLeo67 a écrit a écrit :


Je t'emmenerai faire un tour quand j'aurai la mienne !!! :p




Tu achetes ? Sérieux ? :D

Chanceux ! :D


---------------
BMW 220da cabriolet
Porsche 997 Carrera S
Invité
  1. Posté le 03/11/2004 à 16:59:14  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Chanceuse STP !!! ;)

Profil : As du volant
  1. config
eldrad
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 03/11/2004 à 17:00:02  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

RayLeo67 a écrit a écrit :


Chanceuse STP !!! ;)




En plus ? :rs:


Dis moi tu etais pas la superbe blonde qui est venue vers les 16h ? :miam:


---------------
BMW 220da cabriolet
Porsche 997 Carrera S
Profil : Pilote d'essai
celtagaz
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 03/11/2004 à 17:01:15  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Quand meme les femmes ont plus de gout que les mecs :rs: parce que je constate qu'il y à autant de nanas qui craquent pour la slk que de mecs :love:

Publicité

 Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Mesurons nos perfs avec un chrono. 1305
Question sur auto journal hors série 0
Essai toyota prius 2 2
Je vous presente ma nouvelle voiture 64
Essai Honda Accord Tourer 2.4 Executive BVA 78