Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Nouvelle volkswagen golf PLUS


Invité §sho517QI

Messages recommandés

Invité §inv444eT

Merci beaucoup,

 

 

C'est une pauvre c..e,

 

Tu aimes bien provoquer mais je vais en rester là, surtout face à un âne comme toi. ;)

 

ps: je suis un mec, à moins que ce que soit encore une vanne qui ne fasse rire que toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tom631xd

Tu aimes bien provoquer mais je vais en rester là, surtout face à un âne comme toi. ;)

 

 

Madame est vexée? Mdrrrr ca fait quoi se faire casser sans que je le demande! tu as raison, vaut mieux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kpi458zR
Alf![/b] a écrit']

Non, ça aurait été aussi bête. Y a qu'à voir comment a été reçu la modus ! Pourtant, c'est pas une clio plus :W

Bah si : c'est une Renault moche de plus ! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf765JE

Bah si : c'est une Renault moche de plus ! :W

:W

J'insiste, la golf plus, c'est pire :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv444eT

La Golf 5 et le Touran sont tellement moche que VW est le N°1 des importateurs en France. C 'est grave non ?

Mais Mr si tu trouve ça si moche c 'est pas pour autant qu'il ne s' en vend pas hein ?.

Ceux qui les achêtent ne préviligie pas que l 'esthétique pour bluffer l'oeil et le reste on se demande comment ca marche .

Relisez vous qui avais annoncé la fin de la Golf au début de sa commercialisation ?

Elle est parmi les N°1 en Europe , que ça vous plaisent ou pas.

 

J'ai rien contre la golf, bien au contraire, mais admets quand même qu'elle domine moins les débats qu'avant, y compris au niveau des ventes, même si elle reste toujours devant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla302Pc

Le 2.0l TDI répond à Euro 4 sans filtre à particules :roll:

 

Oui, je sais, ce n'est pas une raison pour ne pas en mettre un... Tu sais, si tu veux aller dans un pays sans rejet, tu peux toujours aller aux US, mais alors les émissions de CO2 là-bas c'est pas ça, je préfère encore notre système européen :W

 

Il me semble que même la dernière évolution 105 ch du 1.9l répond à Euro 4 sans l'aide de ce dispositif...

 

:eek: j'avais loupé les dernières digressions sur le FAP :p

 

1)) VW truande à mort en utilisant toutes les failles d'une reglementation minable (ex: le Touareg 5.0 l TDi qui est au régime des normes des utilitaires :cry: sinon il ne passerait même pas Euro 3 ;

 

Par ailleurs :

 

2) Certes les US rejettent du CO² à qui mieux-mieux, mais ils s'en foutent, ce n'est pas directement nocif !

 

Alors que :

 

3) Les rejets de diesel le sont énormément, et même encore avec FAP il reste les NOx et les particules fines qui sont les plus cancérigènes.

 

D'ailleurs les normes européennes sont plus tolérantes pour les diesels que pour les essence, normal, ici tout le monde s'en fout de respirer des horreurs ! Aux US par contre, les normes sont très sévères pour le diesel dans la plupart des Etats.

 

Maintenant parenthèse terminée, vous pouvez reprendre une activité poluante normale :lol:

 

Pour ceux qui veulent une voiture sympa, fiable, pratique et performante, pour un minimum de pollution, de toute façon c'est la Prius II :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv444eT

:eek: j'avais loupé les dernières digressions sur le FAP :p

 

1)) VW truande à mort en utilisant toutes les failles d'une reglementation minable (ex: le Touareg 5.0 l TDi qui est au régime des normes des utilitaires :cry: sinon il ne passerait même pas Euro 3 ;

 

Par ailleurs :

 

2) Certes les US rejettent du CO² à qui mieux-mieux, mais ils s'en foutent, ce n'est pas directement nocif !

 

Alors que :

 

3) Les rejets de diesel le sont énormément, et même encore avec FAP il reste les NOx et les particules fines qui sont les plus cancérigènes.

 

D'ailleurs les normes européennes sont plus tolérantes pour les diesels que pour les essence, normal, ici tout le monde s'en fout de respirer des horreurs ! Aux US par contre, les normes sont très sévères pour le diesel dans la plupart des Etats.

 

Maintenant parenthèse terminée, vous pouvez reprendre une activité poluante normale :lol:

 

Pour ceux qui veulent une voiture sympa, fiable, pratique et performante, pour un minimum de pollution, de toute façon c'est la Prius II :oui:

 

Il y'avait eu aussi une histoire avec le 1.9 tdi 90 et 110ch, qui passait les normes anti pollution via une dérogation spéciale...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2) Certes les US rejettent du CO² à qui mieux-mieux, mais ils s'en foutent, ce n'est pas directement nocif !

 

Exact et leurs normes sur les moteurs essence sont plus strictes que chez nous, ce qui fait qu'au final l'air est respirable dans leurs villes même avec leurs gros 4x4 ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ver045LA

Les tarifs sont pour l'heure connu en allemagne !

 

Golf Plus.......1.4............1.6 FSI........1.9 TDI........2.0 TDI

 

Trendline:....16.740 €.....19.240 €.......20.040 €......22.190 €

Comfortline:.18.150 € ....20.650 €.......21.450 €......23.600 €

Sportline:......-...............20.950 €.......21.750 €......23.900 €

 

La golf + coute donc en allemagne seulement 750 Euro de plus que la version 5 porte de la Golf. :jap:

 

De plus, pour ceux qui comprennent l'allemand, la Golf + est configurable ici !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla302Pc

Exact et leurs normes sur les moteurs essence sont plus strictes que chez nous, ce qui fait qu'au final l'air est respirable dans leurs villes même avec leurs gros 4x4 ...

 

Eh oui, mais la désinformation est si bien faite que personne ne s'en doute ici :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla302Pc

INVICTA = critiquer les TDI! OUHHHHHH

 

 

Sur ce point précis de la pollution, il a parfaitement raison, pour une structure puissante comme VW qui a les moyens de faire "mumuse" en sortant 4 voitures sur le même segment (ou presque - l'habitabilité de la dernière Polo étant semblable à celle d'une Golf III), et en s'amusant à faire des berlines à 100 patates, la pollution des TDi est un vrai scandale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom631xd

Sur ce point précis de la pollution, il a parfaitement raison, pour une structure puissante comme VW qui a les moyens de faire "mumuse" en sortant 4 voitures sur le même segment (ou presque - l'habitabilité de la dernière Polo étant semblable à celle d'une Golf III), et en s'amusant à faire des berlines à 100 patates, la pollution des TDi est un vrai scandale.

 

D'ou tu sors ça? Ils ont des pots catalytiques depuis 1992. Elle ne polue pas plus que les autres. Vraiment du n'importe quoi, vos commentaires.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom631xd

En plus, au controle technique, pas de problémes lors du contrôle anti-pollution pour mon audi 80 tdi 135 000 km et jamais vu de fumer noir.

 

Les voitures françaises sont trés bien, dont le moteur hdi, alors arrêter vos complexes d'infériorité. Vos remarques, genre, tous ce qui n'est pas français c'est de la m..de, m'insupportent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv444eT

Sur ce point précis de la pollution, il a parfaitement raison, pour une structure puissante comme VW qui a les moyens de faire "mumuse" en sortant 4 voitures sur le même segment (ou presque - l'habitabilité de la dernière Polo étant semblable à celle d'une Golf III), et en s'amusant à faire des berlines à 100 patates, la pollution des TDi est un vrai scandale.

 

Oui mais va faire comprendre cela à quelqu'un qui n'est pas capable de faire la différence entre un système commonrail et un système à injecteur pompe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf765JE
En plus, au controle technique, pas de problémes lors du contrôle anti-pollution pour mon audi 80 tdi 135 000 km et jamais vu de fumer noir.[/quotemsg]

ET LA MARMOTTE ????????????????

C'est pas des lunettes qu'il te faut, c'est un chien ! :p

 

Les voitures françaises sont trés bien, dont le moteur hdi, alors arrêter vos complexes d'infériorité. Vos remarques, genre, tous ce qui n'est pas français c'est de la m..de, m'insupportent.[/quotemsg]

Les Françaises diesel ont aussi le bas du pare-choc tout noir, à part quelques hdi fappées, faut pas se sentir visé comme ça parce que tu roules en VW :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yve346tv

Exact et leurs normes sur les moteurs essence sont plus strictes que chez nous, ce qui fait qu'au final l'air est respirable dans leurs villes même avec leurs gros 4x4 ...

Le CO2 n'est pas trop nocif!!

 

L'effet de serre c'est une invention de journaliste, probablement.

Et les USA premier pollueur de la planète c'est un fake??

 

N'importe quoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom631xd

ET LA MARMOTTE ????????????????

C'est pas des lunettes qu'il te faut, c'est un chien ! :p

 

 

Les Françaises diesel ont aussi le bas du pare-choc tout noir, à part quelques hdi fappées, faut pas se sentir visé comme ça parce que tu roules en VW :roll:

 

Va te coucher..... t'es HS.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla302Pc

D'ou tu sors ça? Ils ont des pots catalytiques depuis 1992. Elle ne polue pas plus que les autres. Vraiment du n'importe quoi, vos commentaires.

 

Il faudrait peut-être te documenter avant de poster des choses désagréables :p

 

Un pot catalytique sur un diesel c'est de l'abus de language.

 

Tout au plus une pauvre vanne EGR... [edit] qui en plus à une fâcheuse tendance à s'encrasser!

 

En plus de cela déjà le diesel pollue BEAUCOUP plus qu'un essence, lequel chauffe aussi plus vite (à froid de toute façon tout pollue).

 

En effet, sur les essence il y a des catalyseurs 3 voies (qui traitent donc aussi les NOx), et il n'y a pas ou très peu de particules.

 

Le FAP est une bonne avancée mais ne règle pas tout puisqu'il reste la pollution par les NOx qui sont responsables des pics d'ozone.

 

Il reste aussi des particules ultra-fines et donc invisibles mais qui sont les plus cancérigènes car elles pénètrent directement au coeur des alvéoles pulmonaires. D'où l'explosion des allergies respiratoires, des bronchiolites, et la recrudescence des cancers des voies respiratoires.

 

Et cela ne se voie pas, contrairement aux fumées (particules).

 

Enfin le contrôle technique est une vraie passoire, c'est comme le fait de dire "moi je pollue pas car j'ai ma pastille verte", c'est du délire.

 

A noter que les normes Euro sont moins sévères pour le diesel que pour l'essence, et que ces mêmes normes sont moins sévères en Europe qu'aux US.

 

Donc oui, techniquement les HDi sont de bons moteurs, le FAP c'est bien (à condition toutefois de respecter l'entretien et de rouler surtout hors agglomération car rouler en ville ne permet pas au FAP de se régénérer correctement), mais ça ne règle pas le problème de la pollution.

 

Edit 2 : Enfin désolé pour ce HS, mais on m'a provoqué ;)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le CO2 n'est pas trop nocif!!

 

L'effet de serre c'est une invention de journaliste, probablement.

Et les USA premier pollueur de la planète c'est un fake??

 

N'importe quoi!

 

Le CO2 n'est pas nocif pour nos poumons ! Il le serait à l'échelle de la planète à plus ou moins long terme, mais tous les scientifiques ne sont pas d'accord là dessus, la planète a connu des périodes bien plus chaudes !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla302Pc

Le CO2 n'est pas trop nocif!!

 

L'effet de serre c'est une invention de journaliste, probablement.

Et les USA premier pollueur de la planète c'est un fake??

 

N'importe quoi!

 

J'ai écrit "pas directement nocif" nuance.

 

Effectivement l'air sain en contient un gros volume, et le respirer n'est nullement dangereux.

 

En revanche, je n'ai jamais dit que c'était bon pour le climat.

 

Mais c'est un autre problème, même s'il est important aussi.

 

Les USA polluent, mais globalement, pas localement.

 

Leurs normes sont bien plus sévères que chez nous, pas de diesel chez eux, leurs moteurs sont mieux dépollués, leurs trajets moyens sont élevés donc la proportion de moteurs froids est bien moindre etc...

 

Ils auront moins de problèmes sanitaires spécifiques chez eux, c'est tout ce que je voulais dire. Quand au climat, tout le monde trinquera.

 

Perso j'ai une Prius II, donc il y a peu de véhicules qui polluent moins... CO² compris :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

Eh oui, mais la désinformation est si bien faite que personne ne s'en doute ici :cry:

 

Disons que l'augmentation du Co² constitue un probleme pour toute la planete.

 

Les particule poluante et le Nox c'est plutot local. A la limite c'est leur problemme.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla302Pc

Disons que l'augmentation du Co² constitue un probleme pour toute la planete.

 

:oui: on est bien d'accord, d'où l'intérêt du diesel "propre" et de l'hybride.

 

Les particule poluante et le Nox c'est plutot local. A la limite c'est leur problemme.

[/quotemsg]

 

:??:

 

En l'occurence tu veux sans doute dire NOTRE problème, les NOX et les particules, c'est chez nous qu'il y en a, pas chez eux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yve346tv

J'ai écrit "pas directement nocif" nuance.

 

Effectivement l'air sain en contient un gros volume, et le respirer n'est nullement dangereux.

 

En revanche, je n'ai jamais dit que c'était bon pour le climat.

 

Mais c'est un autre problème, même s'il est important aussi.

 

Les USA polluent, mais globalement, pas localement.

 

Leurs normes sont bien plus sévères que chez nous, pas de diesel chez eux, leurs moteurs sont mieux dépollués, leurs trajets moyens sont élevés donc la proportion de moteurs froids est bien moindre etc...

 

Ils auront moins de problèmes sanitaires spécifiques chez eux, c'est tout ce que je voulais dire. Quand au climat, tout le monde trinquera.

 

Perso j'ai une Prius II, donc il y a peu de véhicules qui polluent moins... CO² compris :p

Il ont peut-être autant de camions que nous des voitures! Le transport ferroviaire est confidentiel et la quasi totalité des transports se fait avec des camions diesel aux moteurs énormes et trés polluants..... :bah:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla302Pc

Il ont peut-être autant de camions que nous des voitures! Le transport ferroviaire est confidentiel et la quasi totalité des transports se fait avec des camions diesel aux moteurs énormes et trés polluants..... :bah:

 

Mais... le problème de la pollution diesel c'est essentiellement dans les villes (effet de concentrations des polluants) !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv444eT

Il ont peut-être autant de camions que nous des voitures! Le transport ferroviaire est confidentiel et la quasi totalité des transports se fait avec des camions diesel aux moteurs énormes et trés polluants..... :bah:

 

Oui mais leurs camions roulent essentielement en dehors des villes. :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yve346tv

Oui mais leurs camions roulent essentielement en dehors des villes. :bah:

Quand tu vois la configuration de la plupart des villes américaines, ensembles de quartiers reliés entre eux par des grandes routes, sans vrai centre, tu te rends compte que les camions sont partout! :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Axi547FI

Au fait, il s'agit d'un topic sur les camions, sur les diesel, sur les TDI en particulier, sur les Etats-Unis ou sur la Golf dite "Plus"? C'est une simple question, hein, prenez pas la mouche, mais bon, je me sens un peu perdu, là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yve346tv

Au fait, il s'agit d'un topic sur les camions, sur les diesel, sur les TDI en particulier, sur les Etats-Unis ou sur la Golf dite "Plus"? C'est une simple question, hein, prenez pas la mouche, mais bon, je me sens un peu perdu, là...

T'as raison, on a un peu dérivé... Juste un peu: :w:

 

Mais ça veut peut-être dire que la golf+ n'interesse pas grand monde, en fait. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Axi547FI

T'as raison, on a un peu dérivé... Juste un peu: :w:

 

Mais ça veut peut-être dire que la golf+ n'interesse pas grand monde, en fait. :bah:

Heu, oui, c'est possible. Perso, je ne suis pas très "monospace" (vrai monospace ou pas), d'autre part, j'aime bien VW, mais je ne comprends pas le positionnement de la G5+ entre la G5 (normale) et le Touran... Enfin bon... De là à faire un fight TDI contre HDI, essence contre diesel, Europe contre Etats-Unis, il y a une marge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla302Pc

Heu, oui, c'est possible. Perso, je ne suis pas très "monospace" (vrai monospace ou pas), d'autre part, j'aime bien VW, mais je ne comprends pas le positionnement de la G5+ entre la G5 (normale) et le Touran... Enfin bon... De là à faire un fight TDI contre HDI, essence contre diesel, Europe contre Etats-Unis, il y a une marge.

 

Je plussoie.

 

Je ne voulais d'aileurs pas fighter, juste dire que VW aurait pu dépenser son argent autrement qu'avec cette nouvelle gamme.

 

"Polo Golf Golf+ Touran"... Clairement il y en a au moins une de trop :bah:

 

Mon ami le concessionnaire à qui j'ai rendu visite hier (j'avais une Golf IV pour info) était fou furieux à propos de cette nouveauté, il n'était pas au courant et il s'arrache les cheveux pour repositionner ses argumentaires...

 

Et elle n'apporte pas grand chose de neuf sur la planète automobile :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yve346tv

Je suis assez d'accord avec ceux qui disent qu'une présentation en premier de la golf + (on épouse les besoin en "monospacisation" de la clientèle) puis une déclinaison plus "sportive" avec la golf normale aurait été meilleur sur le plan marketing.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...