Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Nouvelle volkswagen golf PLUS


Invité §sho517QI

Messages recommandés

Invité §VW-434Gv

Vivement la Mercedes Classe B !

La Golf plus, c'est laid!!!!

 

 

Tu compares deux autos qui ne jouent pas dans la même catégorie en terme d'habitabilité et de polyvalence, mais aussi et surtout en terme de prix.

 

 

Pour ma part, j'ai eu la chance de voir les deux et d'y monter dedans (la Mercédes Classe B au Mondial de Paris en version Proto definitif) et même si elle est plutôt réussi, elle ne correspondra jamais à mon budget, car le prix des options gonflent sérieusement la facture pour égaler en terme d'équipement la VW Golf V "Plus".

 

 

david33_1107470309_60702.jpg.8583a01ffca4e6c601c06440c9ec7a75.jpg

 

 

david33_1107470318_60703.jpg.375df5ed1faf2f1cd35d8f2aa370c5d9.jpg

 

 

david33_1107470328_60704.jpg.37229dda9275fb65480cb0c13e72d63e.jpg

 

 

david33_1107470136_55.jpg.cb5cfe983471e9f39a544754d5d1c8c8.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Bla302Pc

Le FAP est une véritable éscroquerie commerciale et marketing.

 

il faut savoir une chose qui est loin d'être négligeable. Le FAP doit être changé tous les 90000 kms sur toutes les voitures.

 

Regardez les petites annonces et vous verrez pourquoi il y a beaucoup de 307 HDI FAP à vendre avant 90000 kms. A cause du coût du FAP. Ce dernier coûte la bagatelle de 335 euros sur une Peugeot 307 HDI 136 ! ! ! GLUP ! ! !

 

 

:nanana: seulement PSA

 

C'est PSA les escrocs de ne pas prévenir lors de l'achat :oui:

 

En fait ils auraient du augmenter légèrement le prix de vente et faire l'entretien du FAP gratuit pour toute la durée de vie de la voiture :o|

 

Comme vous voyez c'est hors de prix (pour toutes les marques) et obligatoire à changer (voir décrét européen là dessus) De toute façon, un filte saturé recale au contrôle technique.

 

En clair, on s'est fait embobiner et on a tous sauter dessus, pensant que l'on faisait une bonne action pour la nature ! ! !

 

Pour ma part, ce sera un critère d'achat. Une auto équipée du FAP, sera automatiquement rayé de ma liste, à moins que le prix du FAP soit divisé par 10, ce qui est loin d'être prévu.

[/quotemsg]

 

On en reparlera lorsque tes enfants auront choppé :

 

- Une crise d'asthme [ ]

- Une bronchiolite [ ]

- Des allergies respiratoires [ ]

- Un cancer du poumon [ ]

 

(plusieurs cases peuvent être cochées simultanément).

 

En plus à l'heure actuelle, il est démontré que les particules diminuent sensiblement l'espérance de vie :eek:

 

Une étude publiée le 29/11 indique que les fines particules, issues de la pollution, peuvent réduire de deux ans l'espérance de vie des Européens.

En moyenne, ces particules d'une taille inférieure à 2,5 µm (PM 2,5) «réduisent notre vie d'environ huit mois en Europe», a expliqué l'un des auteurs de l'étude, Markus Amann, de l'International Institute for Applied Systems Analysis (IIASA, Autriche). «C'est une cause majeure de crise cardiaque».

 

Ces particules sont dites insédimentables car elles sont incapables de se déposer au sol sous l'effet de la gravitation. Elles peuvent donc parcourir des distances plus importantes sous l'action des vents (jusqu'à 3 000 km) et rester longtemps en suspension (40 à 50 heures).

 

Une pollution d'origine automobile et industrielle

Cette gamme granulométrique est essentiellement composée de suie et elles sont émises majoritairement par le trafic routier. Aciéries, cimenteries et centrales thermiques sont également d'importantes émettrices de particules fines.

Ainsi, les PM2,5 proviennent des véhicules Diesel (0,1 à 0,3 µm médian), mais sont également constituées de composés organiques comme les HAP, substances mutagènes et cancérigènes.

L'auteur de l'étude a précisé qu'elles sont à l'origine de maladies respiratoires et pulmonaires mais aussi cardio-vasculaires car leur faible diamètre leur permet d'atteindre les alvéoles pulmonaires puis le sang.

 

http://www.notre-planete.info/actualites/actu_456.php

 

Donc désolé mais si un jour je roule au diesel, ce sera minimum FAP, mais certainement un diesel DPNR (le toyota qui sort prochainement qui filtre les Particules ET les NOx).

 

Bien sur pour mes enfants je ne remercie pas les gens comme toi, pingres et égoïstes :colere:

 

Edit : désolé pour cette parenthèse, mais 335 € c'est seulement l'équivalent du cadeau fiscal offert à ceux qui roulent au diesel sur quelques milliers de kms à peine...

 

:bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aze426rd
Tu compares deux autos qui ne jouent pas dans la même catégorie en terme d'habitabilité et de polyvalence, mais aussi et surtout en terme de prix. [/quotemsg]

Si tu lisais un peu plus la presse auto tu verrais que la principale rivale de la classe B, c'est cette Golf.

Sinon côté prix, ça reste une mercedes donc ce sera environ 2000 € plus cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sal268zL

Il en faut pour toute les bourses.

Donc évite ce genre de commentaire inutiles.

 

Vivement la Mercedes Classe B !

La Golf plus, c'est laid!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

Si tu lisais un peu plus la presse auto tu verrais que la principale rivale de la classe B, c'est cette Golf.

Sinon côté prix, ça reste une mercedes donc ce sera environ 2000 € plus cher.

 

 

Je suis d'accord avec ce que tu lis dans la presse, soit qu'il ne faut pas croire la presse surtout quand elle écrit des conneries aussi grosse ! ! !

 

 

Quand au 2000€, tu parles bien d'une Mercedes sans option, car tu peux rajouter 2000€ de plus pour avoir l'équipement équivalent à la VW Golf V.

 

 

Pour info, la VW Golf V "Plus" coutera entre 860 et 980 € de plus que la VW Golf V dite "classique".

 

Ce n'est pas du tout les tarifs de la mercade ! ! !

 

 

Cela correspond tout juste au tarif de la Classe A avec les options nécessaires pour égaler en terme d'équipements.

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aze426rd
Il en faut pour toute les bourses.

Donc évite ce genre de commentaire inutiles.

[/quotemsg]

Dis moi si je me trompes mais ce forum est fait pour que l'on donne son avis, si t'es pas content va voir ailleurs!

Moi j'aime pas cette Golf Plus et ce n'est que mon avis j'ai pas dit que tout le monde devait penser comme moi!! On est en démocratie non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lyr725TC

D'apres les commentaires, les bruits d'air sont trop importants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

 

 

 

 

Pour ma part, cette nouvelle variante de VW Golf me plaît bien.

 

 

Il se pourrait même que dans 18 mois, elle soit en concurrence avec le touran pour le renouvellement de mon "Toutou".

 

 

 

david33_1107104454_1085.jpg.8c4d444b63a146ef62197535a9c7629f.jpg

 

david33_1107005746_63044.jpg.38f3c0ab827f25569fe2d6ed463e135e.jpg

 

 

*********************************************************************************

 

david33_1107171616_211.jpg.abd78a2488c5c30a687266237dbe370f.jpg

 

david33_1107470257_6302.jpg.abf59cb14845c9f285f0094809c88edd.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab868gK

Je rêve ou bien il y a une différence de teinte entre la porte passager et la porte arrière du même côté ? (sur la 1ere photo de la Golf Plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

 

Cela s'appelle le reflet de Tchernïenkow, (mille excuses si j'ai mal écrit le nom), cela est dur à la vitesse de l'auto, à l'angle de prise de vue, à la différence de température entre la porte avant et arrière, ...etc..

 

 

En clair, c'est normal, et je peux te le démontrer sur n'importe quelle auto avec une appareil photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sal268zL

Oui donner des avis constructifs et intelligents qu 'on aime ou qu'on aime pas.

Mais vu ta façon de répondre et de critiquer à la maniére d 'un pauvre ignorant qui ne sais pas de quoi il parle sans même avoir vu ou même essayer ces deux modéles je me permet de confirmer que tes commentaires sont inutiles.

Je te dis pas pas d 'aimer la Golf + ou la Golf - c 'est pas mon probléme.

Je te dis de nous prouver que ta une cervelle quand tu donne ton avis.

Allez a+

 

 

 

Dis moi si je me trompes mais ce forum est fait pour que l'on donne son avis, si t'es pas content va voir ailleurs!

Moi j'aime pas cette Golf Plus et ce n'est que mon avis j'ai pas dit que tout le monde devait penser comme moi!! On est en démocratie non?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

 

 

 

Sur autoplus de cette semaine, il ya un scoop présentant la future variante de la VW Golf V en version 4*4 basée sur la VW Golf V Plus.

 

 

A voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

 

 

Personne n'a vu "Automoto" et "M6 Turbo" aujourd'hui, on a beaucoup parlé de la VW Golf V Plus.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

Calcul réel de la consommation de carburant d'un TDI

 

 

J'ai enfin pu faire un premier bilan conso de ma dernière acquisition de chez VW.

 

 

david33_1107810205_t5.jpg.9cd32fc0ea9dff5b9ae5a8b2b1a1b253.jpg

 

 

Je vous invite à aller le voir et à le commenter.

 

N'hésitez pas à poser des questions, ou n'hésitez pas à nous donner une autre possibilité de contrôler la réelle consommation du monospace compact de Volkswagen ainsi que la véracité des données de l'ordinateur de bord.

 

http://forum-auto.caradisiac.com/sqlforum/section1/sujet202260-1260.htm

page 37

 

 

david33_1107974637_1.jpg.dfe2c852e31b81e5a00845aee90242f4.jpg

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

 

 

 

Dans quelques jours, je m'en vais en Espagne, et j'ai la possibilité d'essayer la VW Golf V Plus.

 

 

Est-ce que cela vous interesse?

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ,on attends avec impatience ton compte rendu .Sincerement au début j'aimais pas trop, mais maintenant je me réjouis d'aller la voir en concession .(bizarre , depuis que j'ai un Touran je suis atteins de volkswagenite)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §was324Pr

Moi je le suis , car je vais bientot changer ma golf 5, et celle çi pourrait peut etre m'interresser, j'attends donc avec impatience tes impréssions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla302Pc

Dans quelques jours, je m'en vais en Espagne, et j'ai la possibilité d'essayer la VW Golf V Plus.

 

 

Est-ce que cela vous interesse?

 

Sais-tu si le concurrent du prochain Rav4 sera sur cette plate-forme ?

 

J'ai lu quelque part qu'ils allaient faire un genre de finition façon "Polo Dune" avec le 4Motion et une garde au sol réhaussée :??:

 

Mais peut-être qu'il y aura deux véhicules distincts sur ce créneau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

 

 

 

D'après les quelques infos que j'ai (j'en saurais nettement plus en Espagne), il semeble que la plateforme soit la mème mais que les trains avant et arrière ne proviennent pas des Golf V/Audi A3/Octavia II/Touran/Altea, ....

 

 

Il semblerait que le train arrière provienne de la future remplaçante de la VW Bora (la Jetta V vue au salon de Détroit), qui elle possède un train arrière de la nouvelle VW Passat.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla302Pc

D'après les quelques infos que j'ai (j'en saurais nettement plus en Espagne), il semeble que la plateforme soit la mème mais que les trains avant et arrière ne proviennent pas des Golf V/Audi A3/Octavia II/Touran/Altea, ....

 

 

Il semblerait que le train arrière provienne de la future remplaçante de la VW Bora (la Jetta V vue au salon de Détroit), qui elle possède un train arrière de la nouvelle VW Passat.

 

ok merci, j'attends donc ta visite ibérique avec intérêt ;)

 

Au fait, si tu as des infos sur la dépollution des diesels (particules + NOx) je suis toujours preneur :jap:

 

Edit : je n'ose plus rêver d'une hybride, mais sait-on jamais :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

 

 

 

Volkswagen a déjà créer de nombreux protos hybrides, dont un sur la base d'un VW Touran. Il sra d'ailleurs exposé en Espagne quand j'irais.

 

 

Sinon, pour ce qui concerne le filtre à particules, bien que je veux que l'on préserve l'environnement, je suis contre ce système qui coûte une fortune lors de son remplacement autour de 90000 kms.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil054bJ

SUper sympa le golf plus!!!

Enfin vw se lance dans un secteur où ils etaient vraiment à la ramsse :).

Cette golf plus me plais vraiment sauf que j'aurai aimé quel arbore la nouvelle calandre VW ainsi que les nouveau optique.

SInon quand on la regarde, on dirait la fox( je pense me tromper de nom, je veux parler de la future lupo qui est deja sorti au bresil depuis pas mal de temps).

 

Sinon vraiment sympa, bien joué Mr VW car à mon avis ca va bien marcher (ford n'a qu'à bien se tenir avec son C-Max :D)

 

VW powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa©

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla302Pc

Volkswagen a déjà créer de nombreux protos hybrides, dont un sur la base d'un VW Touran. Il sra d'ailleurs exposé en Espagne quand j'irais.

 

:hum:

 

On en reparle lorsqu'il y aura une voiture de série aussi agréable et efficace que la Prius, je serai le premier à redevenir client VW (surtout si c'est dans la nouvelle Passat :jap:).

 

Sinon, pour ce qui concerne le filtre à particules, bien que je veux que l'on préserve l'environnement, je suis contre ce système qui coûte une fortune lors de son remplacement autour de 90000 kms.

[/quotemsg]

 

C'est bien la mentalité française ça :

 

"Je veux tout mais je ne veux rien payer"...

 

Pas étonnant qu'il y ait autant de surendettés :bah:

 

Plus sérieusement, que penses-tu du fait que pour traiter un cancer provoqué par ces particules, il faut débourser parfois jusqu'à 30 mille euros :eek: par patient, payés par la Sécu et donc par tout le monde :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou170EX

Je pense d'ailleurs que les nouveaux filtres à particule ne doivent pas être changés aussi souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav675iJ

A ce que je vois il y a toujours autant d'anti-VW !! Ah si VW était français....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla302Pc

A ce que je vois il y a toujours autant d'anti-VW !! Ah si VW était français....

 

Pas de bol, sur mes 3 voitures, deux sont encore des VW :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla302Pc

Je pense d'ailleurs que les nouveaux filtres à particule ne doivent pas être changés aussi souvent.

 

En effet, ils tiennent 200000 kms en principe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

:hum:

 

On en reparle lorsqu'il y aura une voiture de série aussi agréable et efficace que la Prius, je serai le premier à redevenir client VW (surtout si c'est dans la nouvelle Passat :jap:).

 

 

 

C'est bien la mentalité française ça :

 

"Je veux tout mais je ne veux rien payer"...

 

Pas étonnant qu'il y ait autant de surendettés :bah:

 

Plus sérieusement, que penses-tu du fait que pour traiter un cancer provoqué par ces particules, il faut débourser parfois jusqu'à 30 mille euros :eek: par patient, payés par la Sécu et donc par tout le monde :??:

 

 

je reitère différent ce que j'ai voulu exprimer.

 

je suis pour le filtre à particules. Seulement, payer entre 180 et à 300 euros la cartouche tous les 80000/100000 kilomètres, cela m'agace fortement surtout qu'il existe de nombreux autres moyens pour réduire la pollution.

 

 

papipol_1101498838_ar.jpg.df73e27a4490b7eed9027dfc16dfc0f7.jpg

 

 

Pour ce qui est de la Prius, je tire haut et fort mon chapeau à Toyota, je viens d'en avoir une en loc (c'est le hasard, il n'y avait plus d'autos catégorie C, dispo), après avoir fait près de 300 kilomètres en 4 jours, je suis revenu enchanté de cette prouesse technique.

 

le seul hic pour moi, c'est l'esthétique que je n'aime pas du tout et qui fait que lorsqu'on recule, on y vit rien. En clair c'est un détail face à l'avancée technologie dont à fait preuve notre quatrième constructeur d'autos français ! ! ! :D :D: :D

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla302Pc

je reitère différent ce que j'ai voulu exprimer.

 

je suis pour le filtre à particules. Seulement, payer entre 180 et à 300 euros la cartouche tous les 80000/100000 kilomètres, cela m'agace fortement surtout qu'il existe de nombreux autres moyens pour réduire la pollution.

 

Pour les particules, à moins de rouler uniquement à l'essence - ce qui poserait d'aurtes problèmes - je n'en connais pas...

 

Et encore, je crois que le FAP ne résout pas tout pour les particuels les plus fines. Mais il est vrai que la qualité du carburant comme de la combustion joue beaucoup :jap:

 

Pour ce qui est de la Prius, je tire haut et fort mon chapeau à Toyota, je viens d'en avoir une en loc (c'est le hasard, il n'y avait plus d'autos catégorie C, dispo), après avoir fait près de 300 kilomètres en 4 jours, je suis revenu enchanté de cette prouesse technique.

[/quotemsg]

 

Cela m'intéresse énormément, je croyais qu'il n'y en avait pas en loc :??:

 

Pourrais-tu me préciser la compagnie et le coût indicatif, ainsi que la façon dont il te l'ont présentée/expliquée ?

 

C'était une Sol ou une Sol Pack (avec ou sans GPS ?) ?

 

le seul hic pour moi, c'est l'esthétique que je n'aime pas du tout et qui fait que lorsqu'on recule, on y vit rien. En clair c'est un détail face à l'avancée technologie dont à fait preuve notre quatrième constructeur d'autos français ! ! ! :D :D: :D

[/quotemsg]

 

Pour l'esthétique, c'est clair, on aime ou on déteste, moi je m'y suis fait mais si cela n'avait pas été la Prius avec tous ses avantages "perfs/pollution" je n'aurais certainement pas pris ça.

 

Pour la vision AR, là aussi on s'y fait, d'autant plus qu'il y a un moyen d'avoir un radar -et même une caméra- de recul. Dommage que ce ne soit pas en série sur la Sol Pack...

 

Enfin question sensations de conduite tu en penses quoi, honnêtement ?

 

Tu as appuyé un peu pour voir ?

 

Je trouve les commentaires de ceux qui l'essaient fortuitement comme toi très intéressants, d'autant qu'en plus tu t'y connais un minimum :W et qu'enfin tu aimes VW comme moi, donc merci d'avance :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu357zR

en revenant sur le sujet qu'est ce quelle propose de plus cette Golf plus, aidez moi car pour moi elle n'affiche que des moins en plus de la Golf normale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu357zR

Le coffre n'a pas l'air enorme, et d'ailleurs la banquette n'a pas l'air d'etre (1/3 2/3), et l'assise ne se souleve pas. Bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xen387Dj

en revenant sur le sujet qu'est ce quelle propose de plus cette Golf plus, aidez moi car pour moi elle n'affiche que des moins en plus de la Golf normale

 

 

Ben elle est plus chère, plus moche ... :lol::ptdr:

 

 

 

 

 

ok je sors :D

=================>[]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...