Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Nouvelle volkswagen golf PLUS


Invité §sho517QI

Messages recommandés

Invité §sho517QI

http://bilder.autobild.de/bilder/1/60595.jpg

SOurce: autobild

 

Pour plus d'infos, il faut attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §rha368BX

C'est une golf monospace... non ?

Un peu comme une Modus pour une clio...

Ouais, bof... toujours trop fade à mon gout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col053cO

Je vois pas l'interêt d'insérer un modèle entre la golf et le touran :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xed502hy

C'est une golf monospace... non ?

Un peu comme une Modus pour une clio...

Ouais, bof... toujours trop fade à mon gout !

 

Même pas apparement il n'y aurait pas vraiment de réaménagement intérieur :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv444eT

C'est quoi l'intérêt ????????

 

L'interêt c'est que cette version il y'aura 3 sièges indépendants à l'arrière au lieu d'une banquette fixe |o

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tur567ju

Je ne pense pas du tout que Vw tentera de sortir ce genre de chose, le touran est très bien pour ça, a confirmer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas du tout que Vw tentera de sortir ce genre de chose, le touran est très bien pour ça, a confirmer :)

Ben tu te trompes :bah:

C´est officiel, et le communi´qué de presse devrait sortir sous peu :jap:

Le salon de Bologne doit presenter cette Golf Plus mais affublée d´une presentation Off-Road ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col053cO

Je ne pense pas du tout que Vw tentera de sortir ce genre de chose, le touran est très bien pour ça, a confirmer :)

 

Alors pourquoi VW dépense tant de fric pour l'étude, la réalisation de la maquette ...?? Ca coute un max ca !

Peut être pour un marché étranger ou le touran n'est pas présent, possible?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nav478Mr

Je comprends pourquoi les VW sont si chères:

pour chaque option, il font une carrosserie différente :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv444eT

Je ne pense pas du tout que Vw tentera de sortir ce genre de chose, le touran est très bien pour ça, a confirmer :)

 

C'était prévu depuis pas mal de temps, même avant la sortie de la golf5, certains journaux parlaient déjà de cette version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv444eT

Je comprends pourquoi les VW sont si chères:

pour chaque option, il font une carrosserie différente :D

 

D'ailleurs ca serait pas mal si ils pouvaient en faire encore une autre, mais cette fois ci avec 10cm de moins en hauteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rha368BX

Même pas apparement il n'y aurait pas vraiment de réaménagement intérieur :voyons:

Autant pour moi !

Faire un nouveau modèle pour changer la banquette arrière :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre000ak

Je trouve que cela va dans le sens de la nouvelle politique de VW.

 

A savoir, arrêter de balancer de l'argent dans des projets à pertes (Phaeton, Supercars, etc ...) mais plutôt se recentrer sur leur coeur de cible historique ("voiture du peuple", ach so ... :) ) et proposer dans ce segment concurrenciel des carroseries variées, attirer le client, et faire face à la concurrence (Scénic court/long, 307 SW, nouvelle Tolédospace :D , etc ...)

 

Cela dit, je mets pas ma main au feu que ça va marcher leur truc là ... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red370sa

Elle semble à peine plus haute... C'est une version à la 307 :voyons: ?

Sinon la face avant je la trouve un peu mieux :oui:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §was125Wr

Ben tu te trompes :bah:

C´est officiel, et le communi´qué de presse devrait sortir sous peu :jap:

Le salon de Bologne doit presenter cette Golf Plus mais affublée d´une presentation Off-Road ;)

Photos officielles demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vag134YP

Et voila, qq photos! :tourne:

 

http://img.photobucket.com/albums/v24/hyundaidriver/011204-a-vw.jpg

http://img.photobucket.com/albums/v24/hyundaidriver/011204-b-vw.jpg

http://img.photobucket.com/albums/v24/hyundaidriver/011204-c-vw.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vag134YP

Le communiqué de presse (dans anglais)... :p

 

 

STRICTLY EMBARGOED UNTIL 11am THURSDAY 2 DECEMBER 2004

 

NEW GOLF PLUS IS SHOW SURPRISE AT BOLOGNA

 

Volkswagen will today reveal its new Golf Plus model at the Bologna Show in Italy. The Golf Plus, which fits into the Volkswagen range between the Golf hatchback and Touran compact MPV, will go on sale in the UK next year.

 

The Golf Plus is based heavily on the Golf hatchback and has the same essential ?footprint?; however, thanks to its increased height (raised by 95 mm to 1580 mm), it offers more interior space. This means more flexibility for the customer, thanks to more stowage areas and loadspace, and a more adaptable rear seat arrangement. These seats can be shifted lengthways by 160 mm and folded via a new system, which means they are lowered automatically when folded down resulting in an almost level luggage space. They can also split 60:40, with the middle seat doubling as a fold-down drinks table. What?s more, a double height boot floor allows more adaptable stowage with a maximum capacity of 505 litres.

 

Despite this increased space, the Golf Plus, being based on the Golf hatch, retains that model?s essential qualities which include award-winning driving dynamics, value for money and a high level of safety equipment. Its styling is also closely linked to that of the hatch, particularly in key areas such as the bonnet, C pillar and grillle. For the first time in this class, LED technology is used for the rear lights, while active curve headlights ? which follow steering direction ? will also be available.

 

The Golf Plus will have a near identical line-up to the Golf hatchback with shared engines and trim levels ranging from S through SE to Sport. There will not however be a GTI or a three-door model in the Golf Plus range. Specification levels are also expected to be similar to those of its hatch sibling, giving highlights such as standard ESP, ABS, twin front, side and curtain airbags, and a CD player.

 

The Golf Plus is closer in concept to the Golf than the Touran, which is offered with seven seats and represents a much larger increase in interior space. Where the Touran appeals directly to buyers with families who are primarily concerned with practicality and space, the Golf Plus is likely to attract those without families ? or with a small family ? but who require more room and flexibility than the traditional hatchback can offer.

 

The Golf Plus will go on sale in the UK in summer 2005. Price, engine and specification details will be announced closer to launch, though prices are expected to fall between those of the Golf and Touran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Suz362nX

La nouvelle golf était si laide qu'ils ont du en sortir une version plus :W

 

Sérieux : Je la trouve plus gracieuse que la Golf V... Qui est... Immonde et enorme a mon gout :bah: Celle la est plus équilibrée je trouve :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vag134YP

vagboy_1101949908_golf_plus_c.jpg.6db4a422456b28de5d99fa91e6c1497f.jpg

 

Le Golf Plus est pour les personnes qui ont besoin de plus d'espace et de flexibilité que le Golf peut offrir... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vagboy_1101949908_golf_plus_c.jpg.774f0f6f65189312195339685e413637.jpg

 

Le Golf Plus est pour les personnes qui ont besoin de plus d'espace et de flexibilité que le Golf peut offrir... :lol:

 

Bah l'interieur est beau je trouve, manque des siege Bi-ton et un contour de levier de vitesse et une console peint gris "type metal".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi !

Faire un nouveau modèle pour changer la banquette arrière :hum:

 

Pourquoi faire une 307 break parallèlement à une 307 SW :bah::p

 

Sinon, je ne comprends pas l'intérêt de cette version :beuh:

 

On ditait une Golf réhaussée... Je ne vois pas le positionnement :L . Comme une Modus par rapport à une Clio ?

 

En gros, un Touran 5 places ?

 

Elle fait très hautte sur pattes de 3 quart arrière, et l'intérieur fait très "haut", très massif... un peu camionnette comme quelqu'un a déjà dit.

 

Sinon la face avant est chouette :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car268Sd

C'est quoi l'intérêt ????????

Perdre des parts de marché sur la Golf...et peut être sur le Touran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv444eT

vagboy_1101949908_golf_plus_c.jpg.fc9454ee2b05e905bc5dd6dc13a63865.jpg

 

Mais c'est horrible. :eek: :eek: :eek:

 

Ils auraient du la monter encore plus haut la console centrale, c'est pas encore assez. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...