Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Nouvelle volkswagen golf PLUS


Invité §sho517QI

Messages recommandés

  • Réponses 1,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §VW-434Gv

 

Cela m'intéresse énormément, je croyais qu'il n'y en avait pas en loc :??:</i>

 

 

Oui, Europcar en Espagne (Allicante pour être précis)

 

 

 

 

Pourrais-tu me préciser la compagnie et le coût indicatif, ainsi que la façon dont il te l'ont présentée/expliquée ?</i>

 

 

Pour le prix, je n'en sais rien, c'est ma boîte qui paye à l'avance, sachant qu'elle avait réservé pour une auto de catégorie C et que la Prius II ne fait pas partie de cette catégorie.

 

 

 

 

C'était une Sol ou une Sol Pack (avec ou sans GPS ?) ?</i>

 

 

J'avais le GPS et la caméra de recul (qui ne fonctionnait pas, pour je ne sais quelle raison ! ! !)

 

 

 

 

Pour l'esthétique, c'est clair, on aime ou on déteste, moi je m'y suis fait mais si cela n'avait pas été la Prius avec tous ses avantages "perfs/pollution" je n'aurais certainement pas pris ça.

 

Pour la vision AR, là aussi on s'y fait, d'autant plus qu'il y a un moyen d'avoir un radar -et même une caméra- de recul. Dommage que ce ne soit pas en série sur la Sol Pack...

 

Enfin question sensations de conduite tu en penses quoi, honnêtement ?

 

Tu as appuyé un peu pour voir ?

 

Je trouve les commentaires de ceux qui l'essaient fortuitement comme toi très intéressants, d'autant qu'en plus tu t'y connais un minimum :W et qu'enfin tu aimes VW comme moi, donc merci d'avance :jap:</i>

 

 

 

Désolé, mais je déteste les autos sans visibilité arrière, d'ailleurs sur mon VW Touran, j'envisage de poser un radar de recul, car à chaque manoeuvre de ce type, j'ai la trouille d'écraser un enfant ! ! !

 

 

Les sensations de conduite font qu'on a l'impresssion de voler parfois e c'est franchement génial.

 

Depuis que je l'ai essayé, j'avoue que je suis littéralement conquis, d'ailleurs, cette Prius II fait parti maintenant des nominées qui seront dans la liste des remplaçantes de mon VW Touran dans 18 mois.

 

 

Le même système avec un petit diesel devrait être fabuleux, cela pourrait donner des consommations de l'ordre de 2 à 3 litres au cent, j'en suis sur.

 

Reste qu'en même le coût d'achat assez élevé bien que l'état participe un peu. A ce prix, là, on peut acheter quelque chose de nettement plus habitable.

 

 

 

 

 

**********************************************************************************

 

 

david33_1102005100_2.jpg.6784b9b94e1e311a7b44bf69a6c2cff7.jpg

 

en revenant sur le sujet qu'est ce quelle propose de plus cette Golf plus, aidez moi car pour moi elle n'affiche que des moins en plus de la Golf normale</i>

 

 

 

 

Les plus de la VW Golf V "Plus".

 

 

Sa longueur extérieure est identique à celle de la VW Golf V (ce qui est très important quand on souhaite se garer)

 

Son habitacle offrant de nombreux rangements.

 

Son siège arrière coulissant,

 

Les différentes possibilités et de capacités du coffre

 

La création d'un nouveau segment automobile se situant entre les berlines compactes et les monospaces compacts.

 

....etc....

 

 

Après la ligne (je vous laisse libre de votre choix, étant donné que c'est très subjectif), les moteurs et le châssis sont très connus, ...etc...

 

 

 

Vivement la semaine prochaine que j'essaye cela.

 

 

Vous aurez le compte-rendu dans quinzes jours sur le site www.-e-vw.net qui a déjà évoqué la VW Golf V "Plus".

 

 

Ci-dessous le lien donnant sur l'article écrit par turbojuju

 

http://www.e-vw.net/?p=actualite&rub=1&num_p=1&id=454

 

 

 

david33_1102005088_1.jpg.06e2bc2872a0f62565b043f59498222f.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou170EX

Le coffre n'a pas l'air enorme, et d'ailleurs la banquette n'a pas l'air d'etre (1/3 2/3), et l'assise ne se souleve pas. Bizarre.

Attention il faut se renseigner avant de dénigrer!!!

Tu as raison ce n'est pas rabattable 1/3 2/3 mais en trois parties distincte. C'est pas un plus çà?

touranfolie_1108732269_golf_plus.jpg.66298d5ad186b64e1ffab04609605616.jpg

Si ça c'est pas un intérieur modulable, qu'est-ce que c'est alors?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu357zR

Excuses moi je n avais pas vu cette photo, est ce en option le sait tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou170EX

Non c'est de série. Avoue que ce serait un comble pour une voiture de cette catégorie de ne pas avoir au minimum le 1/3 2/3.

Pour ce qui est des dimensions, voici quelques chiffres:

 

Golf V :

 

hauteur: 1485mm

longueur: 4204mm

volume du coffre: de 350 à 1305 litres

largeur au coude : 1446/1437mm

 

Golf Plus:

 

hauteur: 1580mm

longueur: 4206mm

volume du coffre: de 305 à 1360 litres

largeur au coude : 1468/1452mm

 

Il y a quand m^me quelques plus je trouve.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu357zR

OK je te l'accorde, mais il me semble avoir vu une photo ou la banquette est d'un seul morceau pourrait je me tromper?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu357zR

Je dirais qu'avec la Golf Plus au moins on sait pourquoi elle parait grosse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La création d'un nouveau segment automobile se situant entre les berlines compactes et les monospaces compacts.

Je ne vois pas en quoi c'est un nouveau segment, c'est simplement un concurrent des Scenic, C-Max, Picasso...

C'est plutôt VW qui tente de rattrapper son retard dans ce domaine.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu357zR

C 'est vrai d'autant qu'elle se rappproche aussi du segment de l'altéa et toledo, mais sa concurrente directe est le C-Max de base d'origine la Focus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla302Pc

Les sensations de conduite font qu'on a l'impression de voler parfois et c'est franchement génial.

 

Depuis que je l'ai essayé, j'avoue que je suis littéralement conquis, d'ailleurs, cette Prius II fait parti maintenant des nominées qui seront dans la liste des remplaçantes de mon VW Touran dans 18 mois.

 

Le même système avec un petit diesel devrait être fabuleux, cela pourrait donner des consommations de l'ordre de 2 à 3 litres au cent, j'en suis sur.

 

Reste qu'en même le coût d'achat assez élevé bien que l'état participe un peu. A ce prix, là, on peut acheter quelque chose de nettement plus habitable.

 

Je suis assez d''accord :jap:

 

Pour l'hybride diesel, GM a tiré le premier avec son Astra, encore faut-il voir si elle sera commercialisée, si oui à quel prix, et surtout les performances et l'agrément.

 

Sur le papier, l'avantage va sans conteste au diesel.

 

Toutefois, le problème du diesel c'est son temps de chauffe.

 

Sur la Prius, le thermique ne tourne que quesques petites minutes au démarrage, un peu plus si tu mets le chauffage en route en hiver.

 

Sur un diesel, surtout si tu démarres dans les bouchons, au ralenti il chauffera très lentement donc pas d'avantage à l'hybride.

 

De plus, même une fois chaud, les "stop & start" à répétition me paraissent difficilement compatibles avec la fiabilité d'un turbo, mais j'ai peut-être tort.

 

Dernier doute, sur la Prius on entend et on ressent à peine le thermique lorsqu'il se met en route et qu'il tourne, sauf franche sollicitation.

 

Sur un diesel, cela restera forcément moins "soft"...

 

En revanche, sur route, un hybride diesel devrait plus facilement faire mieux que la Prius et ses 7 litres/100 à 140 sur autoroute.

 

Enfin il faut voir, de toute façon essence ou diesel on arrivera surement à descendre encore en-dessous des 4 - 5 litres / 100 de la Prius en mixte, car cette technologie est encore récente.

 

Peut-être avec un bloc essence à injection directe ?

 

A suivre en tout cas, en espérant que VW soit de la partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

 

 

Et si on revenait au sujet du Topic: La VW Golf V "Plus" ! ! !

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ni_661Ma

J'ai vu que cette Golf+ avait une prise 230V :eek:

Quelqu'un a plus d'information technique inedite sur une voiture?

Quid de la batterie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kpi458zR
Blackdress[/b] a écrit']

Sais-tu si le concurrent du prochain Rav4 sera sur cette plate-forme ?

 

J'ai lu quelque part qu'ils allaient faire un genre de finition façon "Polo Dune" avec le 4Motion et une garde au sol réhaussée :??:

 

Mais peut-être qu'il y aura deux véhicules distincts sur ce créneau...

:non: Pas sur la plateforme de la Golf.

 

Le Mini-Touareg (aussi appelé "A-SUV" ou "PQ-Mix" chez VW) sera basé sur la même plateforme que le futur cabriolet VW.

 

C'est à dire un mélange de modules PQ35 et PQ46 (train avant de Golf et train arrière de Passat, par exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit406DV

Elle est très belle!Je me suis fais doublé sur l'autoroute en allemagne par ce magnifique monospace!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla302Pc

Et si on revenait au sujet du Topic: La VW Golf V "Plus" ! ! !

 

Dsl, je pensais avoir posté sur le Topic "VW" :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla302Pc

:non: Pas sur la plateforme de la Golf.

 

Le Mini-Touareg (aussi appelé "A-SUV" ou "PQ-Mix" chez VW) sera basé sur la même plateforme que le futur cabriolet VW.

 

C'est à dire un mélange de modules PQ35 et PQ46 (train avant de Golf et train arrière de Passat, par exemple).

 

Thanks :jap:

 

Donc ça pourrait être pas mal :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

 

 

 

skodaboys_1109016235_4.jpg.854493872688435fa8bcf7f24b83b248.jpg

 

 

skodaboys_1109016245_5.jpg.058521946cd0df4a1cc8d83bdd896925.jpg

 

 

skodaboys_1109016256_6.jpg.2928ed0f0e0cdbd7cec3060fc8791b94.jpg

 

 

 

 

D'où proviennent ces photos?

 

ça sent le photo-montage à plein nez????

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla302Pc

ça sent le photo-montage à plein nez????

 

En tout cas en effet ça ressemble pas à un Touareg mais plutôt à une Polo Dune :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hit531Qm

Quelqu'un ces quand elle sort une date precise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Glo620sI

(...)

skodaboys_1109016245_5.jpg.faaeca3eadc1199ec47e977c2a3abb49.jpg

 

skodaboys_1109016256_6.jpg.becd706d69b6a84a4414dd83f7988c85.jpg

 

D'où proviennent ces photos?

 

ça sent le photo-montage à plein nez????

Les deux dernieres (au moins) sont tres visiblement du montage, c'est la meme auto retournee. Y'a 2-3 modifs (retro, jantes, barres de toit, occupant -en l'enlevant a mon avis y'a une faute de perspective sur la taille de la vitre derriere-, pare-choc et plaque...) mais l'angle de prise de vue est parfaitement identique, l'ombre sur le sol parfaitement similaire. Donc oui, c'est du toshop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

 

 

 

 

J'ai besoin de vous

 

 

 

Vous savez tous que le 16 mars, le réseau Volkswagen va présenter à sa clientèle la nouvelle VW Passat mais aussi la nouvelle VW Golf V "Plus".

 

 

Je souhaiterais donc que lors de ces différentes présentations dans les concessions que vous fréquentez, certains d'entres vous me prennent des photos (de cette journée de présentation) afin que je puisse vous faire un artile dessus.

 

 

 

Cela nous permettra de voir comment les différentes concessions VW présentent leurs nouvelles VW, mais aussi l'accueil réservé à sa clientèle.

 

 

 

Je compte sur vous et vous remercvie d'avance.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

@ + en Volkswagen.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §was324Pr

Bonne idée ça, je comptais justement faire la soirée de présentation des deux, je vais faire en sorte que ça serve a quelque chose...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

 

 

 

Merci d'avance.

 

 

Je compte sur vous, on pourra ainsi comparer le soin qu'apporte les concessionnaires à recevoir ses clients, le nombres de clients VW se rendant à cette inauguration, ...etc...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neo112ND

Je suis monté à bord et j'ai été surpris de la qualité des contres portes qui sont entièrement en plastique injecté pas très jolie. VW regresse de plus en plus au niveau de la finition. Par contre la Passat est géniale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

Je suis monté à bord et j'ai été surpris de la qualité des contres portes qui sont entièrement en plastique injecté pas très jolie. VW regresse de plus en plus au niveau de la finition. Par contre la Passat est géniale.

 

 

Je suis surpris que tu écrives cela, car pour ma part, je l'ai essayé la semaine dernière, j'ai pu par la même occasion constaté que Volkswagen avait rectifié le tir depuis les loupés fait sur les premiers VW Touran et les premières VW Golf V.

 

Au fait où est-ce que tu as vu cette VW Golf V Plus et la nouvelle VW Passat?

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

 

 

 

 

Je sens de plus en plus que cette VW Golf V "PLUS" va faire beaucoup dans les résultats de vente de la VW GOLF V.

 

 

D'ici quelques jours, vous pourrez voir l'article sur l'essai que j'ai effectué de la VW GOlf V "PLUS" 2.0 TDI Carat.

 

 

La conclusion vous surprendra.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...