Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Nouvelle volkswagen golf PLUS


Invité §sho517QI

Messages recommandés

Invité §len722oA

Des gens qui se fightent pour ce genre de conneries. Mais c'est que des bagnoles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §yan375po

C'est pire que sur le topic du Touran par ici...

 

C'est farci de talibans VW (et de toutes les marques du groupe bien sûr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom631xd

Arretes de quoi? :peur:

 

Ou sinon j'aimerai pas me retrouver derrière quelqu'un de ta famille, :lol: hereusement que j'ai un recyclage d'air.

 

 

J'ai jamais vu autant un moteur autant fumé un hdi contrairement à un tdi alors faire ta g..le.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §idl853yH

[...]

2) Concevoir des moteurs diesel moins polluants qu'une centrale du XiXe siècle (pas de FAP ni piège à NOx sur les TDi qui sont des chaudières gonflées aux stéroïdes qui polluent à mort)

 

Le 2.0l TDI répond à Euro 4 sans filtre à particules :roll:

 

Oui, je sais, ce n'est pas une raison pour ne pas en mettre un... Tu sais, si tu veux aller dans un pays sans rejet, tu peux toujours aller aux US, mais alors les émissions de CO2 là-bas c'est pas ça, je préfère encore notre système européen :W

 

Il me semble que même la dernière évolution 105 ch du 1.9l répond à Euro 4 sans l'aide de ce dispositif...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §196766Eu

T'inquiètes, le prix sera 100% VW lui ! :ddr:

 

Et ou a 16 000 € en enree de gamme cher pour le 1.4 75 ch dur dur les yeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Glo620sI

Bon en gros, cette Golf Plus semble être au Touran ce que le Scénic court est au Scénic long! Son style n'est pas désagréable, plus réussi que celui de son grand frère en tout cas! Quant à son positionnement, les constructeurs font de plus en plus de variantes pour une même plate-forme, cette Golf Plus piquera peut-être des ventes à la Golf (comme c'est le cas avec les autres monospaces compacts par rapport à la berline), mais elle représentera une alternative intéressante à ceux que la grandeur et le design du Touran rebutaient!

 

Je suis assez d'accord.

 

Pour moi, avec cette Golf+ VW repond au CMax de Ford de la meme facon que son Touran etait une reponse frontale au Zafira d'Opel, sachant qu'Opel et Ford sont les priciapux rivaux de VW sur son premier marche, l'Allemagne...

 

Je pense que les ventes se feront largement aux detriments des VW existantes (Touran et Golf, donc), de meme que le Touran a beaucoup pris de clients a la Golf. Ce modele "+" est en gros l'equivalent du Scenic court, la modularite en moins (parce que les acrobaties avec un siege-accoudoir central dans lequel on enfiche un truc, a part sur un salon, ca n'apporte rien)... Elle permettra a ceux qui louchaient sur un Touran sans avoir besoin d'un autobus de rester chez VW...

 

A mon avis, VW a rate une occasion en ne dotant pas cette Golf+ de vrais sieges independants, en n'assumant pas donc un statut de monospace, comme si prendre soin de sa famille (meme pas trop nombreuse) etait honteux. La modularite la rapproche plus d'une Meriva ou d'une Modus. Dommage.

 

Cela-dit, elle comble un espace laisse vacant par la taille du Touran. Ca n'interdit pas de faire ensuite un break sur la base de la Golf. Apres tout Renault propose bien tout cas sur sa Megane...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2.0l TDI répond à Euro 4 sans filtre à particules :roll:

 

Oui, je sais, ce n'est pas une raison pour ne pas en mettre un... Tu sais, si tu veux aller dans un pays sans rejet, tu peux toujours aller aux US, mais alors les émissions de CO2 là-bas c'est pas ça, je préfère encore notre système européen :W

 

Il me semble que même la dernière évolution 105 ch du 1.9l répond à Euro 4 sans l'aide de ce dispositif...

 

Les HDI aussi passent Euro IV sans FAP, tous les diesels sans FAP sont Euro IV dans quelques mois :roll:

CE N'EST PAS LA QUESTION !!! :colere:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §idl853yH

Les HDI aussi passent Euro IV sans FAP, tous les diesels sans FAP sont Euro IV dans quelques mois :roll:

CE N'EST PAS LA QUESTION !!! :colere:

 

De là à dire que ça pollue comme une chaudière du 19e, il y a quand même une grosse, très grosse marge :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De là à dire que ça pollue comme une chaudière du 19e, il y a quand même une grosse, très grosse marge :W

 

Les diesels sans FAP seront interdits dans plusieurs villes allemandes les jours de forte pollution, le diesel tue, c'est prouvé ! :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §idl853yH

Les diesels sans FAP seront interdits dans plusieurs villes allemandes les jours de forte pollution, le diesel tue, c'est prouvé ! :bah:

 

[HS]On chie une pendule maintenant pour des particules que rejettent les Diesel depuis leurs débuts sauf qu'aujourd'hui leurs rejets sont 50 fois moins importants qu'il y a 15 ans et ce sans FAP... Et je doute que cette mesure concerne également les utilitaires qui ne sont pas soumis aux mêmes normes, ou encore les essences pré catalyseur qui polluent bien plus, bref, encore un beau coup d'épée dans l'eau :o|

 

Et puis dire que le Diesel tue c'est oublier un peu vite qu'un moteur essence quand il n'est pas chaud c'est pas un modèle de propreté non plus :W

 

Franchement ça devient pathétique, on agit à coup de rustines sans se pencher sur le vrai problème...

[/HS]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[HS]On chie une pendule maintenant pour des particules que rejettent les Diesel depuis leurs débuts sauf qu'aujourd'hui leurs rejets sont 50 fois moins importants qu'il y a 15 ans et ce sans FAP... Et je doute que cette mesure concerne également les utilitaires qui ne sont pas soumis aux mêmes normes, ou encore les essences pré catalyseur qui polluent bien plus, bref, encore un beau coup d'épée dans l'eau :o|

 

Et puis dire que le Diesel tue c'est oublier un peu vite qu'un moteur essence quand il n'est pas chaud c'est pas un modèle de propreté non plus :W

 

Franchement ça devient pathétique, on agit à coup de rustines sans se pencher sur le vrai problème...

[/HS]

 

Le FAP une rustine, c'est une blague ? :bah: Il y a 15 ans le diesel ne représentait pas 70% du marché, en Allemagne il n'est qu'à 30%, mais t'as raison tout va bien, on respire tellement bien dans les villes :bah::roll:

Je suis dégouté de cette mauvaise foi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aix024Kv

COMMUNIQUE DE PRESSE

 

"Suite à de nombreux suicides collectifs constatés dans ses concessions, et alors qu'il vient d'en annoncer la commercialisation officielle, le groupe VAG a préféré retirer le modèle GOLF PLUS de la vente."

 

:mad: Alors là, c'est vraiment trop triste !

 

Aix-presso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §idl853yH

Le FAP une rustine, c'est une blague ? :bah: Il y a 15 ans le diesel ne représentait pas 70% du marché, en Allemagne il n'est qu'à 30%, mais t'as raison tout va bien, on respire tellement bien dans les villes :bah::roll:

 

J'ai jamais dit que le FAP était une rustine :roll: Il est utile, tout le monde va y venir, c'est un fait, mais s'il est en option je n'ai pas envie de sacrifier 700 € (pour ne citer que l'exemple du prix de ce FAP chez Ford pour la Focus) que je peux mettre ailleurs...

 

Je dis simplement que comme par hasard les particules ne tuent que depuis 2004 alors qu'elles ont tué bien avant ça... Et si on prend la totalité des Diesel neufs vendus en 2003 ils rejettent certainement moins de particules que la totalité des Diesel neufs vendu en 1990 :bah:

 

80% de la pollution est le fait de seulement 20% du parc, c'est vrai pour les deux carburants...

 

Et puis on respire mieux à Paris maintenant qu'il y a 10 ans. Seulement, à cause de ce crétin de Delanoë qui n'a toujours pas compris que la meilleure façon de faire baisser la pollution c'est de fluidifier la circulation, ça ne m'étonnerait pas du tout que la tendance commence peu à peu à s'inverser...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv444eT

J'ai jamais vu autant un moteur autant fumé un hdi contrairement à un tdi alors faire ta g..le.

 

Si ta vue est du même niveau que ton orthographe, je doute fort de la véracité de tes propos... :ptdr:

 

Allez ciao gamin. ;)

 

PS: Et si tu veux m'insulter, fais le ouvertment au lieu de mettre des pointillets dans tes mots, faut pas avoir peur. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Axi547FI

Si ta vue est du même niveau que ton orthographe, je doute fort de la véracité de tes propos... :ptdr:

 

Allez ciao gamin. ;)

 

PS: Et si tu veux m'insulter, fais le ouvertment au lieu de mettre des pointillets dans tes mots, faut pas avoir peur. ;)

"pointillets"? C'est un nouveau mot? Il faut vérifier sa propre orthographe avant de critiquer celle des autres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom888IU

Je ne suis pas plus une référence que n'importe qui d'autre sur ce forum mais personnellement, je trouve la nouvelle porposition de VAG interressante.

Je songe à changer de véhicule d'ici 6 mois et jusqu'à présent, aucune voiture de chez Volkswagen ne faisait partie de mes choix potentiels.

Pas assez de place dans une Golf, et un design qui ne m'inspire pas pour le Touran.

Je pensais m'orienter vers une Corolla Verso ou vers un Altea car depuis que j'ai un petit monospace, je me sens mal assis dans une berline, j'ai l'impression d'être trop bas et de ne pas voir la route (je fais pourtant 1.85m)

Maintenant, la golf+ est sur ma liste et je crois que Volkswagen a au contraire fait un choix judicieux en proposant ce modèle.

Nombreux sont les possesseurs de monospaces qui le sont non pas en raison du volume de chargement supérieur ou de la "géniale" modularité dont ils ne se servent que rarement, mais simplement parce qu'ils se sentent mieux à l'interieur d'un tel véhicule.

Pour tout ce public, la golf+ représente une alternative tout à fait envisageable.

J'en fait partie et pourtant, jamais il y a peu encore je n'aurais envisagé un tel achat. Petite berline sportive, je ne voyais que par celà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yve346tv

COMMUNIQUE DE PRESSE

 

"Suite à de nombreux suicides collectifs constatés dans ses concessions, et alors qu'il vient d'en annoncer la commercialisation officielle, le groupe VAG a préféré retirer le modèle GOLF PLUS de la vente."

 

:mad: Alors là, c'est vraiment trop triste !

 

Aix-presso

Tu ne dis pas tout!

Le communiqué se termine en disant:

"Une version Touran-moins sera commercialisée en lieu et place de la Golf-plus, avec la même carrosserie et les mêmes prestations..."

 

Il fallait le préciser! :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf765JE

Tu ne dis pas tout!

Le communiqué se termine en disant:

"Une version Touran-moins sera commercialisée en lieu et place de la Golf-plus, avec la même carrosserie et les mêmes prestations..."

 

Il fallait le préciser! :bah:

Eh mais l'ambiance a l'air sympa ici :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv444eT

Je ne suis pas plus une référence que n'importe qui d'autre sur ce forum mais personnellement, je trouve la nouvelle porposition de VAG interressante.

Je songe à changer de véhicule d'ici 6 mois et jusqu'à présent, aucune voiture de chez Volkswagen ne faisait partie de mes choix potentiels.

Pas assez de place dans une Golf, et un design qui ne m'inspire pas pour le Touran.

Je pensais m'orienter vers une Corolla Verso ou vers un Altea car depuis que j'ai un petit monospace, je me sens mal assis dans une berline, j'ai l'impression d'être trop bas et de ne pas voir la route (je fais pourtant 1.85m)

Maintenant, la golf+ est sur ma liste et je crois que Volkswagen a au contraire fait un choix judicieux en proposant ce modèle.

Nombreux sont les possesseurs de monospaces qui le sont non pas en raison du volume de chargement supérieur ou de la "géniale" modularité dont ils ne se servent que rarement, mais simplement parce qu'ils se sentent mieux à l'interieur d'un tel véhicule.

Pour tout ce public, la golf+ représente une alternative tout à fait envisageable.

J'en fait partie et pourtant, jamais il y a peu encore je n'aurais envisagé un tel achat. Petite berline sportive, je ne voyais que par celà.

 

La question est: En auras tu vraiment plus dans une golfplus?

 

A moins que l'empattement soit ralongé, il ne devrait pas y avoir beaucoup de différences, la prise de hauteur sera probablement compensée par un plancher plus haut. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv444eT

Eh mais l'ambiance a l'air sympa ici :ptdr:

 

Ben c'est un topic VW ;) Vivement la sortie de leur prochain modèle. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kpi458zR
invita[/b] a écrit']

La question est: En auras tu vraiment plus dans une golfplus?

 

A moins que l'empattement soit ralongé, il ne devrait pas y avoir beaucoup de différences, la prise de hauteur sera probablement compensée par un plancher plus haut. :bah:

:voyons: Il n'y a aucune raison à cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom888IU

La banquette arrière est modulable et coullissante sur 160mm, contrairement à la golf...

Donc plus de place à l'arrière... ou plus grand coffre suivant les besoins.

Ce que ne propose pas la golf.

Ce n'est pas uniquement une question de hauteur en l'occurence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf765JE

Fallait pas sortir une voiture juste pour mettre une banquette arrière coulissante :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom888IU

Fallait pas sortir une voiture SANS banquette arrière coulissante.

Je crois que VAG ne pouvait pas ne pas sortir la GolfV qui est aujourd'hui une voiture statutaire et qui a un passé, mais des 2 modèles, entre Golf et Golf+, je crois que celle qui est certainement la plus homogène et la mieux réussie, c'est bien la +.

Si un des 2 modèles est en trop c'est la golf je crois.

Hormis la GTI qui réponds peut-être à certaines attentes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kpi458zR
domeb[/b] a écrit']

Si un des 2 modèles est en trop c'est la golf je crois.

Hormis la GTI qui réponds peut-être à certaines attentes?

:jap: Ils auraient dû sortir la Golf+ en premier, et enchainer avec la Golf 3 portes (en version GTI et R32) pour donner un caractère un peu plus sportif à la gamme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv444eT

:voyons: Il n'y a aucune raison à cela.

 

C'est une supposition ;) Puisque les acheteurs de ce genre de voitures aiment être en hauteur. :voyons:

 

Maintenant si le plancher reste au même niveau, la prise de hauteur risque de ne servir à pas grand chose :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kpi458zR
invita[/b] a écrit']

Maintenant si le plancher reste au même niveau, la prise de hauteur risque de ne servir à pas grand chose :bah:

Bah, si : à augmenter la sensation d'espace, à optimiser le volume de chargement, à améliorer l'habitabilité des places arrières, par exemple.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom631xd

"pointillets"? C'est un nouveau mot? Il faut vérifier sa propre orthographe avant de critiquer celle des autres!

 

Merci beaucoup,

 

 

C'est une pauvre c..e,

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sal268zL

Pourquoi ce cirque ?

VW sort une Golf + ? ca peux intéresser certains non ?

Renault aurai fais la même chose le 3/4 ici auraient crier Bravo.

C 'esr fatiguant de lire ici que quand c 'est du VW c 'est raté et moche.

Entre l 'autre qui dis que les Tdi sont + bruyant comme si on roulais en tanck et l 'autre qui accuserai presque VW de polluer à lui seul avec ces TDI la couche d 'ozone on crois réver!

Un Tdi est certe un peu bruyant sur certaine phase de son fonctionnement mais croyez moi ce n 'est pas le jour et la nuit avec d 'autre HDi ou autres.

Quand à la pollution je ne pense pas que les gens achête un véhicule parce qu 'il pollue moins qu 'un autre.

Chaque marque à se spécificité mais pour ceux qui parle sans savoir ni même sans jamais avoir essayé une WV .STOP.

Tout ce que je peux dire c 'est que pour certains VW est rattrapé par les autre marques tant en finition qu'en construction même au niveau de la motorisation.

Désolé mais ne vous fiez pas aux apparence trés trompeuse, il ya certe une amélioration mais ca en reste la.

Essayez et comparez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf765JE
Pourquoi ce cirque ?

VW sort une Golf + ? ca peux intéresser certains non ?

Renault aurai fais la même chose le 3/4 ici auraient crier Bravo.[/quotemsg]

Non, ça aurait été aussi bête. Y a qu'à voir comment a été reçu la modus ! Pourtant, c'est pas une clio plus :W

C 'esr fatiguant de lire ici que quand c 'est du VW c 'est raté et moche.[/quotemsg]

Ca dépend des gens, moi je suis assez difficile sur l'esthétique, je vais pas dire que c'est beau pour faire plaisir alors que je trouve ça moche :bah: (mais c'est pas parce que c'est vévé : t'es pas un peu parano ? :p )

Entre l 'autre qui dis que les Tdi sont + bruyant comme si on roulais en tanck et l 'autre qui accuserai presque VW de polluer à lui seul avec ces TDI la couche d 'ozone on crois réver![/quotemsg]

Euh, Joker :D

Un Tdi est certe un peu bruyant sur certaine phase de son fonctionnement mais croyez moi ce n 'est pas le jour et la nuit avec d 'autre HDi ou autres.[/quotemsg]

Je suis d'accord :jap:

Quand à la pollution je ne pense pas que les gens achête un véhicule parce qu 'il pollue moins qu 'un autre.[/quotemsg]

C'est sur, y a qu'à voir la proportion de diesel et de prius :roll:

Tout ce que je peux dire c 'est que pour certains VW est rattrapé par les autre marques tant en finition qu'en construction même au niveau de la motorisation.[/quotemsg]

En ce qui me concerne, je met Fiat et même Renault (les 2 pires que les teutons gerbent) au dessus de VW et pourtant, c'est moins cher (surtout Fiat)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sal268zL

La Golf 5 et le Touran sont tellement moche que VW est le N°1 des importateurs en France. C 'est grave non ?

Mais Mr si tu trouve ça si moche c 'est pas pour autant qu'il ne s' en vend pas hein ?.

Ceux qui les achêtent ne préviligie pas que l 'esthétique pour bluffer l'oeil et le reste on se demande comment ca marche .

Relisez vous qui avais annoncé la fin de la Golf au début de sa commercialisation ?

Elle est parmi les N°1 en Europe , que ça vous plaisent ou pas.

 

 

 

Ben c'est raté et c'est moche, que veux-tu ? :voyons::bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...